Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Nov, 2011 22:39:28

Volcano

Voici une liste établie à partir des dessins animés, à lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas, à relire quand même pour les autres, parce que c'est bon pour les zygomatiques ^^ Mais évitez de lire ça au boulot sous peine de passer pour un guignol XD

http://www.raton-laveur.net/articles/loisdesanimes.php

Dernière modification par Volcano (11 Nov, 2011 22:39:45)

#2 11 Nov, 2011 23:19:23

Eskhar

Excellent ! Certaines m'ont trop fait rire (et en tant qu'auteur, il y en a quelques unes qui sont destinées à se vérifier aussi dans mon histoire... damned!)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#3 25 Nov, 2011 16:48:16

debyoyo

Mais j'ai beaucoup ris, c'est juste énorme et incroyablement juste


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 25 Nov, 2011 21:28:05

lufo

Je connaissais déja ces lois, mais ça fait toujours plaisir de les relire, et à chaque fois sa me fait toujours autant marrer, dire que ces lois sont si vraie. Je connais une loi qu'ils devraient ajouter :

Les personnages féminin auront beau manger des quantités impressionnantes de nourriture, elles ne prendront pas un gramme (en tout cas, les animé où les perso féminin grossissent quand même sont rare, ou souvent dans le cadre d'un épisode adapté et après on en parle plus).

#5 26 Nov, 2011 12:21:44

UTaker18

Je ne connaissait pas cette liste et je dois avouer que je me suis bien marrer tellement ces lois sont justes. Mais je crois qu'il faudrait rajouter une loi:

Un personnage d'anime peut stocker de l'air autrement qu'avec ces poumons afin de pouvoir dire ses dernières paroles après avoir eu un trou mortel (plus ou moins grand) dans la poitrine. De plus, une blessure au coeur ou aux poumons n'est mortelle qu'après la mort du "Méchant".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Deyd Deyd 00h17 ch1 p31 Faudra l'inscrire au Céc (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p4 Début du prologue !! Si (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 C'est un peu ça haha !! (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p20 Merci.:)
RudyCus RudyCus hier ch1 p31 Vite faut le soigner sin (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p17 * theme opening street f (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 c'est ça !! :)
Delta75 Delta75 hier ch1 p17 Que fait-elle ? Elle par (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p17 Je suis enfin en vacance (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Login

Not registered yet?