Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Nov, 2011 21:50:01

LittleEndian

Hello !

J'ai envie de partager mes autres dessins où je prends des styles variés et plus lachés par rapport à ma bd ^^

Groupe de héros de mon prochain projet bd
pt_trio_d.jpg

Rydia, de Final Fantasy 4 avec son machin de la version DS
rydia_ds_propre_c_m.jpg

Le genre de dessin que ma main dessine quand je m'ennuie
jeteloffre_m.jpg

Un autre projet bd, plus poétique
femmeneige_fin.jpg

Un fanart de The Shade
starmanshade_m.jpg

Et ça, c'est quand je me surpasse (ça n'arrive pas assez souvent... XD)
dueldecor2d_m.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#2 07 Nov, 2011 22:03:50

Blood Wolf

là y a du niveaux!!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 07 Nov, 2011 22:05:35

Len

Bon, euh, rien que le dernier, je reste scotchée... Vraiment très beau. Les détails, les détails !! Je suis très friande de petites choses à regarder sur un dessin, une illustration. Une petite question cependant, vu que je regarde toujours les détails dans le détail : la grande statue, elle a un vêtement en vrai tissu transparent ? XD

Ensuite, le premier, j'adore big_smile 3 beaux messieurs... Je veux déjà savoir de quoi ça parle !! Je peux mettre une option sur le brun ? XD

Rydia et son machin (lol) est vraiment beau, j'aime le rendu de la pattern, les couleurs...
Les autres dessins aussi, du bon big_smile Ta main s'amuse plutôt bien toute seule tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#4 07 Nov, 2011 23:01:58

Byabya~~♥
Moderator

Trop classe, surtout la 2è et la 5è, je suis fan ! (enfin les autres aussi, d'ailleurs la 6 est hallucinante) ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 08 Nov, 2011 07:15:20

LittleEndian

Merci à vous trois big_smile

Len> La statue, je lui avais imaginée un vêtement...d'eau vu que c'est une fontaine ^^ !
Et pour le dessin des 3 messieurs, je veux me lancer dans une bd policier/polar/thriller je réfléchis activement un scénario parce qu'il faut une sacrée culture et que sinon j'aurais tendance à faire un scénario super banal xD
Oui, tu peux te rajouter aux autres fans du brun, du moment que vous ne l'arracherez pas en morceau XDDD






Ah oui, mon tout derneir dessin réalisé, le fanart :
crossami_nb.jpg

Dernière modification par LittleEndian (08 Nov, 2011 07:17:17)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#6 08 Nov, 2011 09:22:41

Len

Ah sympa la statue habillée d'eau ! D'ailleurs tu penses faire une version colo sur ce dessin ?

Et pour cette BD polar, hâte de voir ce que ça va donner ! Quant au brun (qui a déjà un prénom ?), eh bien... je ferai avec....... XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#7 08 Nov, 2011 10:25:55

Marlène

Tout est beau mais j'aime particulièrement le dessin que ta main dessine quand tu t'ennuies (ou un truc du genre :-) )

#8 08 Nov, 2011 10:26:50

Monsieur To

Chouette le fanart ♥

#9 08 Nov, 2011 16:12:36

Ran No Taka

jaime bien ton style de dessin

#10 08 Nov, 2011 16:29:14

abby19

Je suis impardonnable de ne pas avoir posté de commentaire sur ton travail avant. (Enfin, hier quand j'ai vu ton topic.)
Mais pour tout dire, j'essayais de trouver quelque chose de constructif à dire... Et malheureusement, j'ai pas trouvé! ^^

/!\ Ce commentaire est loin d'être constructif!
Que dire, que dire, sinon que ton travail est absolument magnifique!

Ta dernière illustration est l'une de mes préférée! J'ai très envie d'aller me balader dans ce musée/théâtre/palais de style victorien! Porter la même robe que les demoiselles et parler avec élégance des derniers potins à la mode avec ces messieurs!
Cette illustration, je pense qu'on pourrait en écrire un roman tellement elle magique!

*Abby de retour dans le XXI° siècle pour commenter le reste des images*

Je trouve ton fanart de The Shade sublime!  J'adore l'essence qui semble s'échapper du personnage! (J'ai pas vu le film^^)

Ton prochain projet BD... Hum! Tu peux être certaine que je vais le suivre! big_smile ... Mais fini Leaves d'abord! Hein? Hein? (enfin, ces jeunes hommes m'ont l'air vraiment vraiment très beau... Mais rien ne remplace un Rui ou un Lucien! ^^)

Voilà! Le mot de la fin : J'aime ton travail!!!!!!! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#11 08 Nov, 2011 17:08:55

Ashura Thor

Mea culpa, moi aussi j'avais loupé ta galerie. C'est superbe, surtout le dernier avec le décors hallucinant du musée. Mon préfère reste celui ou ta main s'amuse. J'aime bien ce genre d'illustrations et le papier teint en fond.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#12 08 Nov, 2011 19:24:12

LittleEndian

Merci à tous pour vos commentaires !!!

Len> Ma bd, j'ai déjà trouvé un chouette nom : "Le Signe des Trois", c'est inspiré d'un autre célèbre bouquin ! big_smile
J'avais décidé de choisir des noms existants mais rare/désuet à mes persos :
Thuriau pour le brun
Thimoléon pour le bond
et Rui-Manuel pour le châtain wink

Monsieur To> Hihi, je voulais m'amuser avec les mèches au dessus de son oreille XD

Ran No Taka> merci ! \o/

abby et Ashura Thor> Mais nan, vous n'avez pas à vous excuser pour ça ! Commenter n'est pas un devoir, hein ^^

abby> Mon dessin gigantesque a été fait en m'inspirant des décors immenses et maaaagnifiques du bédéiste belge Schuiten (il fait une série "Les Cités Obscures" avec Peteers). Il est un des mes dieux du dessin !

Marlène et Ashura Thor> Bouhou, ma main dessine mieux que moi XD

Voilà un autre dans le même principe, mais des ondulations différentes ^^
camille_nature2_m.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#13 08 Nov, 2011 19:33:41

DevilKami

Mes yeux restent émerveillés devant ta de beauté et de grâce !
Puis-je connaître tes inspirations ?

#14 08 Nov, 2011 20:34:23

Len

Ah ouais, je connaissais pas Schuiten, et il assure sévère...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#15 08 Nov, 2011 20:55:19

Ran No Taka

on dirait de l'art ce dessin

#16 08 Nov, 2011 21:05:44

CrashBoomBang

Tres bien, ces dessins. J'aime bien l'un de l'ennui smile Et aussi l'autre avec le grand salon est impressionante. Le dernier aussi, tres interessant.

#17 09 Nov, 2011 17:14:15

BigFire
LittleEndian a écrit :

Et pour le dessin des 3 messieurs, je veux me lancer dans une bd policier/polar/thriller je réfléchis activement un scénario parce qu'il faut une sacrée culture et que sinon j'aurais tendance à faire un scénario super banal

Il y en aura un qui est un policier, un autre un journaliste et le troisième un privé ou un pilote de robot géant tongue
En tout cas le dessin est super sympa. Bon courage pour l'écriture de ton histoire.

Un fanart de The Shade

Tiens un personnage de chez DC. J'ai bien l'effet d'ombre façon encre qui se dilue.

abby> Mon dessin gigantesque a été fait en m'inspirant des décors immenses et maaaagnifiques du bédéiste belge Schuiten (il fait une série "Les Cités Obscures" avec Peteers). Il est un des mes dieux du dessin !

Tiens d'ailleurs j'ai pu voir Peteers en juin dernier lors d’Étonnant Voyageur

Ton décor est magnifique, je suis bluffé. Ouv va avoir du boulot pour faire aussi (enfin il n'a pas le choix^^). En tout cas je dois avouer qu'il m'inspire pour notre projet.
Au fait combien de temps as-tu mis pour le réaliser?

#18 09 Nov, 2011 21:56:24

LittleEndian

Je remercie tous les nouveaux commetnateurs depuis ma dernière réponse ^_^

Et voilà qqs réponses personnalisées ^^

DevilKami> Hmmm inspiration... J'ai commencé, dans ma jeunesse, à copier les dessins de Clamp, Sailor Moon et Final Fantasy. Par contre, mon inspiration pour aimer dessiner ce qui est volatif, plein de courbes et mettre de la grâce, ça je ne sais pas. Peut-être que ça vient de mes gribouillages en cours. Où il est préférable que le prof découvre une belle arabesque qu'une tête de manga ? XD
L'inspiration pour mon énorme dessin, c'était aussi beaucoup d'observation des balcons parisiens.
Un peu dur de répondre ^^

Len> Il m'a donnée goût à la perspective ! big_smile

Ran no Taka> Tout dessin est art en général ^^

CrashBoomBang> j'aime bien mes dessins très "libres" (ils sont faits sans croquis), mais
le problème, c'est qu'il ne m'est pas possible de faire un peu plus de challenge (avec 2 persos, ou un décor) vu qu'il n'y a pas de croquis. Et si je faisais un croquis, yaurait moins cette impression de laché. Ce sera peut-être possible avec un peu plus d'entrainement big_smile

BigFire>Héhéhé tongue
The Shade m'éblouissait avec sa noirceur à chaque fois qu'il apparaissait dans ma lecture ! *_*
Il m'a l'air sympa ce Peteers, j'ai eu une dédicace de lui big_smile
Tu vas imposer ce genre de décors à Ouv ? Au moins il sera prévenu loool !
J'ai pris 2 semaines, à dessiner les soirs et les week-ends. Sur feuille A3, et plein de pelures de gommes !


Quelques dessins moins bien, mais que j'aime bien :

Une scène de la bd policière (la bd ne sera pas donnée comme ça xD)
duelfuite_fin.jpg

Un autre perso de DC ^^
starman_jack_m.jpg

Dernière modification par LittleEndian (09 Nov, 2011 22:00:54)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#19 10 Nov, 2011 19:49:51

Ran No Taka

woahhh amazing le perso avec son arme
c'est trop magnifique

#20 10 Nov, 2011 20:01:38

DevilKami

J'aime beaucoup le deuxième *0*

#21 10 Nov, 2011 20:36:54

M7X

Je trouve Rydia superbe (en même temps je viens de me finir le jeu smile ), mais quand je vois le dessin où "tu te surpasse" et bien je reste sur le cul. Il est très riche en détails, c'est un vrai plaisir à regarder.


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#22 10 Nov, 2011 21:29:50

Aramis

Rien a dire a part que j'adore *3*

#23 10 Nov, 2011 21:40:04

BigFire
LittleEndian a écrit :

Une scène de la bd policière (la bd ne sera pas donnée comme ça xD)

Il faut quoi alors pour l'avoir? tongue

Un autre perso de DC ^^

Yes Starman^^

#24 10 Nov, 2011 22:20:28

abby19

Waou tes deux derniers dessins sont justes sublimes! (faut que je fasse gaffe, un jour, je vais être à court de synonyme pour ton travail!)

Le dessin de la BD policier! *0* Un explosion, une jeune femme prisonnière (bracelets aux mains)... Hum... Hum... trop trop interessant! smile

BigFire a écrit :
LittleEndian a écrit :

Une scène de la bd policière (la bd ne sera pas donnée comme ça xD)

Il faut quoi alors pour l'avoir? tongue

Je dirais... la même chose que BigFire! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#25 10 Nov, 2011 22:41:08

LittleEndian

Abby et BigFire> ouhlàlà, le gros lapsus !
C'est "la bd ne sera pas dessinée comme ça" au lieu de "donnée" XD
Je continuerai à publier gratos sur le net, ça c'est certain !

Abby> J'adore dessiner des scènes comme ça, puis je brode une histoire autour !

BigFire> Ah Starman, c'est le genre de comics pour lequel je n'hésiterai pas à acheter la collection !

Aramis> C'est commentaire simple, mais j'en suis tout aussi contente big_smile

M7X> Elle est trop cool Rydia, heureusement qu'elle revient à la fin, encore plus forte que jamais !

DevilKami> Merci ^^ J'ai eu du mal avec le visage, mais j'ai persévéré  ^^

Ran No Taka> Oui, j'aimerais bien avoir un harpon comme ça qui tire des rayons cosmiques big_smile

Ma passion pour les Fantômettes ! big_smile
FcontreF_m.jpg

Une Esmeralda
esmeralda.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?