Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Oct, 2011 21:50:19

Shin

C'est en voyant un topic de forum sur le côté droit de ma page, (puis en cliquant dessus), qu'une révélation m'a frappée.
"Mais c'est bien sûr, il fallait se présenter et non pas naviguer comme une voleuse pendant un mois !"

Du coup, me voici, me voilà, sur Amilova *l'auteur de cette rime vaseuse se pendra à ses rideaux plus tard, c'est promis (quoique je doute que mes rideaux soient assez solides)*

Alors, à la base, je venais ici pour lire la BD de Vava, puis je me suis installée. J'ai retrouvé des gens que je connaissais, à mon grand étonnement (comme quoi le monde est petit... surtout sur le net O___o), et j'ai découvert plein de BDs très intéressantes qui transforment le vote du concours en cruel dilemme de tous les jours.

(C'est pas bientôt fini ces vers (sans en avoir l'air *BAM*)?)

Sinon, on m'appelle Shin (et j'ai du mal à le concevoir autrement, même si ma mère n'a pas hurlé ce prénom là en m'expulsant de son organisme O___o). J'ai 20 respectables années depuis pas si longtemps que ça (et j'essaye de bien le vivre *BAM*).

Je vis vers Paris, je suis un peu "touche à tout" pour tout ce qui est artistique. Du coup, j'aime faire un peu de photo, de design, de création de site web, de dessin. Et surtout, j'écris. Mais je ne combine pas mon amour du dessin et de l'écriture (qui est infiniment plus grand, mine de rien) comme on peut le faire ici.
Parce que je n'ai pas nécessairement le niveau, et que je préfère écrire un roman entier que quelques dialogues dans des cases (ce qui est un boulot monstre et admirable, à mes yeux, cela dit).

Et parfois, quand une folie me prends, je me met à croire qu'un jour, qui sait, mon travail payera.

Voilà voilà. Je pense avoir tout dit O___o (même peut être de trop XD)

Dernière modification par Shin (14 Oct, 2011 21:51:58)

#2 14 Oct, 2011 21:55:25

Byabya~~♥
Moderator

Simple curiosité, 20 ans depuis quand ? (si ce n'est pas longtemps ça nous fait un point en commun déjà tongue)
Bienvenue !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 14 Oct, 2011 22:17:15

Shin

Je suis du 10 septembre (et je vois que tu es du 20, donc, je te salue, ami(e ?) astrologique !).

Dernière modification par Shin (14 Oct, 2011 22:18:33)

#4 14 Oct, 2011 22:24:32

NaNa Sakaru

Bienvenue ^^-


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#5 14 Oct, 2011 22:25:46

Shin

Merci x)

#6 14 Oct, 2011 22:30:41

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 14 Oct, 2011 22:51:21

debyoyo

Salut et bienvenu,

Si tu touche un peu à tout tu peux toujours poster tes dessins ou tes écrits dans les sections consacrées


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 15 Oct, 2011 04:35:42

valdé

salut à toi, belle présentation...
tu viendrais pas de sky par hasard ? non parce que la bas, tout le monde mais des *baffe* aussi x)

et effectivement, je plussoie la demande de deboyoyo. Et je te souhaite aussi bonne chance pour ton roman wink

par contre, là --> "même si ma mère n'a pas hurlé ce prénom là en m'expulsant de son organisme O___o)", j'ai failli passer à un autre sujet du forum xD

sinon non t'en a meme pas assez dit, c'est quoi par exemple tes gouts en livres, musique, ciné, bd, meuporgs qui sait ? smile

bon je crois avoir fait le tour alors a bientot sur amilova et joyeux anniversaire très en retard smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 15 Oct, 2011 04:39:58

Byabya~~♥
Moderator

ah, toi aussi tu as eu la classe de choisir le meilleur des signes astrologiques wink
(Ami mais je fais aussi très bien la princesse ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 15 Oct, 2011 06:47:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je suis venu sur le forum de la même manière que toi ^^ Bienvenue sur Amilova big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 15 Oct, 2011 08:31:31

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'espère que tu te plaira ici smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 15 Oct, 2011 08:57:21

LittleEndian

Vive les touche à tout ! ^_^

Et bienvenu à toi ici !
(au début, je croyais que t'étais un garçon, à la vue de ton pseudo !)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#13 15 Oct, 2011 11:18:30

Shin

debyoyo = J'y ai songé, mais plusieurs raisons m'en empêchent. D'abord, parce que, poster directement serait insupportable pour vous comme pour moi (mes chapitres atteignent facilement 6 à 8 pages, parfois plus). Et donner un lien n'est pas forcément la meilleure des solutions. Peut être quand je serais un peu plus "ancrée" ici.
(Les dessins pourquoi pas, c'est à voir...)

valdé = Je viens de sky, mais l'histoire des "baffes" me vient personnellement d'une amie qui l'a hérité d'une autre amie (ouhla, ça devient complexe cette histoire d'amie d'une amie d'une amie...).

Merci beaucoup, bon après, petite précision, ce n'est pas qu'un seul roman, même si j'ai un grand projet qui a la priorité sur les autres. (Je suis pas sortie de l'auberge en fait...).

Ah oui, mes phrases sont un peu tendancieuses parfois, volontairement ou involontairement d'ailleurs. (Et non, je ne donnerai pas mon prénom, cet alphabet est impie(toyable ! *BAM*)).

Serais-tu genre jamais content? On offre des infos, et c'est "pas assez". Bon dans ma grande bonté, je vais tout de même répondre.

Livres = J'aime tout ce qui s'attache à l'héroïc fantaisie, à la science-fiction, et plus récemment des auteurs américains d'ambiance très noire. Sinon tout ce qui touche un peu au surnaturel ou à des récits très sombre me fascine.

Musique = J'écoute un peu de tout, mais ce qui me fait planer, c'est essentiellement le métal.

Ciné = Je suis plus séries que ciné. Je pourrais te citer plus d'une centaine de séries que j'ai regardé/regarde encore/aime/adule, mais mes connaissances cinématographiques sont plus restreintes.
Après je suis fermée à aucun type de film en particulier, sauf peut être les trucs un peu trop cons (pas envie de perdre mon cerveau non plus).

BD = Je lis beaucoup de mangas (seinen, shonen, yaoi de temps à autre (oui moi aussi j'ai succombé), shojo pour m'en moquer essentiellement).

Mmo = J'ai longtemps joué à Priston Tale, Ragnarok et Guild Wars. Ça m'arrive de m'y remettre de temps à autre, par nostalgie, mais je leur préfère souvent les jeux consoles (la série des Final Fantasy, des jeux comme Heavenly Sword, Dark Alliance, Guitar Hero aussi...).
J'aime tout ce qui est RPG avec une bonne histoire ou les bons beat them all à la God Of War. (et encore une rime *sors*)

Merci bien. Autre chose ?

Byabya = Hé oui, j'ai le même ascendant en plus 8D

Little Endian = Damned it ! Le mystère est levé sur mon identité sexuelle, je n'y avais point songé !
Non mais c'est vrai que j'ai pas changé mon profil, qui s'est mis sur "M" automatiquement. Inconsciemment j'ai du vouloir rester homme, mais le plan est tombé à l'eau *BAM*

Et merci à tous pour vos messages de bienvenu x)

Dernière modification par Shin (15 Oct, 2011 11:26:16)

#14 15 Oct, 2011 11:32:05

benracer85

Et bien sa c'est une présentation!!! moi aussi je viens de sky mais avant tout de DBM. En tout cas, bienvenue parmi nous Shin. wink

#15 15 Oct, 2011 12:36:43

Kazet

Bienvenue ^^

#16 15 Oct, 2011 13:30:42

mista
Shin a écrit :

C'est en voyant un topic de forum sur le côté droit de ma page, (puis en cliquant dessus), qu'une révélation m'a frappée.
"Mais c'est bien sûr, il fallait se présenter et non pas naviguer comme une voleuse pendant un mois !")

roll

Salut,bienvenue wink

#17 15 Oct, 2011 16:43:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
mista a écrit :

roll

Ouais... Pas de commentaire hein ? wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 16 Oct, 2011 11:44:07

stelli

bienvenue à toi smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#19 16 Oct, 2011 11:57:43

valdé

et sinon, tu recois combien de demandes de mariage sur le net par jour ?^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#20 16 Oct, 2011 12:26:49

Ashura Thor

Bienvenue a toi, Shin smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 16 Oct, 2011 15:10:56

Byabya~~♥
Moderator

On assure trop !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 16 Oct, 2011 18:03:08

Shin

ben (je peux t’appeler ben? on va dire que oui...*BAM*) = DBM... pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Je l'ai lu quelque part, mais j'ai du mal avec les acronymes des fois XD Et avec mon Alzheimer précoce...

mista = Ah ben tiens, justement, c'est de toi que je parlais ! Merci de m'avoir orientée sur la bonne voie 8D *BAM*

valdé = Ouhla... par jour ? Je sais que j'ai bon goût mais quand même XD (Putain, c'est vraiment louche cette phrase... *BAM*) A part un lointain et effrayant stalker, j'ai pas souvenance d'en avoir reçu XD Mais je pense pouvoir m'en passer XD

Byabya (j'adore taper ton pseudo, j'aime sa sonorité XD) = C'est normal, c'est nous 8D

#23 16 Oct, 2011 18:14:04

mista

Mais de rien, si cela peut faire bouger les gens ah ah
Mais ça sentait l'accusation...(mode parano?)
Enfin pour ma part, je passai voir comme si comme ça de temps en temps, sans arrieres pensées, juste tester la temperature quoi avant de m'installer wouahahaha lol

#24 16 Oct, 2011 18:28:46

Shin

Moi ? Accuser ? Nooon. Me moquer ? Non plus, je n'oserais pas... *BAM*
(Roh l'excuse... tu veux faire croire ça à qui ?)

#25 16 Oct, 2011 18:35:36

mista

Alors comme dans la vraie vie , esperons que la 1ere impression ne sera pas la derniere hmm
A quoi correspondent ces *BAM* ?? pour des auto-baffes, cela parait puissant... tongue

Dernière modification par mista (16 Oct, 2011 18:36:09)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?