Déjà 132305 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Nov, 2011 16:58:19

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour à tous ! Bah alors, où ils sont les votants de Junk Story, ne me dites pas que ce n'est pas une BD de qualité ?
C'est donc l'occasion d'apporter votre soutien à la BD mais aussi d'expliquer ce qui vous plait et ce qui vous plait moins dans la BD !
Allez, Desdemond compte sur votre amour et sur vos retours pour progresser et vous satisfaire au mieux ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 08 Nov, 2011 14:47:49

Byabya~~♥
Moderator

Mhhh pas encore là apparemment ^^'
Dommage, Desdemond aurait besoin de votre soutien pour lancer un petit concours avec un prix qui ravirait les fans ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 09 Nov, 2011 00:25:25

stef84
Moderator

Je ne connaissais pas.
Je n'ai du coup pas voter pour junk story. Je dirais que c'est un peu la faute à un trop grand nombre de participants. De plus la bd ne contient pas le nombre de page réglementaire, 10 + 4 au moins. Donc j'imagine que ce n'est pas énormément mis à jour, du coup peu visible.
Et la dernière page n'est pas finalisé. ca fait un peu "auteur débordé", peut etre que ca n'encourage pas aux vote.
Sinon, mon avis :
Les dessins sont très bons. Peut être l'auteur devrait utilisé une règle pour les décors. Mais c'est du très bon. Mais peu de pages pour se faire une idée plus poussée. Mais bonne chance et bonne continuation.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#4 09 Nov, 2011 00:39:52

Strawberry

J'ai voté pour Junk Story, qui mérite une place dans le top 10 selon moi.

Bien que le scénario ne soit pas encore entièrement développé, je le trouve accrocheur. L'atmosphère qui se dégage de la BD la rend très attrayante. Graphiquement la patte de l'auteur est super, très affirmée, les rares défauts que l'ont peut trouver rendent le traits encore plus dynamique qu'il ne l'est. Les trames sont pour une fois bien utilisées et ne sont pas la pour cacher la misère, le trait affirmé ne se perd pas dans une confusion de trames. L'encrage est foncièrement bon, sans faille. Bref, une BD de caractère, très bien maitrisée.

Seulement dire que j'aime tout dans cette BD, ça n'aidera pas Desdemond à avancer. Mais il n'y a pas de réel défaut selon moi. J'imagine que ce qui ne va pas doit être justement cette personnalité très forte, loin de l'énième stéréotype de manga. Peut être aussi que couper une semaine par des illustrations de fin de chapitre peut frustrer dans le cadre d'une publication page par page, mais j'aime bien moi, c'est intéressant de voir les coulisses.
Je pense que si Junk Story est si bas dans le classement, cela doit être dû à un manque de communication; et c'est bien dommage de voir un si bon projet passer derrière des tas d'autre grâce à des votes d'affinités. Mais bon c'est la règle du jeu, si seul la qualité était de mise, Junk Story devrait être dans le top 5.
Donc Desdemond, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que le concours prendra une autre tournure pour toi. Bon courage et bonne chance.


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#5 09 Nov, 2011 01:16:01

Byabya~~♥
Moderator

Steph84 : Euh tu es sûr que tu ne confonds pas ? Junk story a 3 chapitres,  25 pages. C'est une des premières BD avec un rendu pro qu'on a eu l'occasion de voir sur le site (au moment où les BD ont commencé à arriver). En plus, sa dernière page est géniale ^^'

Yep, totalement ça Strawberry (mais je suis en contact avec Desdemond, on va essayer d'arranger ça)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 09 Nov, 2011 01:46:30

stef84
Moderator

Ah oausi, autant pour moi comme j'ai vu 11 pages au premier chapitre, j'ai pas pensé une seule seconde qu'il y avait un deuxième chapitre, je dois avoir l'habitude des chapitres plus long.

Bon ben je retires ce que j'ai dit pour le nombre de pages.
Alors je ne vois que le fait qu'elle se noie comme beaucoup dans l'énorme flot de BDs présents sur le site, entre 130 et 150 je crois.
Seule solution, un forum actif, une belle signature, et des encouragements comme tu le fais byabya.

Seule remarque graphique, en plus des decors que j'aurai personnellement fait à la règle, je trouve que les gris sont un peu foncé. Mes yeux pourris ont du mal à y voir les détails du coup, alors ce n'est peut être que moi après tout ^^'


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#7 09 Nov, 2011 02:44:13

Eskhar

Ah, Junk Story, c'est une des BDs que je suis avec beaucoup d'entrain !
Moi au contraire, j'adore les décors tels qui sont, façon sable et bois tout pourri (comment voulez vous que ce soit droit ??? Ca travaille le bois dans le désert, avec les écarts de température u_u !! Ca fait plus western comme ça XD)

Je suis un tout petit peu moins fan de l'encrage très épais, mais ça c'est pour avoir vu les crayonnés de base (plus précis, ils m'ont séduit davantage que la version finale encrée) ! Et ça n'enlève rien qu fait que l'ensemble est très bon et dynamique!
Comme Strawberry, j'apprécie aussi l'usage des trames comme Desdemond en a l'art.

Bref, mon vote est acquis à la cause de Junk Story (il ne l'était pas encore jusqu'à présent, je prenais mon temps pour en voir davantage avant de me décider pour les 2 votes qu'il me restait - et  Junk Story faisait bien sûr partie des projets que j'étudiais de près, mais effectivement, la dernière page amorce un tournant dans l'action, plein d'hypothèses qui me traversent l'esprit *_* mwhahaha ! Bref, ça décolle méchant !)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#8 09 Nov, 2011 07:46:42

Desdemond

Merci à tous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la bd !
Je suis tellement débordée en ce moment que je peine à me connecter pour pouvoir ne serait ce que lire les BD des autres participants...

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir que certains apprécient Junk Story malgré son coté  bien moins accessible que la plupart des BD du concours !

Eskhar j'ai même suivi ton conseil concernant l'encrage et j'ai trucidé un de mes pinceaux pour avoir un rendu bien plus fin ! Malheureusement ça ne sera visible que sur les prochains chapitres d'ici là il faudra vous coltiner le gros encrage tout pourri encore un petit moment !

Tous vos commentaires redonnent un gros coup de boost pour pouvoir enfin terminer la BD ! Merci à tous !

#9 09 Nov, 2011 11:42:47

Strawberry

Moi j'aime bien l'encrage épais, ça donne un certain dynamisme et un trait bien épuré. Et pour l'utilisation d'une règle, faut pas déconner. C'est bien mieux comme ça, entre des décors sensiblement flottant mais marqué à la fois de la patte de l'auteur que de dynamisme et des décors compliqués à la règle, de loin l'authenticité des décors de Desdemond est meilleure. Avoir un style propre jusque dans les décors, c'est pas donné à tout le monde, c'est bien mieux que les décors génériques qu'on voit un peu partout.


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! 14May salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h43 ch7 p28 Alors la j'ai hâte de vo (...)
Delta75 Delta75 00h38 ch7 p28 Superbe attaque mais le (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch11 p20 on sait jamais !
Delta75 Delta75 hier ch15 p55 Is sont pas cramés, donc (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p76 Ben ça attendra un peu. (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p4 C'est ce qu'elle dit en (...)
Delta75 Delta75 hier ch23 p1 Mais Chroniques de la gu (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p1 Qu'on se rapproche de la (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p28 Ce timemaster est jeune, (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p5 Ou les deux !! :)
Login

Not registered yet?