Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jun, 2011 16:44:16

afmtgn

Hum heu, salut à tous. Pour ceux qui se posent la question de comment on prononce mon pseudonyme, eh bien il ne se prononce pas. :’D Ce qui ne sera pas un problème puisque nous communiquons à l’écrit, huhu.

La maison dans laquelle je vis est remplie de mangas, animes, figurines, jeux vidéos, posters et autres japonaiseries (genre une boite a bento, des getas et un yukata) mais ce n’est pas ma faute, c’est celle aux Japonais. Bah oui, ils n’avaient qu’à pas inventer tant de trucs supers. Puis c’est aussi la faute de mon frère et de ma sœur, ils achètent plus que moi.

Niveau manga, je suis plutôt limitée : J’aime les créations de Q. Hayashida (i.e. Dorohedoro), Tsutomu Nihei (i.e. Blame!), Junji Ito (i.e. Tomié) et possède un certain attachement a la série Ranma de Rumiko Takahashi ou Kenshin le vagabond de Nobuhiro Watsuki. Je m’intéresse depuis peu à Gantz de Hiroya Oku (Joichiro Nishi il a la classe et puis voila) et Skip Beat! De Yoshiki Nakamura. Ouais, je suis le genre de nana qui aime le sang. >D

Je me suis sinon inscrite ici sans raison apparente, ma sœur m’a juste filé le lien et comme un zombie, je me suis inscrite quand j’ai vu que cela parlait d’argent. Mais j’ai enfin trouvé un sens à ma vie ici ! ESPIONNER LES GENS. Il est intéressant de voir comment se développe une BD et les réactions des lecteurs… D’ailleurs, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui font les histoires – bien que je dessine je suis incapable de créer une trame avec un début, un milieu et une fin. *niveau d’utilité 0*

Sinon, j’aime manger et dormir. +u+

#2 17 Jun, 2011 17:26:03

Byabya~~♥
Moderator

Tu as bien fait de commencer par expliquer le pseudo, c'est la première question que j'allais te poser, rien qu'en voyant le topic XD
Bon, on va dire pour être poli que c'est surement pas le meilleur qui soit mais au moins, on retiens tongue
Tu me files tes getas ? big_smile

Sinon, tu as de belles passions, c'est bien, et ta soeur a une bonne intuition, heureux qu'elle t'ait amené jusqu'ici ^^

Bienvenue !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 17 Jun, 2011 17:26:25

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards donc smile !

#4 17 Jun, 2011 17:28:49

carmencita

Bienvenue à toi smile
On a la même passion espionner les gens, c'est cool.
J’espère que tu te plaira ici.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 17 Jun, 2011 19:34:02

debyoyo

Salut et bienvenue


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 18 Jun, 2011 08:28:11

nounours

Bienvenue sur amilova et pour dormir viens avec les nours on passe 6 mois de l'année à exercer ce rite smile

Dernière modification par nounours (18 Jun, 2011 08:28:37)

#7 18 Jun, 2011 08:42:04

oralius

Mode Hibernation désactivé. Bienvenue à toi dans le monde d'Amilova et je te souhaite que du bonheur en notre compagnie...ZZ... rooo je pique du nez bon bah aurevoir et à bientôt...Mode Hibernation Activé

#8 18 Jun, 2011 08:51:05

nounours
oralius a écrit :

Mode Hibernation Activé

mais non c'est le moment d'aller pêcher le saumon Rhalalalala debout oralius

#9 18 Jun, 2011 09:03:23

oralius

Mode hibernation désactivé, nan mais vas pêcher et tu me donneras un bout entre ours on s'aide rolalalalla La solidarité oursienne n'est plus ce qu'elle était... AH bah voila ça y est je suis réveillé et pour de bon merci nounours merci maintenant vais être de mauvais poil toute la journée bon bah vais me taper une tartine d'écorce au miel ça va me détendre xD

#10 18 Jun, 2011 10:03:43

Byabya~~♥
Moderator

Hmm, j'ai demandé un ours de compagnie (après avoir vu un gars qui avait élevé un bébé grizzli et qui maintenant se baladait en montagne sur son dos) mais mon père n'a pas voulu :'(

et sinon, une p'tite photo dans le trombi, pour la famille ? ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?