Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jun, 2011 18:23:32

Dozit Gam\\\'s

Bonjour à tous, ma personne (mode Harao d'Eyeshield21 ON) se nomme Alexandre aka Dozit. J'ai 18 ans et je suis en Terminale S Européenne à Brest. J'ai découvert Amilova grâce à Deviantart.

Je suis fan de football (je supporte Lille, où je suis né, et Brest). J'ai joué pendant 3 ans en niveau régional entre mes 14 et mes 17 ans en tant que gardien. Des problèmes de dos m'ont obligé à mettre le frein. Mais je continue à faire du sport et à vrai dire, si j'ai mon bac, je devrais beaucoup à l'EPS et l'option Foot ^^"
Mon genre de musique préféré est le bigbeat, une classe de l'électro plutôt penchée sur les basses. Mon groupe préféré est The Prodigy ("Smack My B**** Up", "Invaders Must Die", "Omen", etc.)

Je dessine régulièrement depuis que j'ai 14 ans. Ma mère est enseignante d'arts plastiques donc ça aide. J'ai démarré en m'inspirant des dessins de Naruto mais, depuis 1 an, j'essaie de m'éloigner du manga pour me lancer dans du dessin plus réaliste. Même si de temps en temps, il m'arrive de dessiner à la "O'Malley".

Mes séries dessinées favorites sont Scott Pilgrim (Bryan Lee O'Malley), Naruto (Masashi Kishimoto) et Eyeshield 21 (Yusuke Murata). J'ai suivi également les animés de One Piece, Galactik Football, Black Butler, Full Metal Alchemist et Giant Killing (ne vous fiez pas au nom, c'est un manga de foot !).

J'espère pouvoir partager quelques travaux sur le site et pourquoi pas me lancer dans une aventure en BD^^

See you soon

#2 18 Jun, 2011 21:13:31

debyoyo

Incroyable pendant un moment on cherchait des dessinateurs à la pelle et maintenant il va peut être y avoir plus de dessinateur que de scénariste sur le site.


En tout cas bienvenu à toi et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)