Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2011 21:26:34

Zorrinette78

Bonjour,

Je suis une fille de 18 ans, étudiante en médecine. J'attends en ce moment les résultats comcernant ma première année. Je suis d'origine hispanique, donc bronzée et adorant le soleil.
J'adore lire, j'ai lu énormément de romans et mangas. J'essaie toujours de me diversifier dans mes lectures afin d'avoir une plus large culture et une bonne capacité à critiquer positivement ou non. J'aime les grands auteurs surtout en ce qui concerne les romans. En manga, j'aime énormément Witch Hunter, One Piece, Blue Exorcist, Five, Fairy tail, Naruto... En BD mes connaissances sont nulles, je n'ai personne pour guider mes lectures et je n'ai jamais pour ce genre lu de critiques.
J'aime aussi écouter de la musique du genre Nirvana, Coldplay, Shakira, An Cafe... pareil j'écoute un grand répertoire.
Malheureusement les mangas, les BD n'interssent absolument pas mes amis donc j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui discuter ici.

Sinon je tenais à exprimer ma grande admiration pour tous les auteurs pleins de talent de ce site qui font partager gratuitement leurs chef d'oeuvres.

Voilà et merci à la newletter de la JE pour la découverte de ce site.

#2 16 Jun, 2011 21:32:47

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 16 Jun, 2011 21:58:31

Byabya~~♥
Moderator

Hey (ouais je sais chew, pas bien les trad En) ! C'est bien, il y a plein de lecteurs de witch hunter ! J'ai fais un article dessus (partie manga-animation-film d'animation), n'hésite pas à aller voir et à donner ton avis de connaisseuse ! wink

Allez, bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras du bon temps sur le site et sur le forum !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 17 Jun, 2011 02:20:06

debyoyo

Salut et Hola, (ça évitera de savoir si tu me lis le matin ou le soir) et bienvenue. Tu dis être d'origine hispanique donc espagnol ou amérique latine????


Bienvenue encore à toi et merci pour l'effort d'écrire en français


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 17 Jun, 2011 07:38:18

Zorrinette78

Merci Carmencita!

Et je vais passer voir ton article Byabya. Merci.

Donc je suis d'origine péruvienne. Mes deux parents le sont. Mais moi je suis née et vi en France. Ils sont venu ici en tant que réfugiés politiques. Bref je vais pas raconter ma vie. Bref je voulais donc dire que je suis bilingue, aucun effort fourni pour écrire espagnol ou français. Merci.

#6 17 Jun, 2011 12:04:46

Byabya~~♥
Moderator

Excellent, excellent !
Personnellement, je suis un grand fan de la double nationalité (et ça n'a rien à voir avec le football -_-) ! Je trouve génial qu'un enfant ait la chance d'avoir en lui deux cultures, deux langues, deux modèles d'exemples, etc.... personnellement je me suis toujours dis que si un jour, j'ai un enfant, j'aimerai qu'il naisse dans un pays étranger !
Sinon, c'est bien si tu es bilingue Fra/Esp, ça peut réellement nous aider ! N'hésites pas à contacter TroyB pour voir s'il n'a pas un petit travail pour toi (si ça t'intéresse bien sûr, mais ça ressembler à une proposition de services ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 17 Jun, 2011 14:05:44

Zorrinette78

Je suis pas totalement sûre pour le petit boulot, je suppose que le staff a déjà des traducteurs beaucoup plus capable que moi. Mais si jamais j'apprends qu'il cherche des traducteurs je voudrais bien essayer.

#8 17 Jun, 2011 14:08:56

nounours

Bienvenue zorinette78

#9 17 Jun, 2011 17:16:16

Byabya~~♥
Moderator
Zorrinette78 a écrit :

Je suis pas totalement sûre pour le petit boulot, je suppose que le staff a déjà des traducteurs beaucoup plus capable que moi. Mais si jamais j'apprends qu'il cherche des traducteurs je voudrais bien essayer.

On a jamais assez de traducteurs (comme on a jamais assez de bd) donc si en plus de ça, tu parlais l'anglais, moi et moi (nous quoi ^^) t'embrasserions les pieds ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 17 Jun, 2011 17:30:18

Zorrinette78

Merci nounours!!

Byabya: bon je t'épargne de m'embrasser les pieds^^ Sinon mon niveau d'anglais est bon, mais je ne lis pas assez pour pouvoir me permettre de traduire, il me manquerait beaucoup trop de connaissances pour traduire les blagues, les expressions et trucs du même genre. Je vais donc proposer mes service à la personne dont tu m'as parlé pour l'espagnol voir si jamais il y aurait un truc à faire. Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?