Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Nov, 2011 22:28:23

yaoi-sukida

Salut à tous !
Moi c'est Yasu, de mon pseudo complet Yaoi-sukida qui en dit long sur moi x)
J'ai... AH AH non en fait je n'ai aucune envie de révéler mon âge... C'est bien plus marrant de ne pas le faire !
Je suis une grosse flemmarde (geek au passage) fan de manga depuis toujours !
Je suis au lycée (du coup vous savez à peu près mon âge XD)
Je dessine des mangas mais je n'ai jamais fais de BD, un jour peut être *_* Je prends des cours de dessin avec l'un des membres d'Amilova qui est ma professeure x)
J'ai pas mal de manga préférés à vrai dire, mais bon disons que j'aime un peu tous les styles et tout particulièrement le shojo et le yaoi mais ça ne m'empêche pas d'adorer des shonens aussi !
Voilà pour ma petite présentation ! En fait je ne comptais pas vraiemnt aller sur le forum au départ mais les BD et mangas m'ont tellement plus que je n'ai pas pu résister *o* Je tiens à féliciter tout les dessinateurs/scénaristes d'Amilova d'ailleurs !
(mais c'est que j'ai encore écris un roman pour changer xD)

Dernière modification par yaoi-sukida (04 Nov, 2011 22:30:03)

#2 04 Nov, 2011 22:31:32

Byabya~~♥
Moderator

Ca fait longtemps (enfin quelques jours, 2 ou 3 je crois) que je vois ton avatar sur la page d'accueil, je me demandais quand est-ce qu'on allait te voir smile
Bienvenue alors ! C'est mimi ton prof de dessin où quelqu'un d'autre ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 04 Nov, 2011 22:37:14

yaoi-sukida

C'est Eskhar x)
Oui je me suis enfin motivée pour faire ma présentation \o/

Dernière modification par yaoi-sukida (04 Nov, 2011 22:37:40)

#4 04 Nov, 2011 22:57:29

Byabya~~♥
Moderator

Cool, c'est ma favorite pour le concours ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 04 Nov, 2011 23:03:34

yaoi-sukida

moi aussi xD mais bon ça m'empêche pas d'en aimer beaucoup d'autre \o/

#6 04 Nov, 2011 23:05:41

Asclepios

Une fan de Yaoi !!! Vade retro Satanas lol

Nan, même si no goûts sont différent bienvenue sur Amilova


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#7 04 Nov, 2011 23:12:17

Flamby

Bienvenue miss ! :)
Amuse toi bien ici, je te souhaite de découvrir encore plein d'autres bonnes BD/mangas (ce qui devrait pas être difficile ici)... Et qui sait, de te lancer à ton tour un jour ? ^^


Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#8 04 Nov, 2011 23:26:06

yaoi-sukida

OUi un jour peut être xD
Et je suis une grande fan de Yaoi en effet mais ne t'inquiètes pas Asclepios je ne mord pas x)

#9 04 Nov, 2011 23:55:18

Len

Bienvenue à toi, Yasu smile

Asclepios a écrit :

Une fan de Yaoi !!! Vade retro Satanas lol

Le prends pas spécialement pour toi, Asclepios, mais c'est vraiment usant ce genre de vanne, même quand c'est pour rire... Marre d'entendre de genre de chose juste parce qu'on aime un genre littéraire que beaucoup n'aiment pas, j'ai vraiment l'impression d'être un nuisible et qu'idéalement, si je pouvais mourir (IR, bien sûr), ça sauverait l'humanité... Mais bon. J'exagère mais si vous entendiez (lisiez) ça vous concernant aussi souvent que nous le voyons, au bout d'un moment, vous auriez la même réaction.
Je rêve d'une communauté d'artistes où la diversité culturelle ne met personne de côté et où ce genre de réflexion en toute sympathie, j'en conviens, n'existe pas. Parce que mine de rien, on se le prend quand même gentiment dans le gueule.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#10 05 Nov, 2011 00:22:21

Raikov

Salut Yaaaasuuu! <3

Nya on se ressemble je suis une grosse flemmarde moi nauchi! smile
Bienvenue par ici =P
Yeahh encore une yaoiste ca fait plaisir hihi! wink


Asclepios lol oui ne le prend vraiment pas mal, surtout qu'on a  bien compris que ta remarque n'était aucunement méchante ou que se soit! XD
C'est juste un ras-le-bol de ce genre de petites pics qui font qu'au final, c'est agacant tongue
Mais bon, ca les jeunes yaoistes le supporte bien, c'est les vétérans comme Len et moi qui en avons plein les noreilles! mouaha

TCHUSS <3

#11 05 Nov, 2011 00:29:30

Byabya~~♥
Moderator

(j'espère qu'on aura jamais un fan de twilight et de justin bieber sur ce forum sinon il se suicidera avec ce qu'il mangerait XD)
Disons qu'on se sent toujours plus affecté quand on est ciblé par la vanne, mais ce n'est pas à prendre mal (ce qui n'est pas votre cas).
Après, n'oublions pas que les vannes les meilleurs (ouais, j'suis un djeuns) sont les plus courts, celle qui se prolongent et répète font juste de vous un lourdingue smile
(et puis surtout, quitte à faire des vannes, autant le faire en rajoutant une subtilité digne de cyrano ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 05 Nov, 2011 00:37:48

Len

Non mais le pire c'est qu'en temps normal, je dis rien parce qu'en définitive, c'est pas grave. Mais voilà, je parcours ce forum tous les jours, j'y passe de longs moments, tout le monde est vraiment sympa, et ça fait vraiment TRES plaisir. Sauf qu'en une journée, je vois 2 fois des trucs sur le yaoi, et comme quoi bah en gros : c'est de la merde et nous qui aimons le genre, si on pouvait ne pas exister...
Ca fait 10 ans que j'aime ce genre parmi une foultitude d'autres genres et d'autres choses, j'ai une culture qui va bien au-delà de tout ça sauf que dès que je dis Boy's Love ou Yaoi, la sentence tombe : déchet de l'humanité (souvent en rigolant, surtout pour ne pas être méchant...).
J'en veux à personne en particulier mais y'a des moments où c'est difficile de supporter l'insulte gentille... Qu'Asclepios ne le prenne vraiment pas pour lui parce que c'est vraiment, réellement pas personnel, mais là, deux fois en même pas 24h sur une communauté comme celle-là, je trouve qu'on paie un peu cher le prix de la diversité...

Peace :3


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#13 05 Nov, 2011 10:44:33

benracer85

Bienvenue parmi nous. smile

#14 05 Nov, 2011 11:06:19

yaoi-sukida

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ! Quel accueil chaleureux !
Je vois qu'il y a eu un petit débat, moi personnellement je suis plutôt habituée à ce genre de réaction et tant que ça reste gentil je m'en fiche totalement. Mais c'est vrai que parfois ça peut être lourd^^ Très lourd XD
En tout cas je suis contente d'être ici x)

#15 05 Nov, 2011 12:32:28

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira parmi nous!

N'hésite pas à nous présentez quelques uns de tes dessins!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#16 05 Nov, 2011 12:48:02

Blood Wolf

bienvenue à toi^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#17 05 Nov, 2011 23:51:36

yaoi-sukida

je me plais déjà XD

#18 06 Nov, 2011 09:46:22

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#19 06 Nov, 2011 10:10:38

Toshi.D

Une ado fan de yaoi comme c'est original...

Bienvenue même ci je viens à peine de m'inscrire mais j'avais trop envie de la placé celle là: "Une ado fan de yaoi comme c'est original..."

#20 06 Nov, 2011 10:54:32

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

J'ai envie de faire mon lourdingue aujourd'hui tongue "Encore quelqu'un qui aime le Yaoi ? Pfff... Cool, si tout le monde était comme ça ce serait cool wink"


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#21 07 Nov, 2011 21:36:16

yaoi-sukida

XD vive le yaoi \o/ c'était original le "une ado qui aime les yaoi comme c'est original" toshi ? xD
Un mec qui aime les yaois ? que c'est rare xD
Merci à tous XD

#22 07 Nov, 2011 22:50:29

Eskhar

Bienvenue sur le fofo Yaoi-Sukida !

Ouep, moi au moins, mes djeuns en voient de toutes les couleurs à l'atelier manga - vu que j'ai pas vraiment d'à priori sur aucun titre ni genre que ce soit, je les regarde pas bizarrement parce qu'ils aiment le yaoi ou le shojo qui sparkle les noeils, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... j'ai même découvert pas mal de nouveaux titres, tous genres confondus, grâce à eux - ils sont plus à la page que moi sur les sorties récentes X)
Il y a bien que sur les dramas que je suis méchament larguée!


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#23 08 Nov, 2011 00:00:20

valdé

tiens, je n'avais point vu ce topic !

bon et bien, bienvenue à toi, meme si tu es fan de yaoi^^

sinon pour eskhar, tu pourras bientot faire des chapitres hors serie de psychomantium non ? ^^ laisses lui quand meme le temps de nous sortir ses pages de bd ^^
et n'hesites pas a nous montrer ce que tu as fait en y publiant sur le forum dans la partie dessinateurs.

sinon, bah passes un bon moment parmis nous et à bientôt wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#24 11 Nov, 2011 01:04:25

yaoi-sukida

XD eskhar dit tout de suite qu'on est bizarre aussi vu comme tu nous as décris ! Mais je te pardonne parce que c'est vrai qu'on un peu comme ça XD (voir beaucoup^^)

#25 11 Nov, 2011 01:41:25

Eskhar

Boah, mais non vous avez rien de bizarre, au contraire ! (vous êtes des otakus typiques - j'étais comme ça aussi - et après, c'est une maladie qui reste big_smile !!)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?