Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2011 15:55:41

oralius

Bonjour voila il est temps que je me présente...

Alors mon pseudo est Oralius ( Teddy IRL) J'ai 21 ans et je suis scénariste indépendant pour Jeux-enquête et pour une association de Cinéaste amateur.

Je suis grand, normal ( mais qu'est ce que la normalité... Héhé) Les yeux verts et surtout un gros mais GIGANTESQUE mordu de Manga et de la culture japonaise, je suis un Otaku ( et pas un GEEK nan mais on mélange pas les chiens et les chats xD)

Sinon j'aime les mangas : Black buttler, übell Blatt, L'île d'Hôzuki, Doubt, death note, code geass, Bakuman, Shaman King, Artelier, Baptist, Tripeace, Witch hunter,etc...

J'aime aussi le cinéma et là, la liste est tellement longue que je vais pas partir dans la citation, un cinéphile depuis l'âge de 3 ans pour vous dire...

Sinon j'aimerais beaucoup bosser dans le scénario ciné, bd...

j'ai bossé pour un magazine de manga, Total Mag qui n'est plus de ce jours malheureusement... Sinon Si vous êtes un Rédacteur en Chef tapez chez moi xD

VOila je pense avoir tout dit mais non je suis bête j'ai pas cité mes BDs de chez Amilova que j'adore :

Amilova, hémisphère, Super Dragon bros Z, Lukard...

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et surtout Domo Arigato Gozaimasu ( Merci beaucoup ^^) d'avoir regardés cette sublime présentation et surtout peu interressante...

#2 16 Jun, 2011 16:08:07

Croca

Bienvenue smile On accueille un scénariste et cinéaste aujourd' hui !

Tu as une belle culture en manga en tout cas ! Ya même des noms que je connais pas tongue

#3 16 Jun, 2011 16:15:29

oralius

On m'appelle l'encyclopédie du Manga xD Mais merci en tout cas pour cet accueil chaleureux ^^

#4 16 Jun, 2011 16:30:57

TroyB
Administrator

Bienvenue Oralius smile !!!

Ah t'as bossé avec Total-Manga ? Le magazine qu'on a contacté et qui nous a jamais répondu smile ?
Je suppose qu'ils sont débordés, je comprend smile. Mais bon je suis aussi débordé, et je répond à 99% de mes mails smile !

En tous cas ça fait plaisir d'accueillir parmi nous un nouvel Otaku qui a beaucoup de culture... ça va faire des débats de plus en plus intéressants et animés !!!!

Bienvenue parmi nous Oralius !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 16 Jun, 2011 16:32:24

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 16 Jun, 2011 16:34:24

debyoyo

Salut bienvenu.

Alors quelques questions car en citation manga il y a pas mal de manga plus basé jeune public, comme shaman King que j'ai lu étant jeune. Mais connais tu Monster ou Coq de Combat, voir même Tajikaraho l'esprit de mon village qui sont des mangas plus adultes et qui vu ton âge (21piges quand même) pourrais t'intéresser.


Sinon, je vais quand même te poser une question pour savoir quel est ton niveau en manga. Quels sont les noms originaux de "Ken le survivant" et "Olive et Tom"????

Question basique mais qui a quand même son importance...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 16 Jun, 2011 16:45:26

Byabya~~♥
Moderator

Sors de mon corps ! Rends moi mes phrases, mes gouts et mes passions ! yikes
Plus sérieusement, c'est une présentation de toi bien sympa !
Moi-même étant dans une association japon/manga sur la grand est, je ne cesse de répéter que si je suis un otaku, je ne suis pas un geek, que je si je passe du temps sur l'ordinateur, je n'y connais rien en technologie et ça ne m'a jamais intéressé, que niveau science-fiction, je suis bien plus proche du 01 que tu 10/10, etc....
Sinon j'aime beaucoup les mangas que tu as cité, car ce ne sont pas forcément les plus connus (il y a de tout) mais ce sont aussi parmi mes préférés (shaman king, ubelblatt, tripeace (que j'ai relu hier soir), witch hunter, kuroshitsuji, artelier, bak..... en fait je ne sais pas pourquoi je les cite tous puisque à part l'ile d'hozuki (que je ne connais pas) et baptist (que j'ai commandé), c'est valable pour tous) !
J'aime aussi beaucoup le cinéma même si ma culture dans ce domaine est assez faible (je hais retenir les noms de célébrités, z'ont rien fait pour moi après tout), plus je peux y aller et plus j'y vais !
Bon allez, je me répète mais je suis totalement d'accord avec ta liste de bd préférées sur amilova ! ♥

Seul petit truc que je n'aime pas, c'est "l'encyclopédie du manga", parce que c'est un titre que tout le monde a ou se donne, et ça créer plus d'arrogance que de partage à mon gout (comme moi quand j'étale ma collection sur le net ^^')

Voili voila, bienvenue ! wink

PS : pas très poussées tes devinettes debyoyo ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 16 Jun, 2011 22:27:45

oralius
TroyB a écrit :

Bienvenue Oralius smile !!!

Ah t'as bossé avec Total-Manga ? Le magazine qu'on a contacté et qui nous a jamais répondu smile ?
Je suppose qu'ils sont débordés, je comprend smile. Mais bon je suis aussi débordé, et je répond à 99% de mes mails smile !

En tous cas ça fait plaisir d'accueillir parmi nous un nouvel Otaku qui a beaucoup de culture... ça va faire des débats de plus en plus intéressants et animés !!!!

Bienvenue parmi nous Oralius !

Troy

Je précise que Total Mag a fermé ses portes malheureusement pour fautes de lecteurs... Mais on avait quand même pas mal de chose genre un magazine totalement Gratuit... Mais bon c'est la vie j'espère un jour revenir dans un magazine xD

#9 16 Jun, 2011 22:30:35

oralius
debyoyo a écrit :

Salut bienvenu.

Alors quelques questions car en citation manga il y a pas mal de manga plus basé jeune public, comme shaman King que j'ai lu étant jeune. Mais connais tu Monster ou Coq de Combat, voir même Tajikaraho l'esprit de mon village qui sont des mangas plus adultes et qui vu ton âge (21piges quand même) pourrais t'intéresser.


Sinon, je vais quand même te poser une question pour savoir quel est ton niveau en manga. Quels sont les noms originaux de "Ken le survivant" et "Olive et Tom"????

Question basique mais qui a quand même son importance...

j'aime les questions donc Ken le survivant c'est Hokuto no Ken et pour Olive et Tom c'est Captain Tsubasa mais je n'aime pas ni l'un ni l'autre. J'aime pas le foot et Ken le survivant me fait trop penser a mon prof de sport xD traumatisme Ralalala sinon pour Monster ou coq de combat j'en ai entendu parler mais jamais lu donc me ferais un plaisir de le lire si j'ai une occasion ^^

#10 16 Jun, 2011 22:34:54

oralius
Byabya~~♥ a écrit :

Sors de mon corps ! Rends moi mes phrases, mes gouts et mes passions ! yikes
Plus sérieusement, c'est une présentation de toi bien sympa !
Moi-même étant dans une association japon/manga sur la grand est, je ne cesse de répéter que si je suis un otaku, je ne suis pas un geek, que je si je passe du temps sur l'ordinateur, je n'y connais rien en technologie et ça ne m'a jamais intéressé, que niveau science-fiction, je suis bien plus proche du 01 que tu 10/10, etc....
Sinon j'aime beaucoup les mangas que tu as cité, car ce ne sont pas forcément les plus connus (il y a de tout) mais ce sont aussi parmi mes préférés (shaman king, ubelblatt, tripeace (que j'ai relu hier soir), witch hunter, kuroshitsuji, artelier, bak..... en fait je ne sais pas pourquoi je les cite tous puisque à part l'ile d'hozuki (que je ne connais pas) et baptist (que j'ai commandé), c'est valable pour tous) !
J'aime aussi beaucoup le cinéma même si ma culture dans ce domaine est assez faible (je hais retenir les noms de célébrités, z'ont rien fait pour moi après tout), plus je peux y aller et plus j'y vais !
Bon allez, je me répète mais je suis totalement d'accord avec ta liste de bd préférées sur amilova ! ♥

Seul petit truc que je n'aime pas, c'est "l'encyclopédie du manga", parce que c'est un titre que tout le monde a ou se donne, et ça créer plus d'arrogance que de partage à mon gout (comme moi quand j'étale ma collection sur le net ^^')

Voili voila, bienvenue ! wink

PS : pas très poussées tes devinettes debyoyo ^^'

Je précise que l'encyclopédie du manga c'est pas moi qui s'est autoproclamé ^^ sinon J'avoue que ta déscription du geek et otaku c'est le même point de vue xD J'aime ^^

Sinon L'île d'Hozuki, c'est une édition Ki-oon en 4 tomes. l'histoire de plusieurs gamin sur une île avec des adultes ( des profs) et ils sont pas gentils xD

Et quand je dis culture cinématographique c'est les noms des films et l'histoires niveau acteur j'ai la base comme Anthony Hopkins qui pour moi est un dieu ^^

Enfin bref je vais m'arrêter sinon vais écrire un roman xD

Biz et à bientôt tongue

#11 16 Jun, 2011 22:53:38

Byabya~~♥
Moderator

Super ! smile
Par contre, réponds à tout dans un même post si possible, je sais que ça n'est pas pour flooder, voir ça peut paraitre organisé, mais c'est plutôt dérangeant pour un lecteur :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 17 Jun, 2011 10:53:51

oralius
Byabya~~♥ a écrit :

Super ! smile
Par contre, réponds à tout dans un même post si possible, je sais que ça n'est pas pour flooder, voir ça peut paraitre organisé, mais c'est plutôt dérangeant pour un lecteur :s

Oui.... Tu sais, je suis loin d'être super doué en informatique. A part le Traitement de texte xD Enfin bon je suis Geek j'avais oublié wink

#13 02 Aug, 2011 22:45:33

oralius

Coucou tout le monde, me voila de retour véritablement sur le forum...

Je m'explique pour mon absence un peu trop longue...

J'ai eu quelque petit problème de santé plus ou moins grave ce qui m'a un peu calmé on va dire... Et par la suite un boulot de scénarisation qui m'a pas mal pris de temps...

Veuillez m'excuser, je crois que j'ai loupé ÉNORMÉMENT de chose donc je vais me rattraper voila bisous à tous et longue vie à Amilova tongue

#14 02 Aug, 2011 22:52:00

valdé

alors moi et mes 3 trains de retard te souhaitons la bienvenue, un bon rétablissement et bon courage pour le retard : moi rattraper ce weekend m'a pris 3 bonnes heures xD

sinon, pour citer plusieurs personnes dans un post j'ai une feinte (ca se trouve tout le monde fait deja ca mais bon) :
tu cliques droit sur "citer" en dessous de chaque commentaire que tu souhaites citer
tu les ouvre dans un nouvl onglet
tu y coupe le texte qui c'est ouvert que tu colles dans une réponse classique.
tu fais ca pour chaque citation et normalement ca marche bien. Fait attention quand même lors de tes copier collé ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#15 02 Aug, 2011 23:48:18

Byabya~~♥
Moderator

Ah bah enfin, j'ai tout de suite sauté sur le topic quand j'ai vu que c'était celui là qui avait été remonté !
Encore cet après midi, je me suis demandé "mais où est-ce qu'il est passé oralius ? O.O"
Bon, vu que ce n'est pas de ta faute, tu es pardonné, j'espère que tu es bien rétabli ! smile
Yep, pas mal de trucs mais rien que tu ne pourras pas rattraper wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 02 Aug, 2011 23:51:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hello, bah on peux dire que ça fait plaisir de te revoir wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 02 Aug, 2011 23:55:33

Byabya~~♥
Moderator

En plus, Debyoyo pouvait plus faire le fou sans son autre compère du duo foufou tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 03 Aug, 2011 00:39:19

oralius

bah je me remet lentement mais surement alors je ne pourrais pas être super comme avant pour le moment mais je vais venir jeter des coups d'oeil et participer un minimum parce que je dois surtout me reposer.

Bah oui, debyoyo c'est la classe tout les deux ^^ En tout cas, vous m'avez manqué sans être trop clishé ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?