Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Oct, 2011 07:33:37

TroyB
Administrator

... au vu de ce que j'ai vu de loin... attendez-vous à quelques surprises smile.

Dans tous les cas... hey c'est que le 1er round wink.


Bon dimanche !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 23 Oct, 2011 07:56:08

Kinkgirl

Les premières tendances ? Le taux de participation à l'heure où tu nous parles ? smile


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 23 Oct, 2011 08:54:34

ch3w
Moderator

eh ben j'attends ça avec impatience, je veux voir si y'a vraiment des surprise ou si je m'y attendais ^^

#4 23 Oct, 2011 08:58:36

Kinkgirl

Moi je pronostique :

Psychomantium
Apple Strength
Enemy Inside
Only Two
Imperfect ^^


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#5 23 Oct, 2011 09:00:48

Aure-magik

Raaah ça fait trop peur >.<


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#6 23 Oct, 2011 09:23:00

ch3w
Moderator

@kink je n'ai pas de réel pronostique c'est plutôt sur 20-30 premiers que je n'ai pas de doute.

Mais si tu veux d'après moi et non ce que j'ai voté le top 5 a de forte chance d'être constitué de BD typé manga plus spécialement Shonen tel que :
- Run 8
- Psychomantium
- Food Attack
- Sasori
- Aka Chan

#7 23 Oct, 2011 09:27:44

Kinkgirl
ch3w a écrit :

@kink je n'ai pas de réel pronostique c'est plutôt sur 20-30 premiers que je n'ai pas de doute.

Mais si tu veux d'après moi et non ce que j'ai voté le top 5 a de forte chance d'être constitué de BD typé manga plus spécialement Shonen tel que :
- Run 8
- Psychomantium
- Food Attack
- Sasori
- Aka Chan

S'il y a des surprises justement, Run 8 et Food Attack devraient pas y être smile. Les gens se sont peut être dit que, vu qu'ils étaient dans le top du top, ils avaient pas besoin de voix smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#8 23 Oct, 2011 09:49:54

ch3w
Moderator

Pour Run8 peut y avoir le fait qu'il soit déjà imprimé qui joue contre eux aussi... (certains l'ont peu être retiré depuis cette annonce).

mais je change pas mon pronostique pour autant... on verra ce soir smile

#9 23 Oct, 2011 09:59:32

Nykko

Moi pour ma part j' ai pas tellement de pronostic mais j' ai voté pour Psychomantium, Retro Futur et Cupidon Boy

#10 23 Oct, 2011 11:03:42

Byabya~~♥
Moderator

Moi je n'avais pas voulu voté run8 pour ça au début mais en relisant, j'ai été obligé de les mettre avec une telle qualité. Donc avoir la confirmation ensuite qu'ils étaient déjà imprimé n'a pas changé mon vote ^^

Mais bon (vu que tout le monde se lâche) j'ai déjà dit à Eshkar (et à troy à l'époque où psychomantium est sorti) que c'était ma favorite pour ce concours donc j'espère qu'elle sera en tête tongue

@Chew : Je pense qu'il y a de forte chance que ça soit ça (suffit de voir mon top sur mon profil *sifflote*)

Après, les changements se feront surtout au fil du temps sur les bd qui ne sont pas encore très avancées et donc qui sont en suspend dans le vote des lecteurs (ex : "j'attends de voir la suite pour me décider")

@KinkGirl : L'effet présidentielles 2002 ? La différence sera qu'on aura un bilan toutes les semaines sur 4 mois avec possibilité de changer son vote (donc en fonction). Il y a des chances que ceux qui ne votent pas pour eux avec ces critères (ça a failli être mon cas pour run8 avant de les relire) verront vite qu'il y a un choix à faire. En soit c'est bien de voter pour les bd qu'on aime ou qu'on veut encourager mais il ne faut pas oublier que le but, c'est que ça soit un concours, donc de voter pour ceux qui selon nous sont les meilleurs ! (après, le feeling joue beaucoup, la mentalité de l'auteur)

Dernière modification par Byabya~~♥ (23 Oct, 2011 11:07:52)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 23 Oct, 2011 12:28:06

Kinkgirl
Byabya~~♥ a écrit :

@Chew : Je pense qu'il y a de forte chance que ça soit ça (suffit de voir mon top sur mon profil *sifflote*)

@KinkGirl : L'effet présidentielles 2002 ?

Tu veux dire que ton top sur ton profil est une indication quant aux résultats de ce soir ?

Un effet présidentielle 2012, tu veux dire ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#12 23 Oct, 2011 12:43:44

TroyB
Administrator

A priori vous ne serez pas totalement surpris... mais il y aura quand même des surprises smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 23 Oct, 2011 12:45:50

Yeniel

Oui ça fait peur, mais bon. C'est vrai que les bds qui sont là depuis longtemps voire à l'époque où il n'y en avait qu'une dizaine sur le site partent quand même avec un très gros avantage, mais y'a quand même quatre mois devant nous hein.

Je rejoins un peu Byabya sur un point.
J'ai décidé d'attendre un peu pour lire les autres bds, parce que quelque chose qui paraît mal commencé peut devenir une perle. Et au contraire une histoire super bien entamée avec des images qui pètent bien peut se dégrader.
Moi qui ne suis pas habituée au format webcomics j'aurai trop de mal à suivre comme ça (c'est à dire une page tous les 3-4 jours) une vingtaine voire plus de bds, je suis pas bêbête mais j'emmèlerai tout et je finirai par ne plus m'y retrouver. Ce qui n'est pas très juste pour les auteurs, en en étant une du moins c'est comme ça que je le vois, pour moi une bd n'est pas un produit de consommation ^^.
De plus, comme j'ai pas de préjugés sur les styles et les genres, je sais tout apprécier tant que ça me parle, en conclusion je vais avoir du boulot.

Donc pour l'instant je ne lis rien jusqu'aux vacances de Noël, comme ça je serai plus objective dans mes choix et mes votes par la suite et surtout j'aurai le temps de tout regarder. Y'a pas le feu au lac après tout ^^.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#14 23 Oct, 2011 16:08:12

Byabya~~♥
Moderator
Kinkgirl a écrit :

Tu veux dire que ton top sur ton profil est une indication quant aux résultats de ce soir ?

Un effet présidentielle 2012, tu veux dire ?

Non je veux dire que Ch3w a amené une théorie qu'il a argumenté avec des exemples, exemples qui composent mon top 10 (et 80% de mon top 5 à l'époque)

Pour l'effet présidentielles 2002, c'est le fait que chacun ait voté dans les différents partis de gauches (ex : petites bd) ou pas voté au premier tour, sachant que le ps passerait en second tour. Du coup, le FN est passé ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 23 Oct, 2011 18:48:00

Aure-magik

Quel heure, les résultats? smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#16 23 Oct, 2011 18:52:32

TroyB
Administrator
Aure-magik a écrit :

Quel heure, les résultats? smile

Dans environ 1h.
Je crois.
Il peut y avoir un petit décalage selon l'heure du serveur smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 23 Oct, 2011 18:53:47

Aure-magik

ça marche ! ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 19h24 ch51 p20 Très jolie page. C'est (...)
Delta75 Delta75 19h16 ch25 p17 Un beau résultat. Ca ris (...)
Delta75 Delta75 19h15 ch27 p64 Pas cool; :(
Delta75 Delta75 19h15 ch20 p17 Pas commode la dame. :)
Delta75 Delta75 19h14 ch6 p4 J'espère que le gardien (...)
Delta75 Delta75 19h12 ch6 p29 Efficace cet inconnu. :) (...)
Delta75 Delta75 19h11 ch18 p51 You a bien résumé la sit (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h42 ch18 p51 Une sortie
Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Login

Not registered yet?