Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13 Mar, 2014 23:14:48

Velkia

Tiens c'est bizarre...Il doit pas encore l'avoir capté. Mets le dans "Featured", je me chargerai du reste wink


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#127 13 Mar, 2014 23:17:12

Alwine

Merci beaucoup \o\ big_smile c'est fait!

#128 16 Mar, 2014 16:49:57

Didules

Bon, pas le temps de faire un dessin bien sérieux, en plus rien de trollesque n'a été posté jusque là....
Il fallait bien que quelqu'un fasse un truc easy nan? En plus vous partez tous sur des dragons et tout, mais qui pense aux pandas? sad
crjwtn7vas740m0fg.jpg
Légèrement clichey au possible X'D

#129 23 Mar, 2014 14:05:49

wekake

Ca y est, j'ai fini ma participation !
Voici donc les détenus de Saint Jude en vacances en Chine :
965881POINGchap00page018.jpg
...
Voyage gustatif, en tout cas (  )*v*(  )

Bon, j'imagine que ça se voit, mais j'ai eu la flemme de faire le décors, c'est donc une photo libre de droit, chopée je ne sais plus où, retouchée...

Pour les autres participations :
Je suis *o* devant celui de Velkia, tant pour l'ambiance que pour la réalisation... Ca m'a donné envie de faire de la brume XD
Le Shou de Manapany J'ai envie de dire, c'est étonnant qu'il soit réussi ^^ C'est un bon thème pour lui ^^ Et puis j'aime bien le voir heureux, le petit Shou... Et en ce moment, c'est pas dans sa bd que ca arrive souvent, donc.... Voilà.
Alwine, tu as bien fait d'acheter ce bouquin ^^ Le résultat est chouette ! J'aurais bien aimé voir la colo, parce que les blondes habillées en asiatique, j'aime beaucoup, de manière générale... Il n'y  a que l'oeil du dragon qui me gène, mais je saurais pas dire pourquoi...
Et enfin, last but not least, ce ma-gni-fi-que panda de Didules XD .... Que dire ? Je ne sais pas. Je me contenterais donc d'un smiley expressif : ÔvÔ
Allez, hop.

#130 23 Mar, 2014 14:15:56

manapany

C'est super Wekake ! big_smile

(C'est sûr que le thème convenait bien à Shou ^^)

Sinon ton dessin est super sympa! :3 Mais le top c'est la table tournante ou bien une bonne vieille fondue chinoise xD On dirait que Camille galère avec les baguettes xD

#131 23 Mar, 2014 21:22:32

Zorga

tumblr_inline_n2wr7yxBqU1rxsabt.jpg
Thème du mois de mars : la Chine.
Bon, comme souvent, aucune valeur esthétique, c'est l'idée derrière qui compte xD. Et ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi le cadrage le plus serré possible, j'en sais rien ._.

Et un petit message pour faire savoir que je suis vraiment content de voir tant de participations =o. Et c'est pas bâclé, c'est du beau boulot avec une ambiance chez tout le monde... <3

#132 23 Mar, 2014 21:24:11

Velkia

Bravo à vous 2 ! Wekake ça donne faim ton dessin ! *w*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#133 23 Mar, 2014 21:26:56

manapany

Pas mal Zorga ! xD

Pour ma part j'aimerais bien faire un autre dessin ;w; à voir si j'ai le temps
J'avais fait ça, mais comme c'est juste un crayonné, j'ai hésité à le poster ici http://www.amilova.com/fr/members/58805/manapany/231291

#134 23 Mar, 2014 21:35:45

Zorga

Si si si, t'en fais pas î_î. Si tu as une version couleur, tu éditeras le post.

#135 24 Mar, 2014 05:47:08

mangafan

Argh ! J'avais oublier de faire ce dessin. Je suis trop de dessine en même temps ! TwT

Sinon en passant, vos dessins sont super géniaux !!! *o*

Je vais reprendre mon idée de base et la faire, tant pis si c'est pas super ! >w</

#136 24 Mar, 2014 08:39:10

wekake

Zorga : Il m'a fallu un moment pour repérer le blond XD Je l'avais pas vu au premier visionnage...
C'est mignon qu'il fasse des surprise comme ça... Si il est capable d'être aussi adorable, je comprends pas pourquoi il a dû se donner ce comportement de pervers ....... hm....

Mangafan : Tu as encore une semaine ^^ Bonne chance !

#137 24 Mar, 2014 09:38:49

Zorga

Il est comme tout le monde, il a ses bons et ses mauvais côtés =P.

#138 24 Mar, 2014 13:13:45

Alwine

Didules > 8D pandaa-saaaaan! x) il est meugnon!

Wekake > bah voilà, maintenant j'ai faim! . _ . buh. JE VEUX MANGER ASIAAAAAT DDD8. Humpf.
Sinon pour la colo, c'pas encore à l'ordre du jour =/ manque de temps, mais si un jour ça me toque et que j'ai la patience de faire un lineart propre et tout et tout, je mettrai à jour mon post big_smile.

Zorga > j'adore l'idée de la déco de la petite cabane x) ça rend le Blond Pervers encore plus sympathique. Il a dû sacrément s'embêter pour changer le toit et lui donner un air de pagode x).

#139 24 Mar, 2014 13:17:18

Zorga

Il s'est tellement embêté que j'ai été obligé de demander de l'aide à Manapany xD.

#140 24 Mar, 2014 16:09:35

Marialexie

Enorme le blond XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#141 27 Mar, 2014 16:21:02

Erazade

C'est moche, c'est rapide, c'est raciste... Mais c'est fait !
Bref, voici mon dessin sur le thème du mois !
53344f60eea01.jpg
(sache que je l'ai coloriée. Mais le résultat est bien trop laid ! J'ai encore des progrès à faire !)

#142 27 Mar, 2014 16:25:38

Zorga

Ha ha ha x°D empêchez-moi de rire, je vais aller en prison...

#143 27 Mar, 2014 16:27:35

Didules

XD Merci Erazade, j'avoue que j'adore!! Mais tu aurais du dessiner Mao totalement pour faire encore plus clichay et surtout bien polémique à souhait X'D
Mais sérieusement, j'adore! big_smile

#144 27 Mar, 2014 16:39:57

Erazade

Merci merci !
Je voulais faire ça au début, mais avec mes oraux, manque de temps...

#145 27 Mar, 2014 16:50:56

Didules

T'inquiète, les études en priorité miss, pareil de mon côté, les dessins faits relativement vite ont quand même de la valeur smile
En plus c'est le dessin comique du moi XD

#146 27 Mar, 2014 18:18:03

manapany

1395944129-costume.png

Héhé en voilà un autre! big_smile J'ai bien fait de prendre des photos du nouvel an chinois, j'ai eu une photo d'un petit garçon avec un costume presque identique ^_^

#147 29 Mar, 2014 19:10:11

qwert251

Super dessin de Shu. J'ai hâte de voir le thème d'avril. J'espère quelque chose du style western ou en rapport avec le vent. Ça me donnerais l'occasion de poster le dessin que je viens de terminer. Plus qu'à le scanner.

#148 31 Mar, 2014 07:00:58

Clover Doe
Moderator

@Didules : Moi j'ai pensé panda, you're not alone big_smile Sauf que comme je savais pas quoi en faire à part un nounours, j'ai laissé tomber. Ça te laisse le monopole et il est chou ton panda :3 On n'en voit pas souvent des bosseurs comme ça xD D'habitude, il faut un tronc pour les tenir rien qu'assis xD

@Zorga : Il s'est lâché le blond, c'est sa nouvelle stratégie pour séduire ! big_smile Par contre, j'ai un doute sur le pourcentage de réussite >u> Détail que j'aime : le toit. C'est tout bête mais je trouve ça excellent d'y avoir pensé :]

@Wekake : Ça rend super bien, l'ambiance conviviale, les persos naturels et comme les autres... ça me donne faim quand même malgré l'heure =w=

@Manapany : ok, ce thème il était en spécial guest pour toi xD


Et j'ai gagné quinze heures par rapport au mois dernier, je n'ai pas fini à minuit moins une èwé/
bateaux-dragons_xs.jpg


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#149 31 Mar, 2014 08:12:51

Zorga

T'as bien gagné en degré de finition, par rapport au mois dernier, aussi =P. Et en qualité de l'idée, j'ai ri en le voyant big_smile. Congraaats, keep up the good work =P.

#150 31 Mar, 2014 13:57:50

racha

salutation tout le monde ^^ désole mais je pourrais m'incrustée a votre petit délire si sa dérange pas x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h39 ch20 p5 Merci. ;)
koga 78 koga 78 01h27 ch20 p5 Jolie ca rend bien. :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 hier ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Login

Not registered yet?