Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 28 Sep, 2013 05:37:19

burricher

bah j'ai un grooooooooos manque de confiance en moi et une timidité assez grande et la je peux te dire que je tremble de partout >< mais bon une fois la glace rompue ça ira mieux (on sera 22 quand même pour ma premiere irl >< )

#377 28 Sep, 2013 06:55:51

nynadp
Moderator

je suis dans un tel étât de fatigue que même un zombie en stade avancé de décomposition aurait l'air plus en forme que moi.
du coup je sais pas si j'arriverai pour 10h30 -_-
on va plus tabler sur 11h et quelques ....

a tout à l'heure tout le monde >o<


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#378 28 Sep, 2013 07:00:00

BlogEtMéchant

Moi je file à la douche... je suis à la bourre ^^


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#379 28 Sep, 2013 07:26:12

Elfwynor

Pour ceux qui ne sont pas encore en route, je ne pars que vers 10H45, le temps d'emmener fifille au poney et de revenir. J'arriverai donc vers 11H45. Gardez moi une ch'tite place


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#380 28 Sep, 2013 18:04:45

Erazade

Alors, comment ça s'est passer ?

#381 28 Sep, 2013 19:04:07

burricher

L'irl était vraiment super, la journée à passée bien trop vite !! Je me trouve ridicule d'avoir stressé autant avant smile

Je tiens à remercier particulièrement Marialexie et Debyoyo qui m'ont vraiment mis à l'aise smile c'était adorable ^^ mais les autres aussi m'ont mis à l'aise hein.
C'était cool de mettre des visages et des voix sur tout ces pseudos et les discussions étaient parfois enflammés c'était vraiment sympa de partir en live sur n'importe quel sujet et d'échanger ces points de vues en direct smile

Merci à Jinon pour ces cookies supers booooooooons et à Maria pour ces crêpes tout aussi délicieuses ^^

J'ai pas pu parler avec tout le monde pourtant mon débit de parole était assez élevé mdr (et mon débit de connerie ^^' mais j'ai une diarrhée verbale que voulez vous, surement la faute de l'automne ><) bref merci à tout le monde pour cette super journée dont je me souviendrais longtemps !!

#382 28 Sep, 2013 20:14:29

Jack Sugar

C'était très bien big_smile
J'ai même pas vu le temps passer wink
Et merci encore à Nyna pour sa dédicaces sur mon tome de Tiralen !
A très bientôt, les gens, j'espère (peut-être au Paris Manga (?))

Dernière modification par Jack Sugar (29 Sep, 2013 12:58:07)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#383 28 Sep, 2013 22:08:26

nynadp
Moderator

excellent IRL
comme toujours !!
mais le temps passe trop vite hmm
et avec le festiblog , je n'ai pas pu parler à tout le monde comme je l'aurais aimer.
je voulais une joute  alen/chloé avec freakazoid et discuter un peu plus avec maria et burricher hmm
la prochaine fois j'espère >___<

sinon pour le festiblog c'était excellent !!
on a eu pas mal de visiteurs qui connaissait ou pas amilova et beaucoup de demandes de dédicaces :v
(la pluie n'était pas au rdv pendant le festiblog en plus )

merci aussi à jérôme pour sa super dédicace tongue
et merci à tout ceux et celle qui ont acheter leurs tome de Tïralen.
j'espère que vous en serez satisfait et de tout coeur : MERCI smile

dsl aussi pour Globuline et sa soirée crèpes hmm
on voulait vraiment venir !
mais le gps nous à perdu et impossible de trouver une place.
(y avait une sorte de festival musique en plus et de petit marché nocturne)


jack : de rien voyons ^o^ merci à toi !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#384 28 Sep, 2013 22:23:46

Jinon

oui l'irl était super big_smile on a battu un record là à être venu à autant!

le festiblog était bien aussi étonnament, je pensais pas qu'on aurait autant de visites, les gens ont été curieux et chaleureux, on a bien discuté et rit avec eux c'était chouette big_smile (et j'suis contente que 3 personnes sur place m'ait demandé si yggddrasill était en vente, même si pour le coup j'ai pas pu leur dire oui ^^' )

je posterai les photo plus tard! faut que je fasse le transfert de mon portable au pc!

merci maria pour les figurines! et désolé globuline pour la soirée crêpe, c'était impossible vraiment avec tout les imprévus sur la route v_v"

#385 29 Sep, 2013 06:23:27

debyoyo

Super journée, juste un peu déçu d'être resté aussi longtemps au festiblog et de pas avoir pu te dire au revoir Marialexie,

Merci pour la bonne humeur de tout le monde, ça donne envie de se retrouver dans le rouge pour pouvoir refaire des journées comme celle là.

Pour la soirée crêpe de chez globuline, ben c'est dommage, j'ai bien fait au final de prendre le métro, au moins je suis arrivé assez vite


PS: Mon dieu qu'ils sont bons tes cookie Jin, si vous les avez pas mangé il faut venir au rencontre IRL au moins pour ça, tellement bons...

Dernière modification par debyoyo (29 Sep, 2013 07:09:27)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#386 29 Sep, 2013 12:07:53

Globuline
nynadp a écrit :

excellent IRL
dsl aussi pour Globuline et sa soirée crèpes hmm
on voulait vraiment venir !
mais le gps nous à perdu et impossible de trouver une place.
(y avait une sorte de festival musique en plus et de petit marché nocturne)

Jinon a écrit :

désolé globuline pour la soirée crêpe, c'était impossible vraiment avec tout les imprévus sur la route v_v"

Z'inquiétez pas les filles, ça arrive, et ça a fait plus de crêpes pour les autres tongue


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#387 29 Sep, 2013 15:11:30

Marialexie

Très bonne IRL ! Super contente d’avoir vu les habitués et des nouvelles têtes ^3^
Très bons échanges et contacts, (surtout avec Yuremos et Debyoyo avec qui ont a eut un échange passionné sur le yuri et le yaoi) je regrette pas d'être venue même si j'étais vraiment malade, ça valait le coup smile

J'ai eu 2 dessins absolument géniaux, vraiment Nuxcia et Sebynosaure m'ont gâté, mes dédi en retour étaient merdiques comparées aux vôtres ^^'

Je t'avais dit Burricher qu'il fallait pas angoisser comme ça, on est tous des gens abordables et vu ton débit de paroles tu as pris tes aises, c’est bien ! big_smile
Les auteurs qui sont partis pour le festiblog sont passé en coup de vent mais c'était sympa quand même smile

Par contre, comme je l'ai proposé à Koragg, la prochaine fois qu'on est plus de 10 faudra trouver un autre point de chute rapport au bruit.^^'

Bon fini de rire Masterstyle ramène ta fraise on attend tes tofs !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#388 29 Sep, 2013 15:35:16

Nuxcia

Je plussoie les commentaires ci-dessus : une IRL vraiment super ! J'ai été très contente de revoir ceux que j'avais déjà vu lors de l'IRL d'Août et de rencontrer un tas de nouvelles personnes (même si j'ai pas pu parler avec tout le monde tellement on était nombreux). Les tranches de fou rire étaient cosmiques, elles aussi !

Par contre, effectivement, j'approuve Marialexie... passé la dizaine en terme de membres présents, autant faire ça dans un endroit où l'on ne risquera pas de gêner par rapport au bruit ^^'

MissStark aussi a mitraillé de photos ! 8D


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#389 29 Sep, 2013 15:46:56

Freakazoid

Misstark mitraillait avec l'appareil de Masterstyle il me semble.

Content aussi de vous avoir tous vus. Pour quelqu'un de timide, t'as eu le dialogue facile, Burricher wink ! J'espère cependant que tes raclées aux jeux vidéos t'ont pas trop dégoûté mwa ha ha ha ha !
Dommage pour le festiblog et la soirée crêpe, ça s'annonçait sympa mais ça exigeait trop d'organisation compliquée pour moi tongue

Je plussoie par contre pour la constitution d'un deuxième point de chute. Pour ceux qui connaissent Paris : des idées ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#390 29 Sep, 2013 16:00:59

nynadp
Moderator

pour les beaux jour , y a le parc de bercy ou on avait organiser l'irl d'août.
c'est très sympa.
mais ça faudra voir en cas de beau temps uniquement.
c'est l'inconvénient.


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#391 29 Sep, 2013 16:21:25

Nuxcia

Bonne idée pour le parc de Bercy. Le cadre y est super agréable mais à voir pour la période hivernale où il risque de faire super froid (si des IRL sont organisées courant octobre/novembre/décembre/janvier/février). A froid comme ça, aucune idée de lieu ne me vient... surtout quelque chose en intérieur où on risque pas de se faire emmerder =/


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#392 29 Sep, 2013 17:22:11

debyoyo

Et un immense bar sympa il doit y en avoir sur Paris non?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#393 29 Sep, 2013 17:24:03

Jack Sugar

Bah, la dernière fois, certains avaient évoqué le Dernier Bar, ca va ?


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#394 29 Sep, 2013 17:26:49

Masterstyle

Salut à tous, vu le nombre de photos je pouvais pas les poster sur le site donc voici lien direct vers un slideshow.

Bon moi je vais me faire à manger!
http://s188.photobucket.com/user/The_Pr … va%2009-13

Dernière modification par Masterstyle (29 Sep, 2013 17:59:58)

#395 29 Sep, 2013 17:28:07

debyoyo

L'album est privé comment fait-on pour y accéder?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#396 29 Sep, 2013 17:29:49

Masterstyle

C'est réglé.

#397 29 Sep, 2013 17:32:57

Aure-magik

J'espère qu'il y aura une prochaine IRL pour les prochaines vacances é_è J'aurais bien voulu y aller !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#398 29 Sep, 2013 18:17:56

nynadp
Moderator

Masterstyle : elles sont vraiment magnifiques tes photo *o*


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#399 29 Sep, 2013 18:18:07

debyoyo

Merci pour les photos, c'est plein de souvenirs, je pensais pas y être sur autant. Koragg j'ai l'impression que tu as fait peur à Misstark...


Sinon, j'ai oublié, Merci Marialexie de m'avoir laissé un de mes paquets de mouchoir j'en ai pas u assez d'un pour la journée


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#400 29 Sep, 2013 18:22:31

burricher

je repasse en coup de vent juste pour voir les photos et mon dieu suis horriblement obèse (prochaine irl je fais 10 kilos de moins) bon à dans quelques jours, biz a tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 00h27 ch6 p66 Ca y est...Le massacre e (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p19 C'est pas évident de se (...)
Delta75 Delta75 hier ch1 p19 Pas de soucis. je compre (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch1 p19 Désolée pour le temps qu (...)
andy42 andy42 hier ch14 p22 Après une assez longue p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p34 Non SH...HADES. Pour une (...)
Deyd Deyd hier ch1 p36 YEAAAAAH!!!! (je kiff (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p16 Dans ce cauchemar, Athén (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p48 Bonne question ?
Delta75 Delta75 hier ch7 p33 Allez Shadès défend toi (...)
Login

Not registered yet?