Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Nov, 2011 14:47:36

Momonem

Je me présente tardivement. Mais mieux vaut maintenant que jamais. (désoler de mes fautes d'orthographe :'()
Je m’appelle: Mayu
Je me suis inscrit sur Amilova pour participer au concours Bd, et aussi faire connaissance avec des artistes de tout style ._.

Je dessine généralement des personnages du style Kawai (ça plait pas toujours à tout le monde, mais chacun ses goûts ^^').
En général c'est du Yaoi ou mystère.
Mais j'essai de plus en plus à combiner du shonen et d'autre style.

J'ai créer 3 mangas en tout:
Le corbeau et le renard
My Kokoro
Momo ma jolie mélodie (celui qui participe au concours)

Généralement mes mangas parle plus souvent, du rejet et de la discriminations. u.u' j'aime bien les choses dramatiques, sournois et vengeur.

Mes personnages son généralement des demi humains et demi animal. (Plus souvent de type canidé).

Sur moi:
Dans ma vie je passe mon temps à dessiner. J'aime bien aussi tout ce qui tourne autour du mangas, de la bd et de jeux vidéo.
j’adore les pâtisseries et les sucrerie =w=.
Je suis de nature timide, donc j'ose jamais engager les conversations en premier. Sauf si j'en suis contrains. Quoi que petit à petit sa commence à aller :3. Je suis encore étudiante en Bretagne. J'aime beaucoup aller à des conventions de Paris (japan expo, paris mangas etc...). J'aime aussi le cosplay. Et taquiner mes ami(e)s.
Je travaille aussi pour un zine amateur ''peach n Yukito" (parfois).
Oula je croit que je parle un peu trop u.u".
Je vais m'arreter...

J’espère apprendre plein de jolie choses sur vous, dans le site :). Même si parfois je suis timide... Donc je met du temps à lancer une conversation >.<.
(longue à la détente)

#2 14 Nov, 2011 15:19:58

Asclepios

(Voix de Raimu dans "La femme du boulanger" ON ) Alors c'est maintenant que tu te présentes toit !?

Bienvenue ! Amuses-toi bien ! Et bonne chance pour le concours !

(Voix de Raimu dans "La femme du boulanger" OFF )


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 14 Nov, 2011 15:38:00

Ashura Thor

Salut Mayu! Super présentation, complète et tout...
Bienvenue sur Amilova et ne t'inquiète pas tout le monde est gentil ici alors ose parler, tout le monde sera  content de te connaitre.
Bonne chance pour le concours et a bientôt sur le forum!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 14 Nov, 2011 16:01:16

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur le forum.

Je ne rajouterais rien à ce qu'Ashura a dit big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 14 Nov, 2011 16:15:39

benracer85

bienvenue sur le forum d'Amilova. smile

#6 14 Nov, 2011 16:51:20

Byabya~~♥
Moderator

Une présentation aussi mélodieuse que tes oeuvres, bienvenue ~~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 14 Nov, 2011 16:57:28

carmencita

Bienvenue parmi nous smile
T’inquiète on adore les gros pavets de présentation et puis tu verra tout le monde il est gentil, tout il est beau  alors tu n'aura aucun problème pour parler wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 14 Nov, 2011 17:33:52

abby19

Bienvenue sur le forum!!

J'espère que tu te plaira ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#9 14 Nov, 2011 17:40:26

Alucard23

Bienvenue wink

#10 14 Nov, 2011 18:42:27

bloodwarp

Ah ben vous voyez, je suis pas la seule en retard pour me présenter !

Bienvenue !
Je te connais de skyblog (enfin j'ai jamais commenté juste je connais ton travail) et tes colos sont vraiment superbes *w*

#11 14 Nov, 2011 19:09:05

Momonem

ho merci vous êtes gentil ^w^
je suis rassurer un peu sur ça !
Bon bah je ferai de mon mieu pour échanger des conversations et partager plein de chose avec vous <3 merci de m'accepter comme ça sur votre forum : D.

merci Blood aussi pour ton compliment ^^ je pensait pas que mon blog était un peu vue...

#12 14 Nov, 2011 19:16:17

bloodwarp

Sur skyblog ton ancien blog était plutôt connu !!! (bon après t'en as pas mal et tu bouges beaucoup donc c'est dur de suivre >_< )

#13 14 Nov, 2011 19:20:58

Bugg-Badiie

mais quesque vous racontez ?
nous somme de grand grand mechants sauvages nhiéhé
en tout cas contente de savoir que je suis pas la seule a tué des gens avec mon ortographe bien degeul**** . hihihi <3

#14 14 Nov, 2011 20:23:55

Ran No Taka

Bienvenue chère amie

#15 14 Nov, 2011 21:18:15

Momonem

Enfaite mon blog (skyblog) j'en est que un c'est "friandise-mangas". C'est le principal je change jamais de blog, y'en a un c'est pour la musique ou des concours. Et le plus récent c'est celui que j'ai créer pour Momonem.
Donc tu as du connaitre Friandise-mangas. Maieuh... il est juste en pause j'explique pourquoi ( à la base je dessine mes personnage demi humain, demi loup)
Mais pour être concentrer sur le concours Amilova je me force à dessiner que Momo. Donc j'ai suspendu ce blog et créer celui de Momonem pour rester concentrer sur le mangas "momo ma jolie mélodie", jusqu'à la fin du concours.
Sinon si je dessine un de mes loups je vais vouloir faire 2 ensuite 3 etc... Et j'aurai du mal a rester sur Momo. xD (j’espère ne pas t'en mêler). Enfin voilà je reprend mon ancien blog plus tard smile. Mais je garderai aussi celui de Momo.

Bugg-Badiie >>> Avant mes fautes c'étaient pire que ça xD. . . Heureusement que j'écrit pas en sms non plus.

Sinon merci Ran no taka aussi ^w^...

#16 14 Nov, 2011 21:45:13

Bugg-Badiie

loll c'est clair parce que la sa aurait été dla kikoulol mania je pense qu'on t'aurais fait bruler sur un bucher big_smile

#17 14 Nov, 2011 21:46:15

NaNa Sakaru

Bienvenue ^^-

339027Banire.png

Dernière modification par NaNa Sakaru (14 Nov, 2011 21:48:06)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#18 14 Nov, 2011 22:58:59

M7X

Bienvenue à toi !!


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#19 15 Nov, 2011 01:05:25

Eskhar

Sois enfin la bienvenue ! (ben oui, c'est que pour beaucoup, c'est comme si on te connaissait déjà à travers les coms).
Tu verras, il y a plein de topics sur tout et rien pour faire connaissance, ainsi que des jeux, des duels, bref, n'hésite pas à poster surtout ! n_n


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#20 15 Nov, 2011 08:31:53

Nessa

Salut et et bienvenue à toi! smile

3 BD, ça doit te prendre beaucoup de temps non?


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#21 15 Nov, 2011 17:49:06

Momonem

Merci tout le monde ^w^
non je ferait pas ma kikoolol ^^.
Oui je suis contente le forum est bien remplis d'information et d'aide utile. En plus vous êtes beaucoup ça me fait plaisir d'être parmi vous.

Enfaîte mes 3 bd c'est en fonction des mois ^^. Disons (c'est un exemple) le corbeau et le renard, je vais faire 2 pages par semaines pendant 2 mois. Ensuite je le met en arrêt. pour reprendre my kokoro, et Je fait 2 pages par semaine, pendant 2 mois aussi. Je le mes aux arrêt. Bref tu as compris lol c'est un cercle donc finalement c'est pas beaucoup de travail ^w^. Après tout dépend de mes études et de mes examen.
Mais c'est parfois agaçant pour les gens qui ''exemple aussi" aime "Le corbeau et le renard" et qu'ils doivent attendre 1 an en gros pour la suite : o .
Mais bon comme je fait toute seul j'ai pas trop le choix ^^"

#22 15 Nov, 2011 19:07:42

LittleEndian

Re-bienvenue aussi xD

J'espère que tu ne vas pas mettre Momo ma jolie mélodie en pause ! J'ai hâte de connaître la suite smile
D'ailleurs, la règle du concours (celle de sortir 2 pages par semaine) est avantageuse pour les lecteurs XD


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#23 15 Nov, 2011 19:09:47

bloodyangel

Yo Momo smile

#24 15 Nov, 2011 19:36:27

Momonem

Merci bloody et little
Oui mais quand le concours sera fini il sera en pause. ^^ j'ai eu des remarque négatif, car je savais pas que y'avais un concours bientôt donc j'allait commencer "le corbeau et le renard", et j'ai du leurs dire que ''non'' car j'avais appris qu'un concours bd était sur Amilova. Donc ils ont un peu râler (d'un coter c'est touchant ça sa veut dire qu'ils aiment bien ce mangas ''je pense").

: D encore un gros merci de votre accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?