Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11 Aug, 2011 00:32:19

RafaL

Tu connais vraiment pas Brooke et ses skull joke ? T'as plus qu'à lire One piece alors !
C'est un homme qui  eu droit à une deuxième vie mais n'a réussi à retrouver son corps qu'après un an, il n'en restait que les os et les cheveux XD. Mais ça n'a pas l'air de l'empêcher de bouger/manger, etc.

Au fait valdé, on écrit "panties" avec un A. Toi aussi tu suis OP en anglais ? Perso je ne supporte pas la traduction française. Outre les changements de noms, ils n'ont pas su traduire skull joke et ont préféré les enlever carrément... alors qu'il était si facile de les remplacer par "Hu'mort" par exemple...

EDIT : voilà Brooke:
Brook_%28anime%29.jpg

Dernière modification par RafaL (11 Aug, 2011 00:34:27)

#27 11 Aug, 2011 19:46:44

valdé

avec son crane ahahah xD non je suis pas mais jkiff le perso (il ressemble a Slash des Gun's N Roses) donc j'ai regardé un peu ca m'a trop fait rire^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#28 11 Aug, 2011 22:13:06

Ouv

Salut!
Honnêtement, je ne suis pas fan de yaoi, mais le mélange hyper-musclé+Yaoi apporte un côté décalé et moins fleur-bleu.
Idem pour la page avec le perso "squelette".
Ce mélange yaoi+fantastique est rafraichissant.
En tout cas, si jamais tu devais te décider à te lancer dans une BD, je t´encourage à jouer le côté musclé, loufoque et fantastique que tu dévoiles dans cette page!

#29 11 Aug, 2011 22:25:05

Byabya~~♥
Moderator

(attention, elle l'a précisé mais pour son concours, elle ne compte pas faire de yaoi hein ? ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 12 Aug, 2011 06:50:38

bloodyAKI

aaaaaaaah désolée de ne répondre que maintenant x______x"""
Bon, tout d'abord en ce qui concerne Brooke : RafaL et Valdé, merci pour vos explications sur ce personnages que je ne connaissais effectivement pas, en même temps, je n'ai jamais suivit One Piece, mais vu mon cruel manque de culture il faudrait peut être que je m'y mette un peu >_<" En tout cas il a bien l'air sympathique comme personnage xD Peut être effectivement un pote à mon Hauled Santiago x)  (le squelette de ma page, qui d'ailleurs n'en est pas tout à fait un puisqu'il a des muscles )
parce que dans tout ça, moi je pensais "brooke...? Les feux de l'amour ? Oh mon dieu ? WTF ???"  >.>" xD

Ouv >>> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Comme le précise Byabya, j'ai décidé de ne pas faire de yaoi pour cette bande dessinée (et probablement aussi  pour mes autres projets),[ à la limite quelques légers sous entendus de temps en temps, car ça je ne pourrai pas m'en empêcher, mais rien de bien méchant.] J'ai surtout l'intention de montrer, comme tu le disais, le côté musclé/loufoque/fantastique, l'aventure, la baston, voili voilà ^^

#31 17 Aug, 2011 21:56:19

bloodyAKI

Hum, j'ai une certaine appréhension à faire ce double-post, je n'aime pas ça (comme beaucoup, et puis même, c'est assez logique ), mais bon ^^"
Si Ce n'est vraiment vraiment pas bien, je supprimerai mon double-post illico presto >_<
Voilà et bien, je tenais à poster ces quelques trucs :

Un WIP et une illu que j'ai terminé aujourd'hui ^.^

Le WIP : Precious Males Tango

01esquisselustforbloodp.jpg

L'illustration : The Break.
Hiun et Naori \o/

01coloredlustforbloodfr.jpg

#32 17 Aug, 2011 22:03:23

suzuki-ai-no-yume

j'adore tes dessins, tu as un style bien marqué, et l'utilisation des couleurs ou les décors sont génials !!
J'attends de voir ce que ça donne au concours smile
Ps : je suis aussi une grande fan de yaoi tongue

#33 17 Aug, 2011 22:14:19

bloodyAKI

Gniiih, merci beaucoup <3 ça me fait plaisir que tu apprécies mes dessins smile
( Héhé, vive le yaoi =3 !! )

#34 17 Aug, 2011 22:17:28

suzuki-ai-no-yume

Je suis bien d'accord wink tongue

#35 17 Aug, 2011 22:27:30

valdé

finalement, quand on voit qu'ils sortent de prison, je comprend qu'ils soient aussi costauds^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#36 17 Aug, 2011 22:33:04

Mat972

Vraiment super tes dessins, mais je pense que tu ne dessines pas assez de filles! xD Je ne suis pas fan de Yaoi aussi, mais ça m'empêche pas d'être objectif (J'essaie! xD)

Sur la 2ème case de ta planche test le personnage est de dos? Car le bras a un angle bizarre s'il est de face. Et pour remédier à ça il faudrait que tu fasses un dessin un peu plus général du personnage.

Enfin, j'ai essayé d'expliquer à ma façon, espérons que tu arriveras à comprendre!

Bonne continuation! Tes colos sont super ! C'est là que j'aurais besoin de toi tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#37 19 Aug, 2011 11:24:46

bloodyAKI

Valdé >> Comme quoi, tout s'explique XD
Mat972 >> Oui c'est sûr que ça manque de filles (enfin, moi personnellement je ne le ressens pas trop, le manque XDD ) cela dit il y en aura dans mon projet BD, ne t'en fais pas :3 
Je pense que je vois ce que tu veux dire ^^ Pour tout avouer, moi-même j'aurai sûrement eut du mal à expliquer ça correctement ( bon, je ne suis pas un bon exemple, je suis absolument nulle en critique constructive T_T ) Je prends note ^^


Merci beaucoup =3

#38 19 Aug, 2011 14:20:29

bloodyAKI

Humhum, la prochaine fois je penserai à poster mes dessins en même temps que mes réponses... le double-post, c'est moche, pardon ;_;
Bon, en principe je ne devrais pas publier ce dessin maintenant, pour la simple et bonne raison qu'il vient d'être commencé quasiment, qu'il n'en est même pas au Lineart, bref, c'est un WIP ! XD (oui, j'ai déjà posté plein de WIP, mais celui là je ne voulais pas le montrer aussi tôt que ça, à la base >_< )
Mais voilà u_u J'ai pas pu résister u_u"

Le titre de cette illu est "Drugged Apple", je vous laisse deviner pourquoi...
Je trouve que mes personnages tournent de plus en plus mal >_< (enfin, Hiun et Naori, surtout >.>") entre la prison, la boisson et la fumette XD
A savoir que Hiun ne fume pas, il déteste ça ^.^" Il se rattrape bien dans la boisson par contre... Bravo Hiun.

01esquisselustforbloodd.jpg

Bon, vu que ce n'est que le croquis, si vous ne comprenez pas certains détails, ou que quelque chose paraît bizarre, c'est normal ^.^ tout sera réglé après ^^

#39 19 Aug, 2011 14:38:36

TroyB
Administrator

Sympa ton style, c'est plus "Tom of Finland" que "Yaoi classique", je trouve ça funky smile.

Si tu arrives à en tirer une vraie histoire originale, accessible tout public tout en restant teinté de ce style décadent, ça sera vraiment dément wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#40 19 Aug, 2011 16:48:16

bloodyAKI

Merci beaucoup TroyB ^.^
Franchement je ne connaissais pas Tom of Finland, mais ton commentaire m'a poussée à faire quelques recherches sur le sujet, et j'en suis bien contente ^^ (l'impression de me faire une culture générale XD )
J'espère bien réussir à créer une bonne histoire ^^ Puis oui, j'ai l'intention de faire en sorte que l'histoire soit accessible au maximum de public tout en restant dans ce style, cet univers ^^ j'espère que j'y arriverai ^.^"
Encore merci beaucoup ^o^/ !!

#41 19 Aug, 2011 16:50:25

TroyB
Administrator
bloodyAKI a écrit :

Merci beaucoup TroyB ^.^
Franchement je ne connaissais pas Tom of Finland, mais ton commentaire m'a poussée à faire quelques recherches sur le sujet

Aaaaah attention c'est pour public très averti !!! J'vous jure m'sieur l'juge je savais pas qu'ils n'avaient pas l'âge légal !!! Nooooooooooon !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#42 19 Aug, 2011 16:58:00

bloodyAKI

J'ai pu constater ça, effectivement XD ! Mais j'avais envie d'en savoir plus sur ce Tom of Finland ^.^ Par contre c'est sûr que je ne ferai pas dans l'érotisme >__<" Mais ? J'ai l'âge légal moi en plus !! XD (je ne ferai pas d'érotisme quand même >___<" )

#43 19 Aug, 2011 17:00:46

suzuki-ai-no-yume

TroyB vous venez de traumatisez une pauvre enfant, qu'avez vous à dire pour votre décence ? wink
Je rigole tongue mais effectivement je connaissais pas... c'est propre au dessinateur.

#45 20 Aug, 2011 08:10:04

BigFire

Juste un petit mot pour dire que j'aimais bien ton style. il a le mérite indéniable d'être vraiment personnel et cela change grandement de ce que l'on peut voir habituellement. Rien que pour ça bravo.
Ensuite j'ai vu tes planches sur le passages en prison, c'est vraiment très bien. Il y a un vrai travail de mise en scène pour une scène de dialogue.
De plus tu maîtrises réellement ta colo ce qui est un plus indéniable pour tes planches.

Bref j'ai hâte de lire ta bd et non que des morceaux, ce qui est le cas actuellement^^

#46 20 Aug, 2011 09:34:42

bloodyAKI

Ouah >v< Merci beaucoup, BigFire, pour ce commentaire ^^ ça fait vraiment plaisir à entendre (enfin... à voir, plutôt XD) ^///^
Je continue à travailler activement sur mes planches que j'espère pouvoir poster pour de bon très bientôt ^^ J'espère que la BD te plaira ^.^ 
Encore merci <3

#47 20 Aug, 2011 12:23:57

nynadp
Moderator

tes illustrations sont vraiment superbes o_o
j'aime énormement ta façon de coloriser
ton univert me plait beaucoup
mais c'est vraiment dommage que tu n'assume pas de faire une bd à contenance yaoi
cependant....vu certaines critiques , je pense que tu as fait le bon choix smile
pour ma part j'assume , j'ai fait et poster une BD yaoi , et je m'attend à en prendre pleins la tronche
mais parcontre...je ne suis pas d'accord avec toi bya-bya quand tu dit

byabya a écrit :

Le seul défaut du yaoi c'est qu'étant peu vendeur et devant assurer le plus du succès qu'il peut avoir, il accélère au maximum les sentiments pour vite passer à la relation.

le yaoi est une licence qui est en train d'exploser en ce moment
(etant en contact avec la société Azuka , 1ere éditrice de yaoi , je peux te l'assurer)

ok !! je suis d'accord , 70% des yaoi sont très culcul (voir cul tout court)
mais certaines histoires , et je pense notament au yaoi de Kano miyamoto , sont basés exclusivement sur le passé des héros , et se sont des histoires fortes et poignantes
avec des personnages qui pourraient avoir nos vie
c'est donc très réaliste
le sexe n'arrivant qu'en tout dernier , ou pas

mais après oui !
beaucoup de yaoi sont basé que sur "je t'aime ! on b*** ?"
c'est un peu dommage d'ailleurs et j'avoue que ça contribue à la mauvaise réputation du genre

pour ma part , oui je suis yaoiste, oui j'assume de faire un peu de culcul la praline dans mes histoires.....mais en même temps......
autant faire ce qu'on aimes plutôt que ce forcer à faire un style particulier pour plaire à tout le monde , et se sentir vide  non ?



ohlala ! je m'emballe >.<
dsl !  *pas taper *
j'essayais juste de donner mon avis
(pour une fois que je tombe sur une communauté de dessineux sympa)

et dsl  Bloody si j'ai flooder ta galerie sad

Dernière modification par nynadp (20 Aug, 2011 12:25:58)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#48 21 Aug, 2011 14:56:39

bloodyAKI

Y a pas de soucis Nynadp ^^
Merci beaucoup pour ce que tu as dit sur mes illus, je suis vraiment ravie que tu aimes <3 ^o^! Pour ce qui est du yaoi, j'assume ma passion du yaoi (sinon je n'en aurai jamais fait dans mes illus XD ) et je mentirai si je disais que je n'imagine pas de couples gays parmi mes personnages. Seulement voilà, je suis aussi très fan de shonen, d'action. Les histoires que j'ai en tête je ne les fait pas sous la contrainte du "je ne dois pas faire de yaoi !!!", mes projets restent entièrement libres pour moi ^^ J'ai déjà réalisé un one-shot yaoi il y a un an, et un one-shot yuri cette année, et pourtant, ces histoires là je les faisais sous certaines contraintes. Par contre, que les choses soient claires pour tout le monde : si mes histoires, très personnelles, ne seront pas yaoi à proprement parlé, rien ne m'empêche d'y mettre des sous-entendus,  par-ci, par-là. Pareil pour le yuri (même si je n'en suis pas vraiment fan, du yuri >_< ).  Après et bien, c'est une histoire de baston et d'aventure, parce que j'aime ça, autant que j'aime le yaoi. Je le dit, et je l'assume :3 Il est vrai que je souhaite que mon histoire soit tout public, du moins, qu'elle s'adapte au maximum de lecteurs, mais je ferai de mon mieux pour le faire sans dénaturer les histoires que j'ai en tête, et surtout sans dénaturer mes personnages, ils sont ce qu'ils sont. Autant dans la réalité, il existe des homosexuels, des bisexuels, autant je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas quelques uns dans les histoires, le monde n'est pas à 100% hétérosexuel (je parle là des hommes comme des femmes, sans préférence ) =3
Attention, ceci n'est que mon opinion et je ne critique ni ne dénonce personne, ne vous inquiétez pas O_o"

Pour en revenir au Yaoi : Oui, ils ne sont pas tous cul-culs la praline, il y en a de vraiment bien. De la même façon, il y en a qui le sont trop, justement. Au même titre que d'autres shojos : il y en a de vraiment bien faits, d'autres de trop nyan-nyan. Même les shonen connaissent ça.

Mais là, c'est sûr, c'est bien de s'assumer et de faire ce qu'on aime plus que ce que les autres veulent. Après, malheureusement, si on veut vraiment percer, il y a des contraintes. Mais il peut aussi arriver que, justement, en faisant les choses qu'on aime, on sort réellement du lot, et que ça puisse réellement marcher. Tout est relatif >o<
Pour ma part, du moment qu'on se sent bien dans ce qu'on fait, qu'on fait ce qu'on aime, sans être complètement hermétique aux avis d'autrui, y a pas de raisons pour qu'on ne soit pas heureux.

Moi je dis, ne t'inquiète pas Nyna, tout le monde à le droit de s'exprimer ^^ Du moment qu'on reste respectueux envers les autres, envers des communautés, évidemment. La liberté d'expression wink (Du moment que ça n'engendre pas des clash entre les gens, aussi XD)


J'ai l'impression d'en avoir trop dit >_<
En ce qui concerne ma BD : Vous verrez bien une fois qu'elle sera prête et en ligne ^^ Je tiens compte des divers avis qui ont été donnés, même si, comme je le disais, les univers et histoires que j'ai en tête, je souhaite les partager sans les massacrer, sans les dénaturer.

Voilà ^^ Bon, je ne sais pas si le débat est clos ou non, mais j'espère juste que ça ne va pas finir en bain de sang ^.^"

#49 22 Aug, 2011 13:24:05

bloodyAKI

Bon, deux petits trucs vite fait, comme ça >_<" (Le premier est un WIP fait hier soir, et abandonné parce que je ne le trouvais pas assez intéressant ^.^" Le deuxième a été fait il y a une dizaine de minute >_<)

01esquisselustforbloodb.jpg
01coloredlustforbloodex.jpg

Rien de bien intéressant, en gros >_<"

#50 22 Aug, 2011 15:41:42

NaNa Sakaru

même si je suis pas fan des mecs musclés et baraqués je doit avouer que j'adore tes dessins ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! hier How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p27 Le timemaster se prend p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p76 Bon alors bagarre ou pas (...)
Eole Eole hier ch26 p10 En effet si elle suit ce (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p65 Bonne remarque. :) Sinon (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p3 Un passe partout ? :)
Delta75 Delta75 hier ch20 p7 J'ai tiré ce dessin d'un (...)
Pascha Pascha hier ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth hier ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth hier ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
Login

Not registered yet?