Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 May, 2013 14:14:10

Rosy=)

Bonjour ou bonsoir à vous!
"Prenez place et dégustez ce que vous appréciez =)!"

On me surnomme Rosy, mais mon vrai prénom, serait un peu trop compliqué à prononcer...trop long aussi ...Une partie de mon prénom serait Rose...
/!\ROSA comme surnom c'est INTERDIT!!/!\

J'ai 19 ans pour le moment ...et je suis étudiante...enfin maintenant c'est les vacs, donc je dispose de beaucoup de temps pour dessiner jusqu'à la prochaine rentrée qui est dans longtemps 8D!!

J'aime beaucoup dessiner. Je suis autodidacte. Ce que j'aime dessiner c'est le manga;
je trouve que c'est très complet, technique, casse tête, etc
le fait de pouvoir inventer, créer son histoire me plait beaucoup aussi... de toute façon je ne sais pas dessiner un autre style.
Je ne suis pas très polyvalente dans ce domaine là... x)
Je dessine depuis fin 2007, le manga, avant c'était de la bande dessinée...
En 2010, j'ai commencé à dessiner les premières planches de mon projet...
mais je dessine beaucoup d'illustration.
Le titre de mon projet est Union, mais ce n'est pas un SHOJO...c'est un Shonen... là aussi je ne suis pas polyvalente...
J'aime bien le style fantasy, Histoires avec de l'action... les truc psychologiques, un peu du style de Psychopass...
Union est composé actuellement de 4 chapitres (soit 108 pages en tout)
le dernier étant en cours. Et le premier étant à refaire. :x...

Niveau manga... je ne connais pas grand chose... je suis aussi peu polyvalente dans ce domaine là...xD...Naruto, One piece, Nodame Cantabile...Eyeshield21, OnePunchMan,... en fait je lis très peu de manga...<<

Je connaissais cette plateforme par le biais d'amis... Mais... avec le niveau que j'avais avant, je me disais qu'il faudrait progresser avant d'oser s'inscrire... je suis sévère avec moi même des fois...<<
De plus je fesais tout à la main...mes planches ne faisaient pas vraiment pro comme je le vois beaucoup ici...xD
Enfin ce sera à vous de juger... quand je les posterai.
Le premier chapitre étant très vieux. J'ai décider de le refaire; de le remettre à "niveau"... quand j'aurai des planches dispo, je les proposerai afin que je puisse partager mon projet ici..."
J'espere qu'il sera accepter... mais je ne pense pas qu'il soit refusé... (Grande confiance en soi xDD)...

voici un petit charad d'un de mes personnages:
https://lh5.googleusercontent.com/-oQr2 … .jpg?gl=FR

Sur ce je retourne travailler 8D... pour essayer de vous proposer au plus vite mon projet.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil =)!

#2 23 May, 2013 14:39:56

Elfwynor

Sois la bienvenue sur Amilova.
J'espère que tu te plairas ici.

Très sympa ce charad !
N'hésites pas à nous poster d'autres dessins ;-)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#3 23 May, 2013 15:20:35

Jack Sugar

Bienvenue a toi ROSA tongue
Si tu veux te faire publier, ce serait sans doute sans grso problème (voir aucun du tout !) vu ton super bon niveau de dessin ! big_smile

Naruto, One piece, Nodame Cantabile...Eyeshield21, OnePunchMan,... en fait je lis très peu de manga...

Mince, moi qui en lis beaucoup (contrairement à toi), il y a des inconnus au battaillon dans ta liste ! XD

Ah ! et j'espère que tu te plaira sur amilova.com ! smile

Dernière modification par Jack Sugar (23 May, 2013 15:21:19)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#4 23 May, 2013 15:49:20

wessy

Bienvenu dans la grande (et plus que loufoque) communauté amilovienne^^ (et re-salut du coup XD) 
Youpi !!! Du shonen XD (y en a jamais assez sur ce site XD)  en tout cas (enfin, t'avais surement compris XD) j'aime beaucoup ton style de dessin ^w^ (et honnêtement, je crois que j'ai eu un coup de foudre pour Beez XD , en tout cas il est vraiment cool °w° (même si je déteste son pantalon XD)  en plus il aime les viennoiserie, il est super XD))
Enfin bref, je parle je parle, mais bienvenu parmi nous est le plus important au fond >w>

#5 23 May, 2013 16:30:14

benracer85

hum... Après toute cette lecture, je te souhaite au moins la bienvenue sur Amilova et parmi nous.

#6 23 May, 2013 17:45:18

nynadp
Moderator

excellente présentation !
bienvenue à toi !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 23 May, 2013 17:57:57

bloodyAKI

Du shonen !!! C'est là qu'c'est bon **-**
Très chouette présentation, bienvenue à toi sur Amilova ^o^ En tout cas ton chara-design est génial, n'hésite pas à en poster d'autres qu'on puisse en savoir davantage ^-^

#8 24 May, 2013 07:09:45

Sorore

Bienvenue à toi ! Ton chard est vraiment vraiment sympathique ! Vivement que tu nous en montres plus !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#9 24 May, 2013 08:23:31

Yamizuki

bienvenue! j'adore le style de dessin, en plus le style du perso fait SF hate de voir ce que cela donnera.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#10 25 May, 2013 21:03:16

Rosy=)

Merci pour votre acceuil
des fous ici 8D?! Mais c'est excellent >8D !!
si je vous montre d'autre charaD, ça risque de spoiler un peu =/...
donc j'en posterai une fois que ces dessins ne seront plus des spoils ^^!

merci à vous!

#11 25 May, 2013 21:15:26

Bassworld

Salut et bienvenue 
Bonjour ou bonsoir à vous!
"Prenez place et dégustez ce que vous appréciez smile!
"prend un pain au raisin" j'aime le look futuriste de clodos (si on peux dire sa comme sa X)) vu ta description Union à l'air d'être un type de manga que je recherche j'espère pouvoir le lire un jour ^^

#12 25 May, 2013 21:36:13

wessy

Un clodo ? é_è mais non, un clodo peut pas être aussi beau et aussi classe >3< ! Je suis sur que s'en est pas un é_è  (en plus un clodo aussi armé ça serais bizarre XD)  ** prendre un pain au chocolat en parlant**

#13 25 May, 2013 21:40:15

Bassworld

Bien sur que si car si cela est futuriste ses arme c'est comme si c'étais un bâton avec des épine dessus pour chez nous X) donc dans un sens sa peux pour moi un riche du futur sa a une armure badass des gros pistolets laser et des jet-pack dans le dos (pars dans son délire)"prend une bouchée de son délicieux pain au raisin(c'est meilleur quand c'est gratuit)"
et on ne dit pas un pain au chocolat mais une chocolatine

#14 25 May, 2013 21:50:31

wessy

Roooh, pour le pain au chocolat ça dépend des régions, ça change d'un endroit à l'autre ^^ (même si chez moi aussi on dit chocolatine en fait XD) **l'avale d'un coup et en prend trois autres**
N'empêche je le trouve trop classe pour être un clodo U.U **s'inscris à son futur fan club d'avance**

#15 25 May, 2013 21:53:34

Bassworld

oui après je ne nie pas qu'il a la classe et je pense que Union peux être un bon manga

#16 25 May, 2013 22:07:24

Rosy=)

Clodo ... c'est pas sympa xD!
pour le niveau de l'arme par rapport a l'époque, tout dépendra de mon univers.
Mais, il est plus fictif que futuriste. La preuve, c'est la gameboy...
Ce charaD à été réalisé pour un "hors série" pour un concours. =)
Dans Union, il n'apparait pas comme ça...et pas vraiment au début...désolée Wessy "
mais bon vous avez le droit d'imaginer. Heureusement que le terme "SI" à été utilisé :D!!!

voici une version "finie" au promarkers et stylo gel pour les refflets:
par contre... ses jambes sont un peu courtes...j'ai pas vraiment l'habitude au format A3 pour le moment.
Agent%2520Beez.jpg

#17 25 May, 2013 22:11:59

wessy

Huuuuu <3 (tellement beaaaaaaaau , ça y est ,je fais une rechute XD)  trop classe (même si les jambes sont un peut courtes XD)  j'adore sa tenu *_* (sauf la forme du pantalon XD, ça ça a pas changé XD) , pas grave si on le vois pas au début, je sais être patiente XD (quand le jeu en vaut la chandelle XD)

#18 26 May, 2013 07:40:35

Sorore

Woaw, c'est vraiment réussi ! Les couleurs sont bien choisies. Tu es en train de nous faire saliver là...
J'ai jamais dessiné avec des promarkers. C'est quoi exactement ? ça fait comment ?


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#19 28 May, 2013 21:43:50

Rosy=)

Les promarkers sont des feutres à alcool, qui ont la particularité de ne pas laisser de marques, de tais sur les dessins, Comme les feutres basiques si on compare.
On peut aussi facilement faire des ombres.
melanger avec d'autre methode de colo; crayon de couleurs, pastel, etc...
C'est une méthode de coloration que j'aime beaucoup =)

Dernière modification par Rosy=) (28 May, 2013 21:44:35)

#20 28 May, 2013 21:45:54

wessy

En tout cas niveau couleurs ça rend super bien ^^

#21 28 May, 2013 22:01:20

Rosy=)

Merci beaucoup =)!
la presentation de mon projet est présente ici:
Union

#22 28 May, 2013 22:02:47

wessy

Je vais aller lire tout ça très très vite alors **w**

#23 31 May, 2013 14:11:32

Ganondorfzl

Tu ne m'amadouera pas avec des victuailles *mange mange*
Non, jamais, je suis plus fort que ça *goinfre goinfre*

Salut à toi sinon. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#24 14 Jun, 2013 09:11:09

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥

-> coup de pinceaux très intéressant !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Asgotha Asgotha 10h32 ch183 p17 Elle est têtue cette spe (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p16 Oui on le lit dans ses y (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p15 Il est arrogant
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p14 Ce sont des flammes divi (...)
Asgotha Asgotha 10h31 ch183 p13 Il est méchant un peu ce (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p12 Ça doit être dur de se b (...)
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p11 Beaucoup en font
Asgotha Asgotha 10h30 ch183 p10 Il est toujours là quand (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p9 Il a perdu la foi, le pa (...)
Asgotha Asgotha 10h29 ch183 p8 C'est à cause de ça que. (...)
Login

Not registered yet?