Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Sep, 2011 21:09:47

DevilKami

Bon hum... ma présentation en quelques mots :
J'ai 15 ans, j'aime dessiner (à tel point que je déprime quand je peux pas ^^"), mon style à énormément changer , en fait il change tout le temps . Il y a 3-4 ans je ne savais pas du tout dessiner des personnes mais plus les animaux . Et j'ai rencontré une personne qui m'a fait apprécier les mangas bien qu'à la base je haïssais (chapeau !) . En deux ans je savais à peu près dessiner des personnes...
( j'ai appris toute seule avec mon amie bien qu'elle n'était pas plus douée que moi ^^") puis mon style à change... encore... je suis passer du "shojo" au "shonen" puis au "seinen". Pendant deux ans j'ai garder ce style. ( J'en change beaucoup par ce que je me cherchais encore et m’inspirais beaucoup même trop des mangas que je lisais) Puis il y a quelques temps suite à un malheureux échec pour faire des études de dessin dans un lycée pro, j'ai retenue que le style "manga" ne leur plaisait pas (du tout) même en leur expliquant que je "pouvais faire tout les styles", rien n'y fait alors je me suis mis à dessiner de façon plus européenne jusqu'à pratiquement totalement réaliste... Malgré la tristesse de ne pas avoir été retenue, je continue à dessiner et l'an prochain je retenterais ma chance pour qu'ils m’acceptent. Voilà j'ai d'autres truque à dire mais je me rends compte que si je continue , je vais raconter ma vie ^^" . Alors si vous avez des questions posez-les ! smile

#2 02 Sep, 2011 21:12:55

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 02 Sep, 2011 21:16:46

DevilKami

Merci ! mais je suis un peu triste de ne pas avoir le courage de participer au concours d'amilova >.<

#4 02 Sep, 2011 21:40:07

Tsukinohime

Bienvenue ! smile

#5 02 Sep, 2011 21:56:10

debyoyo

Salut Kami (tu me permets de t'appeler Kami STP???)


Alors j'ai plusieurs questions, tu as essayé d'entrer dans une école de dessins, laquelle est-elle??? N'es tu pas un peu jeune pour entrer dans une école de dessins ??? (à moins que ce soit une école genre comme des cours de chant en ... je cherche le mot... En loisir voilà????)


Et la dernière chose, c'est pas une question c'est plutôt un ordre, montres tes dessins et essaies de faire le concours, tu n'as rien à perdre,

Tu arriveras à te créer un groupe de supporters qui aimeront tes histoires et ton style,
Tu auras des appréciations plus ou moins sympa sur ton histoire (surtout ne les prends pas toujours mal certains ne font ça que pour te permettre de t'améliorer)
Ca te permet d'être publié même si c'est juste sur un site qui est pour le moment ça risque de changer amateur.


Tu as 15ans, tu es jeune et toutes les expériences peuvent te permettre d'évoluer et pourquoi pas te permettre de rentrer dans ton école.
Tu pourras dire au jury, voici mon style, il est apprécié car je suis publié sur le net, qu'est ce que votre école peut m'apporter aujourd'hui??? (tu arriveras en position de force)

Chaque expérience est bonne à prendre et je suis sur que TroyB ne te répondra pas non je ne veux pas de ta BD mais il argumentera et te donnera déjà quelques pistes pour t'améliorer et si ça tombe tu seras publiée,


Alors prends ton courage à 2mains et va proposer ta BD aux administrateurs. Tu ne peux avoir que du positif, y compris celui de faire du dessin avec une contrainte de temps ce qui te permettra de mieux te rendre compte de ton potentiel ou de tes limites.



Sinon quels sont tes inspirations graphiques??? Peux tu nous mettre quelques uns de tes dessins pour que l'on puisse le voir et pourquoi pas ton évolution au fur et à mesure depuis ces 5 dernières années???


J'espère que mon pavé n'est pas trop long et tu l'as lu jusqu'au bout.

à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 02 Sep, 2011 23:46:07

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 02 Sep, 2011 23:48:27

Byabya~~♥
Moderator

On a pas de bd furry (tortue ninja ou les looney toons par exemple), c'est dommage, moi j'aime bien ^^
C'est p'têt l'occasion alors si tu dessines un peu les humains mais que tu maitrises surtout les animaux ? wink
Bienvenue en tout cas ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 02 Sep, 2011 23:50:32

nynadp
Moderator

bienvenue à toi ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 03 Sep, 2011 02:56:21

Ashura Thor

Bienvenue a toi jeune Kami !
Tu es encore jeune donc ne t'inquiète pas c'est avec les échecs qu'on avance ^^
J'ai hâte de voir tes dessins.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 03 Sep, 2011 07:13:47

DevilKami

Bien pour commencer l'école que où je voulais entrer est un lycée pro (l'autre j'avais pratiquement aucune chance si ce n'est la chance elle-même vue mon dossier scolaire ^^") qui se trouve à Castres... et je prends des cours de dessins spécifiques (si on veut) sa m'a fait beaucoup progresser ^^ en 1 ans j'ai fait plus de progrès que moi en 3 ! Ensuite oui je serais très heureuse de vous montrer mes dessins et les vieux je vais quand même en montrer quelques uns ^^ (y en certains qui font un peur dans les vieux et les plus récents ^^") . Mes inspirations sont diverses disons que je lis de tout même si je préfère un bon mangas gore (ou...) à une histoire d'amour... Donc y a prince eleven (pour le shojo) <3, SDK, Devil Devil, Deus ex Machina, Horror collector ,etc... (ce ne sont que des exemples mais c'est surtout sur eux...).
Byaba désolé mais c'est pas trop mon style disons que c'est compliquer enfin tu verras smile
Et puis les échecs sa me fait pas peur ! c'est pour ça que je vais terminer cette histoire attendre deux semaines re-lire corriger et si c'est bon éditeur (mais vous l'a verrez avant je pense ^^).
Les premiers seront mes deux premiers perso dans leur évolution (oh! que c'est bien dit *.*) de il y a 4 ans jusqu'à maintenant (je préviens j'ai du mal à supporter les critiques pour ces deux là surtout le premier, ce sont mes chouchous <3)
Après pour la BD je vais y réfléchir et je vais voir pour l'instant c'est plus sur un oui mais bon sa dépend comment évolue l'histoire et j'ai peur qu'elle soit un peu longue pour moi (min. 8 chapitres =100 pages) j'ai jamais fait une histoire aussi longue rectification j'ai jamais terminer une histoire aussi longue...

#11 03 Sep, 2011 07:30:42

debyoyo

tu as le temps, le concours ne te demande que 2 pages par semaine soit 42 en tout, après si tu peux ou veux en publié plus par semaine c'est ton choix et si tu as des fans ta BD risque de continuer un peu plus longtemps sur le site


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 03 Sep, 2011 07:33:53

DevilKami

Ah 2 pages par semaines (j'ai eu peur !) bon alors dans ce cas je vois pas ce qui m'empêche de participer surtout que j'ai montrer les 4 premières pages et sa plait alors go !!!
Ps : Je vais gagner ! (go motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
( j'ai mis mes dessin au cas où sa intéresserait ...)

Dernière modification par DevilKami (03 Sep, 2011 07:34:36)

#13 03 Sep, 2011 08:47:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour et bienvenu sur Amilova wink

Je vois que le grand debyoyo t'as donné d'excellents conseils. Je vais de ce pas voir tes dessins.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (03 Sep, 2011 08:48:17)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 03 Sep, 2011 10:12:46

NaNa Sakaru

Bienvenue sur Amilova ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?