Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jun, 2011 18:23:32

Dozit Gam\\\'s

Bonjour à tous, ma personne (mode Harao d'Eyeshield21 ON) se nomme Alexandre aka Dozit. J'ai 18 ans et je suis en Terminale S Européenne à Brest. J'ai découvert Amilova grâce à Deviantart.

Je suis fan de football (je supporte Lille, où je suis né, et Brest). J'ai joué pendant 3 ans en niveau régional entre mes 14 et mes 17 ans en tant que gardien. Des problèmes de dos m'ont obligé à mettre le frein. Mais je continue à faire du sport et à vrai dire, si j'ai mon bac, je devrais beaucoup à l'EPS et l'option Foot ^^"
Mon genre de musique préféré est le bigbeat, une classe de l'électro plutôt penchée sur les basses. Mon groupe préféré est The Prodigy ("Smack My B**** Up", "Invaders Must Die", "Omen", etc.)

Je dessine régulièrement depuis que j'ai 14 ans. Ma mère est enseignante d'arts plastiques donc ça aide. J'ai démarré en m'inspirant des dessins de Naruto mais, depuis 1 an, j'essaie de m'éloigner du manga pour me lancer dans du dessin plus réaliste. Même si de temps en temps, il m'arrive de dessiner à la "O'Malley".

Mes séries dessinées favorites sont Scott Pilgrim (Bryan Lee O'Malley), Naruto (Masashi Kishimoto) et Eyeshield 21 (Yusuke Murata). J'ai suivi également les animés de One Piece, Galactik Football, Black Butler, Full Metal Alchemist et Giant Killing (ne vous fiez pas au nom, c'est un manga de foot !).

J'espère pouvoir partager quelques travaux sur le site et pourquoi pas me lancer dans une aventure en BD^^

See you soon

#2 18 Jun, 2011 21:13:31

debyoyo

Incroyable pendant un moment on cherchait des dessinateurs à la pelle et maintenant il va peut être y avoir plus de dessinateur que de scénariste sur le site.


En tout cas bienvenu à toi et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 18 Jun, 2011 21:19:03

Mat972

Bienvenue! Il y aura encore plus de dessinateurs maintenant! Rassemblez-vous! Et dépassons en nombres les scénaristes! tongue Essaye de passer les les topics dédiés à quelques unes de tes séries et avant que Byabya s'en change (:P) va partager ta trombine sur le Trombinoscope quand tu veux! big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 18 Jun, 2011 21:33:38

Byabya~~♥
Moderator

Mat, t'es dans mon viseur, j'vais te manger maintenant !
C'est moi qui dit d'aller sur le trombino :'(
(enfin bon, l'idéal serait que ça soit un réflexe même pour les nouveaux membres ♥)

Bienvenue...... doz......machin, ton pseudo est trop embêtant, doz tout court ça ira smile

Et surtout, met ta photo dans le trombi ! (namého je veux le dire >.<)

Ps : plein de nouveaux dessinateur ça gère !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 19 Jun, 2011 11:12:00

Dozit Gam\\\'s

Ouais en fait, je me suis connecté avec mon facebook. Du coup, ça m'a mis mon nom (facebook --") par défaut. Je fais comment pour corriger ça ? Please ! ^^

PS: je sais aussi écrire des scénarios ! D'ailleurs, j'ai une story en cours sur le site Soccers.fr: "Projet Herzjagen" http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=134042

#6 19 Jun, 2011 11:16:48

Byabya~~♥
Moderator

Contact TroyB pour voir s'il peut te modifier ton pseudo tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 19 Jun, 2011 12:13:36

nounours

Bienvenue Dozit heureux de voir un ch'ti.

@ Byabya oublie pas la classe des "je sais pas déssiner et je suis pas scénariste" mais si tu veux des histoires de bisounours pour t'endormir je suis là tongue

#8 19 Jun, 2011 12:42:54

Draconis_29

Salut Dozit Gam\\\'s ^^ Stade Brestois en force big_smile (Ben oui, je suis Brestois aussi ^^) Donc bienvenue à toi smile

#9 19 Jun, 2011 13:35:00

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 19 Jun, 2011 13:55:37

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Contact TroyB pour voir s'il peut te modifier ton pseudo tongue

Désolé les pseudos sont non modifiables.
Peut-être qu'ils le seront dans le futur, on verra wink.


Bienvenue à toi wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 19 Jun, 2011 14:31:24

nounours
TroyB a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Contact TroyB pour voir s'il peut te modifier ton pseudo tongue

Désolé les pseudos sont non modifiables.
Peut-être qu'ils le seront dans le futur, on verra wink.


Bienvenue à toi wink.

Troy

Une possibilité.........ou un boulot de plus pour troyB big_smile

Si tu gère ta base de données toi même c'est possible (de même que tu peux récupérer un mot de passe même hashé) mais attention il faut que tu sois l'utilisateur certifié de la bdd incriminé

#12 19 Jun, 2011 14:36:32

Croca
Dozit Gam\\\'s a écrit :

Mon groupe préféré est The Prodigy ("Smack My B**** Up", "Invaders Must Die", "Omen", etc.)


Ooooh un fan de The Prodigy ! Je n' en vois pas beaucoup, et pourtant ça déchire ce truc smile !

Sinon, bienvenue parmi les Amiloubards evidemment, pour faire court, on va t' appeller Doz ce sera plus simple smile

#13 20 Jun, 2011 02:04:48

oralius

Bienvenue sur Amilova même si j'aime pas le foot xD On aime le manga c'est le principal wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?