Déjà 132243 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20 Jun, 2011 06:27:00

Sool

Bienvenue fiancée smile.
Hey quand est-ce que vous nous montrez des photos de couple ? J'suis sur que vous êtes super choupis tous les deux smile.
Il nous faut notre dose de douceur shojoesque smile

#27 20 Jun, 2011 08:10:51

abby19

Bienvenue dans la communauté des Amilovers! smile

Bon, c'est qui qui dis que tes dessins sont moches?! Parce que je le(s) lapide de suite!

Bref, tu as un vrai talent, et je pense que ce site est vraiment un excellent moyen pour l'exploiter.
Plus tu dessineras, plus tu verras tes dessins murir, ton style changera quelque peu pour s'améliorer! ^^ **Même s'il n'a pas vraiment besoin d'être améliorer, cela dit en passant**
Ici, il n'y aura que des critiques constructives (ou pas de critiques du tout, tellement ton travail est bien ... Bon, je sort --> []). On est un gentil petit groupe qui ne tappe sur personne! smile On a même tendance à "kidnapper" les dessinateurs, parce que beaucoup on un scénario, mais pas assez de talent ou de patience pour le mettre en image! smile

Voilà, je sais, je suis bavarde... Mais bon, j'en reviens au but principal de mon message... Tu es la bienvenue parmi nous smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#28 20 Jun, 2011 12:10:55

Tsun

merci pour l'accueil, je vais faire de mon mieux pour que tout le monde sois satisfait pour ce qui est des Bd,
et pour repondre a Sool , on mettra des photo tantot, on en a deja quelque une mais vue que drak a fait des modification d'image dessus, on est pas facile a voir^^"

               Re merci a tout le monde ^^ je me sens deja a l'aise parmis vous :3

#29 20 Jun, 2011 14:35:01

Tsukinohime

je trouve tes dessins super moi *_* surtout en couleurs tu gère vraiment !!! 
Bienvenue !! big_smile

#30 25 Jun, 2011 19:49:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Quand on a un talent comme le tiens c'est bête de le gâcher par manque de confiance en soi sad.

Même si tu n'as pas le niveau pour faire une BD, qu'importe ? Tente ta chance, prends le maximum de conseils et de critiques et améliore toi.

Ici: que des gens gentils, il ne faut pas que tu te laisse bouffer par la "honte".

Ma copine a le même problème que toi et je me bat au quotidien pour lui faire prendre conscience qu'elle a du potentiel et qu'elle n'est pas une "merde" !

Je te dis la même chose qu'à elle: SOIS FORTE !!!

Et bienvenue à toi ^^.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (25 Jun, 2011 19:49:46)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#31 26 Jun, 2011 02:10:20

Byabya~~♥
Moderator

(faites moi penser à venir effacer le message de ce bot)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! hier ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h04 ch20 p4 Malin d'avoir fusionné l (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p15 Elle est guérie.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p13 C'est corrigé. Merci. :) (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p12 C'est corrigé. Merci. :) (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p64 Ok Ayoshda n'est pas sym (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p28 Haha j'aime bien l'idée (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p30 Ils font bosser des goss (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 C'EST DANS LA TETE ! (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Merci et merci :) Je (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Yep il a selectionné 120 (...)
Login

Not registered yet?