Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Nov, 2011 15:36:40

bloodwarp

En fait je me suis rendue compte que j'avais oublié de me présenter donc voilà je le fais !

Bon ben, bien le bonjour à vous tous !! big_smile
Je ne sais trop que dire, les présentations ça n'a jamais été mon trip et ça fait longtemps que j'en ai pas fait...

J'ai découvert le site via le concours (parce que j'ai des connaissances qui y participent) et c'est aussi pour voter à ce concours que je me suis inscrite ici (et finalement je me retrouve aussi à flâner dans la partie forum).

Je vais peut-être un peu parler de moi... Depuis que je suis sortie du lycée, je commence un peu à me désintéresser du manga (plus parce que j'en achète moins et que j'ai moins de temps) donc pour le coup niveau série je ne connais plus rien de nouveau (quoique en passant à la fac, je vois que les vieux titres ce recycle (genre j'ai vu une version college de Love Hina et une pseudo-suite (ou je ne sais quoi) de GTO o___o) ). Par contre, je m'intéresse plus mangas amateurs (un peu moins au mangas pro français parce que je traîne moins dans les magasins qui les vendent mais j'ai adoré Pink Diary et Vis-à-vis ^^ (et j'aimerais bien trouver Lost Soul mais il n'est nullepart è_é)) et j'en suis de plus en plus.
C'est pas très intéressant ce que je raconte donc je vais écourter.

Niveau dessin/BD, je dessine très peu (et surtout des gribouillis en fait) pendant les cours (et très mal aussi ^^") et ça m'est arrivé de faire des BDs mais ça dépasse jamais 10 pages (et encore 10 pages c'est bien !). J'ai participé à un fanzine disponible uniquement sur le net aussi pendant le lycée (http://shojonen-fanzine.skyrock.com/ pour ceux qui seraient curieux).

... Voilà je crois que c'est tout ! (et merci à ceux qui ont eu le coure de lire une présentation aussi ennuyante ^^")

PS : J'ai oublié de le dire mais ça m'arrive très souvent d'envoyer des plokes sans faire exprès donc j'en profite pour faire mes plus plates excuses à ceux qui en ont reçus de a part c'était non voulu ! ^^"
(et mon avatar vient d'un dessin de Jason-chan)

Dernière modification par bloodwarp (13 Nov, 2011 16:09:24)

#2 13 Nov, 2011 16:21:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova petite maladroite du Ploke big_smile

Le mien sera intentionnel wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 13 Nov, 2011 16:23:45

bloodyangel

Bonsoir Bloodwarp! Bienvenue! (même si tu t'es inscrite y a un bail. xD)

bloodwarp a écrit :

Je vais peut-être un peu parler de moi... Depuis que je suis sortie du lycée, je commence un peu à me désintéresser du manga (plus parce que j'en achète moins et que j'ai moins de temps)

Je t'avouerai que ça fait au moins un an que les mangas me gavent un peu, les scénarios sont souvent répétitif en dehors des manga connus...

bloodwarp a écrit :

Par contre, je m'intéresse plus mangas amateurs (un peu moins au mangas pro français parce que je traîne moins dans les magasins qui les vendent mais j'ai adoré Pink Diary et Vis-à-vis ^^

Pareil! Je m’intéresse de plus en plus aux manga amateurs, peut-être parce qu'ils apportent un second souffle... J'ai bien aimée Pink Diary par contre Vis-à-Vis je ne connais que de nom (et d'images). Il n'y a pas longtemps j'ai découvert Appartement 44 via le deviantart du dessinateur en personne, si tu ne connais pas je te le conseil. wink ElementR aussi est pas mal pour l'instant (je n'ai que le premier tome lol).


A bientôt sur le forum!

#4 13 Nov, 2011 16:50:54

bloodwarp
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Bienvenue sur Amilova petite maladroite du Ploke big_smile

Le mien sera intentionnel wink

Ah oui tu as été une de mes victimes (de ma maladresse du Ploke) je me souviens ! x')
Merci !

@bloodyangel : Pas si longtemps que ça quand même x'DD Merci !
Ouais mais en shôjô y a eu de bonnes surprises (genre Comme elles et Puzzle) où on sort enfin de la cruche dont tout le monde est amoureux et des triangles (voire plus que triangles !) amoureux où on se doute direct avec qui l'héroïne va sortir (mais qu'il faut quand même attendre 4 tomes pour espérer avoir un peu d'action entre eux ;__; )
Dans le shônen je sais pas ... les shônen ça me gave toujours parce qu'au final y a toujours un truc pour relancer l'histoire et te faire 30 tomes de plus (donc l'histoire part dans le n'importe quoi (genre ils galèrent pour un ennemi de niveau supérieur dans un tome et dans l'autre ils s'en font 10 (normal)), que les perso principales ont une tendance à la résurrection impressionnante et qu'en plus ce sont de gros handicapés sentimentaux (on ne compte plus le nombre de relation platonique dans les shônen).
Mais c'est vrai que même à l'époque où j'ai arrêté de regarder les nouveautés, dans la plupart des sortis, les scénarios étaient vus, vus et revus ^^".

Ah mais Pink Diary, je crois que c'est un rare manga français avec un bon rythme de parution (c'était genre un tous les 3 mois je crois ... Et y avait un bon nombre de pages à chaque tome !).
Donc je note, Appartement44 et ElementR (ça me rappelle la BD inachevée d'une amie qui s'appelait R Element x'DDD) ! Merci beaucoup, je suis pas très au courant de ce qui sort !

#5 13 Nov, 2011 16:58:14

benracer85

enchantée bloodwarp et bienvenue sur la forum d'Amilova. smile

#6 13 Nov, 2011 17:29:43

Yeniel

Bienvenue parmis nous!


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#7 13 Nov, 2011 19:08:03

Ran No Taka

bienvenue cher ami

#8 13 Nov, 2011 20:18:08

bloodwarp

chère amie ! x)

Merci à tous ! smile

#9 13 Nov, 2011 20:48:38

Ran No Taka

a désoler petite faute

#10 13 Nov, 2011 20:52:26

bloodwarp

Non mais tu pouvais pas deviner !

#11 13 Nov, 2011 21:12:58

Alucard23

Bienvenue

#12 13 Nov, 2011 22:39:16

bloodwarp

merchi ! =3

#13 13 Nov, 2011 23:48:23

M7X

Bienvenue à toi, en espérant que Amilova va te redonner goût à la lecture de BD Amateur smile


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#14 14 Nov, 2011 02:35:04

Eskhar

Sois la bienvenue, bloodwarp (même si t'es là depuis un moment déjà XD !)

Pour fêter ça, tu auras droit à un mecha ploke ! (non mais j'avoue être une handicapée du ploke car je n'ai toujours pas compris si c'était positif ou pas comme action ^^'... donc pars du principe que c'est positif ^^')

En tout cas, sympa votre fanzine, j'ignorais que c'était là que paraissait Cov ! (désolé j'arrive pas à faire le petit buibui sur le o) Vous avez fait pas mal de numéros !

Dernière modification par Eskhar (14 Nov, 2011 02:35:29)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#15 14 Nov, 2011 02:55:20

Ashura Thor

bienvenue, bloodwarp!
Je suis comme toi, j'ai lâché les mangas après le lycée pour les mêmes raisons que toi, et ce pendant un long moment. (cela s'explique en partie par le fait que pas mal de shojo/shonen sont destines a un public d'adolescent, donc passe un certain age ça intéresse moins forcement... Et puis un shonen, t'en as vu un tu les as tous vus, les héros se ressemblent, les mêmes schémas sont repris...)
Donc j'ai de grosses lacunes car entre temps le nombre de mangas édités en France a explosé, j'en découvre certains 10 ans après...
Je recommence à mater quelques animes à petite dose et lire certains mangas, mais je suis devenue très difficile. Cela dit, il y a quand même des perles, il suffit de les trouver (le mieux est de se faire conseiller, et Amilova est l'endroit rêvé pour ça !).

Eskhar a écrit :

j'avoue être une handicapée du ploke car je n'ai toujours pas compris si c'était positif ou pas comme action ^^'... donc pars du principe que c'est positif

Oui, oui c'est sensé être positif, sauf que certaines personnes n'aiment pas ça et d'autres en envoient par erreur, du coup on ne sait plus trop si il faut se réjouir d'en recevoir et oser les renvoyer ou pas... (j'avoue que ces derniers temps les pop-ups des profils sont tenaces, donc c'est tout a fait logique qu'il y ait des accidents de plokes)
Dans tous les cas, Bloodywarp, rassures-toi les Amiloviens sont tours fort sympathiques et je suis sure que tu te plairas parmi nous ^^

Dernière modification par Ashura Thor (14 Nov, 2011 03:10:21)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#16 14 Nov, 2011 11:51:44

maruna

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Bloody !!! *0*
Bienvenue sur Amilova !! ♥

#17 14 Nov, 2011 11:57:26

Len

Wow, y'a de la joie, là XD

Bienvenue ! big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#18 14 Nov, 2011 13:43:54

bloodwarp
Eskhar a écrit :

Sois la bienvenue, bloodwarp (même si t'es là depuis un moment déjà XD !)

Pour fêter ça, tu auras droit à un mecha ploke ! (non mais j'avoue être une handicapée du ploke car je n'ai toujours pas compris si c'était positif ou pas comme action ^^'... donc pars du principe que c'est positif ^^')

En tout cas, sympa votre fanzine, j'ignorais que c'était là que paraissait Cov ! (désolé j'arrive pas à faire le petit buibui sur le o) Vous avez fait pas mal de numéros !

Merci !
Une autre handicapée du ploke, dans mes bras ! Pour fêter ça je vais t'en renvoyer un ;D
(Les gens à qui j'en ai envoyer l'ont pas mal pris donc je me suis dit que ça devait être positif ^^" Par contre moi non plus je sais pas si dois le renvoyer ou pas pour le coup ...)
C'est vrai que les pop-up de profil peuvent rester super longtemps (c'est assez chiant quand tu lis une BD et que c'est pile sur l'endroit du texte ...v_v") mais je pense que je suis aussi une grande maladroite ^^"

Sinon pour COV, c'est le v qui barré je crois (je me rappelle pas d'un truc sur le o).
Merci pour le fanzine ! Ben il a duré quand même un an et demi, deux ans donc c'est vrai qu'au final ça fait pas mal ! (mais on était tout le temps à bourre x'D).

D'ailleurs en passant je suis ultra-fan de Psychomantium *w* Et j'espère que tu vas vite récupérer la première place è_é

@Ashura : Merciii !
Ben j'avoue que pour un raison obscure j'ai un peu du mal à regarder des séries ou anime en streaming... Je suis capable de suivre si j'ai une télé mais sinon (et comme j'ai pas de télé dans mon appart c'est vite vu x'DD). Mais même les films, c'est rare que je les regarde en streaming, alors que si je l'ai le DVD ou à la télé j'ai aucun soucis... Faut croire que les campagnes pour l'industrie du cinéma marche bien sur certaines personnes xDD

Je vois ça, tout le monde a l'air très sympa pour l'instant ! smile

@maruna : Maruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! big_smile Merchiii !!! ♥

Et merci M7X et Len (oui y a de la joie x'DD)

#19 14 Nov, 2011 15:26:22

Byabya~~♥
Moderator

Le poke c'est le côté obscure de la force du net (mais c'est rigolo, surtout qu'il me fait penser à un jeu coréen que j'ai appris ce week-end et dont je suis fan, le "stop go")
Bienvenue à toi jeune retardataire que c'est vraiment pas bien de ne pas l'avoir fait plus tôt mais que mieux vaut tard que jamais ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 14 Nov, 2011 16:29:06

LittleEndian

Coucou bloowarp, contente que tu te sois présentée (moi aussi je suis très curieuse ! xD)
Je te répond à ton dernier commentaire très bientôt ! big_smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#21 14 Nov, 2011 18:52:10

bloodwarp

Le poke c'est le côté obscure de la force du net... Je vais méditer là-dessus ! x)
Sinon merci de me souhaiter la bienvenue smile

Coucou LittleEndian ! big_smile Contente que tu es trouvée ma présentation alors ! Et pour la réponse, c'est pas pressé, je peux être patiente ! (enfin un peu x'DD)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?