Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Oct, 2011 08:23:50

debyoyo

Ca parait bizarre sans doute et je risque d'avoir de nombreuses réponses pareil mais dans 5/10/20/30/40/50 ans qu'elle est l'image parfaite que vous désirez de vous???


En gros qu'elle est votre choix de vie idéale??

J'espère qu'il n'y aura pas que des "moi je veux être publié et vivre du 9ème art" ou "je veux devenir riche et rien faire de mes journées"


Pour moi dans 5ans, j'aimerai connaître la femme de ma vie et commencer à fonder une famille.
Dans 10, que la famille soit fondée.

Je me soucies peu de ma condition professionnelle. Je l'ai toujours dis et je le clame encore haut et fort. Je préfère vivre heureux en étant homme de ménage ou éboueur et avoir une famille heureuse et soudée que de créer 15 entreprises, être toujours entre 2 rendez vous, avoir 15 000€ de salaire et être à mon 3ème mariage


Je rêve d'un futur simple où ma famille serait la chose la plus importante à mes yeux

Dernière modification par debyoyo (04 Oct, 2011 08:24:37)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#2 04 Oct, 2011 09:22:14

Monsieur Rien

Mon but? Etre heureux de tout ce que j'ai en bien ou en mal ,trouver la paix intérieure puis la faire partager à ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas.
Rien que ça big_smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#3 04 Oct, 2011 09:25:52

Ashura Thor

Dans 50 ans -à supposer que je sois encore de ce monde après avoir survécu aux différents cancers provoqués par l'ingurgitation répétée de denrées radioactives- j'aimerais avoir encore toutes mes dents ou au moins avoir les moyens de me payer un dentier, toucher une retraite et si possible vivre au dessus du seuil de pauvreté.
Ça serait cool aussi que mes mains ne tremblent pas trop, car j'aimerais profiter de mon temps libre pour dessiner. Être la mamie d'une famille unie peut être sympathique, sinon j'ai toujours la solution de prendre un chat...
Dans 5 ans j'aimerais être mariée, mais il parait aussi que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Dernière modification par Ashura Thor (04 Oct, 2011 10:02:41)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 04 Oct, 2011 09:49:31

Eskhar

Dans 10 ans, j'aimerais beaucoup tenir une épicerie dans un petit village (je suis déjà dans un petit village, mais il me manque encore l'autre moitié) si possible dans une région pas trop mal pourvue en soleil, et dans une maison dont je serais en train de payer les traites pour qu'elle soit à moi d'ici 30 ans.

J'espère beaucoup pouvoir passer une partie de mon temps à dessiner, être publié, et pouvoir partiellement en vivre. (oui j'inaugure XD)
... Et si tout ça pouvait m'arriver d'ici 5ans (avant que j'ai 30ans, donc), je serais encore plus heureuse !

J'aimerais aussi enfin prendre un perroquet ou une perruche (mais le perroquet vit 12ans, voire plus ce qui m'intéresse davantage... certains perroquets vivent 30 ans, c'est un comme ça que je veux *_*)

Et si d'ici 40 ou 50 ans mes mains tremblent trop (j'espère que nooooon) et bien ce sera l'occasion de me lancer dans la littérature (au moins je pourrais toujours créer des histoires ^w^)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#5 04 Oct, 2011 10:23:54

Superflaque

Hélas, milles fois hélas... le futur est bien compromis... (car voici ce qui va se passer!!)

Dans 10 ans une personne mal intentionné et extrêmement peu attentif au respect de l'envirronement va jeter intentionnellement et ce chaque jours un torchon dans lequel il aura envelloppé son sandwich au poulet dans une petite décharge derrière chez lui. Son nom, Bob!

10 ans plus tard une race de fourmis géantes sortira des entrailles de la terre et ce juste derrière la maison de Bob qui lui aura déménnager, mais après avoir entreposé 232 tonnes de mouchoirs imbibés de jus de poulet!!

D'ici 30 ans, le monde sera envahit par les fourmis géantes accros au jus de poulet. En effet celles ci en état de manque de jus de poulet auront colonisé la terre à la recherche de Bob et de ses sandwichs au gout inimitable!

40 ans ont passé depuis nos jours et les fourmis géantes accros au poulet ont fondé des cités dans lesquelles, après avoir évolué pour mieux attrapper les mouchoirs, elles exploitent les hommes dans le but de les forcer à reproduire scientifiquement lesdits mouchoirs au jus de poulet!!!

Il faudra attendre 50 ans pour que, enfin, Bob réaparraisse! En effet sortant d'un profond comas causé par une chute mortelle de la troisième marche de son escabot, le grand pourvoyeur de sandwich au jus de poulet mènera une révolution!!

Mais il échouera lamentablement après avoir ingéré de la mayonnaise frelatée lui causant une surcharge simultannée de tout les neurones de son cortex. Et du coup on mourra tous.

Voilà voilà! ^^

Sinon moi je me vois avec ma copine et mes chiens dans une maison tranquille peinard (sur une ile vu que les fourmis ça sait pas nager)

#6 04 Oct, 2011 10:32:31

bloodyAKI

C'est bien de partager ce genre de pensées et d'idées de futur, je trouve smile
Et bien moi...

Déjà, dans 5 ans : j'aimerai bien un futur où j'aurai déjà terminé un DMA en cinéma d'animation dans une bonne école, mais où entre temps mes BDs auraient été publiées, ne serait-ce que de façon amateur, où j'aurai évolué en dessin. ça va faire très prétentieux, je pense ce que je vais dire, mais sérieusement, j'aimerai que dans au moins 5 ans, les gens sachent, au moins sur la toile ou dans le domaine, qui est bloodyA.K.I et Hiun. Que des gens fassent déjà quelques fanarts. pas énormément de personnes. Mais ne pas rester dans l'anonymat complet.

Dans 10 ans.... Dans 10 ans je vois déjà mon Hiun, mes personnages, mes histoires célèbres, du moins, connus, vendus, aimés par un certain nombre de personnes. Je vois mon style bien évolué. Je me vois gagner suffisamment d'argent pour bien vivre et pour pouvoir aider ma mère financièrement, parce qu'elle m'a déjà beaucoup aidée. Je ne me vois pas vraiment mariée ou en couple... Même si parfois j'aimerai bien, je pense que je ne suis pas faite pour ça. Je me vois vraiment réussir dans le domaine du dessin. Peut être aussi une adaptation télévisée ? Jeu vidéo ? Si ce n'est pas dans 10 ans, ce sera dans 20 ans. Je me vois un minimum connue. C'est prétentieux... mais bon...

Dans 20 ans... J'ai un peu plus de mal à imaginer dans 20 ans. J'aurai... 39 ans ? Proche de la quarantaine alors... Hum... Je m'imagine toujours réussir. Mais seule. Pas d'enfants, pas de mari. Mais des amis, toujours, des amis. Je me vois faire construire le jardin de mes rêves :
Un immense jardin (mais une maison pas très grande de préférence) avec des haies taillées comme les labyrinthes, des roses rouges, de l'herbe verte. Et des statues blanches représentant mes personnages : Un immense Hiun trônant au milieu du jardin. Un Naori. Une petite piscine avec, au milieu, une statue de Cyan en sirène. D'autres statues de mes personnages. Un lieu dans lequel je me sentirai chez moi, et où je passerai mon temps à dessiner et dessiner.
Je vois ma folie me ronger petit à petit. Crises, Jalousies, fatigues, déprimes, excès. Je me vois m'enfermer de plus en plus dans ce jardin.
Je ne sais pas si ça vous arrive d'avoir l'impression de savoir comment votre vie se terminera ?
Moi, je vois deux fins possibles :
La première, plus simple. Un fin brutale dans un accident de voiture.
La deuxième, plus douloureuse : Un mort à petit feu dans un hôpital psychiatrique...

Et après ma mort, être incinérée, et mes cendres enterrées sous la statue de Hiun.
C'est comme ça que j'aimerai que ça se termine.

Voilà : D

C'est tout à fait idéalisé, merveilleux, mais c'est vraiment comme ça que je vois les choses. Pour le passage de l'hôpital, ça fait plusieurs années que j'ai la sensation que ça s'achèvera comme ça. Et pour le jardin, ça fait aussi un moment que je rêve de ça, d'avoir assez d'argent un jour pour réaliser ce jardin *o*


*que c'est joyeux u_u"*

#7 04 Oct, 2011 11:12:19

debyoyo

merci beaucoup pour vos réponses j'aurais pas pensé que ce sujet aurait autant de réponse si vite.

Incroyable tu penses déjà à comment tu vas finir tes jours ainsi que ta dernière demeure AKI. Tu as 19ans et tu sais que tu mourras vieille fille avec plein d'amis certes mais ils t'aimeront pour ton argent et tes BD mais pas pour ce que tu es. Sinon le passage dans le jardin entouré de statuette et d'un labyrinthe ça m'a fait bien marrer...





Et sinon Super flaque j'aime bien ta vision de la conquête du sandwich au poulet par des fourmis géantes. Très rassurante ta vision du futur


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 04 Oct, 2011 11:24:01

Superflaque

Oui oui je sais, je suis quelqu'un d'extrêmement rassurant. *a un tic nerveux*

#9 04 Oct, 2011 11:35:13

bloodyAKI
debyoyo a écrit :

merci beaucoup pour vos réponses j'aurais pas pensé que ce sujet aurait autant de réponse si vite.

Incroyable tu penses déjà à comment tu vas finir tes jours ainsi que ta dernière demeure AKI. Tu as 19ans et tu sais que tu mourras vieille fille avec plein d'amis certes mais ils t'aimeront pour ton argent et tes BD mais pas pour ce que tu es. Sinon le passage dans le jardin entouré de statuette et d'un labyrinthe ça m'a fait bien marrer...





Et sinon Super flaque j'aime bien ta vision de la conquête du sandwich au poulet par des fourmis géantes. Très rassurante ta vision du futur

Super Flaque : Ouah, ouf le truc des fourmis géantes O_O Je serai déjà morte, je pense, donc tant pis xD J'ai horreur des fourmis 0_0 !!!!

Debyoyo : merci °0° Bah en fait oui, je vois les choses comme ça. Pour les amis je pense que j'en aurai de vrais, quand même. Non sincèrement je pense que ce qui me tuera réellement ce sera la folie (d'où l'hôpital). D'ailleurs je me rends compte en me relisant que je ne suis pas allée jusqu'aux 40-50 ans. Y a des chances que ça se termine tôt (bah... quand j'aurai la trentaine ou quarantaine, donc.)
Pour le jardin... XD ! Le pire c'est que j'y tiens, à ce jardin !!! xD Et pas "statuettes", attention ( ça fait nains de jardin, là ) de grandes statues ! : D Style statues grecques, mais avec mes personnages : D

Pour ce qui est du sujet je trouve que tu as eu une bonne idée, il est sincèrement intéressant, et c'est cool que les gens partagent leurs visions de futur, etc. Généralement c'est quelque chose dont on parle peu, ou pas toujours (bon, après ça dépend). Mais dans la vie hors forum, on a pas forcément l'occasion de déballer tout ça, manque de temps, d'écoute, etc. Par exemple en ce qui me concerne, c'est peut être la première fois que j'exprime mes pensées sur mon futur à d'autres personnes que mon journal intime... (en même temps, c'est pas trop un truc qui se place dans les conversations : "sinon, toi, la vie ?" "oh, ben écoute je dois te dire, je pense que je mourrai dans un hôpital psychiatrique quand j'aurai la trentaine ou la quarantaine, et toi ?" "..." "..." "Sinon, t'as vu la nouvelle coupe de Dédé ?" )

Bref xD
Et puis j'aime lire ce que les autres pensent de leurs futurs aussi \o/
Donc, sérieux, good idea \o/

#10 04 Oct, 2011 13:48:53

Byabya~~♥
Moderator

Un peu comme toi debyoyo, se serait plutôt une envie de découvrir une personne qui partagerait ma vie (en espérant que ça soit dans l'état d'esprit "pour la vie" et pas "3/4 ans grand max hein ?").
Je m'imagine infirmier, fier de rentrer chez moi chaque soir (c'est une de mes motivations à faire se métier) en espérant vite monter en grade pour avoir plus de responsabilités (et des horaires plus stables).
Avoir un grand appart' ou une petite maison, avec un design 19ème (:p), quelques enfants (avec les prénoms que je veux XD) et des animaux !
Et puis gagner au loto et être dieu !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 04 Oct, 2011 13:49:41

abby19

Personnellement, je me suis aperçu que la fait de devenir riche et célèbre en vendant des livres que j'aurais écrit serait pas mal... Mais pas ce à quoi je tends (oui, éventuellement, avoir de l'argent et être connu, c'est toujours bien! Je vais tout de même garder cette option sous le coude!)

Mais dans 5 ans, j'aimerais bien avoir un petit ami qui m'aime et qui commencerais à me parler de fonder une famille, d'acheter une maison... Le tout avec un travail assez stable qui laisse de la place pour les voyages et la création! smile
Et que mes amis et ma famille aillent toujours bien! Qu'on soit toujours en bon termes! Que toutes les querelles disparaissent!

Dans dix ans, des enfants, un mariage! Soyons utopistes! ^^
Je me vois bien en maman-businesswoman qui arrive à allier famille et enfants! ^^ Ou juste une maman au foyer (enfin, c'est juste une idée!)

Après, c'est vrai que c'est difficile de ce projeter dans le futur!
(J'arrive même pas à savoir ce que je vais me faire à manger ...)
Mais ce serait un futur calme et posé dont je rêverais!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 04 Oct, 2011 14:09:39

Katalu

Personnellement , J'ai pensé a pas mal de possibilité dans l'avenir mais un sur toute s'accorde a mon Idéal :
Dans 5 ans j'aimerai finir mes etudes avec mon diplome en poche Et direction le Canada  !
Dans 10- 15 ans  j'aimerai fonder ma boite ou Qui allie au moin mes deux passions : Programmation et mangas.
Dans 20 ans : J'aimerai que ma boite tourne bien et qu'elle donne du plaisir ou au moin une satisfaction ou de bon retour au client qui commande cher nous.
Dans 30 ans : Ma boite tourne sans moi , je peux voyager , faire des rencontres me laisser porter par mon envie de découverte jusqu’à avoir envie de me poser.

Voila Voila Une vie peut être assez stéréotypé mais pour moi c'est l'avenir que je rêve.


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#13 04 Oct, 2011 14:17:58

Eskhar

Cool, on voit déjà que beaucoup ont des aspirations familiales ! Amour, mariage, famille... et que d'autres se concentrent plus sur l'aspect professionnel, la carrière, etc...

Je suis plutôt comme Bloody A.K.I, je m'imagine pas en couple, mais plutôt seule avec mes crayons, mon ordi, mes bouquins (une graaaande bibliothèque mais ça c'est au cas où je serais riche)... mon perroquet XD, et très certainement ma mère pas trop loin.

Enfin le coup de l'hopital psychiatrique, c'est vraiment précis, mdr (cette partie là, je te souhaite quand même pas trop que ça arrive)! Déjà, si tu construis ton super jardin de pommes, tu nous inviteras, hein ! L'idée de me promener dans une version grandeur nature d'Apple Strength au moins une fois, ça me botterait !

Enfin c'est dans l'optique où on échapperait à la prophétie de l'invasion des fourmis !

Dernière modification par Eskhar (04 Oct, 2011 14:20:04)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#14 04 Oct, 2011 14:48:50

Byabya~~♥
Moderator

En plus, c'est p'tet moi qui m'occuperait de vous à l'hopital psychiatrique (bon faudra venir en région nancéienne pour ça tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 04 Oct, 2011 19:32:21

debyoyo
Byabya~~ a écrit :

Avoir un grand appart' ou une petite maison, avec un design 19ème (:p)

Avec cet endroit où vivre, ton fanatisme pour l'époque Victorienne et ton prénom d'un autre temps est ce que tu demanderas à tes de te vouvoyer????



Katalou a écrit :

Et direction le Canada  !
Dans 10- 15 ans  j'aimerai fonder ma boite ou Qui allie au moin mes deux passions : Programmation et mangas.

Alors première question pourquoi le Canada??

Et seconde question quels genres de boîte pourrait lier programmation et Manga?? à part créer des animes mais je pense pas qu'au Canada se soit possible mais tu as peut être des idées???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 04 Oct, 2011 19:46:39

Katalu

Alors première question pourquoi le Canada??

Et seconde question quels genres de boîte pourrait lier programmation et Manga?? à part créer des animes mais je pense pas qu'au Canada se soit possible mais tu as peut être des idées???

Dans le simple fait que je suis tombé amoureux du canada quand j'y suis allé , j'ai trouvé ce pays magnifique et comparé a beaucoup de gens je ne cherche pas spécialement la chaleur mais plus le froid donc le temps me convient très bien ! big_smile

Pour la seconde question , Oui j'ai quelques idée possibles alliant les deux , tu sais la programmation c'est vaste et surtout il ce secteur est exploitable au Canada ( c'est très risqué car étant plus dans le Comic ... mais possible )  , La programmation est un territoire très vaste qu'on peut modeler de plusieurs façon , alliés le mangas ne signifie pas que je vais programmer pour créer un animé , je dit bien s'allier : sa peut être beaucoup de chose wink et sinon j'ai bien d'autre idée possible !

Dernière modification par Katalu (04 Oct, 2011 19:48:05)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#17 04 Oct, 2011 20:20:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah l'avenir... "Toujours en mouvement est l'avenir" ! A long terme j'aimerais avoir une maison (ni trop grande ni trop petite) pour pouvoir élever mes deux enfants et choyer ma petite femme big_smile Continuer de vivre de ma passion (télé, ciné) et être heureux tout simplement.

Pour le court/moyen terme m'installer avec ma copine et me marier smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 04 Oct, 2011 20:52:22

Byabya~~♥
Moderator

@debyoyo : ouaip, ils m'appelleront "monsieur mon père" XD. Plus sérieusement, mes prénoms russes, ils sont d'actualité (beaucoup d'anastasia et de vitalis en russie. Anna c'est partout tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 04 Oct, 2011 22:15:28

Esteryn
Monsieur Rien a écrit :

Mon but? Etre heureux de tout ce que j'ai en bien ou en mal ,trouver la paix intérieure puis la faire partager à ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. Rien que ça big_smile

Je trouve cette réponse géniale. Ca + l'option Eskhar "seule avec mes crayons", j'rajoute mes deux chats en plus, les amis de temps en temps bien sûr ! Et comme dit si sagement M'sieur Rien, apprécier la vie ! Ou comme dit Tori Amos "I've found the secret to life : I'm ok when everything is not ok". En fait, j'préfère savourer chaque instant présent et découvrir et apprécier le futur tel qu'il vient, plutôt que trop me projeter dans un avenir "meilleur" et faire des plans, au risque ensuite d'être déçue si je les atteins pas.

Bon comme beaucoup ont dit... ouais bien sûr un compagnon ça a longtemps été ma priorité, mais ça ne l'est plus. Si ça arrive tant mieux, sinon tant pis, mais j'y ai assez perdu de morceaux d'âmes et d'énergie dans cette quête universelle et je vous laisse avec Portishead "I'm so tired of playing with this bow and arrow. Gonna leave it to the other girls to play." ^.^


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#20 05 Oct, 2011 00:43:51

Ashura Thor
bloodyAKI a écrit :

La deuxième, plus douloureuse : Un mort à petit feu dans un hôpital psychiatrique..

Je pourrais venir avec toi? Et on ira dans l’hôpital ou travaille Byabya, qui entre temps aura pris une spécialité en psychiatrie ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 05 Oct, 2011 00:54:37

Byabya~~♥
Moderator

Ca sera ma revanche ! Vous m'avez vu en couche, c'est à mon tour maintenant XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! 10h57 salut c'est capuc (...) Dominate social media wi (...)
joeden88 Nouveau ! hier Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! hier Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

JennyMiki JennyMiki 08h21 ch11 p12 Pour fêter les 10 ans de (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h07 ch6 p3 Déjà, Hadés est le gendr (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h06 ch7 p32 Des énigmes compliquées. (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p10 Ca aiderait. :)
Delta75 Delta75 hier ch9 p2 Tu as raison. ;)
Delta75 Delta75 hier ch15 p54 Ben oui, c'est sûr. :)
Delta75 Delta75 hier ch27 p62 C'est pourtant ce qu'ess (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p2 Non, il n'y a pas qu'eux (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p26 Oui, s'il y arrive. :D
Delta75 Delta75 hier ch20 p3 Les présentations sont f (...)
Login

Not registered yet?