Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28 Mar, 2014 09:49:51

Marialexie

oui ! aller on y croit !!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#52 28 Mar, 2014 09:58:34

Koragg
Marialexie a écrit :

oui ! aller on y croit !!

Gimme all your energy ! I need it ! ^_^

#53 28 Mar, 2014 10:10:18

Marialexie

NIOOOOOOOOOOOOO ! >o<


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#54 28 Mar, 2014 12:29:18

Jack Sugar
misstark a écrit :

Je comptais venir avec joie à l’IRL le 19 et j’aimerais vraiment m’y rendre, mais la gestion des IRLs m’a fait comprendre que je « ne pourrai pas participer à cette IRL » car je « n’ai pas été invitée ».

Je n'y serais pas, donc pour moi, ça change rien, mais ... est-ce que c'est sérieux ou juste un  "troll" ? Car, je crains bien de ne pas comprendre.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#55 28 Mar, 2014 12:41:48

Marialexie

Voui parce que j’aimerais bien aussi récupérer mon serre-tête à antennes, alors viens é-è
Promis je serais une gentille zombie queen !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#56 28 Mar, 2014 13:14:41

Nuxcia

Je suis pas modo mais ça commence sérieusement à me lasser ce genre d'attitude... les IRLs sont pour TOUT LE MONDE, vinidiou. Donc le côté "je n'ai pas été invité" ou "j'ai pas envie de voir untel", passez outre.

Y a un truc qui s'appelle "le comportement en société". Tous les jours, vous pouvez côtoyer des gens que vous pouvez pas blairer (surtout au travail) mais vous faites avec : vous dites bonjour, merci et au revoir (surtout quand il s'agit de collègues ou d'un patron). Pas besoin de jouer l'entière carte de l'hypocrisie en tenant une conversation avec quelqu'un qui ne vous plaît pas, ça rime à rien hormis à faire des gorges chaudes.

Donc, je répète : TOUT le monde est invité à ces IRLs (surtout si elles sont au parc de Bercy). Et comme l'a dis Nyna, réglez vos différents par MP à défaut de lancer des piques, pensez un peu aux autres qui lisent le topic merci u_u


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#57 28 Mar, 2014 13:38:27

Didules

Que dire a part "+1" ?
Nuxcia marque ZE point de tous le topic, peace love and zigouigoui les amis!!

#58 28 Mar, 2014 16:47:06

Koragg
Nuxcia a écrit :

Je suis pas modo mais ça commence sérieusement à me lasser ce genre d'attitude... les IRLs sont pour TOUT LE MONDE, vinidiou. Donc le côté "je n'ai pas été invité" ou "j'ai pas envie de voir untel", passez outre.

Y a un truc qui s'appelle "le comportement en société". Tous les jours, vous pouvez côtoyer des gens que vous pouvez pas blairer (surtout au travail) mais vous faites avec : vous dites bonjour, merci et au revoir (surtout quand il s'agit de collègues ou d'un patron). Pas besoin de jouer l'entière carte de l'hypocrisie en tenant une conversation avec quelqu'un qui ne vous plaît pas, ça rime à rien hormis à faire des gorges chaudes.

Donc, je répète : TOUT le monde est invité à ces IRLs (surtout si elles sont au parc de Bercy). Et comme l'a dis Nyna, réglez vos différents par MP à défaut de lancer des piques, pensez un peu aux autres qui lisent le topic merci u_u

@ Nuxcia
A la base, j'avais lancé cette IRL pour rattraper celle qui s'était terminé en queue de poisson le 8 mars pour des raisons que je veux pas développer ici (j'ai dû te les énumérer par MP). Et j'ai invité certaines personnes pour celle-là et pas d'autre. Je veux que l'on respecte mon choix. S'il faut que je vienne pas, je viendrai pas alors ou au pire je changerai la date. Mais, ça me ferait bien ch... car j'ai envie de VOUS parler en toute sérénité et tranquillement.Et, je sais aussi que vous voulez me voir et qu'on se retrouve tous comme à l'accoutumée. Passer une bonne journée car mon moral n'est pas tip-top en ce moment, c'est tout ce que je demande crédijiu. Les IRLS, on m'en a confié la gestion comme tu le sais si bien. Je comprends ton point de vue légitime et je le respecte. Peut-être que d'ici là et avant l'IRL, ma position aura changé mais pour le moment, c'est un "non" ferme. C'était mon dernier HS sur le sujet. Je continuerai par MP de préférence pour éviter de flooder à fond le topic.

Dernière modification par Koragg (28 Mar, 2014 16:48:25)

#59 28 Mar, 2014 16:51:50

Nuxcia

A partir du moment où l'IRL se déroule au parc, tu ne peux pas interdire à certaines personnes de venir sous prétexte que ça ne te plaît pas.

A ce stade et à chaque IRL au manga café, autant donner une liste à l'accueil avec les noms des personnes dessus comme dans les cercles VIP des boîtes de nuit ou autres événements. Ah oui, et autant ne plus appelé ça des "IRL" mais "rendez-vous entre potes" comme le disaient si bien Khay-Lis parce qu'à ce stade, ce ne sont plus des IRLs.

Ma position reste aussi inchangée : si c'est au parc de Bercy, je viendrai ; si c'est au manga café, c'est non smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#60 28 Mar, 2014 16:56:51

Koragg
Nuxcia a écrit :

A partir du moment où l'IRL se déroule au parc, tu ne peux pas interdire à certaines personnes de venir sous prétexte que ça ne te plaît pas.

A ce stade et à chaque IRL au manga café, autant donner une liste à l'accueil avec les noms des personnes dessus comme dans les cercles VIP des boîtes de nuit ou autres événements. Ah oui, et autant ne plus appelé ça des "IRL" mais "rendez-vous entre potes" comme le disaient si bien Khay-Lis parce qu'à ce stade, ce ne sont plus des IRLs.

Ma position reste aussi inchangée : si c'est au parc de Bercy, je viendrai ; si c'est au manga café, c'est non smile

@ Nuxcia
J'ai des raisons de ne pas vouloir que certaines personnes ne viennent pas ( c'est peut-être temporaire mais bon). Je ne veux pas revivre le spectre du 8 mars. C'est marrant que tu parles du Manga Café mais tu sais que justement je leur donne un listing des personnes qui viennent pour Amilova.com ? C'est ce que les gérants m'ont demandé pour un souçi de place entre autres ^_^

#61 28 Mar, 2014 21:45:26

debyoyo

Un mot plus haut que l'autre,


Sérieux, j'ai bossé avec quelqu'un que je ne pouvais plus supporter, on ne se disait même pas bonjour, merci et au revoir, j'ai même eu une journée de mise à pied car elle avait dépassé les bornes et je me suis énervé.

Les gars (Et les nanas) Les IRL c'est cool, c'est la vie, c'est des rencontres cosmiques, du plaisir de rencontrer l'auteur d'une BD, d'échanger ces points de vue sur la différence de force entre Super Man et Sangoku, de manger des cookies de Jin et plus généralement des saloperies sucrées toute la journée.

Putain, si c'est ça maintenant les ambiances IRL je n'y viendrais plus un point c'est tout et le Manga café, à moins que tu sois le gérant ou que tu es des part dessus, ça reste un lieu public, si un jour je m'y rend sans t'avoir dis que je venais je ne pense pas que l'on me refuserait l'accès.

C'était mon coup de gueule du jour, sinon Bon courage pour les 23H de la BD si il y en a qui les font et on se reverra sans doute en Mai ou se sera en septembre


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#62 30 Mar, 2014 06:12:22

Koragg

Mise à jour de l'intitulé du topic avec les dates définitives retenues !

#63 30 Mar, 2014 06:16:00

Marialexie

keep cool debyoyo ! smile
Fait pas ta princesse et viens :'D :'D (humour inside)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#64 30 Mar, 2014 11:11:18

BigFire

Bon je ne serai pas présent à l'IRL du 19, je vais en Bretagne.
Par contre je suis dispo pour le 26.

Au fait Koragg tu ne m'as toujours pas envie de MP explicatif.

#65 30 Mar, 2014 11:50:42

Koragg
BigFire a écrit :

Bon je ne serai pas présent à l'IRL du 19, je vais en Bretagne.
Par contre je suis dispo pour le 26.

Au fait Koragg tu ne m'as toujours pas envie de MP explicatif.

Ah, je pensais que tu l'avais recu. Je vais remédier à cela

#66 30 Mar, 2014 11:52:33

Aure-magik

Bon j'ai pas tout compris cette histoire de gens pas autorisées ou non ...

En tout cas le 19 c'est pas possible pour moi car j'ai cours le matin même
Par contre le 26 je pense pouvoir ^^ c'est pas sûr à 100% car je suis encooore mineure donc je dois être accompagnéééée (raaah vivement l'année prochaine) ... dites moi si ça serait bon ou pas ._.
Sachant que je suis rarement disponible.


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#67 30 Mar, 2014 11:55:34

Koragg
Aure-magik a écrit :

Bon j'ai pas tout compris cette histoire de gens pas autorisées ou non ...

En tout cas le 19 c'est pas possible pour moi car j'ai cours le matin même
Par contre le 26 je pense pouvoir ^^ c'est pas sûr à 100% car je suis encooore mineure donc je dois être accompagnéééée (raaah vivement l'année prochaine) ... dites moi si ça serait bon ou pas ._.
Sachant que je suis rarement disponible.

Y'a rien à comprendre, restons dans le sujet.
Je te note pour le 26 ^_^

#68 30 Mar, 2014 12:20:53

Baron Vermeil

Bon ben vu le peu de monde pour le 26 sa sera une irl sans moi ... encore ...

#69 30 Mar, 2014 12:35:49

Koragg
Yuremos a écrit :

Bon ben vu le peu de monde pour le 26 sa sera une irl sans moi ... encore ...

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Wait @ See ! ^_^

#70 30 Mar, 2014 12:37:39

Jack Sugar

Si il y a des gens pour le 26, je pourrais venir aussi car je serais revenu de ce lointain pays appelé Bretagne le 22 ou 23...


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#71 30 Mar, 2014 12:40:53

Koragg
Jack Sugar a écrit :

Si il y a des gens pour le 26, je pourrais venir aussi car je serais revenu de ce lointain pays appelé Bretagne le 22 ou 23...

Ajouté pour le 26 ! ^_^

#72 30 Mar, 2014 12:44:48

Marialexie

Je pourrais pas aller aux 2 arf ! >_<
Je reste pour le 19!


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#73 30 Mar, 2014 18:26:07

Koragg
Marialexie a écrit :

Je pourrais pas aller aux 2 arf ! >_<
Je reste pour le 19!

No souçi, Maria ! ^_^

#74 30 Mar, 2014 19:22:03

Koragg

Je vous l'annonce: Bishop sera présent si tout va bien le 19 avril !

#75 31 Mar, 2014 06:39:41

Marialexie

haaa une bonne nouvelle !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?