Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Mar, 2013 17:21:53

Nyasa

Coucou à tous!

Je crée ici un petit topic afin de vous présenter mon manga et vous tenir au cours de l'actualité!

Sweet Pleasure
Auteur: Nyasa Ayase
Genre: humour très très pourri
Résumé: Découvrez les aventures de 8 lycéens qui ne font que des conneries! Au programme de cette fois: Une chasse au trésor et un tueur en série en costard masqué avec un sac à papier toilettes, des soirées pyjama avec des anecdotes tordantes ou encore un talk-show où l'auteure maltraite ses personnages ♥

Les pages de présentation et le début du chapitre "Märchen Time!" avec des déguisements pourris et un tueur en série très chic sont d'ailleurs en ligne! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à me lâcher quelques avis, ça me fait toujours très plaisir et me motive pour continuer ♥

Pour lire les pages, par ici !

Copiede0couv_46.jpg

#2 03 Mar, 2013 17:55:38

BimiCerika

J'aime comment tu présentes le genre XD
Mais non il n'est pas pourris, c'est de l'humour tout court ^-^

#3 03 Mar, 2013 18:04:16

Nyasa

Oui, mais y a humour et humour je dirais xD

#4 03 Mar, 2013 18:51:34

Iyoku

Oï ! Je n'avais même pas vu que tu avais commencé à mettre en ligne Sweet Pleasure !
Honte à moi >< Je vais voir ça de ce pas donc !
Mais il me semble que tu les vendais en tome, non ? Du coup comment vas-tu t'organiser sur Amilova ? Tu ne vas pas mettre en ligne tout le tome ici j'imagine ?

#5 03 Mar, 2013 19:42:18

Nyasa

Pas de problème, prends ton temps! Mais si jamais tu as envie de mettre un petit avis, je serais ravie^^
En fait j'avais fait imprimer les deux tomes de SP, mais comme c'était en autopubli c'est difficile de se faire connaître et ça ne se vendait que dans mon ptit coin paumé, donc je pense que je posterai le tome 2 sur amilova

#6 03 Mar, 2013 20:00:31

BimiCerika

Ah tu les as suppr de la boutique finalement ? (euh, et je suis pas dans ton coin paumé je crois XD)

Tu vois Iyoku, sans les notifs, dur de suivre hein XD lol

#7 03 Mar, 2013 20:17:08

Iyoku

Ah okai ! Donc au final Amilova pourra peut-être t'aider pour tes ventes ? ^^
Yep ! Dès que j'ai le temps de lire au calme les pages de SP je te laisserais des commentaires dessus ! ^^

XD Oui sans les notifs c'est là qu'on remarque qu'on loupe plein de choses !

#8 03 Mar, 2013 20:37:29

Nyasa

Cerika => Non ils sont encore sur la boutique, j'en ai encore quelques-un dans mon placard donc on sait jamais si y a des potentiels acheteurs xD
(awi mais toi t'es la grosse exception ♥)

Iyoku => (ah, et là je remarque que ton pseudo s'écrit Iyoku et pas Ioku, je suis trop forte)
Après c'est aussi pour voir si ça intéresse les gens et pour me faire un peu plus connaître que je poste sur amilova, on sait jamais ^^
Dis par hasard, tu sais comment ça marche les classements sur amilova au fait?
Oki, pas de problème x)

#9 03 Mar, 2013 20:42:49

Iyoku

XD Ah tu le lisais mal avant ?
^^ Oui c'est une bonne raison d'être passée par Amilova je suis sure que ça te donneras un bon coup de pouce ! ^^

Euh ça c'est un truc un peu compliqué le classement pour comprendre comment il fonctionne précisément !
Donc de ce que j'ai compris le classement se fait en équation avec ton nombre de lecteurs total, ton nombre de lecteur par jour, ton nombre de lectures par pages, le nombre de commentaires, ton nombre de points et ton nombre de favoris.

#10 03 Mar, 2013 22:15:31

BimiCerika

Le classement = un peu tout + calcul savant quoi XD

Nyasa --> je sais que que suis exceptionnelle (PTDR trop tentant XD)
J'espère que ça te donnera un coup de pouce aussi. Au minimum tu auras sans doute pleins d'avis et de conseils ^-^.

#11 04 Mar, 2013 16:22:26

Nyasa

Iyoku => (wi je lisais faux ton pseudo, trop intelligente quoi xD)
Fiou... bon, ça va, pas compliqué le calcul pour les classements!
Oki, mais merci pour l'explication^^

Cerika=> woui, j'espère aussi^^
(owi t'as vu, en plus d'être devenue trop intelligente t'es aussi trop exceptionnelle xD)

#12 04 Mar, 2013 16:55:47

BimiCerika

Quand je disais que je battais Shiro ... à plate couture quoi !
Bon et pour rester dans le sujet, SP ... une suite est prévue ??

#13 04 Mar, 2013 17:49:16

Iyoku

XD Ouais très simple à comprendre le classement !
Enfin bon en gros c'est plus tu es populaire, plus tu es mieux classé, comme partout quoi ! XD

#14 05 Mar, 2013 14:03:43

Nyasa

Alors, suite SP... Pour le moment je suis en train de redessiner Perfume under the moon paske je l'aimais bien et que j'ai envie de me refaire la main avec une petite histoire courte. Après, je serais bien tentée quand même de reprendre mes crétins de SP, un peu avec les idées qu'y avait sur la preview à la fin du tome 2 (je sais plus si tu vois).

#15 05 Mar, 2013 15:10:44

Iyoku

Perfume under the moon ? (j'aime le titre ! XD) Qu'est-ce donc ? Un one shot que tu as fait ? ^^

#16 05 Mar, 2013 15:28:25

Nyasa

Wi moi aussi j'aime le titre, c'était un coup de tête xD C'est un yaoi que j'avais dessiné y a trois ans  ♥

#17 05 Mar, 2013 15:39:01

Iyoku

Owiii du yaoi ! XD
Mais donc tu veux le redessiner plutôt que de le poster comme tu l'as fait il y a trois ans ?

Dernière modification par Iyoku (05 Mar, 2013 15:39:59)

#18 05 Mar, 2013 17:00:54

Nyasa

Ben pour te faire une idée, c'est un one-shot de 40 pages que j'ai dessiné en une semaine xD Donc je préfère le redessiner bien au propre, et puis comme ça je peux aussi rectifier deux trois trucs qui clochaient, parce que j'aime bien cette histoire quand même^^

#19 05 Mar, 2013 17:02:59

Iyoku

Ah oui d'accord ! Puis si tu en as l'envie il ne faut surtout pas s'en empêcher ! ^^

#20 05 Mar, 2013 17:09:15

Nyasa

Le truc qui m'embête c'est surtout que je suis en route avec... attends que je fasse le compte... deux mangas, deux projets d'écriture et un projet spécial et un mini film + les devoirs, donc c'est un peu chaud!

#21 05 Mar, 2013 17:13:42

Iyoku

XD Oulah oui en effet pas évident avec tout ça!
Il va falloir que tu fasses des choix, et une liste pour les faire chacun leur tour je crois ! ^^"

#22 05 Mar, 2013 17:16:45

Nyasa

En fait je fais un peu comme j'en ai envie, j'ai souvent des sautes d'humeur donc bon xD

#23 05 Mar, 2013 17:24:16

Iyoku

XD Oh okai ! Bon courage en tout cas !!

#24 05 Mar, 2013 19:54:51

BimiCerika

Pour te répondre Nyasa (à ta question quelques posts plus haut)
Oui je me souviens des idées à la fin du tome. Et je vote pour ^^

#25 06 Mar, 2013 18:14:05

Nyasa

Iyoku=> Merci!^^

Cerika=> là en faisant une soupe cet aprèm j'ai eu la subite envie d'envoyer mes persos de SP dans une machine à remonter le temps et de combiner ça avec la méchante sorcière aux pâtisseries de la preview du tome 2, je sais pas trop si c'est une bonne chose mais dès que j'ai l'occas je me lance là-dedans! (ça inspire de faire la cuisine xD)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 14h56 ch6 p4 Tout est noir alors qu'o (...)
phoentra20 phoentra20 14h54 ch6 p3 Elle a l'air pot de coll (...)
phoentra20 phoentra20 14h53 ch20 p17 Faut tourner votre langu (...)
phoentra20 phoentra20 14h52 ch27 p64 Dans les guerres il y a (...)
phoentra20 phoentra20 14h51 ch27 p63 On ne se débarrasse pas (...)
phoentra20 phoentra20 14h51 ch27 p61 On dirait que Balor a l' (...)
phoentra20 phoentra20 14h49 ch6 p29 Et il semble utiliser un (...)
phoentra20 phoentra20 14h49 ch6 p29 Oui c'est pas le 1er rob (...)
Alde57 Alde57 13h21 ch26 p10 M'enfin Dhoruba .... Tu (...)
Ouv Ouv 12h34 ch26 p10 Cette séquence est dessi (...)
Login

Not registered yet?