Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23 Oct, 2011 21:58:23

NaNa Sakaru

Bizarrement le fait que je ne sois pas dans les 15 premiers ne m'étonne pas... j'attends demain pour pouvoir voir le classement en entier et pour pouvoir combien je suis (j'ai peur XD)

Mais en tous cas c'est sur que, à partir de maintenant, je vais me battre pour faire partie du prochain top 15 x) (oui je sais c'est beau de rêver XD)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#27 23 Oct, 2011 21:58:53

wayne

Je dois être à contre-courant car ceux que j'estime bons graphiquement et pros comme "Mink", "Etat des lieux", "Retro-futur", "trois mousquetaires" ne sont pas dedans.
Là j'ai l'impression que le classement, hormis "lapin et tortue" fait la part belle aux mangas.
Personnellement, désolé, mais dans ce classement y'a pas grand chose qui me plait... tongue
(à part "Run 8" et "God's Children" qui ont l'air bien mais que je n'ai pas encore lus)


Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#28 23 Oct, 2011 21:59:58

stelli

pour ma par il y a tout de même une bd dans le classement pour qui j'ai voté smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#29 23 Oct, 2011 22:01:18

Mariko

ah oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à la base, mais ya pas Etat des Lieux,a lros que j'ai aussi voté pour. Je suppose que Monsieur to n'a pas encore eu trop le temps de se faire remarquer dans la masse, mais le concours est très long, ça viendra!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#30 23 Oct, 2011 22:04:09

Aure-magik
Kaioshin du Sud-Est a écrit :
TroyB a écrit :
Aure-magik a écrit :

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur

Que vous soyez ou pas dans le top 15... ce n'est que le premier round wink !!!

Je serais très surpris que le top 15 final ressemble au top 15 actuel !!!

Je suis certain que certains artistes qui sont hors du top vont se battre comme des diables pour se hisser au top... alors que d'autres vont se laisser griser par leurs premières gloires et glisser smile.


Troy

C'est fort probable mais je n’espère pas... J'adorerais voir Lapin et Tortue publier et Réflexions Affligeantes grimper au moins à la 3ème place smile

Aure-magik a écrit :

Raaah je ne fais même pas partie du top 15 T.T dur dur

Donne toi à fond, fait ta pub, bat toi et tu y arrivera smile Le danger du concours c'est que le lecteur passe à côté d'une bonne BD. Il y en a tellement... Jusqu'à ce week-end je ne connaissais pas le numéro 1 c'est pour dire...

Augmente ta présence sur le forum et dans les commentaires lecteurs pour rameuter le plus de gens possible wink

Pour rappel, c'est laquelle ta BD ?


Oh que oui je vais me battre ! xD

Puisque je fais moi meme mes versions anglaises et allemandes (merci chers profs ... =3 ) *_*

Puis j'vais aller en allemagne et faire de la pub au marché de noel de trève xD (S'ils ne prennent pas peur)

Puis p'tètre faire une alliance avec une auteur, si c'est autorisé xD

Mon manga c'est Cat's Girls -tome spécial '_'
C'est sûr que lorsqu'on le regarde bien, c'est encore dur de comprendre (c'est un tome spécial .. ^^ ) et j'hésite encore à mettre des lines ^^

M'enfin peut être que le fait de participer aux nouveaux fond va faire connaitre ma BD ._.

HS = J'ai créé une page FB sur mon manga, j'ai fais en sorte que celui-ci soit relié au site, et ça ne marche pas.


GG aux 15premiers ^_^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#31 23 Oct, 2011 22:14:18

ch3w
Moderator
wayne a écrit :

Je dois être à contre-courant car ceux que j'estime bons graphiquement et pros comme "Mink", "Etat des lieux", "Retro-futur", "trois mousquetaires" ne sont pas dedans.
Là j'ai l'impression que le classement, hormis "lapin et tortue" fait la part belle aux mangas.
Personnellement, désolé, mais dans ce classement y'a pas grand chose qui me plait... tongue
(à part "Run 8" et "God's Children" qui ont l'air bien mais que je n'ai pas encore lus)

fallait s'y attendre (encore que Lapin et Tortue a fait fort oO) wink
Enfin t'es pas le seul a contre courant : y'a que "ennemy inside" et "Lapin et Tortue" de ma sélection.

#32 23 Oct, 2011 22:16:49

Oizofu

Salutations à tous.^^ Ouf enfin les résultats.^^
Rassurée, que finalement demain nous saurons exament combien de votes nous seront octroyés, pour mieux se jauger.^^
Je ne suis pas surprise, mais le principal est de participer et d'avoir tout les conseils escomptés pour s'ameliorer et toucher un peu plus un nouveau public.^^
Donc bon courage à tous!^^Donnez le meilleur!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#33 23 Oct, 2011 22:20:11

Alvinator

ça se joue au copinage sinon je comprend pas xD
J'm'attendais à voir retro future au moins !

Si run8 est déjà publié pourquoi ça participe ? oO

#34 23 Oct, 2011 22:26:24

valdé
NaNa Sakaru a écrit :

Bizarrement le fait que je ne sois pas dans les 15 premiers ne m'étonne pas... j'attends demain pour pouvoir voir le classement en entier et pour pouvoir combien je suis (j'ai peur XD)

Mais en tous cas c'est sur que, à partir de maintenant, je vais me battre pour faire partie du prochain top 15 x) (oui je sais c'est beau de rêver XD)

c'est tellement bien dit que je ne peut que dire "+1" non?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#35 23 Oct, 2011 22:29:53

Katalu

Eh bien ! j'aurais pas parier un copec sur ce Top 15 ! Bon franchement il y a eu de grosse surprise et des moins grosse ...
Comme beaucoup de monde j'avais attendu RUN8 en top 1 ! Mais non c'est lapi n et tortue qui ravie la place ( je ne suis pas trop fan de cartoon donc ... ).
Par contre belle Perfo de eshkar avec Psychomentium qui ne démérite pas avec ces graphismes et son univers ! J'attends un rebondissement de food attack et sasori qui commence a vraiment entré dans le vif , dans l'action ... et belle surprise de dark eagle que je n'aurais pas vu percer ce classement mais Bon pas découragement pour les auteurs ! Fight ! Faut se battre comme des lions ! * par acheter du popcorn *
Bon bah jsuis prêt en tous cas avec mes rations !
ah et petite déception de ne pas voir Itai tenshi dans le top , j'espere le voir remonter d'ici quelques semaines ! tongue


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#36 23 Oct, 2011 22:36:25

Len
nynadp a écrit :

ce classement est une bonne surprise , même si je m'attendais à ce que ce psychomantium soit 1er
[...]
pour ma part , pour ce qui est l'envie de ce battre....heu.....ouais...bof
1) fallait pas s'attendre à ce qu'un yaoi soit dans les 15 1er lol
2) vu la qualité ça m'étonne même pas XD
[...]

Tout pareil XD

Mais je compatis, copine de Boy's Love. Quand on fait du BL, on sait tout de suite qu'on touche une minorité de lecteurs et que le combat est assez inégal. On le sait, et on fait avec tongue Du moment qu'on partage notre travail, qui nous tient à coeur, c'est déjà gagné, et c'est clair qu'être publié sur ce site est déjà une victoire en soi... lol
La qualité des BD ici varie beaucoup mais certaines ressortent clairement du lot. Je ne connaissais pas encore Lapin et Tortue, mais je comprends facilement l'engouement pour ce genre de BD et avoir déjà sa petite communauté de fans avant de commencer un concours aide ^^
Je suis un peu étonnée par le classement d'autres titres mais après tout, les votes reflètent les goûts des lecteurs, donc ce genre de concours sur des BD très variées est toujours très parlant.

Cela dit oui, ce n'est pas fini ! Et ça ne fait même que commencer. Donc bonne chance à tous !! big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#37 23 Oct, 2011 22:41:12

stef84
Moderator

Ce classement ne m'étonne pas vraiment, même si j'aurais vu aussi run8 en premier. Psyshomantium mérite sa place en deuxième. Ya quelques bd que j'aurais pas mis, comme tout le monde.
Par contre je suis très contente de la place qu'occupe fullmoon, et je trouve qu'on la mérite, quoi qu'en dise ch3w quelques posts plus tôt. Pas mal de personnes nous suivent et apprécient notre travail, on a même quelques fans XD
Enfin chacun ses goûts, mais dommage que certains pensent que leurs goût sont une vérité absolue.

Et bravo à ceux qui sont dans le classement, et bonne chance à ceux qui n'y sont pas encore.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#38 23 Oct, 2011 22:42:45

stelli

j'appréhende de savoir je suis classé combien...


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#39 23 Oct, 2011 22:46:08

nynadp
Moderator

LEN : copine Bl  *calin*
allons déshabiller du bishô et relire un tome de viewfinder pour fêter notre non victoire à ce 1er classement XD
*dsl il est tard , je délire*


Quand on fait du BL, on sait tout de suite qu'on touche une minorité de lecteurs et que le combat est assez inégal. On le sait, et on fait avec  Du moment qu'on partage notre travail, qui nous tient à coeur, c'est déjà gagné, et c'est clair qu'être publié sur ce site est déjà une victoire en soi... lol

et ben voilà ! tout à fait !!
rien que d'être publier ici c'est déjà beau !!
quand troyB m'as dit que j'étais la 1ere à faire du yaoi ici , je me suis dit "aie aie aie..je suis mal barré -_-'
j'ai hésité , et puis finalement....je regrette pas !
y à tellement de gens sympa ici ,qui te juge pas genre "pouah ! une bd de p.. "
et d'autres qui passes seulement leurs chemin si ça plait pas, que ça motive à continuer pour ceux qui aiment ou qui veulent découvrir le BL!

Dernière modification par nynadp (23 Oct, 2011 22:47:32)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#40 23 Oct, 2011 22:46:26

sebynosaure

Dans le classement, j'en est  mis 5 sur 15. Dommage que ce n'est pas un loto XD

#41 23 Oct, 2011 22:54:35

Aure-magik
sebynosaure a écrit :

Dans le classement, j'en est  mis 5 sur 15. Dommage que ce n'est pas un loto XD


Je voulais faire une petite vanne du genre "Haha j'en ai predis plus, à moi le Jackpot !!" Mais je n'en ai que 2 que les 15 xD

Je me vengerai *-*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#42 23 Oct, 2011 23:01:33

sebynosaure
Aure-magik a écrit :
sebynosaure a écrit :

Dans le classement, j'en est  mis 5 sur 15. Dommage que ce n'est pas un loto XD


Je voulais faire une petite vanne du genre "Haha j'en ai predis plus, à moi le Jackpot !!" Mais je n'en ai que 2 que les 15 xD

Je me vengerai *-*

Remarque, j'aurais préféré en avoir moins et étre dans le top 15 XD

#43 23 Oct, 2011 23:07:37

Byabya~~♥
Moderator

J'aurais bien voté pour coeur d'aigle (et nynadp le sait) mais à mon avis, pour ça, il faudrait retravailler toutes les premières planches smile
Ah mon avis, il y a le fait aussi que certains ne savent surement pas qu'on est passé de 5 à 10 ! Du coup, certains ont voté pour des BD dans leur top 5 et d'autre ont mis certaines BDs grace au passage au top 10.

Pour le moment je suis surpris car il y a des BDs qui selon moi sont dans le même genre que certaines classée et bien mieux dessiné/raconté. A voir donc par la suite !

Ce que je me dis c'est que pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de votant ! 11 000 x 10 ça fait 110 000 points à distribuer grand max (11 000 si on dit qu'il y a genre 1000 actif) hors le top 15 ne cumul que 1700 (environ) avec un score max de 221 donc vivement la suite !

Après il faut se dire qu'une BD qui est la seule à se battre dans son genre a plus de chance qu'une bd qui en a 2 autres à se partager le thème et le genre.

Bon bah moi je dis "allez mon top 10 !!!" ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#44 23 Oct, 2011 23:11:48

Aure-magik
sebynosaure a écrit :
Aure-magik a écrit :
sebynosaure a écrit :

Dans le classement, j'en est  mis 5 sur 15. Dommage que ce n'est pas un loto XD


Je voulais faire une petite vanne du genre "Haha j'en ai predis plus, à moi le Jackpot !!" Mais je n'en ai que 2 que les 15 xD

Je me vengerai *-*

Remarque, j'aurais préféré en avoir moins et étre dans le top 15 XD


+1 xD

On se soutiens entre brochette de viande ... (voir les commentaires de la BD de shao, j'ai la flemme de re-expliquer mon delire xD)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#45 23 Oct, 2011 23:29:18

shao-yoshita

félicitation pour lapin et tortue .... vraiment du stupéfiant ...
je pensais qu'avec nos efforts et tout ce qu'on à donné ... nous aurions pu être
15ème mais voilà ... moins de 100 votes ... le panda ne fait pas bonne figure ..
nous avons essayer le vampire mais sans + il y a bientôt des filles .. on ne sait jamais
.. voila voila déçu que parfois le fruit du travail reste ... aux oubliettes ...
place à la semaine prochaine ... ou pas !!

#46 23 Oct, 2011 23:29:44

Byabya~~♥
Moderator

Ah en fait, petit surprise pour vous sur le premier post, j'espère que ça vous plaira ! ♥
-----------

Sinon je suis un peu étonné de voir "ça donne la belle part au manga"..... 4 BDs dans le top contre 11 Manga (sachant que Full Moon fait très BD), ça respecte les proportions ! 36 BDs contre 96 Mangas sur le site, c'est on ne peut mieux représentatif !

Moi aussi j'attends un énorme bond de Food Attack et Sasori (qui sont dans mon top 5) et une bonne progression pour Aka-Chan. J'espère aussi que Apple Strength et Junk Story (qui sont des mangas qui contentent autant les fans de BDs que de mangas) auront l'occasion de faire leur entrée !!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#47 23 Oct, 2011 23:31:34

Eskhar
Len a écrit :
nynadp a écrit :

ce classement est une bonne surprise , même si je m'attendais à ce que ce psychomantium soit 1er
[...]
pour ma part , pour ce qui est l'envie de ce battre....heu.....ouais...bof
1) fallait pas s'attendre à ce qu'un yaoi soit dans les 15 1er lol
2) vu la qualité ça m'étonne même pas XD
[...]

Tout pareil XD

Mais je compatis, copine de Boy's Love. Quand on fait du BL, on sait tout de suite qu'on touche une minorité de lecteurs et que le combat est assez inégal. On le sait, et on fait avec tongue Du moment qu'on partage notre travail, qui nous tient à coeur, c'est déjà gagné, et c'est clair qu'être publié sur ce site est déjà une victoire en soi... lol


Peut-être que le BL touche un public restreint, mais d'un point de vue commercial, c'est un public très actif !! Vu la faible offre de BL, dés qu'il y a un titre qui sort, toute la communauté se l'arrache vite ! Alors que des titres plus traditionnels (pire quand c'est amateur) ont de la concurrence rude (entre eux,mais aussi face aux pros, car beaucoup de gens préfèrent mettre 6€ dans un manga pro qu'amateur).

Bref, en effet, fight !!! Rameutez toutes les fans de BL de France (je dis "toutes" car en général ce sont des filles lol) !

Sebynosaure a écrit :

Dans le classement, j'en est  mis 5 sur 15. Dommage que ce n'est pas un loto XD

Moi j'ai tapé que 2 titres bons (dont Run8 - que je m'attendais aussi à voir en 1ère place) !... sans dire pour autant que les classés déméritent (il y a même des titres que j'ai rajouté dans mon top car je les avais lamentablement oubliées... O_o)


Mais tout peut encore changer ! Quand on y pense, des votes max de 200 personnes, ça fait pas lourd... et beaucoup de personnes se réservent pour voter plus tard, lorsqu'ils pourront lire des BDs toutes suffisament avancées... J'ai hâte de voir le classement complet en tout cas !
Le concours s'annonce trépidant *_* !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#48 23 Oct, 2011 23:36:47

shao-yoshita

je désespère .... question à toutes et tous ?

y'a t il des personnes qui ont lu la totalité de shao ?? et qu'en pensez vous de l'amélioration ?? et que faudrait-il refaire ? allez soyons fous ... tout ??

#49 23 Oct, 2011 23:40:24

Byabya~~♥
Moderator

Ca, c'est plus le genre de questions qu'on post sur le sous-forum réservé à son oeuvre è.è
D'ailleurs, il y a des auteurs de niveau très pro qui ne sont pas classés non plus, je pense que ça ne veut donc "rien dire" en terme de qualité que de ne pas être dans ce top 15 qui se veut d'être le summum (mais 10 contre 1 qu'il y a beaucoup de changement la semaine prochaine !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#50 23 Oct, 2011 23:40:46

stef84
Moderator

attends qu'ils mettent le classement totale, pour juger de ta place. Comme je t'ai dit, faut tenir compte du nombre de bd à se présenter.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?