Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 09 Sep, 2013 12:13:05

Isidesu

j'arrive à Montparnasse, je ne connais absolument pas la capitale donc si tu peux me servir de guide se serra avec plaisir. smile

#177 09 Sep, 2013 12:17:18

Marialexie

je connais pas non plus >_<


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#178 09 Sep, 2013 12:31:51

Isidesu

Bon ben tant pis on serra deux comme ça ^^ ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver quelque part smile

#179 09 Sep, 2013 12:38:20

debyoyo

C'est au sud de Paris entre la croisée de la ligne 6/12/4/13


et par rapport à moi il faut que je prenne 2 métro pour venir te rejoindre


Pour toi Isedesu la meilleure solution, c'est de prendre la ligne 6 direction Nation, changer à Bercy et prendre la ligne 14 direction Olympiade et tu t'arrêtes à Bibliothèque François Mitterand


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#180 09 Sep, 2013 12:50:24

burricher

je suis dégoûté de pas pouvoir venir sad j'ai trop le seum

#181 09 Sep, 2013 12:57:07

Marialexie

hmm hmm


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#182 09 Sep, 2013 13:02:04

burricher

ce sera partie remise en plus j'aurais pas pu tenir ma promesse d'hommage à C4 en faisant une crête car mes cheveux sont trop courts suite à mon essai raté en aout et à mon rasage de crane pour sauver le coup ^^

#183 09 Sep, 2013 13:44:32

debyoyo

Si c'est juste pour les 20€ je te dépannerais


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#184 09 Sep, 2013 13:50:43

Marialexie

J'participe à la dépense Debyoyo si tu veux.
C'est vrai quoi fais pas ta princesse viens !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#185 09 Sep, 2013 13:52:30

Freakazoid

Si quelqu'un arrive gare du nord, n'hésitez pas !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#186 09 Sep, 2013 13:53:09

burricher

si je trouve les 20 euros je viendrais promis smile mais je veux pas emprunter à des gens que j'ai jamais vu irl smile

#187 09 Sep, 2013 13:56:52

Marialexie

Rho sérieux, 10 euros ça va pas me faire boiter ! J'en ai bien dépensé 600 pour sauver une jument de la boucherie !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#188 09 Sep, 2013 13:58:51

burricher

600 euros pour sauver une jument ? Elle est à toi maintenant ?

#189 09 Sep, 2013 14:00:53

Marialexie

Non c'était un don à un asso. Je n'ai hélas pas les moyens d'entretenir un cheval.
Tout ça pour dire qu'avec Debyoyo on se propose pour le côté financier.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#190 09 Sep, 2013 14:03:12

burricher

je suis tenté d'accepter mais aussi mal à l'aise, disons que je viens et si j'ai l'argent ou une partie de l'argent je paye ou je paye en partie et si je l'ai pas j'accepte et vous rembourse plus tard. Ok ?

#191 09 Sep, 2013 14:06:15

Marialexie

Si ça te mets à l'aise si tu veux. Mais encore une fois 10euros c'est pas la ruine alors j'attends pas après ton argent. C'est sympa les IRl ça serait con que tu puisses pas venir à cause de 20 pauvres billets.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#192 09 Sep, 2013 14:09:42

burricher

Ok alors je viens smile je serais la à l'ouverture car vu ma timidité c'est plus facile pour moi de venir tant que le groupe sera petit ^^ j'ai une saleté de timidité maladive et on voit tout de suite que je suis gêné (je regarde le sol, je sais pas quoi faire de mes mains, je me tortille etc XD) smile

hâte d'être à l'irl ^^

#193 09 Sep, 2013 14:11:41

Marialexie

Je suis pareille et on est tous un peu comme ça XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#194 09 Sep, 2013 14:16:51

burricher

non mais moi c'est pire, je me souviens d'un entretien d'embauche ou la patronne m'a demandé si j'étais pas déficient mental >< j'étais choqué et je lui ai demander de s'expliquer et elle m'a dit qu'en me voyant à la caméra je me balançais sur mes jambes (chose dont je ne suis jamais conscient) et j’arrêtais pas de jouer avec mes mains (chose dont je suis trop conscient) etc alors je préviens pour pas vous faire flippé mdr

(\     /)
(=^.^)
C(")(")

#195 09 Sep, 2013 14:18:45

Marialexie

T'en fais pas moi aussi je fais peur au gens avec mon regard sévère et mon look de démone.
Alors je te raconte pas la gueule des gens dans le train que je dessine des roberto ...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#196 09 Sep, 2013 14:22:24

burricher

smile j'aime pas dessiner en public car pour faire un dessin potable je mets plusieurs heures, parfois je prends des photos comme modèle pour les muscles, une position etc smile alors qu'en public je dessine rapidement et mal ^^

EDIT : Je ramènerais quand même mon carnet à dessin et un stylo ou deux smile

Dernière modification par burricher (09 Sep, 2013 14:34:07)

#197 09 Sep, 2013 14:56:32

burricher

Debyoyo je voulais te remercier pour ta proposition, on s'est peu parlé sur le forum et je trouve ta proposition super sympa. Merci beaucoup et hâte de te rencontrer ^^

#198 09 Sep, 2013 15:24:36

Isidesu

C'est super que tu puisses venir Burricher !
T'en fais pour ta timidité, je n'ose pas parler aux gens que je ne connais pas, quelle que soit la situation. Par exemple je n'ai pas pu aller chercher mon livret scolaire après mes résultats sans être accompagnée et sans quelqu'un pour parler à ma place. big_smile
Une fois quelqu'un s'est même demandé si j'étais muette ou si je ne parlais pas français ! ^^ donc comme quoi on est tous dans le même bateau mais c'est super cool de rencontrer des gens autrement que par écrit.

#199 09 Sep, 2013 15:27:36

burricher

ouais c'est cool de enfin connaitre les gens qu'on connait virtuellement ^^ ta timidité disparaît après un moment ? Moi quand le feeling passe bien je deviens super bavard (en petit groupe genre 2-3 personnes) la ce sera un grand groupe donc on verra ^^ smile

#200 09 Sep, 2013 15:34:26

Isidesu

J'ai quand même souvent le sentiment d'ennuyer les gens donc du coup je me tais et ça empire XD mais bon ça dépend donc comme tu dis, on verra ^^
[En plus c'est paradoxale avec le métier que je veux faire (artiste de cirque)]

Dernière modification par Isidesu (09 Sep, 2013 15:37:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h39 ch20 p5 Merci. ;)
koga 78 koga 78 01h27 ch20 p5 Jolie ca rend bien. :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 hier ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Login

Not registered yet?