Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Aug, 2013 16:37:42

Nyasa

Coucou tout le monde! Je reprends le service avec une petite série toute fraîche dont j'ai dessiné les premières pages le 5 août 2013 ♥

Cupcake ♥ Diary
Auteur: Nyasa Ayase
Genre: humour très très pourri
Résumé: Anecdotes, humour pourri et ambiance girly au rendez-vous pour un petit moment de détente; suivez les aventures d'une jeune étudiante qui aime les gâteaux ♥
(oui, je sais, je suis une nouille pour faire des résumés xD)

Je remercie tous ceux qui voudront bien lire ce nouveau projet et qui me lâcheront quelques commentaires avec leur avis, ça motive toujours ♥

Pour lire les pages, par ici !

238x340.jpg

#2 07 Aug, 2013 18:43:49

Iyoku

ça me semble être un projet bien amusant en tout cas ! ^^ Autant pour toi à faire que pour nous à lire ! ^^
Aventures d'une jeune étudiante ? ça promet du stress et des examens ça ! XD

Je cours voir ~

#3 07 Aug, 2013 19:01:16

Nyasa

Oui, je t'avoue que je m'amuse comme une petite folle à dessiner mes conneries xD
Exams, entre autres, j'avais aussi prévu des délires à la torture de l'épilation, maltraitance de mon caniche etc, j'improvise quoi xD
Après, c'est surtout que j'ai eu à nouveau envie de me remettre au dessin, sans pour autant faire des chapitres et des chapitres, donc là, je prévois plein de petits strips de 3 pages maxi par histoire, comme ça je peux aller plus à mon rythme sans trop de contraintes~
Merci ♥

#4 07 Aug, 2013 19:19:30

Iyoku

J'imagine ! On s'amuse bien à faire des histoires avec ce thème ! ^^ On se lâche avec les délires quoi ! XD

Je comprends oui, c'est une bonne idée de se remettre doucement au dessin avec ce genre de petit strip ! C'est effectivement pas trop long à faire, et tu peux augmenter le nombres de dessins pas la suite si tu le sens !

#5 07 Aug, 2013 19:35:55

Nyasa

Ouaip, j'hésitais d'abord entre refaire un nouveau Sweet Pleasure parce que j'avais envie de me lâcher dans mes délires, mais après j'ai préféré me mettre aux petits strips parce que j'avais la flemme d'inventer une histoire plus ou moins cohérente xD

#6 07 Aug, 2013 19:44:08

Iyoku

Je comprends, dès fois ça fait du bien de pas se prendre la tête, puis on repars plus en forme par la suite ! XD

#7 07 Aug, 2013 20:07:53

Nyasa

Ah ça c'est sûr, je me marre toujours toute seule avec ces ptites histoires stupides xD

#8 07 Aug, 2013 20:27:28

Iyoku

J'imagine oui ! XD

#9 12 Aug, 2013 19:44:09

Nyasa

Avis aux lecteurs!

Alors, à la base, j'avais prévu de poster les pages de Cupcake Diary chaque mercredi et dimanche, ça aurait fait deux pages par semaine, mais, hélas, j'ai bidouillé un peu trop avec l'administration et bref, je n'ai plus d'accès à ma BD OTL

J'ai lancé un appel en détresse dans la section bug, maintenant j'attends qu'un admin veuille bien me régler ça. Je suis vraiment désolée pour ceux qui attendent la suite, surtout que c'est un manga tout juste démarré, ça fait un peu idiot que ça s'arrête déjà au bout d'une page... Je m'incline bien bas en espérant que vous comprendrez!

#10 13 Aug, 2013 09:02:08

Iyoku

Ah c'est vraiment pas de chance ça !
C'est encore le bug après avoir touché aux rôles de l'équipe de la BD c'est ça ?
Bon ben j'espère aussi qu'un admin viendra débloquer ta situation assez vite ! >.<

#11 13 Aug, 2013 09:31:35

mangakahanna

j'aime bien les première page (pour le moment il y as pas grand chose lol) tu as un style très shojo sa se voie directe et pour se que j'en est vue sa as l'aire sympa (a suivre)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#12 13 Aug, 2013 19:49:07

Nyasa

Iyoku=> Oui, c'est vraiment pas de bol, surtout que je venais de commencer à poster ><
Ouaip, je ne toucherai plus jamais à ces maudits boutons de distribution des rôles xD

Mangakahanna=> Merci beaucoup, je suis vraiment contente que la page que j'ai posté te plaise! Je vais faire de mon mieux pour la suite~
J'espère que tu continueras à me suivre une fois que mon bug sera débloqué ♥

#13 13 Aug, 2013 19:52:30

Iyoku

J'avoue pas de chance le retour de ce bug alors que tu commençais tout juste !
En même je te comprends ! C'est pas agréable d'avoir un seul rôle de décrit alors qu'on fait tout nous même sur notre BD quoi ! ><
Du coup, tentant de toucher aux rôles...

Dernière modification par Iyoku (13 Aug, 2013 19:53:05)

#14 13 Aug, 2013 19:55:38

Nyasa

Tu as raison! Surtout qu'après réflexion, je crois que c'est le même bug que j'ai eu avec SP, j'avais juste pas pigé que c'était à cause des rôles^^'
Mais bon, je n'y toucherai plus maintenant!

#15 13 Aug, 2013 20:04:27

Iyoku

Il me semble oui, que c'était un peu la même chose que tu avais eu avec SP !
Ouais, c'est tentant mais en fait faut surtout pas toucher au rôle de l'équipe si c'est pour se remettre soi-même à un autre poste !

#16 14 Aug, 2013 09:30:05

Nyasa

Petites news en attendant que les admins me redonnent l'accès à ma BD~

En fait, j'avais dessiné en mai des mini BDs qui m'ont servi de base à C♥D. J'étais partie pendant une semaine en "stage pédagogique artistique" (pardon, c'est pas moi qui ai choisi ce nom xD) avec le lycée et on devait faire un carnet de voyage, donc j'ai décidé de raconter mes aventures en images.
A la base, je n'avais pas prévu de poster les pages mais tous mes lecteurs cobayes ont aimé, donc j'ai posté ça sur mon site. J'hésitais à les mettre sur Amilova, mais comme la mise en page et tout, n'est pas au point, je me suis décidée à simplement partager ça avec vous ici. Considérez ça comme un avant-goût de C♥D en attendant wink

Si jamais il y a des intéressés, je serais ravie d'avoir vos avis ♥

Les premières pages sont par ici!
2494192_orig.jpg?594

#17 19 Aug, 2013 07:19:10

Didules

Je viens de lire le voyage en Provence (en entier)n et je peux comprendre pourquoi ça a plu aux lecteurs-cobayes! je dois avouer que c'est très très drôle! XD (l'égalité entre dépressif et comique m'achevée), ça a dû être un voyage si merveilleux :')
Si on peut considérer ça comme un avant-goût de C♥D, je vais prier pour que vous récupériez l'accès a votre BD rapidement ^^
Merci pour le bon moment de rigolade!

#18 19 Aug, 2013 17:30:39

Nyasa

Oh, merci énormément pour ton avis, ça fait vraiment plaisir! ♥
Je t'assure, j'ai savouré chaque moment de ce voyage!^^"
Je viens de récupérer l'accès à ma BD, la prochaine page va arriver dans quelques minutes! J'espère que tu continueras à me suivre, et encore merci pour ton comm vraiment sympa, ça me motive vraiment ♥
(au passage, tu peux me vouvoyer, je me sentirai moins vieille comme ça xD)

#19 20 Aug, 2013 10:26:42

Iyoku

Je suis très contente que tu es récupérée tes droits d'accès à ta BD ! ^^ ça va, ça n'aurait pas duré trop longtemps encore cette fois ci ! Ouf donc ! ^^

J'ai lu aussi la partie du voyage en Provence ! C'était super sympa et très amusant ! ^^
Misère ! Mais qu'est-ce que c'était que cet hôtel ?! >.<

#20 20 Aug, 2013 11:28:23

Didules

Héhé, page lue, appréciée et approuvée! J'aime bien l'humour omniprésent, pas de prises de tête (en tout cas pour nous tongue )

D'ailleurs j'y pense, dans le voyage en Provence j'ai adoré les rires et les coeurs de l'arrière plan présent... En toutes circonstances! big_smile
(Et l'hôtel (+1 pour Lyoku), c'était une auberge de jeunesse ou un vrai hôtel? Histoire de savoir l'endroit à éviter! XD)

Nyasa a écrit :

(au passage, tu peux me vouvoyer, je me sentirai moins vieille comme ça xD)

Moi je veux bien vous vouvoyer si cela vous fait vous sentir plus jeune XD

Dernière modification par Didules (20 Aug, 2013 11:29:14)

#21 20 Aug, 2013 17:52:08

Nyasa

Iyoku=> Oui, je suis contente aussi d'avoir récupéré l'accès! En fait, comme je savais ce que c'était, j'ai envoyé un mp à un admin qui m'a débloqué ça tout de suite^^
Merci d'avoir lu! Euh, l'hôtel c'était du gros / insérez le mot que vous jugerez approprié /

Didules=> Merci beaucoup, contente que tu aimes toujours! ♥
Ah, l'hôtel c'était un vrai, attends si je le retrouve... Tiens, c'est ça, sur les photos c'est tout beau mais en live c'est la cata!
http://www.pierreetvacances.com/resorts … n_POL-E_fp

... Ah merde, j'avais écrit vouvoyer? Je crois que je voulais écrire "tu peux arrêter de me vouvoyer et me tutoyer", j'ai dû m'emmêler les pinceaux OTL Désolée, en gros tu peux me tutoyer xD

#22 20 Aug, 2013 18:51:12

Iyoku

Ah je vois tu as directement contacté un admin en lui expliquant le problème ! Tu as bien fait ! ^^ Je pense que sinon tu aurais attendu plus longtemps que ça ! ^^"

XD Ouais je vois pour l'hôtel... Pas de chance quoi ! >.<

#23 20 Aug, 2013 18:54:59

Nyasa

Oui, j'avais posté dans la section bug sur le forum et j'ai attendu deux-trois semaines, et comme je savais de quoi il s'agissait, je me suis décidée à contacter un admin au lieu d'attendre encore^^

Ouaip pour l'hôtel, j'étais bien contente de retrouver mon lit à la maison xD

#24 20 Aug, 2013 18:56:41

Iyoku

Bonne initiative alors ! ^^

XD J'imagine le soulagement une fois rentrée chez toi ! C'est qu'on y tient à notre petit confort ! XD

#25 20 Aug, 2013 19:06:34

Nyasa

Ah ça, y a rien de mieux que la maison en fait xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jcitron jcitron 18h27 ch186 p20 Mozo redevient humain. T (...)
jcitron jcitron 18h27 ch186 p19 Trop beau le retournemen (...)
jcitron jcitron 18h27 ch186 p18 Ah ouais carrément!
jcitron jcitron 18h26 ch186 p17 Trop la classe. Il a mêm (...)
jcitron jcitron 18h26 ch186 p16 Oups! Bon sur sa tête, i (...)
jcitron jcitron 18h25 ch186 p15 Même elle elle se met à (...)
jcitron jcitron 18h25 ch186 p14 Le pauvre il est dévasté (...)
jcitron jcitron 18h22 ch186 p13 C'est vrai qu'il fait qu (...)
jcitron jcitron 18h21 ch186 p12 Voilà, haykan est devenu (...)
jcitron jcitron 18h21 ch186 p11 Sa vie défile sous ses y (...)
Login

Not registered yet?