Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07 Jan, 2014 19:17:19

imple

contente de te revoir Valefor, ça commençait à être long ton absence (je me suis dit "tiens, la rentrée et on ne la revoit toujours pas ?!") :3

Bah alors si le 26 convient pour le moment, c'est très bien, faut voir si d'autres comme Erazade (qui a le voyage je crois bien) pourront aussi pour cette date ^-^

#52 07 Jan, 2014 19:17:22

Valtorgun
Valefor a écrit :

Aaaah contente de vous compter parmi nous aude et abby :3

Ah bah du coup on prend le point de rdv que j'avais proposé x) Le 26 ou 27 se sera ok pour ma part, je ne travail pas le samedi big_smile !!

P.S: J'ai tout arrêté en même FB et Amilova, pas de jaloux  xD

@Valefor: Ah! Content de te revoir Valefor! big_smile

Donc oui on prends ton RDV! ^^ je pense que c'est plus simple! big_smile

Donc on attend de voir pour le 26 ou 27 avril?
Et pour l'horaire du RDV aussi!



Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (07 Jan, 2014 19:18:26)

#53 07 Jan, 2014 21:27:11

Valefor

Merci beaucoup, je vous aime <3

#54 07 Jan, 2014 21:34:14

Valtorgun
Valefor a écrit :

Merci beaucoup, je vous aime <3

De même! ^o^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#55 11 Jan, 2014 20:23:26

burricher

me suis fait voler mon irl sur lyon, je suis assez peu content

#56 11 Jan, 2014 20:39:21

Valefor

Ce sera la première mais certainement pas la dernière smile

#57 16 Jan, 2014 19:57:02

aude-javel

oy!
( je sais pas ce qu'il y entre vous, mais faudra m'expliquer...)

Perso le 26 m'arrange plus que le 27! (niveau bus, et tout...)

#58 16 Jan, 2014 19:58:36

Valefor

Que veux tu que l'on explique mon ptit ? :3

Okay, c'est noté !! c:

#59 16 Jan, 2014 20:00:34

imple

aude-javel, pareil, je préfère le 26

j'ai en plus dit dès le début que le samedi était mieux que le dimanche (il y a des magasins le samedi, le dimanche c'est fermé), déjà le samedi est moyennement desservi (moins que la semaine), mais le dimanche, si c'est pour avoir 3 trains dans la journée, ça risque de très vite limiter T-T

#60 16 Jan, 2014 20:02:10

Valefor

Si personne n'y voit d'inconvénient, et j'en ai pas l'impression pour l'instant, on part pour le samedi 26 ^^"

#61 19 Jan, 2014 12:10:38

Valtorgun
Valefor a écrit :

Si personne n'y voit d'inconvénient, et j'en ai pas l'impression pour l'instant, on part pour le samedi 26 ^^"


SUPER!!! Alors on se dit a pour le 26 avril 2014!!!!!! ^_^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#62 19 Jan, 2014 12:31:33

Valefor

Mon premier post a été modifié wink

#63 19 Jan, 2014 13:54:46

Valtorgun
Valefor a écrit :

Mon premier post a été modifié wink

Oui j'ai vu! j'ai bien de mettre les photos! ^_^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#64 03 Feb, 2014 21:57:28

Didules

Question trèèèès bête, mais vous ne comptez pas changer la date du jour au lendemain, nee? ^^

#65 03 Feb, 2014 22:13:40

Zorga

Ah oui, au passage : la probabilité que je vienne diminue, j'ai une invitation d'un ami parisien dans la même période, avec un mini-tournoi SSBM aux alentours.

#66 03 Feb, 2014 22:52:09

burricher

J'écris de ma tablette car ma tante me prends l'ordi le soir. Si le lieu du rdv se trouve a coté du mcdo, pourquoi ne pas y manger ? C'est moins cher que la pizzeria et les gourmands pourront s'en mettre plein le ventre pour pas trop cher. Sans compter qu'on peut s'asseoir a beaucoup de personnes et parler bruyamment sans se faire emmerder. A part ça je pense qu'il faut établir un programme précis, j'ai peut être mal lu mais quand vous parlez de dessiner ce sera ou par exemple ? Histoire qu'on s'emmerde pas a chercher un bon endroit pour se poser. Pour finir, moi par exemple je peux pas rentrer le soir même de l'irl alors y'a t-il des hôtels pas chers près du lieu de l'irl ? J'ai bien un cousin sur Lyon mais c compliqué.

#67 03 Feb, 2014 23:05:37

imple

ça peut être plus simple comme ça, en effet. Pour dessiner, j'y réfléchissai, et le plus simple serait de le faire en restant dans le resto ou dans un café. à moins qu'on aille dans un parc comme à la tête d'Or (oui, je m'en sert de cette occase pour forcer à y aller -j'y suis jamais allée aussi >_<), mais pour dessiner dehors faut qu'il ne pleuve pas.

Pour les hôtels, je sais qu'il y en a un peu partout. faut demander à Valefor ou valto, je ne connais pas trop Bellecour, mais à mon avis des hôtels pas cher sur une grnde place comme ça ça doit se trouver.

#68 03 Feb, 2014 23:15:48

burricher

Le parc faut voir si il est loin ou pas en fait, les gens auront des sacs etc et puis pour rentrer et prendre son train est-ce que ce sera pratique ? Y'a pas un endroit du genre manga café ? Genre salon de thé ou je sais pas, ou on peut boire des trucs et dessiner toute la journée. Après moi je suis pas contre aller au parc smile

#69 03 Feb, 2014 23:20:24

imple

je crois que le macdo correspond ptètre le plus (du moment qu'on achète un truc, on peut rester longtemps sans soucis, et en plus il y a internet), je connais vraiment pas Lyon hors Part Dieu ou l'université lyon 1 xD Fait voir avec Valefor et Valto, mais un café genre mangacafé ça se trouvera ptètre.
Le parc de l tête d'or, je crois que c'est plutôt loin xD (c'est plus proche de Villeurbanne, donc pas trop dans le même coin), il y a ptètre un autre parc plus proche... (sinon la place est grande, très très grande...)

#70 03 Feb, 2014 23:24:48

burricher

S'asseoir sur la place pour dessiner ça ferait clochards MDR smile et on salirait nos fringues, reste a trouver un salon de thé ou truc du genre, un parc pas trop loin ou rester au Mcdo. Enfin ça c'est mon opinion, les autres ont leurs mots a dire.

#71 03 Feb, 2014 23:27:40

imple

mais on est un peu clochard dans l'âme, non ? <3 (notre seule demeure, c'est amilova -_-)
pour tout ça, on va laisser Valto et Valefor, ou même d'autres membres, mais c'est vrai qu'il faudrait savoir où aller avant de définir définitivement un lieu et resto.

#72 03 Feb, 2014 23:30:32

Valtorgun
imple a écrit :

je crois que le macdo correspond ptètre le plus (du moment qu'on achète un truc, on peut rester longtemps sans soucis, et en plus il y a internet), je connais vraiment pas Lyon hors Part Dieu ou l'université lyon 1 xD Fait voir avec Valefor et Valto, mais un café genre mangacafé ça se trouvera ptètre.
Le parc de l tête d'or, je crois que c'est plutôt loin xD (c'est plus proche de Villeurbanne, donc pas trop dans le même coin), il y a ptètre un autre parc plus proche... (sinon la place est grande, très très grande...)

Le Parc de la tête d'or est a 30 min a pied environs, mais on peux encore si rendre plus via le métro en s'arrêtant a Foch ou Masséna.

carte pour allé au Parc de la Tête d'or:
carte-tt-or-43b68f2.jpg

entrée du Parc:
tt-or-43b68de.jpg


Pour burricher, je te conseil de prendre une réservation d'un TGV, Gare de Lyon - Lyon Part-Dieu, 2 heures de trajets et direct.

Sinon je regarderai pour un hôtel dans la zone.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#73 03 Feb, 2014 23:34:14

burricher

Je prendrais le ouigo donc tu choisis pas la gare. Perso le parc je dit pas non mais je préfère rester au mcdo smile

#74 04 Feb, 2014 11:49:32

Didules

Hiii, personne ne m'a répondu, est ce que votre date est sure de chez sure? yikes
Et est ce que quelqu'un peut me parler des gares de Lyon (par MP si ça dérange)? (Genre emplacement, pratique, etc)
Bonne journée! smile

#75 04 Feb, 2014 11:51:52

imple

didules, normalement je pense que c'est la seule chose qui ne changera sûrement pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?