Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Sep, 2011 02:33:39

Monsieur Rien

Bonjour bonjour, c'est Monsieur Rien.

Jeune expatrié non cadre aux dents longues et dynamiques d'Areva en Indonésie. Moddeur invétéré de Doom 2. Ex-musicien. De retour dans la bd après des années de pause.

Je suis en train de concocter (ou plutôt re-re-reconcocter) un projet qui a débuté un beau jour quand j'avais 6 ans et que j'étais gavé au Bioman / Bioman 2 / Bioman 3 / X-Or etc....
Cela va sans dire que ça a bien changé depuis. Mais j'en dirai plus dans un topic présentant mon projet.

Sinon j'ai 28 ans, marié avec une charmante indonésienne... en Indonésie. Incroyable.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#2 27 Sep, 2011 02:36:54

Ashura Thor

Euh...
non, rien.
Ah, si: bienvenue a toi l'expat'!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 27 Sep, 2011 06:56:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova wink

Si tu as un projet BD qui est plus ou moins Sentai j'attends ça avec impatience big_smile Sinon ta vie à l'air d'être bien remplie. Ça doit être beau l'Indonésie...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 27 Sep, 2011 07:51:49

debyoyo

Salut et bienvenu à toi Mr Rien, ça fait quelques jours que je lis des commentaires de toi à droite à gauche, ça fait plaisir que tu viennes sur le forum je pense que l'on va bien s'entendre.

à bientôt au détour d'un message et bon courage pour ta publication


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 27 Sep, 2011 08:04:12

TroyB
Administrator

'Lu m'sieur Rien smile !!!

Ex-musicien, Ex-dessinateur, tout ça pour vendre ton âme à Areva... ah bravo c'est du propre m'sieur l'ex artiste smile !

Indonésie, cool smile. Tu devrais lire ce topic et y apporter ta pierre :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1028


Bienvenue parmi nous wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 27 Sep, 2011 13:44:52

valdé

salut à toi et bienvenue rien. Tu serais pas un peu parent avec Juste Leblanc toi ? smile

sinon, un expat, c'est vrai ca change ^^

ex-musicien ? dans quel branche ? pourquoi ex ?
remanier un projet super vieux, je connais ca ^^ je suis pas bien vieux et ca me tourmente deja x)

bonne continuation a toi, a ta petite famille, a tes projets, a ton entreprise (bah quoi ? les multinationnales c'est le mal non ?^^) et a bientot sur amilova wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 27 Sep, 2011 14:01:40

Monsieur Rien
TroyB a écrit :

'Lu m'sieur Rien smile !!!

Ex-musicien, Ex-dessinateur, tout ça pour vendre ton âme à Areva... ah bravo c'est du propre m'sieur l'ex artiste smile !

Indonésie, cool smile. Tu devrais lire ce topic et y apporter ta pierre :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1028


Bienvenue parmi nous wink !!!

Troy

Non non, j'ai du mal formuler , je voulais dire : je ne suis pas un expatrié cadre supérieur aux dents longues XD.
Je suis juste marié à une indonésienne, et on coule une vie modeste mais tranquille smile.

Je jetterai un coup d'oeil au topic.


Sinon ex-musicien de metal extrême, indus, martial ambient avec une grosse propension à mixer mes compos avec plein d'autres trucs (principalement jazz, rock 70's et des influences genre Dresden Dolls etc...) .

J'ai stoppé parce que j'ai réalisé que la scène et le monde du "music business", c'était carrément pas mon truc. Puis , j'ai trouvé mon équilibre ailleurs ^^.

Oh, et je suis désolé, le seul truc sentaï qui reste dans ma bd , c'est un personnage du nom de Cassius. Et il apparait tard. Très tard. (genre fin troisième sage, c'est à dire dans 800 pages big_smile)

Mais bon, qui sait, j'en mettrai peut être un ou deux dans un tournoi allez.. tongue


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#8 27 Sep, 2011 14:01:45

benracer85

ta vie a l'aire d’être bien remplie Monsieur Rien. Bon je te souhaite au moins la bienvenue sur Amilova.

#9 27 Sep, 2011 15:24:44

abby19

Bienvenue à toi! smile

J'espère que tu te plaira sur le forum! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 27 Sep, 2011 19:22:59

Agenory

Bienvenue à toi ^^

"dans 800 pages" on aura la chance de le voir en l'an 2052 ??? ^^

#11 27 Sep, 2011 19:29:59

debyoyo
Agenory a écrit :

Bienvenue à toi ^^

"dans 800 pages" on aura la chance de le voir en l'an 2052 ??? ^^


Pas forcement si il sors 2 pages par jour soit 730 par an ben en gros il faudrait un peu plus d'un an, c'est quand même une rude saga et si tu as crée ces 800 pages déjà ça peut être pas mal à suivre même si le rythme diminue un peu dans un an


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 28 Sep, 2011 02:07:10

Monsieur Rien

Bah 800 pages, c'est le fruit de 5 ans de boulot.
Ceci dit, le tout sera probablement raccourci en version "finalisée" car il y'a certains passages et personnages que je trouve à l'heure d'aujourd'hui somme toute assez inutiles (vous savez, un peu comme ces épisodes "bouche trou" dans DBZ ou il ne se passe pour ainsi dire rien.), et oui ce que j'ai écrit en 5eme , je trouve plus ça forcément aussi génial quand j'ai 28 ans lol.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#13 29 Sep, 2011 09:48:03

Agenory

Oui c'est sur que les progrès au long de ta saga doivent être énorme !
(Avec 5 ans de différence entre le début et la fin)
Il a du t'en falloir du courage pour poursuivre l'aventure aussi longtemps.

#14 29 Sep, 2011 09:51:41

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#15 29 Sep, 2011 09:55:27

Monsieur Rien

Ah bah quand on aime, on ne compte pas smile.
Et effectivement, ça n'a plus rien à voir. Au début , la plupart des personnages sont des plagiats plus ou moins foireux de DBZ, mais ça a vite pris une autre tournure, plus personnelle ^^.

Et ce que je vais publier ici est encore retravaillé et je pense pouvoir dire que j'ai réussi à assimiler toutes mes influences désormais. Ca devrait être en ligne dès que l'équipe d'Amilova lit mon mail donnant le feu vert pour la publication.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#16 29 Sep, 2011 10:59:10

stelli

bienvenue a toi,
j'ai hâte de lire ton œuvre smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#17 29 Sep, 2011 17:42:57

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#18 29 Sep, 2011 19:03:01

Agenory

Cela me rappel ma BD du college ^^
Un remix de Power rangers et Bettleborgs (séries que je regardais ^^)
Je n'avais pas été rechercher le titre très loin : Dinofus -> dinosaure et fusion (et oui pas très originale).
En tout cas j'ai hâte de voir ta BD et encore une fois bienvenue à toi !

#19 30 Sep, 2011 01:41:47

Monsieur Rien

Ahaha j'ai lu Dinofus j'ai tout de suite pensé "Noooon pas Dofus aaaaaaah!" XD (mon plus gros trauma en matière de mmo, jamais vu une communauté aussi immature.)

En fait, finalement je dois retravailler mes finitions vu que la résolution que j'avais (290 dpi) était insuffisante pour publier ici. A priori, si je continue à ce rythme, attendez vous à voir les premières pages en début de semaine prochaine smile.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#20 30 Sep, 2011 03:16:08

Ashura Thor

800 pages ? (0_o); Respect...
Je suis vraiment en admiration devant autant de pages mais aussi devant le fait que tu aies eu le courage et la persévérance de travailler 5 ans sur le même projet.
En plus d’être musicos et cadre, dis-moi il y aurait-il quelque chose que tu ne saches pas faire?? En tout cas j'ai hâte de lire ta BD ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 30 Sep, 2011 11:01:53

Monsieur Rien

Noooooooooooooooooooon je l'ai dit plus haut, je me suis mal exprimé dans ma présentation, ce que je voulais dire c'est que je ne suis PAS cadre contrairement à la plupart des expatriés en Indonésie!!!

Sinon y'a plein de choses que je ne sais pas faire : passer la serpillère sans laisser de vilaines traces , réveiller ma femme, descotcher de Diablo 2 facilement....

Sinon, troisième page uploadée à l'instant ! (mais pas encore publiée va falloir patienter tongue)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#22 30 Sep, 2011 15:41:10

Monsieur Rien

Ca y'est la bd est publiée!! N'hésitez pas à donner votre avis!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#23 01 Oct, 2011 23:24:16

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue avec du retard ! Désolé, j'étais absorbé par une libido vidéo ludique appelée Xenoblade Chronicle (sur wii !)

(Et en plus comme je suis un gros porc immonde, je vais copier ce message partout parce que je manque encore de temps ^^')

Ps : promis je me rattraperai !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 03 Oct, 2011 03:20:51

Monsieur Rien

Ca arrive même aux meilleurs je ne connais que trop bien ce genre de trucs héhé


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#25 04 Oct, 2011 17:32:36

Oizofu

Et bien bienvenue, c'est bien d'avoir la connerie, ça mets du baume au coeur.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?