Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jun, 2011 00:50:32

Draconis_29

Bonsoir (ou bonjour ?) à toutes et tous smile

Me baladant sur le forum je vois quelques présentations alors ni une, ni deux je me suis dis que ce serait pas mal que j'en fasse autant !

IRL (In Real Life) : Aujourd'hui je suis un vieillard de 30 ans ^^' En couple et heureux d'être membre du forum et du site Amilova ! Maintenant commençons par le commencement, c'est-à-dire l'enfance (non ne vous inquiétez pas ce ne sera pas "trop" long XD)...

Fan de mangas "old school" - je suis antipokémon mais, ce serait bien trop long d'expliquer les raisons ici et surtout maintenant (aux vues de l'heure tardive XD) ^^' - je suis tombé dans cet univers lors de mon enfance grâce à une émission que les moins de seize ans ne peuvent pas connaître, qui était diffusée sur la première chaine smile Saint seiya, Dragon Ball puis DBZ, Hokuto no ken, Yoroïden Samourai Troopers pour ne citer que ceux-là (Juliette, je t'aime, Gigi, etc. pour citer des Shojo XD) mais aussi des Sentaï tels que Bioman, Fiveman ou encore Turbo Rangers (Kôsoku Sentai Turbo Ranger) et sans oublier des dessins animés tels que BraveStarr, Black Star et Musclor, ont beaucoup participé à forger mon caractère et ont bercé mon enfance big_smile

Il s'avère donc qu'à cause de cette enfance bercée par des animés venant du pays du soleil levant, je suis devenu collectionneur d'objets dérivés et plus particulièrement de : figurines Saint Seiya (et autres ^^'), mangas, Comics, DVD en tous genres ^^' mais aussi dessinateur à mes heures (surtout avant mon "accident" car aujourd'hui ça m'est devenu assez difficile de dessiner :'( Sniff lol) 

L'âge adulte (ou presque XD)...
Professionnellement parlant, je possède plusieurs casquettes ^^' La dernière en date est celle de romancier et ce depuis un peu plus de deux ans. Mon dernier livre est sorti depuis presque un an (en octobre je fêterai la première année de ce nouveau petit bébé XD). Bénévoles dans plusieurs associations, dont notamment une réalisant des courts métrages amateurs il ne me reste donc que peu de temps pour venir en journée sur le site ^^'

Sur le net, j'ai pas mal bourlingué sur des MMORPG à une époque lointaine et il m'arrive encore aujourd'hui de me créer des comptes pour recommencer des jeux du début (et là je me rends souvent compte que j'ai passé l'âge pour ça ^^).

Voilà, j'espère que je pourrai apporter quelque chose à la communauté d'Amilova ^^

Voilà une biographie TRÈS synthétisée big_smile Soyez indulgent(e)s avec moi ^^ Merci

#2 19 Jun, 2011 07:52:28

oralius

HHHannnn !!! Un romancier et un Cinéaste amateur, on a un point commun ^^ même deux car je tente de faire publier un de mes projets xD Mais bon je ne pense pas qu'il soit un jour accepté... Sinon je te souhaite la bienvenue et profite du peu de temps qu'il te reste sur amilova tongue

#3 19 Jun, 2011 08:15:13

debyoyo

Salut et bienvenu,

Wahou un romancier... Comme tu as réussi à te faire publier peux tu nous donner le nom du livre????


Sinon pour les jeux en ligne, Wow est un bon jeu et je connais pas mal de gens qui y jouent de 16 à 40ans, le jeux vidéos reste pour moi un loisir quelque soit l'âge que l'on a


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 19 Jun, 2011 09:11:39

studio.takoyaki

Bienvenue à toi Draconis.

On espère que les oeuvres présentées ici te seront plaisantes.

Bonne navigation sur le site


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 19 Jun, 2011 10:26:02

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue !
Vas-y, explique nous tes raisons anti-pokémon, c'est un débat qui est toujours sympathique (savoir si c'est contre le principe même de l'animé ou si c'est le côté "punaise mais moi à leur place, c'était DBZ donc ça a incommensurablement rien à voir" tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 19 Jun, 2011 10:36:29

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 19 Jun, 2011 12:36:05

Draconis_29

Merci à toutes et tous pour votre chaleureux accueil ^^

Je vais essayer de répondre dans l'ordre ^^

A debyoyo : Le titre de mon nouveau roman est "Enquêtes fantastiques, tome 1 : L'invocateur". Je préfère prévenir qu'il s'agit d'une histoire pour lecteurs(-trices) averti(e)s ^^' Donc attention je le déconseille au moins de 18ans (violence et scène un peu "hot" par moment). Concernant WoW je verrais pour tester ^^

A Byabya~~♥ : Pour Pokémon je suis contre pour la simple est bonne raison que l'on nous montre des jeunes dresseurs d'animaux (bien qu'imaginaires) dresser des animaux au combat.

Certes comme déjà dis, il s'agit d'animaux fictifs mais Caninos ressemble vraiment à un chien ^^' Or comme tout le monde le sait, les combats d'animaux sont interdits par la loi ! Donc, comment veux-tu que des enfants ayant été "élevés" en voyant des combats de "Caninos" et autres oiseau de combats ne veuillent pas faire de même une fois ado ou adulte ?

Donc : non au principe des combats d'animaux ! ^^' J'espère que j'aurais répondu à ta question ^^ Bonne journée à tout le monde et merci, une nouvelle fois, pour votre accueil ^^

#8 19 Jun, 2011 12:45:31

Tsun

Bienvenu Draconis ^^

ma fois pour ce qui est des combat d'animaux je comprend ton point de vue,
moi aussi je suis contre (meme si je suis amatrice de pokemon etant donner que je dessinais pas mal de ces animaux tres simplifier pour m'ameliorer^^)


sinon j'espere que tout ira bien pour vous a l'avenir^^

#9 19 Jun, 2011 13:01:54

Byabya~~♥
Moderator

En même temps, tu sais que c'est un monde imaginaire, c'est pas pire que de tuer des monstres dans un final fantasy, qui eux aussi ressemblent beaucoup à des oiseaux (cocatrix) ou loups, etc...
La leçon de pokémon, c'est l'amour qui lie un dresseur à ses pokémon (conclut par le film "mewtwo"), il n'y a pas d'interprétation adulte à faire smile

=> cependant, comme pokémon a 11 ans, les premiers fans sont maintenant adultes (je suis vraiment né au bon moment, je suis heureux), de plus en plus aiment à se poser ce genre de question, d'où le thème des deux dernières versions DS sorties smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 19 Jun, 2011 13:28:31

nounours

Bienvenue Draconis_29...pour l'âge rassure toi tu es super jeune tu as même pas atteint
l'âge de mes enfants ahahahahahah quand à Saint seiya,Juliette, je t'aime, Gigi, Bioman et  Turbo Rangers je connais . J'avoue que j'ai laissé de ta liste ceux que j'ai aimé.

#11 19 Jun, 2011 13:41:45

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards smile
T' inquiètes pas, des trentenaires, j' en ai pas mal dans mes amis, et pourtant, j' ai 18 ans (Ou 19, je ne sais plus, ma mémoire je joue des tours... Oulà j' ai peur d' être TROP précoce là... XD)
Après, ce ne sont pas des amis IRL, mais on cause bien, de tout et de rien
Et ca fait plaisir de voir un romancier parmi nous !

Pokémon j' aimais bien plus petit, bien que je ne regardais pas le DA, impossible de regarder ce truc au sérieux quoi, même en VO c' est niais à souhait tongue
en revanche j' ai bien joué aux Pokémon Bleu, Or, et Crystal... Avant que la série se perde.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?