Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2011 15:19:29

Ryohei

Nyaaaa !

Bonjour à tous ≧(´▽`)≦ !

Je suis Ryohei (ou Ryoryo, comme vous voulez) et j'ai 21 ans. Ce que vous devez savoir sur moi :

- Je suis une véritable passionnée de jeux vidéo. Cela fait 18 ans (j'ai commencé à l'âge de 3 ans avec une master system II) que je pratique cette activité et ce de manière très intensive :3 (5/6h par jour) Je touche à peu près tous les genres, que ce soit de la plate forme, du rpg, de l'action aventure, du combat, du survival horror... Bizarre pour une fille hein XD

- J'aime énormément les manga et les anime. Je suis surtout shojo/shonen, comme X de clamp, get backers, saiyuki, fruits basket, nana... J'ai découvert cet univers grâce à Dorothée (Albaaaatoooor <3), également quand j'avais 3 ans ^o^ Mais cela fait un petit moment que je n'en achète plus (ce qui fait que je ne connais pas vraiment les oeuvres d'aujourd'hui XD je suis sacrément à la ramasse) car...

- ... Je dépense essentiellement mon argent (quand j'en ai ^^" ce qui n'est pas franchement le cas en ce moment) dans la j-music ! Le visual kei, pour être plus précise. Alice Nine, Versailles, X Japan, kiryu... Je ne les citerai pas tous, j'en connais une bonne centaine.

- Je suis scénariste amatrice de manga et écrivaine à mes heures perdues o/ J'espère bien percer un jour dans ces domaines.

Voilou ヾ(@^▽^@)ノ

P.S : Si vous vous demandez qui est le personnage dans mon avatar, hé bien c'est tout simplement l'héroine principale d'un de mes manga ^^ (que je présenterai peut-être ici un jour, qui sait).

Dernière modification par Ryohei (16 Jun, 2011 15:27:42)

#2 16 Jun, 2011 15:45:20

Byabya~~♥
Moderator

Je vais t'appeler Ryoryo plutôt, m'étant récemment fait une connaissance (un japonais qui a trop la classe) portant ton pseudo d'origine ^^ (moi aussi je fais comme dans les mangas, je mets des fillers tongue)

Bienvenue sur le forum !
Fan de versailles ? Tu es venu au concert sur nancy ? C'est une connaissance à moi vraiment sympa qui l'organisait ! J'avais même mon président d'association dans le staff qui a pu profiter du concert gratos hehe (bientôt, on va essayer T.M.révolution, j'espère, mode fantasme activé ! bzzz*)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 16 Jun, 2011 16:25:19

TroyB
Administrator
Ryohei a écrit :

Nyaaaa !

Bonjour à tous ≧(´▽`)≦ !


Nyyaaaaaa à toi aussi smile !

Jolie présentation wink.

Bienvenue parmi nous wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 16 Jun, 2011 16:27:50

debyoyo

Salut bienvenue Ryohei, pourquoi ne pas avoir choisi le speudo ryoryo dès le départ????


J'espère que tu te plairas bien ici, amuse toi bien et à bientôt.


Alors sinon Master systèm 2 je l'ai eu moi aussi, as tu fini Alex Kid????
Et sinon club Dorothée, suivais tu également Dragon ball Z ou Ken le survivant??? Un peu plus shonen que shojo??? Ainsi que les animes de la 5 à l'époque avec Jeanne et Serge, Olive et Tom ou maison Hikkoku????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 16 Jun, 2011 16:35:14

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 16 Jun, 2011 16:39:10

Croca

Us !
Visiblement, on accueille une nouvelle fan de visual key, de mangasses et de JV (depuis l' époque de la MS II quand même, respect... j' ai commencé avec la Game Boy et la SNES perso tongue)

Ryohei a écrit :

Je touche à peu près tous les genres, que ce soit de la plate forme, du rpg, de l'action aventure, du combat, du survival horror... Bizarre pour une fille hein XD

Marions-nous ! lol

#7 16 Jun, 2011 16:43:09

debyoyo
Croca a écrit :

Marions-nous ! lol


T'y vas pas un peu vite en besogne, mets au moins 5 ou 6 messages, essayes de discuter avant de dire des trucs comme ça un vrai dingo ding ce Croca


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 18 Jun, 2011 14:41:47

Ryohei

Byabya : Malheureusement non, je ne suis pas allée voir Versailles là-haut. Je vais uniquement aux concerts de Paris (et Reims, quand il y en a... ^^").

debyoyo : Ryohei est mon pseudonyme en tant que scénariste. Ryoryo (ou même Ryo XD), ce sont des surnoms affectifs que mes amies m'ont donné ^^ Tu peux m'appeller par le nom que tu préfères :3 Ah non, pas du tout ! Je suis restée coincée au tout début du jeu xD (si je me souviens bien, je n'ai pas réussi à passer le boss que l'on doit battre à coups de papier, pierre, ciseaux...). Je regardais dragon ball Z oui, mais je n'aime plus aujourd'hui, pareil pour Olive et Tom. Je préférais sailor moon et albator big_smile (et c'est encore le cas actuellement).

Croca : XD Je précise que, même si j'adore les survival horror, étrangement, je ne supporte pas les films d'horreur XD

Merci à tous !!

#9 18 Jun, 2011 15:20:30

debyoyo

Ca me rassure j'ai 25ans et malgré mon âge j'avais jamais été au delà de ce Boss, comme quoi ce jeu était vraiment incroyablement dur même si j'ai vu tes TAZ le finir en moins d'une demi heure.

PS: J'ai hurler de rire avec ta réponse à Croca, une fille qui a de l'humour, (C'est sur tu es pas un homme???) Ce doit être un ange qui vient de débarquer ici, je vais me mettre à croire au miracle ou à l'existence d'un être supérieur...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 20 Jun, 2011 14:27:34

Tsukinohime

je suis en retard d'une guerre mais bienvenue !! belle présentation !!

#11 20 Jun, 2011 14:43:21

studio.takoyaki

Salut à toi.

Romancière ? Quelle genre d'oeuvre écris tu ? Y'a un moyen d'en lire ?

En tout cas on espère que nos travaux t'inspireront ou au moins : "ke tu vas kiffer ta vie t'as vu !!".... dsl, j'écoutais fatal bazooka. =p


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?