Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jun, 2011 19:10:27

Tsun

Bonjour a tous et a toute,
Donc voila mon pseudonyme est Tsun,

Je suis la fiancée de Drakthurgan dans la vie réelle, on forme donc un petit couple de fana de la BD, c'est lui meme qui ma amener sur ce site, et en lisant la Bd j'ai tout de suite été seduite^^
Moi aussi je dessine des manga, en particulier des dessin en couleur et a l'encre, mais bon je reste tout de meme fidelle au crayon de papier^^
J'ai fait de nombreux manga mais jamais je n'en n'est fait paraitre un seule... trop timide et surtout manque de confiance en mon travaille u_u

Sinon je fait aussi de la couture (je vais passer en terminale Bac Pro mode cette année)
et donc mon cheris et moi on ce lance dans le cosplay, je suis debutante mais jespere y arriver^^

sinon si il y a des curieux je laisse le lien de mon blog, il est tout neuf car il y a quelque mois quelqun me la gentiment pirater et a supprimer tout son contenu u_u...

http://dessinbytsun.skyrock.com/

Sinon j'espere que je vais bien m'entendre avec vous autre et que je vais m'amuser (ce qui ne m'etonne point^^)

Bonne soirée a tous et a toute smile

amicalement,
Tsun

#2 18 Jun, 2011 19:31:38

Fan-de-Shima

Pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance sur Amilova!?
Tu as beaucoup de talents et c'est toujours une grande satisfaction de voir qu'on s'intéresse à ce que l'on fait.
En tout cas je te souhaite la bienvenu parmi nous!

Dernière modification par Fan-de-Shima (18 Jun, 2011 19:32:36)

#3 18 Jun, 2011 19:56:19

Tsun

merci de l'accueille:3

hum,sinon je ne sais pas trop j'ai un peu peur des reaction et j'ai un manque de confiance en moi meme ( de plus certaine personne me dise que je manque d'imagination et que mes dessin sont a chier u_u..) mais je vais peu etre tanter ma chance, vas falloir que je boss dure si je veux que ce sois potable T_T

j'essayerai, mais je ne garantie rien :x

#4 18 Jun, 2011 20:18:57

Fan-de-Shima

Je peux comprendre ce problème parce que je  vis actuellement avec ce manque de confiance, la vie est parfois horrible à cause de ça... Si tu as du souci avec ton imagination, il me semble qu'il y a beaucoup de scénariste qui voudraient un dessinateur. Tu devrais nous dire le genre d'histoire que tu recherches! (Je ne suis qu'un simple otaku pas un scénariste moi,sorry) .  Les amilovers sont très sympathiques mais bon c'est peut être comme cela que tu vas prendre un peu plus confiance en toi en percevant mieux tes lacunes et tes points forts pour les travailler.

#5 18 Jun, 2011 20:26:22

Tsun

merci pour les encouragement ,cest agreable^^

moi j'aime bien les histoires avec des bebetes fantastique (dragon,griffon,etc...) mes histoire a moi etait souvent basé sur une fille posédé par l'esprit d'un animal.
Generalement, elle est l"incarnation d'un dragon doré ou d'un loup malefique.
C'est peu etre pour ca que on me dit que je manque d'imagination....

#6 18 Jun, 2011 21:03:42

debyoyo

Salut et bienvenue Tsun.

Faut pas avoir peur, ton style en dessins va sans doute intéresser quelqu'un, rien ne t'empêche de mettre quelques esquisses à droite ou à gauche et d'attendre un scénariste, il y en a beaucoup et dans diverse domaine, tu trouveras sans doute quelqu'un qui aime ton travail et avec qui vous pourriez faire une collaboration et pourquoi pas par la suite éditer la manga sur Amilova et plus tard encore le faire publier grâce au soutien de toute une communauté qui crois en toi et te suis régulièrement.


Ne désespère pas, ceux qui ne crois pas en toi sont peu être jaloux de ton talent.

bon courage et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 18 Jun, 2011 21:08:26

Fan-de-Shima

Si tu veux te lancer dans un projet bd fait un topic pour rechercher un scénariste et explique le genre d'histoire que tu as envie d'abordé.
J'ai vu qu'il y avait ici des gens doués et ambitieux!

Moi j'ai peut être trop d'imagination et on me demande souvent d'arrêter de rêvasser...

Sur ce thème, on sait quand même pas mal développer c'est pas forcément pour cela qu'on manque d'imagination.
Disons que ce sujet t'inspire plus que les autres.

Moi je pense plus à des possessions de démon, des histoires de suicide, meurtre viole (basé sur la vengeance), les histoires d'amours, des innocents accusé à tort et qu'on envoie en prison ou dans un asile de fou, de bon vieux Shonen plein de combat, des shonen un peu plus sérieux qui se rapproche du seinen ect...

Mais si tu me demandes de parler de voiture, je ne serai pas inspiré.

Dernière modification par Fan-de-Shima (18 Jun, 2011 21:10:43)

#8 18 Jun, 2011 21:09:04

Tsun

merci pour les encouragement smile
je crois savoir en faite ce qui n'allais pas vis a vis des gens qui me critiquai, cest leur manque de maturiter, ici je me sens plus a laise au niveau de la discution smile ca change des phrases comme
"Ptin cest trop over ringue ton torchon, tes trop off nul en dessin ca craint carrement!!"

on vas dire que c'est pas vraiment le meme style de discution que j'ai sur ce site ^^ cest plaisant ^^

#9 18 Jun, 2011 21:12:15

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue !
Réponse immédiate : soit rassurée, sur ce site, il n'y a qu'une personne qui te dira que c'est bien ou à chier, donc ça se passera en privé, et si tu es prise, tu seras diffusé sur le site, c'est donc que tu auras le niveau ! smile
Donc si tu as un projet, n'hésites pas à en parler à TroyB

Sinon, c'est dommage de ne se présenter que comme la fiancé de drak et pas comme toi (je chipotte), soit forte et puissante ! (et puis du coup, profites-en pour mettre ta photo sur le trombinoscope de la communauté !)

Et bien sûr, bienvenue !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 18 Jun, 2011 21:18:58

Tsun

ben je me presente comme ca fiancée pour eviter des message d’éventuel dragueur comme dans certain site (vos mieux etre prudent aussi ^^)
et puis je veux pas mannoncer "celibataire" ce ne serait pas correct vis a vis de nous deux ^^
et pour le trombi, on postera peu etre une photo de nous deux (pas de photo herotique evidement u_u ce n'est pas de notre genre >__<)

#11 18 Jun, 2011 21:23:45

Byabya~~♥
Moderator

ça sent soit le vécu, soit la schizophrénie (à ne pas prendre mal, je bosse en hôpital psychiatrique), tu réponds à plein de questions qu'on ne pose même pas :'(
Disons que tu aurais pu l'annoncer sur ta présentation plus que dans le titre, mais ce n'est pas grave ^^
Postez chacun une photo de vous deux, c'est plus simple, personne n'ira s'imaginer quoique ce soit wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 18 Jun, 2011 21:28:04

Fan-de-Shima

Je suis moi même étonné de ne pas voir ce genre de personne qui d'habitude arrive en masse. Tsun je crois qu'on ne laisserait de telle photos sur un fofo qui a un public le plus souvent mineur comme moi. Bonne chance pour la suite, ne te décourage pas dans tes projets parce qu'il y a un paquet imbécile qui peuplent notre monde.

Dernière modification par Fan-de-Shima (18 Jun, 2011 21:29:36)

#13 18 Jun, 2011 21:41:51

Byabya~~♥
Moderator

C'était la priorité d'amilova.com d'éviter ce genre de personne, la conception à commencé là dessus wink
On vous l'a dit, amilova.com n'est pas et ne sera jamais une poubelle du net, ne pas voir (en masse) ce genre d'utilisateurs, c'est une satisfaction personnelle de groupe (et toc, vive les antithèses)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 18 Jun, 2011 21:49:39

oralius

C'est jolie en tout cas, j'aimerais trouver une femme qui soit aussi fou et passionné que moi xD Pas facile ^^ en tout cas bienvenue dans le monde d'Amilova ^^

#15 18 Jun, 2011 23:56:15

Draconis_29

Je te souhaite la bienvenue Tsun ^^ J'aime bien tes dessins smile

#16 19 Jun, 2011 09:16:01

studio.takoyaki

ON te souhaite la bienvenue et on espère voir tes projets. Sache qu'en étant timide c'est ici que tu pourras avec des 1er retours critiques et intelligents sans être décourageant ni blessant (genre: des trolls kévin)

Allez courage et balance. On veut bien voir des photos de cosplay aussi


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#17 19 Jun, 2011 12:14:49

Tsun

Bon reflexion faite, je vais me mettre au travaille^^
et puis je verrais bien si cela plais ou non smile

merci tout le monde^^

#18 19 Jun, 2011 12:46:04

Drakthurgan

oh oui Byabya~~♥, c'est plus que du vécu ^^

#19 19 Jun, 2011 13:02:59

Byabya~~♥
Moderator

C'est beau d'être jeune tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 19 Jun, 2011 13:14:58

nounours

Bienvenue tsun...idem que les autres pas mal pour certains dessins couleurs et un sacré coup de patte pour le noir et blanc.

@ précision hors sujet sur UM on fait pas de couleur que des mangas noir et blanc

#21 19 Jun, 2011 13:17:43

Tsun

oui je le sais bien, quand mes dessin sont en couleur cest juste pour le plaisir, sinon quand je m'occupe de mes Bd cest essentiellement de l'encre ou du crayon^^

#22 19 Jun, 2011 13:30:05

Croca

Personnellement, je trouve ces dessins très beaux ! Ils n' ont pas tellement à rougir par rapport aux BD qu' on peut trouver ici.
N' hésite pas, je suis sûr que le gourou Troy sera content de voir de nouveaux adeptes du crayon rejoindre le site smile
Bienvenue parmi les Amiloubards dans tous les cas wink !

#23 19 Jun, 2011 13:43:04

TroyB
Administrator

Rrooooh je regarde pas le forum 3minutes et paf une tonne de messages sympas pour te souhaiter la bienvenue smile ! Bien joué pour l'accueil chaleureux vous êtes supers wink.


studio.takoyaki a écrit :

ON te souhaite la bienvenue et on espère voir tes projets. Sache qu'en étant timide c'est ici que tu pourras avec des 1er retours critiques et intelligents sans être décourageant ni blessant (genre: des trolls kévin)

C'est très juste et très bien formulé.
A un moment il faut se jeter à l'eau, prendre des risques... affronter le regard critique des lecteurs... et se battre pour évoluer et s'améliorer !

Je suis certain qu'ici tu trouveras un soutien intelligent et bienveillant pour aller de l'avant wink.


Bienvenue parmi nous fiancée wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#24 19 Jun, 2011 13:50:57

Tsun

Merci tout le monde T____T
c'est pas tout les jour qu'on a une telle accueil sur un nouveau site smile

je suis deja en train de bosser mes perso pour les presenter au autre de la communauté (est-ce une bonne idée?)

sinon j'ai plus confiance en moi (pour le moment XD) je me lancerai dans les 10 premiere pages de la Bd, par contre doit je les faire parvenir a un modo ou l’administrateur pour avoir la permission de les publier?

#25 19 Jun, 2011 13:56:31

carmencita

Bienvenue à toi smile
Tu as du talent, tu dessine bien, continue comme ça .


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
Login

Not registered yet?