Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24 Jul, 2011 19:15:15

Sombrelame

Tu sais, la désinformation ne date pas d' hier
Difficile d' imaginer la suite, j' aimerais bien un brin de causette entre Radditz et Bardock avant le combat

Edit: Une erreur s' est glissée dans la page
Case 4: Bardock n' a point de queue
Case 5: Une queue enroulée autour de la taille
Alors queue ou pas queue ?

Dernière modification par Sombrelame (24 Jul, 2011 19:27:30)

#77 24 Jul, 2011 20:22:35

Noctis

Pour la queue faudrait la confirmation de Salagir. Sinon dans ce chapitre l'U3 a pris énormément d'importance. Avant je le voyais seulement comme l'univers avec Tapion et Raichi, maintenant il y a carrément un Baddack et une ombre qui pourrait être Piccolo!

Vivement les Spéciaux^^

#78 24 Jul, 2011 20:52:11

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai presque 3 heures de retard et je me prend une méga claque dans la tête ! Mais qu'est-ce que c'est que cet univers ? Incroyable big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#79 24 Jul, 2011 21:04:07

PizzaCat

Tiens? et si le gars dans l' ombre c'etait pas satan petit coeur (celui de dragon ball! pas piccolo, son fils de dbz )

#80 24 Jul, 2011 21:28:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
PizzaCat a écrit :

ya que moi que ça interesse mais il reste toujours à combattre 8 personnes:
-mini-cell
-prince vegeta
-le super nameck
-"le diablotin" dans le clan d' Aralé(page 324)!
-Dr Raichi
-l' inconnu dans l' ombre qui ressemble a piccolo
- 2 ou 3 chevaliers de l' univers 19

+(des soldats de freezer-incalcullable)
+(les dieux -organisateur du tournoi)
+ les filles de l' univers de bojack

_ Cell Jr je suis pas sur qu'il participe, il est juste venu faire la cheerleader pour son papounet je pense.
_ Prince Vegeta 100% sûr
_Super Namek 100% sûr
_"le diablotin" ouais peut être
_Dr Raichi on peux se poser la question puisque c'est pas réellement un combattant
_L'inconnu je pense qu'il va se battre
_2 chevaliers 100% sûr

Après les soldats de Freeza sont là pour la déco, les Kaioshins y a que celui du Sud qui participe, et peut être encore 1 ou 2 fille de l'univers Bojack

Alors si on résume on a Vegeta, Super Namek, L'inconnu, 2 chevaliers, "Diablotin", Raichi ou une fille,  une fille ou Cell Jr.

Hum du lourd en perspective tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#81 24 Jul, 2011 22:11:00

Noctis

Le diablotin (Belzebub) et Cell Jr participe c'est sur a 100%, c'est marquer dans le forum de l'union sacré wink

#82 24 Jul, 2011 22:14:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Noctis a écrit :

Le diablotin (Belzebub) et Cell Jr participe c'est sur a 100%, c'est marquer dans le forum de l'union sacré wink

Ok merci pour l'info wink Donc ce sera soit Raichi soit une fille de l'univers de Bojack. Perso je préférerais Raichi.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#83 24 Jul, 2011 22:46:06

debyoyo

Ce combat risque d'être énorme, je sais pas si c'est Karotto ou son père mais sérieusement il a l'air du mec sorti des enfers, qui a combattu jusqu'à la mort et qu'il reviens pour se venger un peu comme Ken


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#84 27 Jul, 2011 18:20:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Baddack en Super Saiyan, j'en rêvait... Mais pas dans DBM ! Là ça pue le Fan-Serviiiiiiice à plein nez !

Le dialogue père/fils par contre est pas mal et on a un petit aperçu de la puissance de Radditz et Nappa.

Au final je ne sais plus quoi penser de DBM. Depuis un petit moment ça perd un peu de sa qualité de départ. Ça me plait pas de dire ça en plus !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#85 27 Jul, 2011 18:54:49

Sombrelame

Je vois pas en quoi c' est du fan service ?
Ou plutôt de quoi tu te plains ?
DBM est un condensé de fan service et le SSJ Bardock est parfaitement logique

#86 27 Jul, 2011 19:11:35

Noctis

Bah sa dépend du parcours de Baddack enfaite. Faut pas oublier qu'il a eu environ 50 ans pour s'entraîner.
Sinon moi je trouve que ce chapitre est un des meilleurs depuis pas mal de temps et donc que la qualité remonte.

#87 27 Jul, 2011 19:24:37

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ben quand on y pense Baddack n'a rien de plus que n'importe quel Saiyan si ce n'est le fait d'être le père de Goku et de voir l'avenir. Il n'était pas plus nécessaire que ça d'en faire un monstre de charisme et de puissance. Même si c'est logique et que je ne crie pas à l'incohérence pour moi ça reste du gros Fan-Service.

Après je suis d'accord que DBM à la base FAIT du Fan-Service, mais en général c'est pas aussi gros.

C'est vraiment la première fois que je pense ça, tout ne peux pas plaire à tout le monde quand on y réfléchit. smile

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (27 Jul, 2011 19:37:42)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#88 27 Jul, 2011 19:59:13

BigFire

Bon perso, ce prochain combat entre Raditz et Baddack me plait bien. Il faut dire que le combat contre Broly avait été usant de par sa longueur et depuis je trouve les combats plus intéressants car ne misant pas sur la puissance mais vraiment sur les personnages et leurs évolutions respectives suivant leur univers.
Là perso je trouve que Baddack a un potentiel important: il sait lire dans l'avenir, sait devenir SSJ, et s'est caché du Tsuful de son univers pour une raison précise. Bref il y a une histoire à raconter bien loin du je veux taper et éclater mon adversaire donc ça me plait.
Pour le coup de Baddack en SSJ c'est du fan service, pour ma part là ce n'est pas génant pour la simple et bonne raison c'est plutôt bien amené et assez logique et cela va apporter quelque chose au récit et c'est ça le principal.

#89 27 Jul, 2011 20:43:15

Ouv

Le concept de DBM a toujours été de présenter des combats rêvés de fans avant d´embrayer plus tard sur une histoire.
DBM suit cette logique, et effectivement, vu le nombre de participants et de possibilités, ça peut parfois aller loin dans le fan-service. MAIS, cela on le savait depuis la première page, et si Salagir n´exploitait pas toutes les possibilités, cela lui serait aussi reproché, j´imagine.
Baddack m´a toujours laissé froid, mais j´avoue que le voir ainsi parler à Radditz est très intéressant.

#90 27 Jul, 2011 22:15:13

PizzaCat

mais salagir est déjà son propre fan-service pour dbm big_smile c'est normal qu'il fasse du fan service pour les autres aussi!

#91 27 Jul, 2011 22:29:59

Noctis

Bah a mes yeux, Salagir c'est déjà fait plaisir niveau fan-service dans DBM. Je parle bien entendu de Broly qui tient tête a un Végéto SSJ2. Bon vu que Broly n'est pas un personnage du mangas original ça me dérange pas qu'il est inventer la règle de la puissance qui augmente sans cesse.

#92 27 Jul, 2011 23:33:08

Byabya~~♥
Moderator

Moi je suis d'accord avec noctis sur son avant dernier post : je ne vois pas où c'est du fan service ?
Bien sûr, dès qu'on dit "baddack", on entend des "IIKiiiiuuIIIiuIIUIUIIIiiIIIiiiHh !" de fanboys en pleine puberté et qui se tapent des branlettes dessus. Cependant, moi qui ne suis pas dans ce cas (et oui, je n'ai vu que deux oav, et c'était pas le sien, même si je connais grosso-modo l'histoire de chacun), je trouve que c'est très logique. Badack est un des seuls combattants digne de ce nom dans cet univers, c'est donc logique qu'il ait une puissance nécessaire pour vaincre être au dessus de presque tous dans son univers. S'il ne s'est pas fait tuer par freezer, alors comme le dit radditz, lui qui est si fier d'être passé de la base classe au très hautes élites, c'est tout à faire logique quand plusieurs dizaines d'années, il ait continué dans sa logique, et donc comme son goku devant vegeta, est devenu super saiyen !

En plus l'échange de dialogue est vraiment profond dans cette page, une de mes préférés d'ailleurs, un peu comme la partie entre yamcha U9 et C18.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#93 27 Jul, 2011 23:37:50

Mat972

Baddack VS Raditz.... Espérons que celui-ci se transformera en SSJ sur l'humiliation que lui fera subir son père...Allez Raditz!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#94 28 Jul, 2011 00:44:20

debyoyo

J'espère voir Radditz en SSJ à la prochaine page... Si il est plus fort que Freezer ça devrait être facile


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#95 28 Jul, 2011 08:01:20

vincentlenga
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Ben quand on y pense Baddack n'a rien de plus que n'importe quel Saiyan si ce n'est le fait d'être le père de Goku et de voir l'avenir.

Rien de plus ? Il tient quand même tête à l'armée de Freezer et s'oppose à Freezer lui-même !
Ca me fait penser à une FanBD où l'on voyait Badack atteindre sa forme de SSJ juste avant d'être emporté par la boule d'énergie de Freezer. Complètement gratuit, mais j'avais trouvé ça cool. ^^

#96 28 Jul, 2011 14:27:08

Noctis

C'est pas la BD de Kadlamalice qui s'appelle Kakarotto Gaiden sur Supafan ? C'est une BD magistralement bien réalisé mais qui n'avance plus. Dommage.

#97 28 Jul, 2011 14:53:20

Sombrelame
Noctis a écrit :

C'est pas la BD de Kadlamalice qui s'appelle Kakarotto Gaiden sur Supafan ? C'est une BD magistralement bien réalisé mais qui n'avance plus. Dommage.

ça parlais de quoi ? t' as un lien ?

#98 28 Jul, 2011 15:17:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

http://kadlamalice.supafan.net/BD/Kakarotto-gaiden-2/1

Tiens, régale toi wink Pour l'instant ça parle pas de grand chose lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#99 06 Aug, 2011 18:28:23

Croca

0418.png

O_O OMFGWTFITS !
Quel flash-forward de fou !

#100 06 Aug, 2011 20:51:32

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Yep ! Vegetto en grand "méchant" de DBM fallait avoir des Bollocks pour la sortir celle là ! Je me demande si Baddack va aller le prévenir ou si il va laisser couler ?

Affaire à suivre en tout cas wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mickey974 Mickey974 19h02 ch4 p10 (Mickey974 prend la paro (...)
Chiantos Chiantos 18h20 ch7 p17 Ainsi que les éventuels (...)
Mickey974 Mickey974 18h18 ch3 p60 Dommage que je n’avais (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 17h16 ch18 p48 Bon bon c'est l'essentie (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 17h14 ch6 p3 Moi je veux la recette d (...)
Delta75 Delta75 16h39 ch7 p17 Sans sa chaine, il ne lu (...)
Delta75 Delta75 16h17 ch25 p15 Donc il ne va qu'à un ce (...)
Delta75 Delta75 16h15 ch18 p50 Oui alors ? :)
Delta75 Delta75 16h14 ch6 p3 Charmante la relation de (...)
Delta75 Delta75 16h13 ch27 p61 Bon le dragon dead par P (...)
Login

Not registered yet?