Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24 Oct, 2011 08:05:53

Monsieur To

Oh ben c'est pas si mal pour Etat des lieux smile

Merci aux quelques personnes qui ont exprimé leur regret de ne pas le voir dans le top 15, vous en faites pas, je le vis très bien big_smile

#77 24 Oct, 2011 08:26:56

stelli

je suis pas mécontente de ma place, je vais bosser dur pour avoir encore plus de votes smile merci beaucoup à tout ceux qui on voté pour la marque smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#78 24 Oct, 2011 08:35:13

Marlène

C'est bien d'avoir ce type de classement, ça crédibilise votre concours en le rendant plus transparent.
Bravo à tous ceux qui sont en tête et surtout plein de pensées positives et courage pour tenir vos BD jusqu'à la fin du concours.

ps : et aussi, je suppose que qq personnes n'ont encore pas donné leur 10 votes mais vont le faire à terme, (ce qui est mon cas car je veux faire ça bien et lire toutes les BD pour procéder au coup de coeur à chaque fois. 109 BD, c'est bc qd on les lit en entier et qu'on a une vague vie sociale à côté. Dans ma tête, j'ai jusqu'à février pour ça :-)

Dernière modification par Marlène (24 Oct, 2011 13:06:01)

#79 24 Oct, 2011 08:39:48

Mariko
TroyB a écrit :

Mes pouvoirs d'admin me permettent de dire que dans le top 10 certains ont fait voter leurs amis et leurs lecteurs depuis leur blog. Ils ont raison, les malins wink.
Ceci dit, 90% de ces "voteurs invités" ont crée un compte, voté pour leur ami/idole, puis ont quitté le site sans utiliser leurs 10 votes.

Lol je suis dans le tas! J'ai bien expliqué à mes lecteurs qu'ils pouvaient voté pour d'autres bds, mais déjà l'effort immense d'avoir dû créer un compte et cliquer sur quelques liens a pû en achever certains....... Je pourrais faire donner des directives pour les inciter à voter pour mon top 10, permettant ainsi à d'autres personnes de monter, mais vont-ils revenir pour le faire..... toute la question est là!

Alors après on va me dire que c'est pas équitable de faire soutenir certains par ses lecteurs et pas d'autres, ben tout le monde n'a qu'à le faire et ça rééquilibrera!

Donc j'annonce direct mon soutien pour Duo des Etoiles, Coeur d'Aigle, Etat des Lieurx, Imperfect, Akachan, Enemy Inside et Joker! Et je ne pense pas revenir dessus!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#80 24 Oct, 2011 08:49:09

Kazet

57ème ! \o/ Franchement jm'attendais à être placé plus bas x'D Jsuis assez contente ^^
*retourne à son linage*

#81 24 Oct, 2011 08:51:11

Kinkgirl
Mariko a écrit :

Donc j'annonce direct mon soutien pour Duo des Etoiles, Coeur d'Aigle, Etat des Lieux, Imperfect, Akachan, Enemy Inside et Joker! Et je ne pense pas revenir dessus!

Merci Mariko pour ton soutien. Revenez nous voir fidèles lecteurs d'Hellshling et de Réflexions affligeantes pour voter Imperfect big_smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#82 24 Oct, 2011 08:57:06

Hakima

Je suis vraiment contente pour certaines BDs/Mangas !

[[ Sincèrement je m'attendais à voir Psychomantium en tête >:< *presque presque* ]]

Aller ça vient tout juste de commencer, ne baissez pas les bras les autres ;
notamment ceux que je soutien de tout coeur (vous vous reconnaîtrez xD )

#83 24 Oct, 2011 09:23:44

Monsieur Rien

Bon ben 52eme.... a vrai dire je m'attendais a pire, mais j'ai certainement pas l'intention de rester la!
Mais puree Aux Armes, Yokai Yokai , Blog et Mechant et Duo des Etoiles, je les attendais plus haut sad

J'veux vous voir dans le top 15!!! (pourquoi pas avec moi tongue)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#84 24 Oct, 2011 09:40:32

Teirebe

*SCHPAF* 94ème... Ah voui quand même... Il va VRAIMENT falloir que je me surpasse... o_o


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#85 24 Oct, 2011 09:59:00

Aure-magik

67ème o_o


Eh beh ... J'suis pas dans les trop dernières xD
Je n'espère pas des masses de remontées pour la semaine prochaine,
mais dans 2 semaines si, parce que c'est la rentrée et que mes profs d'allemand et d'anglais vont s'embêter à corriger mes propositions de traductions et j'vais pouvoir toucher le public germano-anglais '_'

Bah, entre membres fidèles à Amilova ça pourra être dur de me faire remarqué, j'ai l'impression que pas grand monde la connaisse '_'

Puis toute façon au niveau de ma BD, ayait l'action va bientôt se poser *_*

Enfin niveau voter, c'est surtout que y'en a qui ont la flemme de s'inscrire ><
Et c'est pas cool >.<

*rêve* Soutenez Cat's Giiirls ! 8D


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#86 24 Oct, 2011 10:08:07

shao-yoshita

en mode bakuman ... je ne lache pas l'affaire maintenant 39ème y'a moyen ... on y croit...

#87 24 Oct, 2011 10:36:01

Pehesse

Je peuple les deux bouts du classement, c'est intéressant :-D 14e avec Imperfect , et 85e avec Ashell... d'ailleurs, hello, Esteryn, quel bon voisinage :-D
Merci à tous ceux qui sont venus soutenir l'un ou l'autre de ces projets (ou les deux, hein, vous êtes des gens de goût :-D)... et j'espère, comme beaucoup qu'on en restera pas là :-D

J'en profite pour faire un peu de pub, si jamais des gens passent par ici qui n'auraient pas pris le temps de lire ces deux histoire (mais comment est-ce possible ? il faut vite corriger ça !)

-Imperfect, dispo ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1158 … age-1.html , son design book là : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1789 … age-1.html , et son topic de présentation par ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1089

-Ashell, trouvable dans ce coin là : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1226 … age-1.html , avec quelques topics de présentation et d'info ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=304

Voilà, je rends le micro, à vous les studios maintenant.


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#88 24 Oct, 2011 10:39:19

Raikov

Ouah j'm'attendais à finir dernière...Et finalement non o_O
Merci à tous ceux qui ont voté pour Daëlites, du coup ca redonne espoir! <3

#89 24 Oct, 2011 10:42:28

Alex Xaysena

Je suis 73e... Bon au moins je ne suis pas dernier, c'est déjà ça. Et ce n'est que le début, je ne vais pas désespérer.

Merci en tout cas à tous ceux et celles qui ont voté pour Nomya. smile

#90 24 Oct, 2011 10:48:39

stephane censi

Agréable surprise de voir mes 2 bds dans le top 10! Surtout pour Dark Eagle qui n'a pas un style graphique ou une histoire qu'on voit habituellement au top des ventes! Je suis présent sur le net depuis assez longtemps et j'ai su que certains lecteurs qui suivaient mes bds sur mon site perso ou sur d'autres sites d'hébergement depuis plusieurs années m'ont suivi sur Amilova! Maintenant le plus dur sera de se maintenir à cette place, et vu votre motivation à tous ça va être très dur! tongue
N'hésitez pas à venir discuter avec moi des développements de Dark Eagle et de Nolan sur les topics correspondants de ce forum ou sur facebook!
A bientôt!

#91 24 Oct, 2011 10:58:26

sebynosaure

49 éme avec 39 votes plus le mien = 40. Je suis satisfait de ce resultat sur cette première semaine. J'ai deux fois plus de votes qu'il n'y a d'internotes qui suivent ma BD. Et j'espère avoir aussi d'autres lecteurs qui ne m'on pas encore mis dans leur top 10. Et qu'au fil des semaines, je garderai les électeurs que j'ai déja conquis et que j'en séduirai de nouveaux. Je n'ai fais aucune pub pour ma bd, histoire de prendre la température à chaud. Et sur les 16 pages que j'ai déja publier mon héros principale n'a pas encore fait son apparition. Ce qui me laisse espérer le meilleurs pour la suite du concours. Bonne chance à tous.

#92 24 Oct, 2011 11:00:48

chibi strawberry

mes deux bds préferées sont dans le classement ça fait plaisirs smile
pour l'instant j'avais votée lapin et tortue qui m'avait bien fait rire et my destiny,je n'ai pas encore pu lire toutes les bd qui pourraient m'interesser lol
bonne continuation a tous et bonne chance pour la suite du concours

#93 24 Oct, 2011 11:06:52

Oizofu

74 ième??? Mouarf!!!Pour un manga ovni comme le miens?Exellent! Fallait quand même pouvoir et vouloir poster son vote pour un manga sur la vie à la ferme.^^
Merci au trente personnes qui ne m'ont pas oubliés et à quel point deux pages par semaine cela semble éprouvant, au tramage, car je n'ai pas du tout d'avance(bha quand on dessine aussi pour d'autres patrons forçément le temps est court.^^), si ce n'est que les crayonnés de base du premier chapitre.^^
Bon dites moi surtout ce que vous en pensez avec ma couv' passe partout, je crois pas que je me suis fait trop remarquer...problème qui va être vite être réslu prochainement!^^Gniark!^^

Je ne m'attendais à rien, du coup je sais pas quoi en penser, je veux donner le meilleur, mais je resterais réaliste quand nous voyons déjà se profiler à peu pres dix petites merveilles pro se glisser vers le haut, et c'est tant mieux je dirais, le public avec le temps sauront les reconnaitres.

Et pour finir comme le dit si bien Shao-yoshita, je vais virer en monde Bakuman, d'ailleurs depuisle début de l'été apres la Japan expo je suis en mode Bakuman.^^
Ps: les trois premier épisodes de la seconde saison viennent de sortir!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#94 24 Oct, 2011 12:08:19

stef84
Moderator

>chew
ya des manga qui se placent dans plusieurs categorie.
En plus je me suis basé sur les catégorie ou eux même se placent. Je n'ai pas lu run 8, juste vu que c'etait bien fait. J'attend la version papier. Comme pour tout ce qui a trop de page sur le site en fait.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#95 24 Oct, 2011 12:32:36

CrashBoomBang

Bon, ma place n'est pas un surprise pour moi, lorseque ma petite "Bird" est un peu plus indie que autres smile
Mais je suis un peu etonne de voir mes favorits si loin de top 10 hmm
Je suis quand meme contente de voir "L'OEIL DE POSEIDON" a 26eme place, c'est mon favorit plus haut dans le classement.

#96 24 Oct, 2011 13:22:35

Ibi

Je redescends de mon petit nuage de 1ère place de ce 1er classement et je remercie chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont voté pour Lapin et Tortue !
Ça me motive d'autant plus que je passe à un cheveu devant le deuxième, donc je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Je ferai un post dans le forum pour vous parler de la genèse de ce projet que j'ai créé il y a pas moins de 5 ans.

Honnêtement, je ne m'y attendais pas, d'autant que la majeure partie des productions de ce site sont orientées "manga", ce qui n'est pas une critique, loin s'en faut.
Et beaucoup de propositions sont de très belle qualité graphique (je rejoins mon collègue Wayne sur Mink et les Trois Mousquetaires que je trouve vraiment très beaux).

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les projets en lice (j'ai beaucoup à faire, notamment pour ce concours), et je tiens à rassurer tous les participants : je ne me sens pas gagnant pour un sou.
Ce n'est que la première semaine et tout peut encore changer d'ici au dernier jour.

Donc, ne lâchez pas l'affaire, battez-vous bec et ongles, la compétition ne fait que commencer !

Encore merci à tous et à tout bientôt !

#97 24 Oct, 2011 13:49:55

Fladnag

Je sais pas si c'est prévu, mais ce fonctionnement risque de ressembler a une élection. Au fur et a mesure que des BDs vont se détacher et que la date finale approchera, on risque d'avoir des reports de vote des "petites" BD vers les leaders (pour le lecteur il est plus "gratifiant" psychologiquement parlant de voter pour un gagnant qu'un perdant car il partage cette victoire avec le vainqueur)
Or je trouve ca dommage que le classement de chaque semaine "écrase" le classement précédent car je pense que sur le dernier certaines BDs n'auront vraiment pas beaucoup de votes...
Serait il possible de garder au moins le max de chaque BD (sans aller jusqu'à une joli courbe de progression de nombre de votes par semaine ^^) ?

Sinon en effet, le classement est inattendu.

Je pense que beaucoup de bonnes BD sont noyées dans la masse ^^ Il faudrait qu'elles soient mises a jour plus souvent et faire de la pub... mais bon hmm

Dernier point, pour les BDs "adulte", il est normal qu'elles aient moins de votes que les autres vu qu'une partie des lecteurs sont exclus d'office... c'est le jeu, et c'est normal, mais je pense qu'il faudrait regarder les résultats en ayant ca en tête... et du coup je pense qu'Imperfect a fait un très très bon résultat ;o)

#98 24 Oct, 2011 14:00:27

Byabya~~♥
Moderator

Plus rassuré par le top général qui est très serré smile

Dernière modification par Byabya~~♥ (24 Oct, 2011 14:15:46)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#99 24 Oct, 2011 15:52:44

Kinkgirl
Fladnag a écrit :

Dernier point, pour les BDs "adulte", il est normal qu'elles aient moins de votes que les autres vu qu'une partie des lecteurs sont exclus d'office... c'est le jeu, et c'est normal, mais je pense qu'il faudrait regarder les résultats en ayant ca en tête... et du coup je pense qu'Imperfect a fait un très très bon résultat ;o)

Merci Fladnag smile. Moi aussi je suis content du résultat pour cette première semaine. Espérons que ça se confirme. On fera tout pour avec Pehesse en tout cas smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#100 24 Oct, 2011 18:31:01

NanaJ
Ibi a écrit :

(je rejoins mon collègue Wayne sur Mink et les Trois Mousquetaires que je trouve vraiment très beaux).

Mink? Mon Mink? @^________^@
Hehe, merci beaucoup! Tu es gentil.
(merci à Wayne aussi ^^)

Et merci à ceux qui ont voté pour Mink!

Je suis contente du classement - 69me place - sans "publicités", c'est pas mal.
Je voudrais avoir plus du temps pour lire tout les BDs ici, mais c'est presque impossible.
Quand meme je vais essayer!

smile

Dernière modification par NanaJ (24 Oct, 2011 18:34:06)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 21h34 ch15 p55 Is sont pas cramés, donc (...)
Delta75 Delta75 20h35 ch7 p76 Ben ça attendra un peu. (...)
Delta75 Delta75 20h33 ch9 p4 C'est ce qu'elle dit en (...)
Delta75 Delta75 20h32 ch23 p1 Mais Chroniques de la gu (...)
Delta75 Delta75 20h31 ch28 p1 Qu'on se rapproche de la (...)
Delta75 Delta75 20h29 ch7 p28 Ce timemaster est jeune, (...)
Sandymoon Sandymoon 20h29 ch6 p5 Ou les deux !! :)
Sandymoon Sandymoon 20h29 ch6 p5 On voit tout de suite qu (...)
Sandymoon Sandymoon 20h28 ch6 p5 Ce... Ce sera corrigé da (...)
Sandymoon Sandymoon 20h25 ch6 p5 Ouais, mais ici ils ont (...)
Login

Not registered yet?