Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jun, 2011 19:23:32

Isidesu

Bon alors,.... Je suis sur le site depuis un moment mais je n'ai toujours pas fait de présentation donc la voilà ! ^^"

Je suis au milieu des années lycée et je n'ai vraiment pas hâte de partir.
Sinon, on peut carrément dire que je suis une otakette en vue de ma passion pour les mangas en tout genre .
( mes préférés restent Hellsing, FMA, Death Note, D.Gray-man [Oui je sais tout le monde n'aime pas mais chacun ses goûts], et bien d'autre que je ne citerais pas sinon j'y suis encore la semaine prochaine )

Par contre en matière de jeux vidéos, il est extrêmement facile de me battre dans un jeu, je joue souvent mais je reste totalement nulle dans tous les domaine ! ==

Mon pseudo vient du fait que dans les jeux vidéos, on écrit les 3 première lettres de son prénom dans les scores mais une fois j'ai dérapé et à la place de Iri il s'est écrit Isi. ^^" Ça m'a plu et du coup j'ai gardée.
Le Desu est là parce que au début les pseudo en 3 lettres n'étaient pas acceptés sur le site!   
( le premier qui trouve mon vrai prénom gagne rien du tout smile )

J'ai découvert ce site par la pub que Gogeta Jr a mis sur DBM et je n'en suis pas le moins du monde déçue ! big_smile

Sur ce, je vous laisse et dis à bientôt ! ^^

--Isidesu--

Dernière modification par Isidesu (06 Jul, 2011 20:26:04)

#2 18 Jun, 2011 19:41:29

Fan-de-Shima

Tu as très bon goût en matière de mangas. Pour les jeux vidéo je peux un peu près dire la même chose sauf que je joue pendant une semaine pratiquement tout le temps et je progresse  puis j'arrête d'y jouer et  je recommence 6 mois après mais, pas pendant une semaine. (Je me lasse très vite des jeux vidéos)!
NB: Girl powa sur Amilova ça change de certain forum!

#3 18 Jun, 2011 20:11:08

Tsun

Bienvenu:)
pour les manga no problemo je les aimes aussi ^^

pour les etudes, moi j'arrive en terminal et j'ai vraiment envie d'arreter car parmis les rare personne comme moi, il y en a qui aime etudier (oui ca existe !!!)
et coter jeu video moi j'ai le gros probleme de les finir trop vite T_T... donc je joue rarement maintenant car quand je usis lancer au bout de 2 ou 3 jour de jeu non stop(avec pause manger/dodo evidement ^^) je fini le jeu u_u....

Re bienvenu et amuse toi bien smile

#4 18 Jun, 2011 21:09:14

debyoyo

Salut Isidesu,

Enfin une présentation, si ca tombe tu as ou tu vas mettre ta photo sur le trombinoscope et tout le mystère qui t'entourait aura disparu, mais ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi.


Sinon tu fais quoi dans ton bahut????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 18 Jun, 2011 21:15:17

Byabya~~♥
Moderator

Je me répète mais : AH BAH C'EST PAS TROP TÔT ! ^^
C'est quoi tous ces membres timides qui ne se présentent pas et attendent le dernier moment, maintenant je dois retourner sur "qui vient nous voir à la JEx" pour linker ta présentation à ton pseudo, encore du travail tout ça, je suis indignement exploité, et le pire de tout c'est que j'aime ça !
Bienvenue ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 18 Jun, 2011 21:49:17

Isidesu

J'était pas timide ....... J'avais la flemme Nuance ! ><
Pour le trombinoscope il faut déjà une photo ce qui est mal barré ! ^^
Et sinon , Debyoyo, je ne comprend pas ta question par rapport au lycée !
Comment ça je fais quoi ? Comme beaucoup je dors et dessine pourquoi ? smile

#7 18 Jun, 2011 21:51:43

oralius

Hannn un pas doué du jeux vidéo comme moi. Curieux de savoir qui gagnerais entre nous deux xD

#8 18 Jun, 2011 21:53:45

debyoyo

Tu fais quoi comme études???


Sinon pour les concours entre gamer il y a toujours les jeux en ligne pour s'affronter genre Wow, Mario Kart sur Wii......


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 18 Jun, 2011 22:01:40

Byabya~~♥
Moderator

Une webcam ça aide énormément tongue
Des photos, des photos !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 18 Jun, 2011 22:08:30

debyoyo

Regarde la mienne elle est toute pourrie faite en Cam et en 2 min...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 19 Jun, 2011 11:08:13

Isidesu

Ah merci Oralius je me sent moins seule ! ^^ mais je peux gagner à un jeu de combat car personne ne peut prévoir ce que je vais faire... pas même moi ! ==
Pour la photo je vais essayer mais ma cam et très pourrie !
Debyoyo je suis en S et toi ?

j'avais oubliée de dire que l'un de mes surnom est "necromorphe" alors si quelqu'un sait de quoi il s'agit il doit bien comprendre mon désespoir !

#12 19 Jun, 2011 11:18:44

Byabya~~♥
Moderator

T'iinquiètes, 50% des joueurs de jeux de bastons sont des amateurs (comme moi) qui ne jouent que très occasionnellement chez des amis à ces jeux et qui démontent les manettes de leurs potes en faisant n'imp tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 19 Jun, 2011 13:32:56

TroyB
Administrator

Ah ben depuis l'temps smile !!!

Merci de cette sympathique présentation, et bienvenue Isidesu wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 19 Jun, 2011 13:41:48

nounours

Bienvenue l'ancienne

#15 19 Jun, 2011 14:01:32

carmencita

Il en a fallut du temps pour que tu te présente lol.
Bienvenue alors smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#16 19 Jun, 2011 14:08:21

Croca

Et c' est maintenant qu' on se présente ? Sale gamine va big_smile
Et dire que moi je m' étais présenté dès l' ouverture du forum (Le mec pas peu fier de lui tongue)... Aaaah ces jeunes tongue

Bienvenue parmi les Amiloubards, si tu veux, je peux te donner des cours de JV quand tu veux^^ Sans me vanter, je m' y connais assez dans le rayon !

#17 12 Sep, 2011 18:31:04

Misa_Hanajima

Je vient seulement de trouver ta présentation , moi je sais tout *-* ( C'est pas pour me Vanter x'D ) Bienvenue Isi !

#18 12 Sep, 2011 18:32:50

Isidesu

Misa c'est pas la peine de me dire bienvenue tu sais ! ^^ Et forcement que tu sais tout toi tu triche !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?