Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Sep, 2011 16:02:22

Superflaque

Mais qu'est ce que c'est?
C'est un avion?
C'est une fusée?
C'est une betterave géante avec une cape?
Non!

C'est moi SuperFlaque!

Mais évidemment dit comme ça ça vous dit pas qui je suis et vu que c'est sensé être une présentation en fait mon intro ne sert à rien mais j'aime faire des intro qui ne serve à rien donc en même temps c'était bien quand même.

Et je ne suis pas un fou dangereux (mais une distance de sécurité c'est quand même vachement utile des fois)

Alors allons y pour une présentation... mais avant tout vous ai je parlé de l'oncle castor du coté du père du... oui non... en fait non... présentation donc.

J'ai 27 ans, je vis à angers, j'aime lire, écrire (et je sais faire les deux donc ça aide) des nouvelles (entre autres, mais je vais pas vous raconter ma vie sinon on est parti pour des larmes, du sang, des batailles acharnées d'hommes mi-porc mi-cacatoes mi-tartine grillée et ça n'intéresse personne, sauf les hommes sandwichs). Je suis un amateur de jeu de rôle (tout support et même sans support), de manga (seinen, shonen, hent... heu... hey! mais c'est ma vie privée ça! bande d'indiscret!!).

Niveau dessin, beh je suis très réservé... SI je le suis!!. Disons que le personnage de superflaque est un personnage né il y'a loooongtemps sur un forum et qui, par la suite a eu sa bd (comic strip)... Evidemment il s'agit d'un univers réaliste sans aucune fantaisie, avec aucun humour et ou les pingouins ne sont pas des êtres diaboliques dénués de sentiments et ne voulant pas coloniser le monde.

Et donc comme je suis très réservé beh je verrai si je ressors ça de mes cartons (... disque dur externe plutot)... ça dépendra de .... heu ... en fait de mon taux de confiance en moi du moment.

J'ai un autre projet bd en ce moment qui devrait être présentable (oui présentable c'est déjà pas mal) voir même vous être pitêtre présenté (houlà comme tu y vas Sf....tu te sens plus mon grand!) si j'arrive à prendre quelques temps pour m'y mettre (dans mon emploi du temps de ministre... je recense les poils sous cutanés d'une espèce très rare de volaille arboricole cannibale et ça prend du temps).

Voila...

Pfiouuuu... Gutenberg je te maudiiiis!! *poing vengeur vers le ciel*.

Allez salut.

#2 21 Sep, 2011 16:19:45

NaNa Sakaru

Tu m'a bien fait rigoler avec ta présentation XD

En tous cas bienvenue sur Amoliva ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#3 21 Sep, 2011 16:29:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue Superflaque wink Je serais ravi de combattre la sécheresse et la saleté avec toi wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 21 Sep, 2011 16:33:44

Kazet

Bienvenue  big_smile

#5 21 Sep, 2011 16:45:16

benracer85

sympa ta présentation; bienvenue parmi nous. smile

#6 21 Sep, 2011 19:20:50

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici!

N'hésite pas à nous montrer tes créations! Ainsi, tu pourra avoir un retour sur ce que tu fais! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 21 Sep, 2011 21:17:04

]o.OshadowO.o[

Je suis sciée XD Très originale, coloré, j'aime! XD

Les rôle play... Dans le genre Dragon Age ou D&D? tongue


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#8 21 Sep, 2011 22:57:08

debyoyo

Merci pour cette présentation originale. Sinon, comme tu joue à des jeux de rôles tous support as tu joué à WoW???? Et sinon est confiance en toi tes projets doivent pas être si pourri que ça, courage


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 21 Sep, 2011 23:31:21

valdé

(@ deboyoyo : rassurant ^^)

parenthèse à part, salut et biencenue sur amilova smile

faute de confiance en toi, est confiance en notre belle communauté (ou tout le monde a osé mettre des photos de soit dans le trombinoscope ou en mode loufoque sans peur des moqueries, par exemple^^)

et j'espere rester jeune dans ma tete longtemps comme tu l'es resté wink

a bientot sur amilova wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#10 21 Sep, 2011 23:53:37

Naimé

bienvenue

#11 22 Sep, 2011 01:15:27

Byabya~~♥
Moderator

Très belle présentation, on y reconnait bien la plume d'un joueur de role play de qualité avec un gout prononcé pour l'écriture et la lecture ! Bienvenue ! big_smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 22 Sep, 2011 08:49:24

Superflaque

M... m...m... *lèvre inférieur qui tremble* Meeeeerci de votre accueuillllll!!! *part se cacher drapé dans sa dignité!*

@ ]oOshadowOo[    D&d oui même si j'ai plus pratiqué d'autres jeu de rôle de table comme l'appel de chtulhu, vampire, Warhammer, Zombi, rêve de dragon et pas mal d'autres. Dragon age oui j'ai joué à ça et à bcp bcp bcp bcp d'autres ... ^^

@ debyoyo uep j'ai fait du wow et encore une fois pas mal d'autres du style ^^

Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...)... je vais essayer de me botter les fesses pour les poster ici (et ça c'est pas facile quand même!).

#13 22 Sep, 2011 13:40:05

]o.OshadowO.o[

Tout amateur (petit ou fervent) se doit d'avoir joué au moins une fois à dragon age ^^ Je ne suis pas surprise que tu y aie joué tongue


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#14 22 Sep, 2011 15:32:14

carmencita

Sympa ta présentation, en tout cas bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#15 26 Sep, 2011 16:20:40

TroyB
Administrator
carmencita a écrit :

Sympa ta présentation, en tout cas bienvenue parmi nous smile

Pareil wink. Très funky, ça m'a bien fait sourire smile.

Bienvenue smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 27 Sep, 2011 10:54:38

studio.takoyaki
superflaque a écrit :

Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...

C'est toi qu'à volé les cadavres de sam clover et alex à l'hôpital >.< !!!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#17 29 Sep, 2011 09:51:01

Superflaque
studio.takoyaki a écrit :
superflaque a écrit :

Et merci du soutien pour ce qui est de mes *créations* (Igor va chercher une pelle on a du boulot!... aaaaah non pas ce type de création...

C'est toi qu'à volé les cadavres de sam clover et alex à l'hôpital >.< !!!


Damned! Igor vite prend les p'tites, le matos, ta jambe! Faut se barrer! On est découvert! >__<

#18 29 Sep, 2011 09:55:47

Selenn
Moderator

Original ta présentation, j'aime bien.
Bienvenue ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?