Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Sep, 2011 20:30:18

shinku

bonsoir ! je viens de m'inscrire sur ce site parce que j'adore le dessin, les mangas/B.D.
J'ai 16 ans et j'attaque ma première année de fac (anglais, italien et japonais en option) les langues me plaisent beaucoup. J'aimerais devenir traductrice littéraire et traduire des mangas ou B.D me plairait tout autant.
J'ai commencé à dessiner en 3ème mais je me suis arrêtée au début de la première (par manque de temps avec les cours). Mais ça me plaît beaucoup et je vais m'y remettre cette année. Ayant déjà participé à un projet B.D en tant que coloriste j'aimerais renouveler l'expérience.
voilà, j'espère que le hasard qui m'a envoyé sur ce site fera bien les choses smile

#2 11 Sep, 2011 20:34:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenu sur Amilova wink Si les langues te passionnent, tu peux peut être traduire une ou deux BD du site.

16 ans et première année de Fac ? Bravo, je suis impressionné ! Ça me parait jeune mais peut être que je me trompe... Mais ça n’enlève rien à ton mérite !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 11 Sep, 2011 20:42:01

carmencita

Bienvenue à toi wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 11 Sep, 2011 20:44:43

abby19

Bienvenue sur le forum! smile

J'espère que tu te plaira ici! smile

Sinon, waou! 16 ans pour la fac! Félicitation! ^^

Bon, je ne peux pas m'empêcher de te poser quelques petites questions (et oui, je suis curieuse!^^)
    - De quel coin viens tu?
    - Comment s'appellait le projet BD dans lequel tu t'étais lancé?
    - Quels sont tes envies pour recommencer le dessins? (As-tu déjà une histoire en tête? Un thème?...)

Au fait, n'hésite pas à poster quelques un de tes dessins dans la partie en bas du forum smile
C'est avec un grand plaisir que les amiloveurs les commenterons! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 11 Sep, 2011 20:57:48

shinku

merci pour cet accueil super rapide big_smile
pas de problème pour les questions (je savais pas quoi mettre)
alors je vis dans l'ain à 1h de Lyon à peu près. La B.D était nommée LES SCHPLIFFS
(une parodie des schtroumpfs). J'avais répondu à une annonce sur un forum et au bout de 5/6 planches finies, je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai relancé mais aucune réponse donc j'ai laissé tomber.
Sinon pour le dessin, je ne fais pas encore de projets, je prends mon temps et j'en suis encore au stade "je recopie les images" (et j'en ai honte) mais bon je vais m'améliorer wink

Dernière modification par shinku (11 Sep, 2011 21:01:00)

#6 11 Sep, 2011 21:53:09

NaNa Sakaru

Bienvenue sur Amilova ^^

J'ai lu les deux premières planches de LES SCHPLIFFS et je doit dire que le concept est assez ... bizarre XD


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#7 11 Sep, 2011 22:30:33

Byabya~~♥
Moderator
shinku a écrit :

J'ai 16 ans et j'attaque ma première année de fac (anglais, italien et japonais en option) les langues me plaisent beaucoup. J'aimerais devenir traductrice littéraire et traduire des mangas ou B.D me plairait tout autant.

As-tu toqué à la porte de TroyB ?
Soit tu es vicieuse et tu prends plaisir à nous faire baver, soit tu es au paradis pour voir ton souhait exhaussé tongue
Trad anglais mais surtout ITALIEN et JAPONAIS, prends ta protection anti-auteur d'amilova, ils vont tous avoir besoin de toi !
En tout cas, jeune surdouée d'avenir, je te souhaite la bienvenue et bien du succès dans ton avenir ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 11 Sep, 2011 22:45:21

oralius

Tu es la bienvenue chez nous ! et j'espère que tes projets se réaliseront.

Et bien joué pour la fac wink

#9 12 Sep, 2011 06:35:53

debyoyo

Salut jeune demoiselle,

FAC de langue anglais, italien et Japonais. En plus à 16ans (2ans d'avance) je n'ai qu'un mot bravo et fait attention aux auteurs car ils vont tous te demander de traduire leur BD en japonais ou en italien


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 12 Sep, 2011 08:39:02

shinku

merci pour tous ces gentils messages ! c'est super sympa d'être accueilli comme ça sur un forum.

P.S : le japonais je ne connais que quelques mots/expressions pour l'instant, l'option est pour débutants donc la trad' japonais c'est pas encore big_smile

#11 12 Sep, 2011 09:37:05

Agenory

Bienvenue ^^
Je pense que tu vas trouver ton bonheur niveau trad. et Colo. sur ce site ^^

#12 12 Sep, 2011 12:11:52

TroyB
Administrator

Tu te présentes et direct tu te proposes d'aider les artistes avec des traductions et des colos, moi je dis "CHAPEAU" wink !!! Plus de gens comme toi et le monde serait un paradis smile.

Bienvenue parmi nous wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 12 Sep, 2011 12:17:18

Byabya~~♥
Moderator

(Elle a jamais dit ça, TroyB comment qu'il force la décision des gens ! Ah moins qu'il en sache plus via sa double vie mpéique XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 12 Sep, 2011 13:01:25

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

(Elle a jamais dit ça, TroyB comment qu'il force la décision des gens ! Ah moins qu'il en sache plus via sa double vie mpéique XD)

Je lis le forum moi m'sieur
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1080

wink !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 12 Sep, 2011 14:52:31

]o.OshadowO.o[

Haaaa si seulement je pouvais avoir autant d'option en langue, je dois me contenter de mon anglais appris majoritairement sur le tas comme on dit XD

Je sens que tu vas avoir du taff à la hauteur de tes attentes et de la pratique pour ta future carrière ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?