Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Sep, 2011 09:37:35

Groumpfouh

Hey hey, bonjour tout le monde !

Il paraît qu'il faut se présenter, alors présentons-nous. Enfin, présentons-moi. Vu que je suis tout seul.

Je vais de par ce monde sous le pseudonyme de Groumpfouh, et ma passion, c'est le dessin. Mais ça pouvait sembler un évident vu le site sur lequel on est !
Je dessine donc beaucoup, notamment des bandes dessinés. J'ai donc décidé de poster mes travaux dans le coin, comme un grand... J'avais déjà posté une courte BD du nom de Mouak l'année dernière, mais depuis j'ai également commencé à diffuser Le Gourou Epouilleur et une BD Nolife.

Oh, oui, j'ai 27 ans, j'habite dans la région parisienne, et j'adore les Kinder. Sérieusement. Il faut me tenir éloigné de ces choses, sinon je ne m'arrête pas.


Wala wala !!

Dernière modification par Groumpfouh (31 Oct, 2012 13:50:08)

#2 30 Sep, 2011 09:51:30

nynadp
Moderator

un parisien  *_*  *se sent moi seule*
très sympa ta présentation !
alors bienvenue à toi ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 30 Sep, 2011 09:52:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue dans la grande et accueillante famille Amilovienne big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 30 Sep, 2011 09:54:38

abby19

Bienvenue sur le forum! smile

J'espère que tu te plaira ici! ^^

*0* *Kinder* *bave* C'est quoi tes préférés? x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 30 Sep, 2011 12:26:09

benracer85

Bienvenue parmi nous Groumphouf. smile

#6 30 Sep, 2011 17:50:50

carmencita

Bienvenue parmi nous smile

Moi aussi j'adore les Kinder mais parait t-il que les kinders surprises vont disparaître en France mais il reste les autres Kinder .


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 30 Sep, 2011 18:27:17

valdé

salut a toi smile

on en sait quand pas beaucoup sur toi je suis curieux tout plein moi ^^

sinon, moi j'adore les bueno classique et les white, je veux une recette mix xD pourquoi plus de K-surprise ? o.O c'est un plan vigi-pirate ? xD

a bientot sur amilova, shtroumpf smile je veux dire Groumphouf tongue (vive le copié collé)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#8 30 Sep, 2011 18:56:02

Groumpfouh

Merci beaucoup =3 !

Pourquoi nydadp ? Il n'y a pas beaucoup de parisiens dans le coin ? Bon, j'avoue, j'habite pas EXACTEMENT à Paris... Mais j'y suis rapidement et tout ! Alors c'est comme si, non ?

Abby -> Du moment qu'il y a écrit Kinder sur le paquet, j'aime ! Oui oui, s'ils écrivaient Kinder sur une patate ou une crotte de chien, j'adorerais aussi :3.
Mais bon, allez, j'avoue, j'ai un faible pour les Bueno normaux, les Softy (c'est quasi la même chose en fait) et les Maxi. Y'a aussi des Croco-Kinder qu'on trouve à l'étranger, c'est entre le Bueno normal et white, et c'est krrrooooo bon ! Quand je voyage, je fais toujours une réserve smile.
(Et je suis même pas gros, héhéhé !)


Et HEEEIN ? Plus les Kinder Surprises ? MAIS POURQUOI ?! Bouhouhou... Ce serait trop horrible, je vais donc effacer de ma mémoire ces données erronées ne servant à rien. Et toc.


Et tu veux savoir quoi de plus valdé ? Hmm... J'suis un peu beaucoup geek sur les bords, je regarde Nolife jour et nuit, et... Euh... Je travaille en tant qu'hôte d'accueil, et même que c'est relativement sympa. Et wala ?
Ah si : ma taille de veste est du 42. A peu près. Et je suis plus boxer que slip ou caleçon !

Walaaa !



Ah si, une tite question : j'ai remarqué que les planches, quand on les postait, étaient compressées beaucoup tout plein, et ça fait une image un peu crade... Il y a moyen d'arranger ça ou pas s'il vous plait ? J'ai cherché rapidement n'ai rien vu. Je dois être bigleux, mais bon. Merci d'avance !

Dernière modification par Groumpfouh (30 Sep, 2011 18:58:43)

#9 01 Oct, 2011 03:13:23

valdé

normalement, il y a le mode HD pour les preniums wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#10 01 Oct, 2011 07:38:08

Groumpfouh

Oui oui, et quand tu t'inscris, tu as accès à ce mode HD pendant une semaine ! Et bien j'ai eu l'occasion de voir, et même en HD, l'image est mal compressée :s...

Bon, je vais demander aux autorités alors tongue.

#11 01 Oct, 2011 09:20:07

carmencita

Les kinder surprises sont déjà interdit  aux USAS car on peut y mettre des bombes à l’intérieur XD et la disparition des kinder surprises va se propager dans le monde entier.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 01 Oct, 2011 14:44:25

debyoyo

Salut et bienvenu

Pauvre Kinder surprise, mais que vont devenir nos enfants sans ce goûter léger et qui les occupent 2H avec un jouet à 10centimes


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 01 Oct, 2011 15:22:22

Groumpfouh

Je me suis renseigné, et il semblerait que ce soit vrai Oo. C'est fou cette histoire !

Ah oui, j'ai remarqué qu'on ne peut pas savoir quel BD a fait un membre en cliquant sur son nom, alors pour les curieux, je passe le titre : Mouak. Donc wala tongue.

#14 01 Oct, 2011 16:55:49

Esteryn

Pour les images en fait, il vaut mieux que tu les postes en PNG grosse qualité, 2-3 megs. J'ai galéré aussi et demandé conseil à Troy, c'est ce qu'il conseillait et ça fonctionne bien !

Sinon bienvenue, et ton pseudo est bien marrant à prononcer smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#15 01 Oct, 2011 18:33:44

Groumpfouh

Merci pour ta réponse Esteryn ! Mais... Je n'ai vu aucun changement :s.

Je suis carrément allé jusqu'à tout effacer pour tout remettre, mais rien n'y fait.

Bon. Tant pis, snif.
(N'empêche que c'est terriblement frustrant. J'ai des pages qui arrivent qui sont hautes en couleurs, en 1900, et... Ca sera pas propre :'().

Dernière modification par Groumpfouh (01 Oct, 2011 18:45:51)

#16 31 Oct, 2012 13:54:05

Groumpfouh

Bonjour tout le monde !

L'année dernière, j'avais commencé à publier sur le site quelques unes de mes planches, mais j'avais malheureusement dû écourter l'histoire...


Aujourd'hui, avec tout plein de libertés, je reviens avec deux nouvelles séries de BD !


La première s'appelle Le Gourou Epouilleur et est tout simplement un recueil de mini-histoires.
La deuxième s'intitule Nolife - 100% Jus de Pomme et est une série de strips basés sur la chaîne du même nom !

Malheureusement, Amilova ne me permet pas de poster des gifs animés... J'ai en effet pour habitude de rajouter un tas d'animations, mais bon, tant pis !

Wala wala walaaa smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?