Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2011 21:26:34

Zorrinette78

Bonjour,

Je suis une fille de 18 ans, étudiante en médecine. J'attends en ce moment les résultats comcernant ma première année. Je suis d'origine hispanique, donc bronzée et adorant le soleil.
J'adore lire, j'ai lu énormément de romans et mangas. J'essaie toujours de me diversifier dans mes lectures afin d'avoir une plus large culture et une bonne capacité à critiquer positivement ou non. J'aime les grands auteurs surtout en ce qui concerne les romans. En manga, j'aime énormément Witch Hunter, One Piece, Blue Exorcist, Five, Fairy tail, Naruto... En BD mes connaissances sont nulles, je n'ai personne pour guider mes lectures et je n'ai jamais pour ce genre lu de critiques.
J'aime aussi écouter de la musique du genre Nirvana, Coldplay, Shakira, An Cafe... pareil j'écoute un grand répertoire.
Malheureusement les mangas, les BD n'interssent absolument pas mes amis donc j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui discuter ici.

Sinon je tenais à exprimer ma grande admiration pour tous les auteurs pleins de talent de ce site qui font partager gratuitement leurs chef d'oeuvres.

Voilà et merci à la newletter de la JE pour la découverte de ce site.

#2 16 Jun, 2011 21:32:47

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 16 Jun, 2011 21:58:31

Byabya~~♥
Moderator

Hey (ouais je sais chew, pas bien les trad En) ! C'est bien, il y a plein de lecteurs de witch hunter ! J'ai fais un article dessus (partie manga-animation-film d'animation), n'hésite pas à aller voir et à donner ton avis de connaisseuse ! wink

Allez, bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras du bon temps sur le site et sur le forum !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥