Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Jun, 2011 16:00:30

lysgris

je m'appelle lucas , j'ai 21 ans , je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'ai un bac littéraire; Je compte reprendre des études , mais sa , tout le monde s'en fout.

J'aime pas trop le cinéma , bien sûr il y a des films formidables mais je préfère les livres, qui laissent plus de place à l'imagination(même si je fais un énorme big up a alexandre astier et j'espère qu'on crèvera pas tous en 2012 pour que je puisse voir le film). J'habite a Toulon dans le 83. J'écoute toutes sortes de musique , du punk grivois au hip-hop commercial, en passant par des chants folkloriques celtiques ou d'europe de l'est , tout les genres de techno, minimal , hardcore/tek,dance, mais avec une préférence pour la goa ou la natural transe. Je suis très BDphile ( Ex-Otaku , oui , je me suis rendu compte de mon problème lorsque j'ai réalisé que je ne pourrais jamais me marier avec gally) outre les mangas avec les éditions soleil ou encore la tour du maser, les chroniques de la lune noire , bref tout les classiques. Une oeuvre qui pour moi tient du génie : GON , le petit dragon. Je peut relire le même tome 400 fois , le dessinateur est un dieu en ce bas monde et l'absence de dialogue et d'onomatopée , pour moi , démontre que ce type est un virtuose dans l'art de la narration. Sans parler du contenu qui n'a de cesse de faire sourire ou d'impressionner. Vagabond , de takehiko inoue est également , selon moi , une des plus belle oeuvre jamais réalisée.

En livre, j'aime l'H.F et la S.F, quelques thriller de temps à autres.

Mes auteurs: Barjavel (l'enchanteur (Sisi))
Christophe loubet (Quoi? vous ne connaissez-pas la Saga des bannis?)
Pierre bordage(TOUT est bon)
Robin hobb( I AM fitz chevalerie, what up?)
Vance , van vogt, les sommités  du genre...
Récemment , j'ai découvert christian jacq et la série "ramsès" que j'ai beaucoup aimé. La pierre et le sabre, dans le même style , est pareillement formidable.

pour clore cette présentation , je dirais que j'aimerais travailler avec les animaux et préserver une espèce en voie de disparition, je pense que c'est le mieux que je puisse faire de mes dix doigts pour ce monde.J'aime la nature(mI-geek , mi mowgli) et je désapprouve le chemin qu'emprunte notre espèce. L'argent nourrit pas d'ventre.

voilà, tchusss

#2 08 Jun, 2011 16:03:16

carmencita

Bienvenue smile ami du sud.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 08 Jun, 2011 16:09:07

Byabya~~♥
Moderator

Pas mal de choses, surtout que je ne connais pas où bien dans lesquels je ne me reconnais pas. Juste une chose ou j'adhère totalement :

Lysgris a écrit :

Récemment , j'ai découvert christian jacq et la série "ramsès" que j'ai beaucoup aimé

Owi ! Personnellement, c'est après avoir lu les 4 tomes (quand j'étais tout pitipiti) que j'ai voulu m'orienter d'archéologue vers égyptologue (et que je suis maintenant sur la voix de devenir infirmier XD).

Sinon, moi ce qui m'intéresse le plus c'est ce que tu penses être le moins intéressant : quelles études vas-tu donc reprendre ?

Bienvenue en tout cas ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 08 Jun, 2011 20:01:53

debyoyo

Toi aussi tu aimes Gally.... Quelle femme extraordinaire. J'ai arrêté de les lire après Gunnm mais j'ai dl les last order et je compte bien les lire un jour. J'ai 25ans, ca fait 10ans que je les ai lu, je ne pense pas retomber amoureux d'elle donc ca devrait aller...


Sinon préserver une espèce protégée, c'est assez costaud comme truc à faire, à moins de vivre au milieu des animaux et de te faire accepter par eux et de les défendre contre la folie des hommes c'est toujours assez compliqué. Si tu y arrives chapal bas (Ben vi un chapal, des chapeaux, j'en mets qu'un sur ma tête smile )

Dernière modification par debyoyo (08 Jun, 2011 20:02:17)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 09 Jun, 2011 09:57:34

lysgris

en fait pour répondre a byabya et debyobyo , j'espère(namida nama butsu namida nama butsu , butsu butsu!) intégrer un BTSA gestion et protection de la nature en formation pour adultes. Bien sûr , je ne suis pas naïf; je ne vais pas me mettre sur le chemin des bergers en colère qui font des battues pour décimer du loup ou des ours, mais j'aimerais bien bosser dans une infrastructure qui préserve l'habitat des espèces en voie de disparitions comme les rapaces ou les reptiles. Par chez moi y'a des massifs montagneux classés patrimoine où il préserve les aigles et les faucons , ou encore quelques louveries.
grosso modo, c'est être genre garde chasse , je crois que le métier s'appelle "technicien de la faune sauvage" , gérer les populations et préservez l'harmonie de l'éco-système, voilà.
Au passage, le premier tome de last order est un peu déroutant, mais sa ouvre réellement des perspectives sur le passé de gally et l'explication du système de jeru et zalem, sans parler de mars. Lis si tu as le temps, sa vaut le coup ( un tome tout les 6 mois><)
voilà! au passage le nouveau design du site défouraille.
Peace!

#6 09 Jun, 2011 15:21:51

Byabya~~♥
Moderator

J'adhère, j'adhère !!
Je suis un grand fan de documentaires animalier et aussi un défenseur de la cause animal (même si je ne le suis plus parce que ça faisait cher, j'ai pendant longtemps été abonné à 30millions d'amis), c'est un très belle objectif, je t'encourage à 200% !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 10 Jun, 2011 08:28:37

lysgris

merci , je vais faire de mon mieux^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?