Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jun, 2011 10:14:16

abby19

Salut à tous! Moi, c'est Abby19!

Je suis une grande fan de bande dessiné! J'ai plongée dedans quand j'avais 11 ans et mon premier salon de la BD à Chambéry (pour ceux qui connaissent). Première dédicace pou 4heures d'attente! *Motivation quand tu nous tiens*
Maintenant, j'en suis à mon... Euh... bah, j'ai quasiment 20 ans... alors... Euh... 9ème festival smile


Et je suis toujours aussi fan de BD! Alors, messieurs (je crois pas avoir vu de madame) les dessinateurs... Si je vous vois, je vous saute dessus pour une dédicaces!
... Et soyons fous! (Oui, je parle de moi au pluriel!)... Messieurs (Dame?) les scénaristes... Préparez vous aussi! ^^

Mon seul problème en tant que fan... Je suis une nunuche en dessin! Par contre pour les sénarios, les nouvelles et les fan-fictions... J'ai environ 10 idées à la minute! Je trouve que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir toutes les exploitées!

Donc, amis dessinateurs, je peux vous prouvez mes talents (oh! une modeste en plus!)... Bon, mes maigres talents! Si vous avez besoin de moi :
- Donner moi un thème, une phrase, un idée...
- Donner moi une manière de faire : nouvelle, script...
- Donner moi une date retour...
Et mon pauvre petit cerveau va tourner à plein régime pour vous satisfaire entièrement!
... Mais, ne le martirisez pas trop! J'en ai encore besoin quand même! smile

Voilà pour cette (brève?) présentation de moi et surtout de mon amoouur de la BD... Et je n'ai même pas parler des mangas, vous imaginez!

Kiss kiss mes amis d'Amilova! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#2 17 Jun, 2011 10:38:49

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 17 Jun, 2011 12:09:17

Byabya~~♥
Moderator

Hehe, je t'avais déjà repéré, car en regardant les derniers membres inscrits, comment ne pas attacher son attention sur un avatar de madame red ? ♥
Si tu es pas très forte en dessin mais que as plein d'idée à exploiter (comme beaucoup ici, plein de scénaristes, pénurie de dessinateurs), tu peux toujours (pour éviter la frustration, voir plus) mettre tes idées sur papier par le biais de storyboards !
Personnellement je ne participe pas encore sur amilova.com du fait que j'ai un fanzine dans mon association, mais personnellement, je fais ça pour mon association et ça rend bien service à quelques uns des dessinateurs wink

Bienvenue en tout cas sur la communauté ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 17 Jun, 2011 12:15:41

nounours

Bienvenue à toi Abby19...une idée ?

Il était une fois le nours, casimir, castor et polux....... la suite, la suite, la suite

Vous avez jusqu'au 1er juillet 2011 pour rendre votre copie sur le stand d'Amilova.

lol le nours prends la porte arrière sur la pointe des pieds et file en douceur avant de se faire repéré

Dernière modification par nounours (17 Jun, 2011 12:16:16)

#5 17 Jun, 2011 12:16:46

Byabya~~♥
Moderator

Le nours est farceur ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 17 Jun, 2011 12:28:46

abby19

Pour tous!
Merci pour votre acceuil! cela me fait extrêmement plaisir! smile

Byabya~~♥
Oui! Oui! Madame Red! smile Normalement, (sous entendu si j'ai le temps et la motivation), je serais à la Japan Expo dans le cosplay de.... Madame Red! (Franchement, quelle originalité! ^^)
Et tu as raison, je vais essayer de créer quelques storyboard! Mais, le problème du dessinateur restera le même!! smile ... A part... Si j'en kidnappe un! *Comment ça c'est illégal??!*

nounours
Aïe! Aïe! Aïe! Quel sujet extrêmement ... euh... bizarre! Je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose de ça... Mais bon, j'ai promis dans ma présentation de relever les défis! Alors, le 1er Juillet, sur le stand d'Amilova... Peut-être une nouvelle histoire avec nours, casimir, castor et pollux!
(Ou alors.... Une autre sujet plus... abordable... moins... bizarre!^^)

Dernière modification par abby19 (17 Jun, 2011 13:45:02)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 17 Jun, 2011 12:46:32

Fan-de-Shima

Ah je n'avais pas fait attention à ton avatar. Je ne connais que la version papier du manga. Bienvenu parmi nous abby19!

#8 17 Jun, 2011 12:50:19

debyoyo

c'est pas bizarre comme idée, c'est même une excellente idée...

Après il faut connaitre la personnalité de tes personnages et donc connaitre ces série des années 80...


Sinon, sans faire de story board ou autre, il y a toujours la possibilité d'écrire des nouvelles, des romans ou tout autre style de texte, le pouvoir de l'écriture est grand et le lier à une image n'est pas forcement indispensable...


Sinon, bienvenue à toi

Dernière modification par debyoyo (17 Jun, 2011 12:50:51)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 17 Jun, 2011 13:10:36

abby19

Merci à Fan-de-Shima et debyoyo pour vos messages!

Je sais que l'écriture est un pouvoir puissant en lkui même! Ecrire un roman ou une nouvelle ou n'importe quoi d'autre c'est essayer de mettre des images mentales dans la tête du lecteur. Qu'il imagine le film de ce qu'il est en train de lire! Tout est dans le pouvoir de suggestion du texte!
Le plus d'associer un texte et une image est de pouvoir suggerer d'autre chose à travers cette image!
... Oulà je suis bien lancée!

Sinon, pour Castor, Pollux et Casimir... Le problème, c'est que... C'est pas du tout mon époque... J'ai très peu vu les rediffusion des dessins animés des années 80... Donc, soit je me fait un stage intensif du manège enchanté et de Casimir... *Au pire j'enrole mes petit cousins pour partager cette formidable aventure avec moi smile*
Soit, je traite le sujet d'une manière plus surprenante, voire délirante! ^^ *Aïe! Aïe! trop d'idées me viennent à l'esprit! smile*


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 17 Jun, 2011 13:14:42

debyoyo

tu devrait faire un mix des 2 je suis sur que ca amusera nounours


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 17 Jun, 2011 13:16:19

nounours
abby19 a écrit :

Merci à Fan-de-Shima et debyoyo pour vos messages!


Soit, je traite le sujet d'une manière plus surprenante, voire délirante! ^^ *Aïe! Aïe! trop d'idées me viennent à l'esprit! smile*

Yes la miss surprend moi et fais nous tous délirer

#12 17 Jun, 2011 13:25:30

abby19

C'est parti! C'est parti!

Alors, je récapepete :
   - Une idée : Nounours, Casimir, Castor et Pollux
   - Une manière de faire : Euh... nouvelle je pense (2 ou 3 pages selon l'inspiration)
   - Un délai : 1 juillet 2011 chez Amilova!
   ==> Soit 13 jours pour faire ce défi !

Et bien, mes amis! Je relève le défi smile
Nounours et tous les "Amilovers" présent à la JEX pouront admirer/critiquer/bruler/lacerer/noyer cette suuublime histoire qu'il me tarde d'écrire! smile

Que la force de l'esprit et de la connerie soit avec moi smile

Dernière modification par abby19 (17 Jun, 2011 13:43:20)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 17 Jun, 2011 13:40:38

Byabya~~♥
Moderator

non, on est des amilovers, juste pour la classe 8)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 17 Jun, 2011 13:44:24

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

non, on est des amilovers, juste pour la classe 8)

Corrigé spécilement pour toi! J'avoue que je n'avait pas pensé à Amilovers! Mais c'est tellement plus mignon! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#15 17 Jun, 2011 13:46:04

Byabya~~♥
Moderator

Merciiii ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 17 Jun, 2011 14:12:34

nounours
abby19 a écrit :

C'est parti! C'est parti!

Alors, je récapepete :
   - Une idée : Nounours, Casimir, Castor et Pollux
   - Une manière de faire : Euh... nouvelle je pense (2 ou 3 pages selon l'inspiration)
   - Un délai : 1 juillet 2011 chez Amilova!
   ==> Soit 13 jours pour faire ce défi !

Et bien, mes amis! Je relève le défi smile
Nounours et tous les "Amilovers" présent à la JEX pouront admirer/critiquer/bruler/lacerer/noyer cette suuublime histoire qu'il me tarde d'écrire! smile

Que la force de l'esprit et de la connerie soit avec moi smile

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une copie dédicacée pour le nours yayayayayayayaya

Retourne dans sa caverne........gloups

#17 17 Jun, 2011 16:00:30

Croca

Bienvenue chez les Amiloubards fan de Madam Red ! lol
Dommage que je ne puisse venir à la JE, j' aurais bien jeté un oeil à ton travail.

#18 19 Jun, 2011 18:00:16

abby19

Merci à tous pour vos message!
Pour ce qui est de mon travail... Il faudra que je vois si je ne peux pas le poster sur le forum! Tout dépendra de sa longueur! smile

Nounours
Pas de soucis! Tu auras une belle dédicasse! Avec même l'édition originale! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 19 Jun, 2011 19:54:53

nounours

le nours en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'avance

merci, merci, merci, merci

Dernière modification par nounours (19 Jun, 2011 20:00:58)

#20 20 Jun, 2011 02:14:30

oralius

Pourquoi les petits pois verts sont verts allez hop va y xD ( Blague Vaseuse de mon professeur de Français en BTS... ^^')

Enfin sinon je trouve ta présentation assez drôle et si tu sautes sur tout le monde on va te prendre pour une folle xD

Tu vas devenir Hystérique devant Troyb alors xD

Enfin pour conclure je ne dirais qu'une phrase : Bienvenue madame la joie de vivre ^^

#21 20 Jun, 2011 02:47:50

debyoyo

Pour ta question Oralius, c'est simple. La chlorophylle!!!!


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 20 Jun, 2011 02:54:56

oralius

nan mais tout le monde sait pourquoi mais il nous disait de débattre dessus sur environ une copie double... C'est pour ça que c'était nul après je dis ça parce que la miss abby19 peut débattre sur tout ^^

#23 20 Jun, 2011 08:25:34

abby19

Merci oralius smile

Mais, j'ai juste envie de te dire que non, je ne suis pas folle... [Mon inconscient me dit de te dire que nous ne sommes pas folles...]
devenir hystérique devant TroyB... Euh, tout dépendra de son charisme naturel et de ma propension à devenir hystérique... Vu que dans la vie je suis plutôt de nature timide... Mais, si la communauté des Amilovers au stand d'Amilova à la JEX est comme sur le forum... Retenez moi, je vais sauter sur tout le monde, genre :
    - Tu veux pas que je t'écrive un scénario? T___T
    - Tu veux pas me faire un joli dessin? Une jolie dédicace?
    - T'as pas un truc à manger? ... Bon, ok, je sors --> []

Sinon, les petits pois sont verts depuis l'attaque martienne de 1753. Je le tiens de ma grand-mère qui le tiens de sa grand-mère (et normalement, je devrais coïncider dans les dates si je m'arrete là ^^).
La grande attaque martienne à en fait été un véritable échec de leur côté. Il y eu de nombreuses pertes car l'air de la planète Terre n'était pas respirable pour eux : le dioxygène les tuent en moins de deux minutes lors qu'il pénètre dans leur "sang". Mais, les ingénieurs martiens avaient totalement omis ce détail!
Alors, le 15 juin 1753, le gros des troupes martiennes débarquèrent dans tout les pays du monde... Et moururent quelques minutes plus tard (c'est balot!).
Et donc, pour en revenir aux petits pois, ils ont été crées à partir des cadavres martiens qui se sont décomposer dans la terre et se sont transformer en petit pois! smile

Bon, je t'ai pas fait la copie double, je me suis freinée! x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 20 Jun, 2011 08:47:16

oralius

Je ne regarderai plus les petits pois comme avant.... xD

Bah si je vois une timide qui demande à manger je saurais qui est cette personne xD

#25 20 Jun, 2011 08:59:24

abby19

smile Je pense que je vais tout de même prendre un petit casse croute dans mon sac! smile Personne ne me reconnaitra!
*Comment ça, je serais en Madame Red le vendredi?! Mais tout le monde pourra me reconnaitre?! Mais nan, il y aura tout plein d'autre Madame Red!=) Mouhahahaha! Je suis machiavélique* (ou complètement barge, à vous de voir ^^ )


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?