Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Sep, 2011 21:24:59

freewolf

Salut à tous... Oui, c'est vrai, ça fait un petit moment que je suis inscrite et j'ai toujours rien foutu XD Mais ça va changer! Je vais commencer par la présentation!!!

...
...
Je me surnomme Freewolf mais vous pouvez m'appeler Free si ça vous chante...
...
...
...
J'ai 15 ans! Je suis née le 1er Février donc je suis Verseau... Je suis une addict de beaucoup de choses (dont le net, la musique, le dessin, le manga, les films, les livres, les animaux, ... et d'autres trucs) Je ne suis jamais entièrement satisfaite de ce que je fais ce qui me permet de m'améliorer assez vite ^^'
Vous l'aurez peut-être constaté, mais je suis une pas douée de la vie XD Mais mis à part ça... je crois qu'on peut me qualifier de no-life... quoique... J'ai de l'imagination, je suis trèèèèès faignante et laxiste, optimiste et surtout trèèèèèèès versatile ^^'
-Sinon, mon manga préféré et PANDORA HEARTS!!!
-Ma musique ou style de musique préféré/e ... rien de particulier... J'écoute TATU, Evanescence, Big bang, G-dragon, Hedley, un peu de musique classique, les boites à musique, des petites musiques tel "Caramelldansen", "Caipirinha (http://www.youtube.com/watch?v=qSySIs1s … ideo_title) ", "Triple Baka", "Fukkireta de Kagamine Len ou Kasane Teto", etc...
-Film préféré... pour l'instant j'opterai pour "coeur d'encre"...

Bah, j'ai fini de raconter ma vie... pour le moment ^^

N'hésitez pas à poser des questions big_smile

#2 27 Sep, 2011 21:48:51

debyoyo

Salut et bienvenu jeune alcoolique (Ben quoi elle a bien mis que le clip de Caïpirinha, c'est un cocktail à base de Cachaça)


Sinon, dessines tu?? Et si oui n'hésites pas à nous montrer tes oeuvres ici ou dans la section consacrée.

Sinon en temps que No life, à quoi joues tu en jeux vidéo??? Vas tu à l'école encore ou tu fais tes études par correspondance pour ne pas avoir à sortir de chez toi???


ciao à bientôt au détour d'un message.


PS: 1mois et demi pour se présenter c'est pas énorme il y a des gens qui sont là depuis plus de 6mois et qui se sont pas encore présentés


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 27 Sep, 2011 22:09:49

freewolf

Voui, je dessine. Je suis en train d'héberger mes dessins pour pouvoir les mettre (c'est bien comme ça que ça fonctionne non? pas très sûre, mais j'essaye ^^)
Pour "alcoolique" bien que je ne boive pas, ce n'est pas tout à fait faux (j'ai des moments de délires énormes sans pouvoir les contrôler au moins une fois par jour pratiquement XD)
Les jeux auxquelles je joue...
*se craque les doigts avant de pianoter sur le clavier*
En principal les rpg et mmorpg: Dofus, euh..., FF (j'en ai deux dont je ne souviens plus les num), des rpg de DS (j'ai la R4 et je crois que j'ai fait pratiquement le tour des jeux "intéressants" genre Avalon Code et d'autres)...
Ensuite il y a des jeux d'aventures, ben sur la ds pour commencer j'en ai joué pas mal... Sur la Nintendo64 (yoshi, un jeu sur un robot, Banjo et Kazoï, ...) Je ne crois pas avoir de jeu d'aventures sur la ps2...
Super Smash Bros Brawl sur gamecube!
Tous les Zelda (et mon jeu favori c'est "The legend of Zelda: Ocarina of time", j'y joue depuis toute petite XD)
Et puis quelques autres...

(ouah, t'as vu avec quelle précision je te raconte tout ça? tongue)

Et ouai, je sors pour aller au lycée, avec pratiquement tj les écouteurs quand je peux les mettre sur les oreilles, mais pas la musique à fond (au cas où je traverserai sans regarder la route, je préfère entendre le bruit des voitures XD)

Bon ben ça va si un mois c'est pas long ^^

#4 28 Sep, 2011 02:20:06

valdé

bon j'ai vu les dessins avant la presentation tant pis x)

effectivement, petite geekette quand meme o.O la r4 ca c'est genial (bon je vends 2 R4, un ds et 3/4 jeux, j'ai arreté xD)
et pokemon, non ? c'est quoi ces nouvelles generations ? x)

moi je risque ma vie tous les jours avec mon casque sur la tete comme ca x)

coeur d'encre, c'est la fin la plus facile que j'ai jamais vu mais l'idee de base est pas mal, en + j'adore l'acteur ^^

bon sur ce, quand meme, bienvenue et a bientot wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 28 Sep, 2011 04:46:37

studio.takoyaki

Bonne présentation, J'adore les geekettes ^^,sutout quand elles jouent aux jeux vidéos.

Tu es comme Jeanne d'arc ?.. ben oui elle est free (frit)
Oui je sais oui ....


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 28 Sep, 2011 06:54:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 28 Sep, 2011 11:16:59

abby19

Bienvenue sur le forum smile

J'espère que tu te plaira ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 28 Sep, 2011 11:37:20

benracer85

Bon je dirais que le record n'est pas encore battu. Néanmoins, bienvenue sur le forum d'Amilova. wink

#9 28 Sep, 2011 15:18:48

freewolf

@S.Takoyaki: Ouah, l'humour sombre mdr Je l'attendais pas celle-là tongue

@Valdé: J'adorais poké! Pourquoi au passé? Bah, j'ai grandi XD Je ne suis plus aussi fan qu'avant. Mais j'aime toujours ^^ (ah, c'est nostalgique tout ça big_smile)
Faut faire attention,va pas te faire mal XD
C'est vrai, c'est le plus grand défaut du film je trouve ^^

@Ben: Quel recooooord? °w°

@tous: Merci pour votre acceuil ^w^

#10 28 Sep, 2011 16:30:59

Mat972

Bienvenue!! T'as l'air pleine de vie big_smile (enfin tu es pleine de vie xD)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#11 28 Sep, 2011 16:42:14

freewolf

C'est parce que je suis de bonne humeur (toute façon, j'écris pas beaucoup sur les forums et autres quand je déprime, donc j'ai des périodes où je déserte ^^ )
Et merci

Dernière modification par freewolf (28 Sep, 2011 16:42:49)

#12 28 Sep, 2011 18:29:56

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#13 29 Sep, 2011 17:46:09

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#14 29 Sep, 2011 19:12:54

freewolf

Miciiii ^.^

#15 01 Oct, 2011 23:20:33

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue amie blablateuse, avec beaucoup de retard ! Désolé, j'étais absorbé par une libido vidéo ludique appelée Xenoblade Chronicle (sur wii !)

(Et en plus comme je suis un gros porc immonde, je vais copier ce message partout parce que je manque encore de temps ^^')

Ps : promis je me rattraperai !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 02 Oct, 2011 01:14:15

freewolf

Pas de blème ^^

Dernière modification par freewolf (02 Oct, 2011 01:15:53)

#17 22 Nov, 2011 21:59:15

freewolf

C'est pour vous dire que j'abandonne le concours avec ma BD Mad Wolf. J'ai quelques problèmes privés à gérer et j'ai besoin d'un peu de temps et de recul. Sincèrement, je ne me doutais pas que cela m'empêcherai de participer au concours, mais plus le temps passait, et plus j'avais de mal à tenir un rythme pour les pages (vous l'avez peut-être remarqué tongue)
Alors, il va y avoir une période où je déserterais (je ne peux pas vous dire combien de temps, mais moins d'une année normalement... >_<) Je vais aussi d'affirmer mon style de dessin. Et une fois que tout sera réglé, Je referai mes pages et continuerai Mad Wolf en tentant de garder un rythme régulier.
Et désolé pour tous ceux qui suivaient et appréciaient mon travail (s'il y en a tongue)
J'essayerai de faire un come-back en force! ^^

#18 23 Nov, 2011 02:22:27

Monsieur Rien

Bon courage et toi et reviens nous plus forte et avec encore plus de talent smile. J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#19 23 Nov, 2011 18:30:06

Ran No Taka

bienvenue dans le forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?