Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Aug, 2011 07:33:22

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Je ne comprenais pas ton commentaire jusqu’à ce que je m’aperçoive que j'avais fait un gros lapsus (a moins que ce soit un bug). Bon, bah désolée...
mais bon, "blondine" c'est sympa comme petit nom, aussi. wink

En effet vu la situation cela te va bien ^___^

Et ça veut dire quoi sinon "En plus t'es fan de Saga"?  Tu déteste ce perso?

Je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas saga, mais dans l'oeuvre originale, il n'a pas les cheveux bleus puis qui deviennent gris mais il est blonde et ses cheveux deviennent noirs.

#27 31 Aug, 2011 07:47:39

Ashura Thor
BigFire a écrit :
Ashura Thor a écrit :

mais bon, "blondine" c'est sympa comme petit nom, aussi. wink

En effet vu la situation cela te va bien ^___^

... non mais blondine pour une blonde, c'est trop banal. Alors que pour toi, ça serait original et ça te donnerait un petit cote tendre dont tu as bien besoin ^^

BigFire a écrit :

Je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas saga, mais dans l’œuvre originale, il n'a pas les cheveux bleus puis qui deviennent gris mais il est blonde et ses cheveux deviennent noirs.

Ah d'accord. Moi je préfère tout de même les graphismes et les couleurs de l'anime...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#28 31 Aug, 2011 08:57:09

NaNa Sakaru
Ashura Thor a écrit :

Sinon j'aurais pense voir Misa de Death Note dans ta liste (pour le cote gothique).... Aurais-tu omis de confesser ce personnage, mon enfant?

Ah oui effectivement elle m'était complètement sorti de la tête, en plus j'adore ce manga >.< (qui réveille largement mon côté sadique ^^")


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#29 31 Aug, 2011 09:48:51

BigFire
Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :
Ashura Thor a écrit :

mais bon, "blondine" c'est sympa comme petit nom, aussi. wink

En effet vu la situation cela te va bien ^___^

... non mais blondine pour une blonde, c'est trop banal. Alors que pour toi, ça serait original et ça te donnerait un petit cote tendre dont tu as bien besoin ^^

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Et puis bon ce n'est pas moi que l'on surnomme le bourrin^___________________________^

Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :

Je n'ai jamais dit que je n'appréciais pas saga, mais dans l’œuvre originale, il n'a pas les cheveux bleus puis qui deviennent gris mais il est blonde et ses cheveux deviennent noirs.

Ah d'accord. Moi je préfère tout de même les graphismes et les couleurs de l'anime...

Les gens qui ne s'intéressent qu'au DA alors que le scénario est de moins bonne qualité pff...

#30 31 Aug, 2011 10:39:53

Ashura Thor
BigFire a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Et puis bon ce n'est pas moi que l'on surnomme le bourrin^___________________________^

Tatatatata! pas le droit de révéler des infos persos sur le forum! En plus ce surnom c’était il y a longtemps. Depuis j'ai arrêté l'entrainement.

BigFire a écrit :

Les gens qui ne s'intéressent qu'au DA alors que le scénario est de moins bonne qualité pff...

Je ne parlais que des graphismes.
Il faut suivre, Blondine.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#31 31 Aug, 2011 10:48:31

BigFire
Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Et puis bon ce n'est pas moi que l'on surnomme le bourrin^___________________________^

Tatatatata! pas le droit de révéler des infos persos sur le forum! En plus ce surnom c’était il y a longtemps. Depuis j'ai arrêté l'entrainement.

De toute manière tu n'as pas besoin de muscu ou alors très peu d'entrainement^^

#32 31 Aug, 2011 13:32:23

Byabya~~♥
Moderator

(non mais oh, c'est quoi ces querelles mamouresques un peu partout sur le forum ? Bref, quand ça devient trop privé (dans le sens "entre 2 personnes), pensez aux mp wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 31 Aug, 2011 14:34:14

debyoyo

Oh grand pope, je viens me confesser.

J'ai toujours rêvé d'être Ken le survivant pour pouvoir faire exploser les cerveaux de ceux que je n'aime pas, avoir la personnalité de Végéta (Toujours indépendant par rapport à la Z team) et il savait voler et envoyer des boules d'énergie.


Sinon, je suis jamais tombé amoureux d'un personnage fictif à part Gally mais j'avais déjà 16ans quand je l'ai découverte donc je savais faire la différence la vie réelle et le monde fictif


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#34 31 Aug, 2011 15:26:43

Ashura Thor

C'est bien de venir confesser tes péchés, mon fils. ^^

debyoyo a écrit :

J'ai toujours rêvé d'être Ken le survivant pour pouvoir faire exploser les cerveaux de ceux que je n'aime pas

Alors ca c'est une bonne idée... Un peu violente, mais qui a le mérite d'être radicale.

debyoyo a écrit :

Sinon, je suis jamais tombé amoureux d'un personnage fictif à part Gally mais j'avais déjà 16ans quand je l'ai découverte donc je savais faire la différence la vie réelle et le monde fictif

Tiens cela me rappelle la phrase mythique de mon ex "la femme de ma vie. c'est Gally"

Bon, il y a moins de personnes que je pensais qui se sont identifie/ont aime des personnages de fiction.... je suis un peu déçu...
A moins que certains se sont toujours pas prêts a franchir le pas du repentir?
C'est le moment avant que ce confessionnal ne soit ferme (dans 1 semaine)...
Enfin, il ne sera pas tout a fait ferme, mais je ne serai plus la pour vous écouter.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#35 31 Aug, 2011 15:35:14

Byabya~~♥
Moderator

Ah et j'ai oublié la championne d'arène numéro 6, celle avec les pokémon psy, j'sais pas pourquoi mais j'aimais déjà bien étant pitit n'enfant tongue
(Ashura, fallait moins flooder tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#36 31 Aug, 2011 15:47:16

Ashura Thor
Byabya~~♥ a écrit :

(Ashura, fallait moins flooder tongue)

Pour me repentir, je réciterai 5 chala ed chala et 5 Pegasus Fantasy avant de me coucher ce soir. Et j'incite mon compagnon de flood a en faire de même.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#37 31 Aug, 2011 18:52:58

misé

Amusant, je n'ai jamais fantasmé sur les héroïnes des manga autrement qu'en rêve. Néanmoins il y en a 3 qui m'ont vraiment marqué :
Misato Katsuragi d'Êvangélion pour sa joie de vivre qui cache une profonde solitude. (je m'étais même acheté la même croix que celle qu'elle porte au coup dans une mine d'argent au Mexique)
Chloé de la série Noir qui à la super classe (j'ai les mêmes couteaux de jet qu'elle, je m'entraine avec depuis des années tant et si bien qu'ils ne coupent plus grand chose ^^ je les ai trouvé chez un chinois à San Francisco)
Vash the Stampede (c'est un mec, je n'ai pas fantasmé dessus, mais j'aurais rêvé d'avoir sa classe et son charme)

Dernière modification par misé (31 Aug, 2011 18:55:55)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#38 01 Sep, 2011 05:00:32

Ashura Thor

Merci de ton témoignage Mise. J'aime beaucoup Misato moi aussi, le fait qu'elle camoufle sa solitude et qu'elle noie ses soucis dans la bière.
Bon je commence a prendre peur car presque personne ne s'est trop épris de personnages fictifs ou n'a souhaite en devenir un... je devrais consulter....

Mais en guise d'excuse, je peux dire que j'ai été marquée par le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit"  de Disney, qui est sorti quand j'avais 7 ans et dans lequel les Toons, les personnages de dessins animés, côtoient le même monde que les humains. Les Toons habitent à Toonville, une zone adjacente à Hollywood, et se déplacent régulièrement chez les humains pour tourner des dessins animés. Il est adapté du roman de Gary K. Wolf, Who Censored Roger Rabbit? (cf Wikipedia).
Autant je n'ai jamais cru au père Noël, autant j'ai eu envie de "croire" a ce concept car il m'amusait beaucoup. Mais je n'ai jamais rencontre de Toons captifs, dommage....^^

Les effets spéciaux étaient une prouesse technique pour l’époque. Maintenant évidemment, ça n'impressionne plus personne. Mais je trouve que c'est bien fait quand même. Extrait mixant toon et humains

Dernière modification par Ashura Thor (01 Sep, 2011 05:09:38)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#39 01 Sep, 2011 09:15:16

debyoyo

J'ai adoré ce film et c'est vrai que la femme de Roger est superbe. Avec une voix magnifique


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#40 01 Sep, 2011 11:06:31

Byabya~~♥
Moderator

Tout l'y monde y connait "qui veut la peau de roger rabbit", et c'est sûr que jessyca rabbit a un charme bien à elle. Après, elle était trop irréaliste (tour de taille : 20 tongue) pour que j'en tombe amoureux (et elle était un peu trop fille facile).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#41 01 Sep, 2011 11:26:26

Ashura Thor

Oui les graphismes étaient spéciaux, moi c'est juste le concept qui m'a plut : des toons mélangés a des humains.

Dernière modification par Ashura Thor (02 Sep, 2011 12:55:14)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#42 01 Sep, 2011 11:43:04

Byabya~~♥
Moderator

Ah bah le film est génial !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 01 Sep, 2011 11:59:43

Naimé

Mes amours:

Ado j'admirais le Professeur Onizuka de GTO j'aurais aimé avoir le même. J'admirais aussi Kenshin(kenshin le vagabond) et Taison maeda(de racaille blues).


Les personnages que j'ai voulu être:

Storm des X-men, Urd de Ho my godess,Mai (de Mai himé),Maya (de tenjou tenge), Lady oscar, yoruichi(bleach), Harribell (bleach), sheva alomar (resident evil 5) etc.....

#44 01 Sep, 2011 12:20:31

misé

Bizarrement, en tant que vrai geek (et qui l'assume entièrement), je tombe plus facilement amoureux d'une voix que d'un personnage de fiction tongue un point commun avec Debyoyo ?


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#45 01 Sep, 2011 17:06:01

debyoyo

Pitète, son histoire de personnage de fiction est aussi importante, j'aime les personnage qui ont une profondeur, une histoire.


Par contre, madame Rabbit n'est pas une femme facile c'est une succube, elle se joue des hommes en les séduisant mais ne fait rien avec...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#46 01 Sep, 2011 17:51:41

Marialexie

J'ai toujours aimé Vegeta, (et "sa version" Saint Seiya Ikki) si je pouvais être un perso je pense que ça serait toujours lui.
D'une manière générale, je me suis toujours identifiée à des persos masculins, je ne suis pas née avec les bons chromosomes.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#47 01 Sep, 2011 19:10:40

misé

Juste pour rigoler un peu, sais tu que que "woe" en ancien anglais signifie "malchanceux", et que donc "woman" en traduction littérale veut simplement dire "homme qui n'a pas eut de chance" au lieu de "femme" tongue

Dernière modification par misé (01 Sep, 2011 19:11:32)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#48 01 Sep, 2011 20:09:13

Tatinclaux

moi je voulais être shaka le chevalier d'or de la vierge! il perd jamais son calme et surtout quand il a tordu ikki dans tout les sens (sans mauvais jeux de mots lol). et c'est malicia (rogue) dans xmen que j'adorais lol. (enfin j'adore toujours XD).


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#49 02 Sep, 2011 12:18:28

Marialexie
misé a écrit :

Juste pour rigoler un peu, sais tu que que "woe" en ancien anglais signifie "malchanceux", et que donc "woman" en traduction littérale veut simplement dire "homme qui n'a pas eut de chance" au lieu de "femme" tongue

Oui donc ça explique pas mal de choses ! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#50 02 Sep, 2011 12:53:59

misé

Enfin, c'est pas parce qu'on est d'un genre que l'on ne peut pas s'identifier a une personne du sexe opposé. Je suis un mec, et pourtant deux de mes perso favoris sont des filles. Sans tomber dans les clichés "on a tous une part masculine et féminine" je pense que c'est surtout l'histoire et la situation des personnages qui nous interpellent.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Eole Eole 12h26 ch26 p9 Oui, très étrange ! (...)
Delta75 Delta75 02h39 ch20 p5 Merci. ;)
koga 78 koga 78 01h27 ch20 p5 Jolie ca rend bien. :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Login

Not registered yet?