Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Sep, 2011 21:35:57

H-def

Bonsoir à tous, comme c'est l'usage sur les forums je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Hugo (H-def), j'ai 21 ans et suis un passionné de tout ce qui a attrait à l'image et au son, je compte travailler dans l'animation plus tard, ça fait beaucoup, et pourtant...

Je suis sorti en juin de l'École supérieure des arts et industries graphiques Estienne (Paris 13), après une MANAA (Mise à niveau en arts appliqués) et deux ans de DMA Gravure. J'ai pris une année pour travailler mon dessin, même si en parallèle je compte prendre des cours par correspondance en License 3 Cinéma et que je suis actuellement en stage chez HLC production, un studio d'animation qui bosse sur une série animée du Petit Spirou (BD de Tome et Janry chez Dupuis) et ce jusqu'en décembre.

J'ai découvert Amilova par le biais du concours, et vous aurez l'exclusivité sur la BD que je compte présenter, car j'écris le scénario et dessine les planches en ce moment même (seulement 2 planches sont faites, arg) et uniquement pour ce concours, j'espère pouvoir tenir les délais, et compte sur vous pour m'y encourager.

En attendant je vais certainement très bientôt poster une BD de 6 pages sur le thème du fantasme d'ici peu.

See you soon et au plaisir de vous lire,
H-def.

#2 28 Sep, 2011 22:17:02

debyoyo

Salut et bienvenu jeune étudiant. Attention il te reste juste aujourd'hui et demain pour poster ta candidature, ça risque d'être un peu short, mais propose pourquoi pas tes petites oeuvres ou fait les nous découvrir dans la section création


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 29 Sep, 2011 07:23:37

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 29 Sep, 2011 07:33:37

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile

Au fait, tu viens de quel coin?


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 29 Sep, 2011 08:38:02

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

Salut et bienvenu jeune étudiant. Attention il te reste juste aujourd'hui et demain pour poster ta candidature, ça risque d'être un peu short, mais propose pourquoi pas tes petites oeuvres ou fait les nous découvrir dans la section création

Dossier reçu, validé, et si vous pensez que "H-def" ça a un coté prétentieux comme pseudo... vous devrez voir bientôt que l'gars assure suffisamment pour bien porter son pseudo smile.


Bienvenue parmi nous wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 29 Sep, 2011 09:26:36

H-def

Yop, merci pour la bienvenue,

@abby19 Je viens de Haute Normandie mais ça fait trois ans que je suis sûr Paris pour études.

@debyoyo Oui pas de soucis, j'irai poster une production sous peu, et pour la candidature, j'ai postulé hier, tout va bien.

@TroyB ravi d'intégrer l'équipe, et pour le pseudo c'est vrai que ça peut faire prétentieux mais je n'y avais même pas pensé, c'est juste un condensé de mon nom.

Une bise à tous

H-def

#7 29 Sep, 2011 09:45:25

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi H-Def ^^
Je suis pressée de voir ta BD


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#8 29 Sep, 2011 09:50:41

Agenory

Bienvenue à toi tu as l'air vraiment motivé c’est un plaisir de t’accueillir.

#9 29 Sep, 2011 17:44:53

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 30 Sep, 2011 04:34:22

studio.takoyaki

Quelle curriculum !!!

Bien bien, on a hâte de voir ta Bd ... \O/
Bienvenu


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 01 Oct, 2011 23:22:37

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue avec beaucoup de retard ! Désolé, j'étais absorbé par une libido vidéo ludique appelée Xenoblade Chronicle (sur wii !)

(Et en plus comme je suis un gros porc immonde, je vais copier ce message partout parce que je manque encore de temps ^^')

Ps : super projet professionnel ! Je t'encourage de tout coeur !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 02 Oct, 2011 08:56:43

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

(Et en plus comme je suis un gros porc immonde, je vais copier ce message partout parce que je manque encore de temps ^^')

T'as surtout vu que je t'ai grignoté des Xps toute la semaine et tu es prêt à tout pour reprendre ton avance... 'foiré smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 02 Oct, 2011 12:52:54

Byabya~~♥
Moderator

Grignoter ? Je te sens à peine me ronger les ongles des orteils wink
Disons surtout que je suis bloqué sur mon jeu et que la seule solution c'est de pexer à fond et longtemps donc là, après 70h de jeux en moins de 10 jours, je sature un peu donc je viens vite saluer les nouveaux ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 02 Oct, 2011 13:16:29

Kazet

Bienvenue big_smile

#15 04 Oct, 2011 17:54:40

H-def

Merci à tous, je me sens dans mes pénates maintenant. Manque plus qu'un petit thé à la menthe, des gourmandises et des papouilles et je serai aux anges.

@studio.takoyaki & Selenn // Le CV c'est juste pour faire genre hein, La BD pour le concours est en cours, j'en sue déjà, ça va être un sacré rythme. Je devrais poster une autre BD de 6 pages ce soir.

@ Carmencita & Kazet // Mais bienvenue à vous ! wink

@ Byabya // Je t'offre la mention geek, content que tu aies pris le temps de nou saluer (les nouveaux). Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
Login

Not registered yet?