Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Nov, 2011 03:04:29

Kiriel

O.K. Oui je sais, là ça commence à craindre niveau présentation tardive x3 !!!

Donc~

Bonjour à tous, je me présente (pas trop tôt...!) : Kiriel, auteure de Blind Connection :3

Je suis plutôt associable (non on va pas commencer par là >< !), timide (en fait), d'où mon retard pour me présenter ... entre autre !

J'aime dessiner depuis mon plus jeune âge, mais quand je vois ce que les jeunes d'aujourd'hui pondent, je me dis qu'en fait j'ai du me planter de vocation xD !

Bon, je ne suis pas vielle pour autant OK mais enfin ...
Oui donc j'ai 21 ans
Je suis une fille (ça je ne le sais depuis pas trop longtemps, attention c'est presque un scoop !)
En recherche d'emploi (ahah...) et qui aime :

- dessiner et peindre (logique jusque là)
- la musique en général même si j'adore chanter (comme une casserole, mais ça c'est le problème de mes voisins, pas le mien) et que je joue un peu au piano (un autre problème pour les voisins XD)
- la sculptureeee
- la coutuuuure, non ça c'est faux, je couds uniquement en cas extrême de cosplay, parce que oui, j'adore me cosplayer (surtout en mec en fait ...), jouer la comédie, les exercices d'improvisation au théâtre tout ça (c'est un peu un autre moyen de faire vivre mes personnages).
- la danseeee !!! Oui non en fait, je connais juste quelques danses d'animes ou du genre xD !
- ... j'allais l'oublier, mais le yaoi quand même un peu !
- TRES important : passer du temps sur mon ordinateurchériquejaimeplusquetoutaumonde (même si ça me bouffe ma vie, un peu...)
- tripper avec mes amies (parce que oui, j'ai quand même une vie IRL, qui l'eu cru ... enfin ce qui faut savoir c'est qu'on passe nos journées à chanter des ziks d'animes, s'échanger des séries ou bouquins, à faire du DDR, à dessiner ou fic-er en mangeant des gâteaux ou bouffes jap préalablement préparés par nos soins xD ...)
- pas mal de séries (doctor who, criminal minds, bones, supernatural, ...) / manga (D.Gray man, KHR, fairy tail, ...)
- Lait + Pain + Pate à tartiner (personne n'a de marque en tête lalala roll)
- Les jeux en ligne, j'ai commencé y a fiouuuu longtemps avec Diablo 2 (et j'ai toujours mon compte que je mets à jour tous les 3 mois ^^ (... .... .... depuis .... environ 10 ans ôO !)) puis Ragnarok Online, je suis passé par dirvers autres jeux dont Lineage2 (ça va devenir gratuit je pourrait rejouer avec ma shillien knight !!! \o/), fly for fun et en ce moment je suis essentiellement sur Donjon & Dragon online ^3^
- les univers futuristes, fantastiques, steampunks, halloweenesques ... voir un peu tout mélangé !

Ce n'est pas spécialement dans l'ordre de préférence

Ce que je déteste le plus dans la BD, c'est la phase de mise en page, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à avoir une image de ma page, vu que je vois mes histoires comme un film.
Sinon ça ne se voit pas beaucoup dans BC, mais normalement pour mes histoires (oui parce que j'ai des taaaas d'histoires que 'ai envie de faire, mais là je me concentre sur BC !) je m'inspire beaucoup de mes rêves.
Hors BD, je déteste les moustiques, les mantes religieuses ... et le matin !

J'ai connu Amilova à la Japan Expo de cet Été où quelqu'un est venu me faire de la propagande (désolé, je ne sais pas qui) et me parler du concours, du coup ça m'a bien intéressé, puis de mes amis (Oizofu et Jerk) m'ont partagé leur envi de participer au concours, ce qui m'a carrément motivée ^3^, et me voilà !
Je suis très contente que ma BD soit vue et apprécié par tant de gens d'ailleurs ! (Merci Amilova \o/)


Voilà donc absurdité, je suis timide mais oui, quand je commence, c'est dur de m'arrêter, c'est le problème de se sentir chez soit sur un site ^3^ !
Oui, niveau absurdité, je suis quelqu'un de particulièrement absurde/perturbé/débile/lunatique [rayez la/les mentions inutiles (ou pas!)], et j'ai du me réfréner pour ne pas partir totalement en live (sisi, je me sus retenue... ça se voit pas ? ah, dommage xD), car je suis ... tadadadaaammm : HS GIRL (hs pour hors sujet, pas hors service, même si des fois ....)



En fait, je suis une fujoshi fangirl otaku geek HS (et collectionneuse de badges ! ... en parlant de collectionneuse j'ai aussi deux BJDs)




... J'espère que vous aimez lire ... xD
(il doit y avoir des tas de trucs à dire, mais je m'arrête là, promis ! Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas !)

((J'oubliais, si ça vous interesse mon DA (que je ne met pas assez à jour >< !) ))

Dernière modification par Kiriel (16 Nov, 2011 03:27:57)

#2 16 Nov, 2011 03:34:13

Asclepios

Bienvenu Kiriel, et pour quelqu'un de timide je te trouve très expansive dans ta présentation.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 16 Nov, 2011 03:41:45

Monsieur Rien

Bon ben bienvenue très tard. ^^


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#4 16 Nov, 2011 05:09:24

Y-Mangaka

jolie présentation (pour une jolie nouvelle membre ^v^) !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira.
Hésite pas à venir nous parler, on te mordra pas. XP


Y-Mangaka, auteur du manga ecchi "Itai Tenshi" pour le concours BD Amilova. A lire ici

#5 16 Nov, 2011 07:50:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oulala smile Pour quelqu'un de timide je te trouve quand même assez loquace wink

Bienvenue sur Amilova, et Panpan cucul pour le retard tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 16 Nov, 2011 11:29:03

benracer85

bon je dirais simplement après la lecture de tout ceci bienvenue sur le forum. smile

#7 16 Nov, 2011 11:38:10

Blood Wolf

bienvenue sur amilova^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#8 16 Nov, 2011 11:46:17

Yeniel

Oh une asociale ici, me sens moins seule!
Bienvenue!


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#9 16 Nov, 2011 12:07:37

M7X

Timide, timide, drôle de notion de timide lol, on connait tous sur toi maintenant big_smile
Bienvenue à toi !!!!


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#10 16 Nov, 2011 12:42:02

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
Pâte à tartiné je dirai Nutella  et moi aussi je joue du piano big_smile
Au fait, je te donne la fessé pour ton retard mais j'aime beaucoup ta présentation smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 16 Nov, 2011 13:28:09

Kiriel

Merci à tous pour votre accueil :3 !!!

... Si, je vous assure, en temps normal je suis timide x3 !!!
Mais avouez que là, dans une communauté de dessineux où on se sent comme en famille, ça change la donne big_smile
((Et puis si j'avais fais une présentation de timide je n'aurais pas été absurde, c'est un art de vivre vous savez ?!))

Je me suis présenté parce qu'y à quelques sujets auquels je voudrais participer de temps en temps, mais je ne vous promets pas d'être une membre très active pour autant ^^'...!

@carmencita : Vouiii c'est bien à cette pâte à tartiner là que je pensais xD ! (d'ailleurs, un creux dans mon ventre commence à se former ...!). Oh cool pour le piano :3 !!! (moi me tarde de déménager, là où je suis je ne peux pas en jouer du tout u___u')

#12 16 Nov, 2011 13:34:31

Byabya~~♥
Moderator

En-retard-!-O.O
Bon on va dire que c'est pardonné parce qu'il y a une sacrée présentation en retour ^^
Bienvenue smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 16 Nov, 2011 13:47:25

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#14 16 Nov, 2011 14:11:23

Asclepios
Kiriel a écrit :

Merci à tous pour votre accueil :3 !!!

... Si, je vous assure, en temps normal je suis timide x3 !!!
Mais avouez que là, dans une communauté de dessineux où on se sent comme en famille, ça change la donne big_smile

Y'a pas que des dessineux, y'a aussi des scriboullards qui chassent les dessineux libre pour qu'ils mettent en image leur/s histoire/s (je fait parti de ses obsédé prêt à sauter sur tout ce qui dessine )


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#15 16 Nov, 2011 19:19:38

Ran No Taka

a ba sa en fait de la presentation
bienvenue chère amie

#16 16 Nov, 2011 19:49:10

Alucard23

Bienvenue

#17 17 Nov, 2011 13:22:16

Patator

ça c'est de la présentation O_o

Bienvenue ! \o/

#18 17 Nov, 2011 14:39:11

Oizofu

Bienvenue à la présentation Kiki, Jerk et moi on t'atendais sur la parvis et t'es finalement venues.^^Bon à part deux ou trois truc que je savais pas sur toi, le reste n'est pas nouveau mais contente que tu restes toi même.^^ Un jour faudra que toi, didi et moi fassion un cosplay 100 pour cent masculin, en tout ca je te suis, je suis pas très cosplay féminin comme tu le sais...^^A moins de jouer une tafiolee comme Grell ou Sai, je vois pas.^^Ha si comme promis pour la japan expo de Paris le prochain c'est Finnian de Black Butler...^^
Aller pête nous les yeux avec ton yaoi, je suis de tout coeur avec toi dixit la futaka fujoshin geek otaku fan girl emo...XD


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#19 17 Nov, 2011 14:42:22

Chibi Dam'z

salut et bienvenue à toi la Timide qu'on dirait même pas qu'elle est timide wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#20 18 Nov, 2011 12:30:40

Kiriel

Encore merci à tout le monde big_smile !!!!!!!

@Asclepios : Ahlala les scriboullards à l'affut ! Mais c'est bien, on reste quand même entre gens qui se comprenne x3 !

@Oizo : ôO !? Qu'est ce que tu savais pas sur moi xD ??
Ah mais je suis totalement pour le cosplay 100% mec, mais pas sûre que Didi le soit autant x3 !
Prochaine JE si je viens, je négocierais ptet un jour en Ciel, si je me trouve un Seb et que suis libre niv cosplay XD ! Mais hors JE, c'est quand tu veux tongue !

#21 18 Nov, 2011 12:49:46

Mimiyavi

arf je peux pas te je te la pierre, je suis la reine de la présentation tardive u_u"
en toute cas ta présentation était bien sympathique, bienvenu ^_^

#22 18 Nov, 2011 13:22:43

Oizofu
Kiriel a écrit :

@Oizo : ôO !? Qu'est ce que tu savais pas sur moi xD ??
Ah mais je suis totalement pour le cosplay 100% mec, mais pas sûre que Didi le soit autant x3 !
Prochaine JE si je viens, je négocierais ptet un jour en Ciel, si je me trouve un Seb et que suis libre niv cosplay XD ! Mais hors JE, c'est quand tu veux tongue !

heu là je sais plus ce que je ne savais pas de toi...Maintenant du coup ooui je te connais...faudrait que je regarde ta petite liste...ensuite no soucis, dès que je serais en Finian ce serait bien d'avoir un petit ciel, un seba-chan et pourquoi pas un adorable greell!^^
Déjà qu'on devait s'organiser un aprem geek-cosplay.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#23 18 Nov, 2011 13:57:04

Selenn
Moderator

Ça c'est ce que j'appelle un gros pavé x)
Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#24 21 Nov, 2011 02:30:51

valdé

hé salut a toi, désolé pour le retard dans la réponse ^^ (hum... bien fait !)

tu as 21 ans, tu sembles etre une fille et... tu es un geek assez violent o.O ... Valentin, 20 ans dans 4 jours, haut -savoyard étudiant à l'etranger, beaucoup de points communs, épouses-moi ! (lol^^)

tout de meme, souhaiter la bienvenue aussi tard a un membre, auteure depuis un moment de plus x) mais bon, bienvenue smile

et pour la marque de pates a tartiner, je crois pouvoir dire : t'inquiète, on se fait pas mordre pour peu ici wink (non Abby19, on t'a pas appelé ^^)

et bien a bientot donc sur amilova smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#25 25 Nov, 2011 17:16:51

Kiriel

Encore merci :3 !


@ Mimiyavi : héhé mici ^^ ! je compatis xD

@ Oizo : Je suis POUR cet aprèm ^3^ Mais ça tu le sais déjà ! Faut juste qu'on trouve le temps ^^

@ Selenn : Merci ! Oui, je parle pas souvent (rien que là 30 ans pour répondre à sa propre présentation hummm..), alors quand ça m'arrive bah, ça donne ce genre de truc des fois xD !

@ Vladé : Ah ce point XD ???  Et à ce point de points commun ?? (enfin déjà, d'après ta signature, tu es un tueur de moustique : Tu as tout mon respect !)
((Bon annif alors, si j'ai bien compté x3 !))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?