Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Dec, 2013 17:00:39

Valefor

Hello les lyonnais !!

Que diriez vous d'une IRL ?

Pour la date, nous ferons au mieux pour que le plus de personne puisse y participer :3
Pour ce qui est du lieu, Valtorgun a proposé la Part Dieu. Il y a pas mal de resto et en plus c'est bien desservit pas les transports en communs, what else ?( ・ꈊ・) Si vous souhaiter un autre lieu que celui donnez vos idées !

On pourra commencer par cette IRL et reprogrammer une par la suite si jamais tous le monde ne peut pas participer, on laissera personne de côté wink

Donnez moi vos avis et manifestez vous si vous souhaitez participer !!
Je mettrais à jour au fur et à mesure ce premier message pour que cela soit plus facile à suivre !

Première IRL pour les vacances d'avril big_smile et ce sera à Pizza Pino !!

Participants
Valefor
Valtorgun
Erazade (selon la date)
Imple (sauf soucis) Possibilité le 26
Shisui
BloodyAki
aude-javel Possibilité le 26
abby19
Didules
Burricher pas sûr
BimiCerika

Rendez-vous pour 10h à la cours Bellecours devant le Mcdonalds à la sortie de la station métro D !
vue aerienne de la place Bellecours proche des RDV:
300-432be5b.jpg
Le McDonald en sorti de la station de Métro Ligne D:
302-432be88.jpg
Le Restaurant Pizzéria Pino:
301-432be75.jpg

Dernière modification par Valefor (09 Feb, 2014 14:00:32)

#2 14 Dec, 2013 17:08:10

Valtorgun

je PARTICIPE!!! ^^

Je connais bien la Part-Dieu, il y aussi Bellecours qui serait bien mais faut voir.
Donc il faut voir combien de personne y participe?
Et donner une date.


Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#3 14 Dec, 2013 17:09:46

Erazade

J'essayerai de venir mais ça dépend vraiment de la date

#4 14 Dec, 2013 17:10:29

Valefor

Haha le cri du coeur xD
Oui, on choisira le lieu et la date qui satisferont le plus de monde :3

Ok Erazade ;D

Dernière modification par Valefor (14 Dec, 2013 17:11:13)

#6 14 Dec, 2013 17:12:39

Valefor

Haha on risquera pas de te louper comme ça xD

#8 15 Dec, 2013 18:02:57

imple

Pour l'IRL je serai partante aussi, après tout dépend de la date et de l'organisation pour un "oui" définitif à 100 % (pour le moment c'est 80 % on va dire, un "oui sauf soucis" ^^), avec des gens comme Valefor ou Valto ça ne peut être que drôle ^-^

pour la date, burricher avait parlé de pas trop tôt, enfin il ne faut pas trop tard aussi car en juillet, il y a la japan expo à Paris, donc pour qu'on puisse aller aux deux sans se ruiner, il faudrait espacer au moins d'un mois, je dirai à partir d'avril jusqu'à juin, ou mois d'aout jusqu'à novembre-décembre, sinon on ne va pas organiser un truc qui arrivera dans 2 ans, c'est trop loin en date ^^'
pour le lieu, Part-Dieu ça me semble bien en point de RDV, après faut voir où on ira et ce qu'on fera après (même si c'est grand, on ne va pas rester que à Part Dieu, si? )

#9 15 Dec, 2013 18:17:14

Valefor

Pour la date je me disais la même chose !
On pourra toujours en refaire une autre après, si tout se passe bien xD

ça ne me dérangerait pas de bouger de la Part Dieu après :3 On pourra se donner ce lieu comme point de rendez-vous et y manger un bout pourquoi pas x)

#10 15 Dec, 2013 18:27:13

imple

oui, si ça se passe bien, une autre IRL pourrait bien être envisagée ^-^
oui, se donner rendez-vous à Part-Dieu, éventuellement prendre un truc puis partir en vadrouille je ne sais où, ça pourrait être sympa (surtout au printemps avec le retour du beau temps et du soleil longtemps <3)

#11 16 Dec, 2013 19:21:20

Valtorgun

Bien j'ai une proposions pour la date et le lieu.

1) On fais ça pendant les vacances de février lors d'un week-end.

2) On se donne rendez-vous a La Part-Dieu, devant le magasin de manga "Glénat"

3) On peut après allé a un resto, je sais qu'a Bellecours il y en a qui sont bien.

4) Faire un tour a Parc de la Tête d'Or avec en plus les séances de dessin.


C'est une idée, donc je suis ouvert aussi a d'autre proposition.

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#12 16 Dec, 2013 19:28:53

imple

Valto, les vacances de février, c'est trop tôt je trouve et surtout, pour les étudiants, on a à peine 1 semaine de vacances, donc ça sera peu être limite ^^' je serai plus pour les vacances d'avril si c'est pour les vacances, en plus il fera plus beau (l'année dernière, en février ici, c'était gelé, trop gelé T-T)
sinon pour les autres idées, ça me va (même si je pensais plus à un lieu plus grand comme la fontaine centrale ou même un café pour le rendez-vous)

#13 16 Dec, 2013 19:29:58

Valefor

C'est une bonne idée d'attendre les vacances pour pouvoir se caler sur celles des étudiants ;3
Pour le point de RDV ok haha la base quoi xD
La piazza papa c'est juste trop bon, tout est fait maison même la sauce tomate des pizzas *___*
Pour ce qui est des séances de dessins, pitié ne me stressait pas, je sais pas dessiner en état de stress et encore plus quand on me fixe x'D

#14 16 Dec, 2013 19:32:34

Valefor

Bah, si on doit aller à la Bellecours, je pense que le point de rdv ce serait bien de le mettre à Bellecours comme une des sorties de métro xD c'est souvent ce point que je donne à mes potes xD

#15 16 Dec, 2013 19:36:14

Valtorgun

Très bien, alors on décide une date pour les vacances d'avril?

Ensuite le lieu de RDV, il faudrait l'avis de d'autre membre.
L'un ou l'autre ne dérange pas.

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#16 16 Dec, 2013 21:50:58

imple

ta pizzeria donne envie Valefor, je suppose que pour le rendez-vous ce sera genre à 10-11 h, le resto ensuite vers 12-13 h puis l'aprème à glander, dessiner, ou je ne sais quoi pour à 19-20 h soit rentrer, soit avant prendre un café avant de partir (ça fera une bonne journée bien rempli comme ça ^^)
comme le métro (surtout à Bellecour) a plusieurs sorties, il faudra bien avoir un point précis si c'est là-bas, mais si on reste vers Bellecour après, c'est ptètre le meilleur point de rendez-vous à prévoir ^^

#17 16 Dec, 2013 21:54:03

shisui

hihihi ^^ une IRL !!!! je suis de la partie !!! big_smile  * super contente de vous rencontrer* 
Les deux lieux proposés me vont... ^^
et pour les vacance de Pâques... j'aurais peut être un autre truc de prévu... :'( mais je vous tiens au courant !!! big_smile

#18 16 Dec, 2013 22:19:17

shisui

et je vous propose de manger SUSHI pour midi !!! big_smile il y a un MATSURI à Part Dieu... Il font de très bon SUSHI et MAKI !!! big_smile

#19 16 Dec, 2013 22:28:07

imple

les sushi c'est très cher shisui, non? (faut penser à nos porte-monnaie xD) sinon ça me plairait bien et ça resterai dans l'esprit "Japon" ^-^ ça reste à discuter :3
sinon, contente si on te voit aussi à l'IRL :3

#20 16 Dec, 2013 23:06:52

shisui

oui c'est vrai que c'est un peu cher... on arrive vite à 20 25e par personne... voir plus... ( donc je vous conseil de bien manger le matin !!! ) XD mais c'est vraiment très très bon et puis pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une occasion de découvrir ce restaurant ou ( sushi bar ) excellent !!!!

merci Imple big_smile

#21 16 Dec, 2013 23:12:27

imple

ça sera à discuter alors (plutôt qu'un repas à 20-25 €, je vois plutôt des repas à 10-15€ environ, 20 pour les gros affamés avec boisson + dessert), sinon c'est sûr que ça risque d'être très bon et sympa à partager :3

#22 16 Dec, 2013 23:27:19

shisui

oui il faut en discuter ( moi même, je ne suis pas sure d'avoir ce budget en avril...) mais puisqu'on s'y prend assez tôt... ça reste possible ^^ après il claire qu'il faut voir ça avec tt le monde !!!!! j'espère que ça pourra ce faire ^^ mais dans le cas contraire... je suis déjà très très très contente de pouvoir vous rencontrer !!!!!!!!! big_smile

#23 16 Dec, 2013 23:31:19

imple

Oui, rien que la rencontre sera super (il y avait la Japan expo de Paris qui pouvait aider aussi, mais bon, les membres à rencontrer là-bas n'auraient pas été les même ni dans la même ambiance ^^), après c'est sûr aussi que pour économiser assez, prévoir tant en avance pourra être un point positif ^^

#24 17 Dec, 2013 09:59:09

Valtorgun

Bien alors récapilons afin de prendre une décision futur:

Une date pendant les VACANCES D'AVRIL. Je pense que tout le monde est d'accord la-dessus?
Et au préalable un SAMEDI selon Valefor.


Ensuite pour le RDV possible:

1) La Part-Dieu, le centre commercial, devant la fontaine centrale ou devant le magasin Glénat.

2) Bellecours, cette grande place a des repères faciles, soit devant la Grande Roue ou devant la statue Louis XIV.

Pour les activités et restaurant:

-Shisui propose de mangé japonais + séance de dessin.

-Valefor et Imple, on parlé d'une Pizzeria, il y a la pizzeria Pino a Bellecours, la-bas le service est impecable.

Bon je crois que j'ai après résumée.

Donné des idées encore, Valefor, faudra tu donnes une date de fermeture du topic pour montré quand c'est décidé.





Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#25 17 Dec, 2013 18:53:32

Valefor

Je n'aime pas le poisson :3 mais je suppose qu'il doit bien y avoir des brochettes de poulets xD

Je connais cette pizzeria aussi, et c'est bon ! Par contre je crois qu'il faut réserver non yikes ?
Pour la date de fermeture du topic, je pensais à 1 mois avant la date de rencontre smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?