Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 23 Jul, 2013 17:55:32

burricher

Moi j'ai une idée concrète que Troy apprenne à déléguer (je dit pas qu'il est incompétent) mais le ressenti que j'ai c'est qu'il veux tout faire seul et qu'en plus il en a pas le temps, une équipe lui permettra de sortir de sa bulle et à prendre des directions différentes ainsi qu'a accélérer les changements du site. Je sais je me répète et tout le monde ignore cette idée mais je la trouve pourtant bonne (après je comprends que les gens veuille pas se casser le cul à programmer le site surtout s'ils sont pas ou peu payés)

#427 23 Jul, 2013 17:56:18

stef84
Moderator

>spartah : c'est tentant.


Moi j'ai l'impression que des idées il n'y en aura pas d'autre, que suivre les conseils de fladnag serait pas mal.

Aussi jusqu'à ce qu'il ait la rencontre IRL avec troy B, clore ce sujet serait bien.
à part nous engueuler et nous donner mutuellement envie de nous pendre, ça ne donne pas grand chose.

note :
cointauld, j'ai rajouté deux ou trois explications dans mon précédent post. Si tu veux développer, tu as mon mp et mon tel.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#428 23 Jul, 2013 18:01:47

Spartah

Tiens quand je dis volontairement de la merde tu me censure pas, et quand je soulève des vérités ou fait des parallèles révélateurs, ça y va.... bravo... J'applaudis mais vraiment...

#429 23 Jul, 2013 18:03:50

stef84
Moderator

Bah même quand c'est involontaire... ça reste ce que c'est. Bref, cessons ce sujet.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#430 24 Jul, 2013 20:13:07

Byabya~~♥
Moderator

Bon, ça à l'air d'être le bordel tout ça ... je lis tout, et je prends les mesures si nécessaire.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#431 24 Jul, 2013 20:50:11

Byabya~~♥
Moderator

Non bon là j'arrête de lire, ça suffit !!
Donc comme je l'ai déjà dit très clairement, les gens qui ont des comptes à régler entre eux, ils le font EXCLUSIVEMENT entre-eux, quelque soit le moyen, genre ..... Le mp. Au moins ça, tout le monde sera d'accord pour dire que ça marche non ?

Je vais conseiller aux gens qui ont le plus participé de vivement considérer l'idée de faire une pause, car certains pourraient être ban assez rapidement. Ce n'est pas de la tyrannie mais voir qu'un sujet boite à idée décroche de son idée original en débat impulsif et en combat de coq ... L'attitude est très mauvaise, donc faites une petite pause.
-> pourquoi si votre idée est la meilleure et la plus évidente de tous, avez-vous besoin de nous la rabacher 15 000 fois en attaquant tout ce qui bouge ?

TroyB vous a proposé une solution, des vidéos conférences pour discuter plus clairement, vous n'avez donc plus besoin de répéter 15 fois la même chose. Laissez ceux qui n'ont encore rien ou peu dit, apporter aussi leurs idées, soyez gentils.

Quant aux attaques sur amilova ou son staff .... on a fait des erreurs, moi le premier actuellement (alors que mon emploi du temps ne me permet pas de continuer). Allez nous accuser d'escrocs voleurs ... D'idéalistes, oui (nous sommes désolés que 99% des idéalistes se cassent la gueule, surtout en période de crise, mais on ne veut pas abandonner !). Moi personnellement, TroyB est allé me chercher, je venais de perdre ma mère, et amilova était un espoir, une envie qui m'a aidé à m'accrocher. J'y crois encore même si je suis le premier à dire aussi quand il y a des erreurs. La différence, c'est que j'apporte mon soutien sans qu'on ait à se sentir agressé.

Allez, faisons nous un bisou, on se relaxe, on repense à un monde un peu plus rose et on reprend la BàI normalement smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#432 25 Jul, 2013 14:20:40

Selenn
Moderator

Bon, j'ai réouvert le topic.

Je vais être claire, net et précise. Ici c'est pas un topic pour se pourrir les uns les autres, vous avez des soucis entre vous ? C'est par mp, pas ici !!
Je rejoins donc totalement l'avis de Byabya.

Spartah, je te fou un averto, et si tu continues, j'appliquerais les sanctions convenues du règlement.
Maintenant, vous pouvez continuer à débattre, mais dans le calme, merci.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#433 25 Jul, 2013 15:03:30

Erazade

Merci Selenn ! J'espère que tu ne t'en mordra pas les doigts.
J'ai une idée qui en rejoint plusieurs déjà dites: une meilleure sélection des BDs publiées: le dossier sevrait être plus complet, si on veut publier quelque chose de court (pour moi, moins de 100 pages, mais ça peut être redéfini) toutes les pages doivent être faites ou au moins au crayonné et pour quelque chose de long, les 100 premières pages doivent être prêtes à publier. Comme ça, on voit qu'on veut vraiment investir dans le projet.
Maintenant, plus une proposition, déjà faite par d'autres que j'aimerai remettre au goût du jour: supprimer les comptes non utilisés depuis longtemps ainsi que les BDs pas finies qui n'ont plus de mises à jour (sauf bonne raison). J'ai cru comprendre que ça prenait de la place et que la place, c'est de l'argent (après, je ne comprend rien à l'informatique, j'ai pus me tromper).
Enfin, une dernière idée: mettre un sigle sur les BDs terminées. Comme ça, les lecteurs qui ne veulent pas attendre ont tout sous la main wink

#434 25 Jul, 2013 15:07:04

Jack Sugar

Pour les Bds abandonnées, c'est aussi que certaines sont plutôt bien classé, et que la seule raison pour cela est que c'est 3 pauvres petites pages d'un certains genre (non, je n'ai pas dit "yaoï ^^), et que du coup, certaines plus originales sont plus dur à trouver.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#435 25 Jul, 2013 15:12:02

Popolls

Bonjour j'avais écrit dans un autre forum mais je pense que mon message sera plus approprié ici

Bonjour j'ai suivi les diverses discussions sur le futur d'amilova et compagnie, je voulais intervenir pour donner d’hypothétiques idées (qui ont peut être déjà été données, soit dit en passant). Si je ne poste pas au bon endroit je m'excuse d'avance.
Voilà je vois bien les soucis et surtout le manque de clarté au niveau des bds et surtout des très bonnes bds (haut niveau scénaristique et graphique).
Pourquoi ne pas faire 3 niveaux de bds? Je m'explique, en premier lieu mettre en avant sur la page d’accueil les bds pro (celles qui sont éditées), puis faire une autre catégorie genre "talent en cours, ou futur talent" ou on y mettrait les bds bien dessinées, scénarisées qui, si elles progressent avec des critiques constructives, pourraient à leur tours devenir "pro". Ensuite, garder une section amateur pour des gens qui (comme moi) ne postent pas dans l'espoir d'être un jour édité, même si je dessinais comme une déesse (ce qui est loin d'être le cas) je pense être comme beaucoup d'amateur (et je ne dit pas cela de manière péjorative bien au contraire), juste avoir un avis et de l'aide pour progresser sans pour autant vouloir se lancer dans le monde de l'édition. Bien sûr un tri devra être fait par un groupe de personnes ayant un maximum de regard objectif sur les bds proposées. Aussi, parler avec les auteurs et leur demander quelle est leur démarche parce que quelqu'un qui dessine bien "juste par plaisir" restera dans le domaine des "talent" l'équipe ne va pas investir pour quelqu'un qui ne veut pas spécialement bosser dans ce domaine. De même un pro qui ne s'investit pas devra peut être se faire remonter les bretelles. Aussi, et je sais que ce n'est pas la volonté d'Amilova mais si un tel classement se fait pourquoi ne pas faire payer les amateur pour mettre en ligne leur bd (je pense genre un forfait dérisoire je sais pas genre 1euros par mois), ça n'a l'air de rien mais cela pourrait peut être aider les auteur pro et les gérants). Pour l'abonnement prémium j'ai vu dans des discussions qu'il serait peut être bon de faire des abonnement par bds, cela serait peut être plus rentable.
Aussi je pense que les bds qui n'ont pas été actualisées depuis x temps et qui ne sont pas finies devraient être effacées (à moins que l'auteur n'ai contacté le site pour expliquer que pour x ou y raison la bd va être ralentie pendent un certains moment).
Voilà pour ce que j'avais à "proposer" maintenant comme beaucoup je vais attendre de voir ce que va donner cette conférence.


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#436 25 Jul, 2013 18:19:56

Velkia

J'ai une idée qui me trottais dans la tête, pourquoi ne pas ouvrir un tchat ? smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#437 25 Jul, 2013 18:21:23

burricher

Un tchat risquerait de créer des conflits je pense smile

#438 25 Jul, 2013 18:28:50

Velkia

Le conflit est pourtant là, avec ou sans tchat (d'après ce que j'ai vu dans ce topic par exemple xD). Ça permettrait plus de communication entre les membres. Au pire des modo pourront virer les trolls. smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#439 25 Jul, 2013 18:30:21

burricher

c'est une idée smile

#440 25 Jul, 2013 18:50:24

Iyoku

ça peut être une idée le tchat. (après ce genre de chose peut avoir mauvaise réputation donc faut voir comment c'est gérer) Mais reste que, c'est vrai qu'on peut avoir facilement l'envie de blablater avec les autres de tout et de rien et il faut avouer que l'on ne sait pas trop où aller pour ça !
( Et, effectivement concernant les conflits je crois que ces derniers jours ont prouvés qu'il n'y avait pas besoin d'un tchat pour que ça se fasse...  )
Après je ne sais pas si c'est faisable où encore si ce ne serait pas considéré comme sortant du principe d'Amilova ! ^^"

Dernière modification par Iyoku (25 Jul, 2013 19:01:29)

#441 25 Jul, 2013 18:53:34

burricher

perso j'aime pas l'idée mais c'est personnel smile

#442 25 Jul, 2013 19:27:33

Aure-magik

Oula, un tchat sur le site je trouve ça risqué pour le serveur tongue
On est trop, ça risque de flooder beaucoup ... ^^

Ça me semble un peu hors Amilova smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#443 25 Jul, 2013 19:56:32

Selenn
Moderator

Déjà que là vous commencez à flooder un peu wink

Un tchat, j'ai déjà proposé un chan IRC, mais c'est à Troyb et Salagir de décider de ça, je ferais remonter l'info wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#444 25 Jul, 2013 20:39:56

Maxa'

C'est quand même super pas prioritaire, une chatbox.

#445 25 Jul, 2013 20:57:53

Velkia

Non mais ça peut être sympa je pense. smile merci m'sieur le modo !


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#446 25 Jul, 2013 21:06:38

burricher

je pense tout le contraire ^^ en général les tchat sont une source d'emmerdes entre les membres smile je préfère les messages comme ça personnellement ^^

#447 26 Jul, 2013 05:31:31

didizuka

finalement, on revient à ce que j'avais pointé du doigt avec d'autres il y a  plusieurs mois... le tri des bds (terminée, en cours... http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4068), des comptes (virer ceux qui ne servent pas/plus...) et de la distinction pro-amateur... fixer des dates buttoir pour la mise en place de chaque chose petit-à-petit....

le crowfounding est une bonne idée pour une sélection d'albums à imprimer comme Run8, qui peut voir son troisième sortir avec en contre partie, le volume 1, 2, des goodies ... et payer les auteurs et Amilova,...

Bref, une impression de pédalage dans la semoule tout ça... non ?

Attendons les rencontres et les mises au point smile


Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#448 26 Jul, 2013 18:09:06

Erazade

Up up up, je reviens à la charge avec une petite idée de topic: un topic "qu'est-ce qui ne va pas dans Amilova". Avec l'obligation de poster pourquoi ça va pas et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour le changer. Je veux bien m'occuper de le modérer. Et puis comme ça, on pourrait, genre, chaque mois, envoyer une liste des trucs qui reviennent le plus souvent et des idées des Amiloviens pour le changer à des Modos qui se chargerez d'essayer de faire bouger les choses.

#449 26 Jul, 2013 18:44:24

Maxa'

Erazade, ton intention est louable, mais je pense qu'on est quelques-uns ici a avoir suffisamment tourné dans le labyrinthe et à être suffisamment lassés pour ne pas encore rouvrir un autre topic et réitérer une nouvelle fois nos avis. Accordons-nous un peu de repos ^^U

#450 26 Jul, 2013 19:17:26

Elfwynor

@didizuka : je crois que quelqu'un a dit que Troyb est contre le système de crowfundig pour amilova ...


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h08 ch18 p51 "S'ils pouvaient s'entre (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Khordel Khordel 13h06 ch6 p4 Ah, donc ça amplifie la (...)
Login

Not registered yet?