Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Mar, 2015 15:18:00

JennyMiki

Salut tout le monde !
Je suis ici pour vous présenté un petit projet humoristique. Je dis je car c'est moi qui écris, mais en faite, nous sommes deux derrière ce projet xD Saza, et moi xD. Toutes deux membres sur amilova, on s'entend très bien, et avons déjà fais des collab' ensemble. On se soutient et s'encourage mutuellement pour nos manga respectif. On aime rire et raconter des bêtises xD Vous devez vous dire "mais pourquoi elle nous dit tout ça..." xD Et bien s'est simple, cette histoire est un condensé de nos idioties en image xD Nous faisant intervenir nous, et nos personnages.

L’intérêt de cette histoire n'est pas l'histoire en elle même, mais plutôt la façon dons on s'y prend pour la créé. C'est une collaboration, et on aime l'effet de surprise xD alors chacune de nous fait une page, à tour de rôle, sans dire à l'autre ce qu'elle y met. On improvise sont à chaque fois en réponse à la page que l'autre à fait. On ne sais dons pas du tout ou va nous emmener l'histoire xD

A propos des dessins, les dessins ne sont pas aussi travaillé que des planches ordinaire, ont le fait vraiment pour le plaisir. Les dessins sont pas énormément détaillé, et les pages juste tramé, et non pas encré xD De même, les textes sont écris à la main (excusés nous donc pour les fautes... enfin... surtout les mienne xD)

Pour comprendre l'histoire il est préférable : 1) d'avoir le cerveau mis de côté 2) avoir lu nos manga respectif, ou du moins connaitre les persos principaux xD
Manga de Saza : Vasaïma : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1723 … AFma-.html
Le mien : Mechanical heart : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1722 … eart-.html

Résumé : (si on peu parlé de résumé... xD)
Alors que Jenny se promenais tranquillement avec les personnages Hime, Yoshino et Reito, elle se fait attaqué pas une horde de nénuphars carnivores. En difficulté, elle demande de l'aide à Saza qui arrive en renfort avec ses perso. Réussiront t'elles à sauver l'humanité de ses horrible nénuphars ?

Les premières pages : la première est de moi, le seconde de Saza, puis la trois de moi, la 4 de Saza ect.
330643001.jpg
345403002.png
363991003.png
924751004.png

Voilà ! Je crois que j'ai fais le tour... xD Je laisse à parole à Saza si j'ai oublié des truc xD

Dernière modification par JennyMiki (08 Mar, 2015 15:35:44)

#2 08 Mar, 2015 15:40:47

Erazade

OH. MON. DIIEU.
C'est génial !

#3 08 Mar, 2015 15:45:32

JennyMiki

Merci Era ! Contente que tu aimes big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?