Déjà 132294 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Jul, 2011 08:34:40

Desdemond

Voilà je me décide enfin à me créer une petite galerie !

Je ne suis pas certaine que mon style de dessin plaise à grand monde mais bon je me jette quand même à l'eau.

Mes derniers crayonnés :


Demon FluxBB
burning FluxBB
fight FluxBB


Et pour terminer, un projet de bd que je pensais proposer pour le concours mais je galère pour le tramage je sais pas comment je vais m'en sortir XD
Si une âme généreuse se sent de me filer un coup de main ce serait le bonheur !

cover FluxBB
page1 FluxBB
page2 FluxBB
pae3 FluxBB
page4 FluxBB

#2 26 Jul, 2011 08:56:02

Yuclesia

Perso j'adore ton style. On le sent à part entre le manga, le manhwa corréen et les BD occidentales. J'aime énormément. Bon courage pour ton projet de BD ;D

#3 26 Jul, 2011 09:02:51

carmencita

J'aime bien ton style smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 26 Jul, 2011 09:30:25

Tcim

ton travaille au crayon est vraiment impressionnant.

#5 26 Jul, 2011 11:49:55

Tsukinohime

Impressionnant le 2e et 3e dessin sont gorgés de détails ! bravo
J'adore le début de tes planches et comme à dit Yuclesia je trouve auss c'est un peu entre manga et bd et que sa rend super bien smile

#6 26 Jul, 2011 12:02:33

Kaamos

Ton style me fait penser à la BD "Terre de Sienne" en un peu plus manga.
Tout cas j'aime, rien à redire.


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#7 26 Jul, 2011 12:16:27

Biishop

serieux le niveau augmente sur le site !

#8 26 Jul, 2011 14:08:52

Byabya~~♥
Moderator

Moi ça me fait penser à "D Vampire Hunter" wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 26 Jul, 2011 14:10:34

abby19

*o* Waou! Juste magnifique!

J'espère que résoudra tes problèmes de tramages, parce que ce serait vraiment dommage que ce soit le problème qui te fasse rater le concours!
Tu peux trouver des trames toutes faites sur internet si c'est ce qui te pose problème ^^

Bon courage


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 26 Jul, 2011 14:17:36

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'adore, ça me donne envie d'en voir plus wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 26 Jul, 2011 14:37:52

Sieg

Tu as un rendu vraiment très pro, je t'envie smile

Pour tes planches, tu travailles en tradi ou sur pc ? Parce que si c'est en tradi, je te conseille de faire la pose des trames sur pc, ce qui je pense est bien plus pratique.

#12 26 Jul, 2011 15:07:31

valdé

wo wo wo megaclasse, si tu t'inscris je suis foutu x) moi j'adore ton style je suis un peu en essais pour des trucs du gerne (tissus flottants dechirés, decor detaillé, ombres marqués... j'esper arriver a faire aussi bien au moins d'ici le milieu de mon manga , histoire de servir un truc de bonne qualité^^

et je t'aurais bien aidé si je n'avais pas moi même l'intention de m'inscrire et beaucoup de boulot hmm

au passage, la ceinture, elle porterait pas un logo CAPSULECORP ? tongue


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 26 Jul, 2011 16:49:03

Camille Allaire

Tres impressionnant! J'adore le deuxieme dessin, celui avec le tigre.
C'est une reference a Hide, ton titre Junk Story, ou juste un hazard?


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#14 26 Jul, 2011 17:09:24

Byabya~~♥
Moderator

Encore une fois (suite au message de valdé), rien n'empêche de faire le concours en groupe (bon, faudra vous entendre sur tout mais ça, c'est comme partout) wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 26 Jul, 2011 17:47:59

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

Encore une fois (suite au message de valdé), rien n'empêche de faire le concours en groupe (bon, faudra vous entendre sur tout mais ça, c'est comme partout) wink

le soucis c'est qu'on doit chacun avoir nos scé,arios en tête et je tient énormément au mien, je ne ferais aucune concession sur le fond ^^ donc fatalement travailler a 2 ca n'ira ni a lui ni a moi POUR CE CONCOURS mais oui un jour prochain peut etre


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#16 26 Jul, 2011 17:50:01

Mikado

Très joli travail, notamment sur les crayonnés [ le niveau de détail est saisissant o.o bravo ]

Bonne chance pour résoudre ton souci de trames, si j'avais été plus à l'aise de ce côté-là, je t'aurais montré 2-3 trucs avec plaisir ; mais malheureusement ce n'est pas le cas ^-^'u

#17 27 Jul, 2011 06:58:41

Desdemond

Merci tout le monde pour vos commentaires !
Ça me motive d'autant plus à essayer de continuer de travailler la BD et peut être participer au concours.


Kaamos a écrit :

Ton style me fait penser à la BD "Terre de Sienne" en un peu plus manga.

Je ne connait pas du tout mais ça va me donner l'occasion d'aller y jeter un coup d'oeil

abby19 a écrit :

J'espère que résoudra tes problèmes de tramages

Le problème c'est avant tout que je n'aurait peut être pas le temps de tramer assez rapidement les pages. Peut être qu'en me faisant greffer une paire de bras supplémentaires ça pourrait le faire !

Sieg a écrit :

je te conseille de faire la pose des trames sur pc

Ho oui c'est ce que je comptais faire. Poser des trames à la main c'est vraiment trop la mort XD.

valdé a écrit :

et je t'aurais bien aidé si je n'avais pas moi même l'intention de m'inscrire et beaucoup de boulot
au passage, la ceinture, elle porterait pas un logo CAPSULECORP ?

Hey une prochaine fois qui sait si d'ici là je ne crève pas pour finir les pages à temps !

Ho je pensais que personne n'avait remarqué ! HOHOHO

Camille Allaire a écrit :

C'est une reference a Hide, ton titre Junk Story, ou juste un hazard?

Je connais pas du tout Hide ... enfin y'a eu celui du groupe Xjapan mais je pense pas que tu parles de celui ci. Non Junk story est une référence à Trunks de DBZ (ce qui explique le petit logo de capsule corp tongue )

Je pourrais poster les pages suivantes de la bd si ça en intéresse certains.

#18 27 Jul, 2011 13:22:28

Kaamos

Non mais, participe au concours si tu veux, mais après postule chez un éditeur, même en tant que dessinatrice. T'as rien à foutre ici tu devrais déjà être pro. smile

J'ai presque envi de concevoir un scénario juste pour ton style...

J'envis beaucoup tes traits... Je te souhait de réussir. (Souhait qui sert à rien parce que c'est évident.)


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#19 27 Jul, 2011 14:04:49

Desdemond

Ecoute comme je te l'ai déjà répondu par mp, moi me faire éditer par une grosse maison ça ne m'intéresse pas.

J'aime pouvoir dessiner comme je le veux et quand je veux et ne pas avoir à rendre de compte à tout bout de champ à un éditeur qui aura toujours un mot à dire sur mon projet et mon univers.

Tu vois si un concours comme celui d'Amilova me plait et que j'y participe c'est qu'on sent que derrière il y'a du coeur et qu'ici tout n'est pas juste une histoire de gros sous.

Y'a rien à envier à qui que soit, chacun a son niveau, ses forces et ses faiblesses. Tout vient avec l'entrainement et le temps.

#20 27 Jul, 2011 14:19:26

Kaamos

J'ai pas reçu le MP... hmm

D'accord


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#21 27 Jul, 2011 17:57:27

Agenory

Vraiment super, tu as vraiment du style ! (mais j'ai vu que pas mal de monde te l'a déjà dit.)
J'ai hâte d'en voir plus. J'adore tes crayonnés, les détails, c'est juste énorme !

#22 28 Jul, 2011 16:41:02

petit boudin 76

franchement que dire mise à part, je suis fan de ton style et wouhhhhaaaa pour les détails des décors de fonds des paysages et j'en passe c'est époustouflant, voir incroyable, peut être certains penseront que j'exagère, mais franchement, il faut pouvoir le faire ce que tu fais là voilà j'ai tout dis pour le moment j'ai hate de voir la suite ^_^ eh voui je suis une petite maligne hihihi en tous les cas, chapeau c'est magnifique

#23 28 Jul, 2011 17:00:55

studio.takoyaki

Ca te tente un poste d'assistante décors pour Run 8? ça prend beaucoup de temps, Furo est tyranique et en plus c'est pas payé xD... Mais ton style est superbe. J'adore.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#24 28 Jul, 2011 19:34:31

Byabya~~♥
Moderator

Par contre (j'y pense grace au lien que fait studio.takoyaki pour le rôle d'assistant), mais ma soeur (qui n'a pas eu le temps de poster qu'elle adorait ton style et ta qualité de dessin), a remarqué à juste titre deux gros problèmes de perspective sur tes planches :

- Le puit, le support en bois au dessus de lui est de travers, là où ça devrait être "__ |", ça fait "__ \" (les  __ étant le puit, | et \ étant la direction du support en bois).

- Même problème sur la case avec la petite fille qui regarde à la fenêtre, trop penché le décors extérieur :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 29 Jul, 2011 10:02:30

ch3w
Moderator

Je suis moins fan que les autres ^^

Sur les 3 premières images, j'adore la 2e. les autres pas spécialement.

En ce qui concerne Junk, j'aime beaucoup celle en couleur et le style qui s'en dégage.
Par la suite les plans où il a son masque j'aime bien mais dès qu'il ne l'a plus j'accroche pas. Contrairement a Byabya j'aurais pas dis Vampire Hunter D comme influence mais Priest (aussi bien le dessin que l'univers western qui se dégage).

sinon le titre moi m'a rappelé un manga de Oh great : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Junk-Story

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

UnLecteurDeNuit Nouveau ! 12May Officiel : Votre (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 04h40 ch2 p28 Mince ! Un cheval ! Cour (...)
Mickey974 Mickey974 04h31 ch2 p24 Pas mal … mais encore un (...)
Mickey974 Mickey974 04h24 ch2 p19 Heu… à la dernière case (...)
Mickey974 Mickey974 04h11 ch2 p6 L’auteur aurait dû en fa (...)
Delta75 Delta75 00h41 ch26 p12 Elle est excellente. :D
vincentlenga vincentlenga 00h10 ch26 p12 En gros elle a fait une (...)
manue2 manue2 00h05 ch5 p11 Euh... il n'y a aucun ri (...)
Pondy Pondy hier ch26 p12 C'est Jean qui l'as fait (...)
Pondy Pondy hier ch26 p12 Oui comme le disait la p (...)
Pondy Pondy hier ch26 p11 :D :D :D Mais qui a eu (...)
Login

Not registered yet?