Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Oct, 2011 22:01:32

lufo

Hellooo !!! Alors par où commencer... je suis lufo, jeune ado fan de jeux, de mangas et d'anime, j'aime aussi tous ce qui touche a la science, a l'histoire et d'autre chose mais je suis NUL en langue.
Comme je l'ai dis je suis un grand fan de manga et j'en lis beaucoup, mon preferé etant one piece, the best of the best pour moi. Aussi j'ai une grande imagination et il m'arrive donc souvent d'imaginer mes propres histoires de manga, par contre etant moyen en dessin, je prefere m'en tenir au scenario, d'ailleur si vous voulez que je vous raconte ces fameuse histoire pour les dessiner je n'attend que sa, au passage j'ai carement imaginer mon propre monde aux milles aventure et legende avec des histoires qui s'etendent sur differentes epoque avec des heros different et ainsi de suite...
Apres je suis assez timide mais quand je me met a parler d'une de mes passions, je peut y rester des heures lol, j'ai de l'humour, je suis tres patient, je me met rarement en colere (il faut vraiment me souler pour sa) et je rigole facilement (sans etre moqueur)
Je sens que je vais bien me plaire ici et j'espere qu'on va bien s'entendre
merci de votre accueille (et desolé des fautes si j'en ai mise mais en ortho je suis moyen lol).

#2 08 Oct, 2011 22:11:26

sebynosaure

Bienvenue, Lufo.

#3 08 Oct, 2011 23:27:00

Tatinclaux

bienvenue à toi!^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 09 Oct, 2011 00:59:52

Ashura Thor

Bienvenue a toi, jeune Amilover!
N'hésite pas a passer par le trombi pour y mettre une photo et voir un peu les Amilovers en chair et en os... (bon, en photo quoi)
Scénariste en herbe? tu trouvera peut-être un dessinateur par ici....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 09 Oct, 2011 01:24:43

Mat972

Présentation spéciale ^^ En tout cas bienvenue! smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 09 Oct, 2011 02:27:52

AngelGirl

Bienvenue à toi Lufo. J'espère que tu va aimer ce site plein de merveille magique, de splendeur et de filles sado (va voir les dernière pages du topic rencontre, flirt, amitié et gros délire si tu veux savoir pourquoi je dis ça, mais tu risque de jamais t'en remettre XD)
J'espère que tu va apprécier ce site, parce que tu ne QUITTERAS JAMAIS MWAHAHAHA

Dernière modification par AngelGirl (09 Oct, 2011 03:05:13)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#7 09 Oct, 2011 09:38:02

benracer85

Que dire de plus a part bienvenue parmi nous lufo. smile

#8 09 Oct, 2011 10:06:43

lufo

merci de cette accueille, pour la photo je prefere eviter pour le moment, ensuite ne connaissant personne ici je ne sais pas qui pourrait accepter de dessiner pour moi, mais j'ai de bonnes histoire en tete qui pourraient etre simpas, comique, dramatique, aventure, combat voire guerre, fantastique, surnaturel, et plein d'autre genre et certaines histoire pourraient se reveler longue, par contre ne compter pas sur moi pour y mettre de la nudité ou des doses eccessives de ecchi, je ne suis pas de ce genre moi tongue

#9 09 Oct, 2011 10:19:50

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 09 Oct, 2011 10:33:52

H-def

Bienvenu lufo, l'ufo ?! Tu es un extraterrestre ? Très mignon comme pseudo, on dirait un petit animal (ce n'est pas péjoratif ici). Amuse-toi bien ici, et évite d'aller sur le topic que t'a conseillé AngelGirl. C'est coquin, cochon, polygame, poilu, imberbe, sado et maso. Que de vilaines choses graou.

#11 09 Oct, 2011 10:38:03

lufo

lol de toute façon je n'y serais jamais allé, j'ai bien compris que c'etait le genre de truc que je n'aime pas voir et qui pourrait choquer les plus sensibles d'entre nous (moi je ne suis plus choqué de rien tellement j'ai vus de chose), pour le pseudo c'est une fusion entre mon prenom et le prenom d'un personnage de manga celebre.

#12 09 Oct, 2011 11:15:04

carmencita

Bienvenue parmi nous smile

J'imagine que le prénom du personnage de manga est célèbre dont tu parle est Luffy .

J’espère que tu vas bien t'y plaire ici.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 09 Oct, 2011 11:40:24

lufo

merci et tu as bien deviné wink lol c'est bien luffy, comment je trop fan de ce manga (voir le topic sur one piece dans la partie manga).

Dernière modification par lufo (09 Oct, 2011 11:42:11)

#14 09 Oct, 2011 11:44:03

Kinkgirl

Sois le bienvenu, Lufo.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#15 09 Oct, 2011 14:10:35

mbuma

Salut Lufo. N'hésites pas à te lacher et à nous faire part de tes histoires.

#16 09 Oct, 2011 14:35:52

lufo

ok, j'imagine que je pourrais les mettre dans la partie fan fic, mais j'ai un probleme c'est que je suis nul quand il s'agit de donner des nom, que ce soit pour des monde, des pays, des personnages ou des techniques de ce coté là j'aurais besoin d'aide (je pourrais bien donner des nom mais alors vous pourrez vous attendre au pire XD)

#17 09 Oct, 2011 16:41:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova Lufo smile Si tu écris des scénarios ça peux intéresser des dessinateurs ici

N'hésite pas à poser des questions si tu te sens perdu et encore une fois bienvenue sur Amilova !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 09 Oct, 2011 17:03:28

Agenory

Bienvenue à toi ^^

#19 09 Oct, 2011 18:28:15

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue, j'aime beaucoup la manière dont tu te présentes, et je te souhaite bonne chance pour voir ton univers se réaliser smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 09 Oct, 2011 18:51:02

debyoyo

Salut et bienvenu.

à bientôt au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 09 Oct, 2011 19:02:00

hibi

Salut et bienvenue à toi sur le forum :3

#22 09 Oct, 2011 19:30:16

lufo

Merci, en fait je prefere commencer par le tout 1er manga que j'ai imaginer avant de m'attaquer a ce monde où il faut encore que je pauffine les detailles, mon 1er manga en question est une histoire plus tot longue et multigenre, on y a du drame, des combats, des guerres, de la science fiction, un peu d'aventure ici et là, du surnaturel aussi (j'y crois a fond et j'en mettrait donc un peu aussi), du romantique (il faut bien sa), du mystere... Comment j'ai fait pour mettre tout sa ? vous le verez wink hehe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?