Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 08 Nov, 2011 00:00:30

stelli
stef84 a écrit :

>Eshkar
Tu le mérites big_smile

>Bloodyaki, je viens de voter pour toi, c'est du très bon boulot.

Comme le disent d'autres, beaucoup de bd n'en sont qu'à leur début, et même pour les autres, l'histoire peut sur les 3 ou 4 mois qui reste, passionner ou désintéresser les lecteurs, au point de gagner ou de céder des votes. Rien n'est jouer.


http://fan-manga-dbz.com/nico/banniere/banniere1.png

en effet, comme la mienne, elle n'en ai qu'a ses débuts smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#277 08 Nov, 2011 00:01:03

Byabya~~♥
Moderator

Arf, ça se trouve on s'est déjà vu alors ? (enfin ça m'étonnerai car depuis que je viens à anim'est en tant que régulier, j'ai la même tenue que celle de mon avatar ^^)
Bon par contre je suis de Nancy donc faudra pas qu'on se parle de nos villes sinon on va se chamailler (tapaytapay) ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#278 08 Nov, 2011 00:18:04

Eskhar

@ Byabya : lol, j'ai dit "prés de metz" mais j'habitais longwy ^^', j'ai donc rien à voir avec ces éternelles chamailleries Metzo-nancéennes ! XD
(trop de monde à vette convention pour qu'on se soit jamais vu... peut etre rencontrer par inadvertance et aussitôt oubliés é_è aaaah, la foule !)

Pour pas être totalement HS, je rejoins les avis pour ce qui est des BDs qui n'en sont qu'à leurs débuts... perso je suis pas mal de projets dont j'attends de voir l'histoire se développer un peu plus pour me faire vraiment un avis (et aussi pour le plaisir de la lecture lol *_*)

Dernière modification par Eskhar (08 Nov, 2011 00:48:33)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#279 08 Nov, 2011 03:27:34

Byabya~~♥
Moderator

Ah, je connais un petit peu longwy ^^
(oh elle a oublié le "i" dans "nancéIennes" ! tongue)

Personnellement, à part quelques possibles grosses surprise je pense que le temps du développement est passé, n'ayant pas envi de bouger tous mes choix. Il n'y a que si je suis déçu par une BD de mon top 10 que je vais chercher dans d'autres le remplaçant ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#280 08 Nov, 2011 05:44:15

Monsieur Rien

Pour ma part, rien de définitif avant Février, vu les baffes que je me prends en regardant de nouvelles bds que j'avais pas encore pris le temps de voir.
Par contre, le truc de reporter les votes pour les bds "en dessous de 50" pour les placer sur des bds "qui ont leur chance", je trouve ça carrément prématuré et de plus, pas très sympa pour les auteurs en bas, qui ont autant travaillé que tout le monde et qui parfois "pêchent" juste par un thème qui ne plait pas au grand public ou un style graphique particulier.

En tout cas, pour ma part, si je considère que la bd qui est à la 110eme place est bien, je vois pas pourquoi je changerai mon vote parce qu'elle est à la 110eme place.

Enfin , ce n'est que mon humble avis, d'autant plus qu'on est qu'à trois semaines de concours et que justement non, TOUTES les bds ont encore leur chance , laissons le temps à chaque oeuvre de se développer, je suis sûr que certaines oeuvres qu'on n'attendait pas au tournant vont surprendre leur monde!!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#281 08 Nov, 2011 07:22:31

Len
pirloui a écrit :

coucou tout le monde, je passe rapidement ici pour vous souhaiter bon courage pour la suite du concours smile

Salut pirloui, et merci pour tes encouragements !! Ce fait du bien à tout le monde smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#282 08 Nov, 2011 09:54:31

stelli
Monsieur Rien a écrit :

Pour ma part, rien de définitif avant Février, vu les baffes que je me prends en regardant de nouvelles bds que j'avais pas encore pris le temps de voir.
Par contre, le truc de reporter les votes pour les bds "en dessous de 50" pour les placer sur des bds "qui ont leur chance", je trouve ça carrément prématuré et de plus, pas très sympa pour les auteurs en bas, qui ont autant travaillé que tout le monde et qui parfois "pêchent" juste par un thème qui ne plait pas au grand public ou un style graphique particulier.

En tout cas, pour ma part, si je considère que la bd qui est à la 110eme place est bien, je vois pas pourquoi je changerai mon vote parce qu'elle est à la 110eme place.

Enfin , ce n'est que mon humble avis, d'autant plus qu'on est qu'à trois semaines de concours et que justement non, TOUTES les bds ont encore leur chance , laissons le temps à chaque oeuvre de se développer, je suis sûr que certaines oeuvres qu'on n'attendait pas au tournant vont surprendre leur monde!!

la mienne va surprendre, du moins c'est ce que je pense mais il faut lui laisser le temps de faire son bout de chemin smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#283 08 Nov, 2011 14:14:03

Byabya~~♥
Moderator
Monsieur Rien a écrit :

En tout cas, pour ma part, si je considère que la bd qui est à la 110eme place est bien, je vois pas pourquoi je changerai mon vote parce qu'elle est à la 110eme place.

De même ! (même si par chance, beaucoup de mes votes commencent à se classer, j'ai même mon top 4 qui rempli le top 4 !)
Personnellement, je ne compte pas enlever mon vote à Junk Story et à X-Class smile
Mais je pense qu'en vu des écarts qui se creusent, c'est ce qui a du se passer (on a par exemple ceux qui annoncent qu'ils ne vont voter plus que pour une seule BD alors qu'ils votaient pour plusieurs avant, c'est un ex parmi d'autres ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#284 08 Nov, 2011 15:19:43

Marialexie

Stelli: c'est un peu le cas pour moi aussi. D'ici Février, y'a de la marge quand même !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#285 08 Nov, 2011 15:44:04

Len

Monsieur Rien et Byabya : Idem, peu importe le classement d'une BD, mon vote reste mon vote, je vois pas pourquoi je changerais ! Le contenu des BD que j'aime bien et que je soutiens ne va pas changer même si elles baissent dans le classement... tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#286 08 Nov, 2011 16:55:40

Kazet
Stelli a écrit :

félicitation ! contente pour toi !!

Merci ! ^^
Et courage à toi aussi ^^

#287 08 Nov, 2011 19:20:46

lostfruty

Salut à tous ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Lostfruty L'auteur de Lost fruty ^^     Je suis seulement 63 èmes !! Snif c'est mal parti pour le concours ! Mais je gardes espoir ! En tout cas je remercie ceux qui ont voté pour moi !  Je monte à mon rythme lol.  Au cas où vous n'auriez pas encore lu ma BD Lost Fruty, je vous invites à la découvrir.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/876/ … age-2.html


Pour ceux qui l'ont vu il ya quelque mois, je vous invite à la redécouvrir car j'ai fait une amélioration des planches et des dialogues. J'ai lu plus haut que certain estimais que nous avions la place que nous méritons... Si vous pensez que ma bd mérite mieux que la 63 èmes place, votez pour moi ! Sinon bravo à tous ceux qui font partit des 20 premiers, je pense que d'un côté il est vrais que ceux qui bossent dur mérite d'être récompensé !!

Donc je vous dit à très vite et gardez la pêche !!

Test du bbcode FluxBB

#288 08 Nov, 2011 19:46:00

Esteryn
Monsieur Rien a écrit :

TOUTES les bds ont encore leur chance

merci pour tes encouragements (en tant qu'auteur "dans les derniers" concernée par ce que tu dis ^.^), c'est sympa et ça motive :-)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#289 08 Nov, 2011 21:17:40

misscania

Pour moi, et je suppose pour d'autres ... le concours est l'occasion de se faire de l'expérience et c'est surtout un moteur pour avancer dans ma première BD ^^

Alors quelque part, de toute manière, j'aurai gagné quelque chose!
De l'expérience, une meilleure connaissance de moi même, de mes faiblesses comme de mes points forts ... de ce que j'aime dessiner aussi! ^^
En plus, une histoire, un storyboard, etc ... n'a rien avoir avec juste "un dessin"

Et puis à côté de ca, c'est l'occasion d'intéresser quelques lecteurs/trices =P
Je trouve ca déjà tellement chouette d'être lu big_smile

#290 08 Nov, 2011 21:56:31

Esteryn

@ misscania : tout à fait d'accord sur absolument chacun de tes points ;-)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#291 10 Nov, 2011 18:12:27

Yeniel

En c'est pas juste! Madame la tempête a jugé bon de me priver d'internet pendant une semaine et qu'est-ce que je vois après l'avoir récupèré? T_T

Sont pas gentils ceux qui ont enlevé leurs votes!
Bon j'ai un sacré boulot moi maintenant.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#292 10 Nov, 2011 23:08:40

lostfruty
misscania a écrit :

Pour moi, et je suppose pour d'autres ... le concours est l'occasion de se faire de l'expérience et c'est surtout un moteur pour avancer dans ma première BD ^^

big_smile

Complêtement d'accors moi je me fais un training mode de la mort, car je veux devenir un tueur en dessin ! être aussi bon que Xa et shunya yamashita  !  En fait pour réussir dans ce millieux ya pas 3000 solution ! Tu tafs à fond et tu vas au bout de tes objectifs

Dernière modification par lostfruty (10 Nov, 2011 23:09:56)

#293 10 Nov, 2011 23:22:56

shao-yoshita

j'ai  hâte d'être dimanche ....

#294 10 Nov, 2011 23:43:27

Jérôme

Je crois que c'est lundi matin le classement officiel, pas le dimanche soir. C'est crypté la veille si j'ai bien suivi et vérifié par un humain le lendemain.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#295 10 Nov, 2011 23:47:33

Byabya~~♥
Moderator

Meuh non, dès fois vous avez de la chance c'est Dimanche à 23h52 smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#296 11 Nov, 2011 12:43:51

TroyB
Administrator
Jérôme a écrit :

Je crois que c'est lundi matin le classement officiel, pas le dimanche soir. C'est crypté la veille si j'ai bien suivi et vérifié par un humain le lendemain.

La mise à jour se fera cette semaine dimanche vers 20-23h.
Désolé de l'approximation et des cafouillages... on a fini par se rendre compte que les Lutins qui mettent "le grand livre des votes" à jour passaient leurs journées totalement bourrés. Dimanche dernier fut nuit de fête, et vous avez vu les résultats...
Bref, les Lutins ont tous été virés et remplacés par des machines surveillées par un humain. Normalement, tout devrait être ok dimanche soir. smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#297 11 Nov, 2011 19:55:56

shao-yoshita

des lutins bourrés ?? humm je vois ... enfin tout est rentré dans l'ordre et le feu s'est calmé du moins de mon côté je taff pour le projet donc trop peut de temps pour parler ^^ enfin on continue quoi qu'il arrive sans trop prendre part aux votes le principal c'est la qualité et d'avancer ...merci pour tout troy

à bientôt ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 16h39 ch7 p17 Sans sa chaine, il ne lu (...)
Delta75 Delta75 16h17 ch25 p15 Donc il ne va qu'à un ce (...)
Delta75 Delta75 16h15 ch18 p50 Oui alors ? :)
Delta75 Delta75 16h14 ch6 p3 Charmante la relation de (...)
Delta75 Delta75 16h13 ch27 p61 Bon le dragon dead par P (...)
Delta75 Delta75 16h12 ch27 p60 Il ont plus de quinze mi (...)
Delta75 Delta75 16h11 ch27 p59 Ce phénix. :)
Delta75 Delta75 16h11 ch22 p1 Bien sur. :)
Delta75 Delta75 16h10 ch7 p25 Pas le choix ? :)
Delta75 Delta75 16h10 ch7 p74 Yes. :)
Login

Not registered yet?