Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jun, 2011 14:59:08

Selenn
Moderator

D'où viens ton avatar ?

Moi je l'ai trouvé par hasard sur internet, je l'ai trouvé plutôt beau et surtout à la bonne taille \o/

Edit : ayant changé mon avatar, je décrit celui que j'avais au moment du post :
Une tête de dragon \o/


2ème Edit : Bon ben, ça fait un moment, mais j'ai mit la petite tête de ma femme n'a moi, Fenris de Full Moon \o/

Dernière modification par Selenn (26 Jun, 2011 19:21:57)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#2 24 Jun, 2011 15:38:21

Byabya~~♥
Moderator

(Moi je l'aurais mis dans présentation ^^)

Moi il vient d'une photo.... de moi !
Il y a deux ans, à anim'est 2009 !
J'étais dans un staff stand donc j'étais rentré très à l'avance, et comme l'ouverture des portes était un peu retardé, j'étais un des seuls à photographier tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 24 Jun, 2011 15:43:52

abby19

Moi, c'est Madame Red... Je l'avais trouvé tellement poignante lorsque j'ai regarder Kuroshitsuji. La relation qu'elle avait avec le père et la mère de Ciel était tellement ... Comme je les aime dans les tragédies... et je suis un peu fan de Jack l'éventreur... Donc bon ! smile

Sinon, j'aurais pu mettre un avatar de celle qui a donné mon pseudo... Mais, flemme en fait ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 24 Jun, 2011 16:09:53

Croca

Mon avatar est un hommage au génialissime jeu vidéo de feu Rareware, le studio responsable notamment de la trilogie originale Donkey Kong Country, Conker's bad fur Day, Jet Force Gemini, Battletoads ou encore Banjo&Kazooie, d'ou le personnage de mon avatar provient. (Aujourd' hui vendu à Microsoft et faisant des jeux Kinect... Rareware :'( ....)

#5 24 Jun, 2011 16:21:47

Ryohei

Mon avatar est un des personnages d'un scénario de manga que j'ai crée ^^/ Elle s'appelle Mitsu et elle a très peur des garçons XD

#6 24 Jun, 2011 16:35:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Mon avatar est un dessin de moi en Kaioshin (d'où le pseudo) fait par Gogeta Jr. à Japan Expo 2010. Que de bons souvenirs !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 24 Jun, 2011 18:36:13

rusfen

Le mien représente la déesse recherchée par Genesis dans Final Fantasy VII Crisis Core. Certes elle n'a pas un grand rôle et n’apparaît pas longtemps mais je trouve quelle est vraiment classe (et jolie ^^)

#8 24 Jun, 2011 19:02:28

oralius

Moi c'est une photo de moi. Elle à été prise lors d'un tournage d'un moyen métrage avec mon association pour faire une photo présentation sur notre site officiel voila tongue

#9 24 Jun, 2011 20:04:16

debyoyo
abby19 a écrit :

Moi, c'est Madame Red... Je l'avais trouvé tellement poignante lorsque j'ai regarder Kuroshitsuji. La relation qu'elle avait avec le père et la mère de Ciel était tellement ... Comme je les aime dans les tragédies... et je suis un peu fan de Jack l'éventreur... Donc bon ! smile

Sinon, j'aurais pu mettre un avatar de celle qui a donné mon pseudo... Mais, flemme en fait ^^



Pour info, ton pseudo viens de NCIS??? Et le 19 ton numéro de département????



Sinon, mon avatar est l'image d'un de mes T shirt, je sais on voie pas bien comme c'est un avatar mais il y a écris "sauvez un arbre, mangez un castor"

J'adore cet humour et ce T shirt que l'on trouve sur le site Goéland.fr car l'image représente un bucheron (ben le gars qui coupe des arbres) donc avec un castor dans la bouche.

Voilà, j'aime cet humour à 2 balles qui me fait rire encore maintenant

Dernière modification par debyoyo (24 Jun, 2011 20:19:22)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 24 Jun, 2011 20:05:49

AMB

Mon avatar, c'est Gouenji Shuuya (Axel Blaze) d'Inazuma Eleven...
Je l'ai dessiné en mode "dark". (normalement, il est avec Kazemaru mais je n'avais pas la place de mettre les deux en avatar, XD)

#11 24 Jun, 2011 20:16:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
debyoyo a écrit :

Sinon, mon avatar est l'image d'un de mes T shirt, je sais on voie pas bien comme c'est un avatar mais il y a écris "sauvez un arbre, mangez un castor

Je croyais que c'était un chien habillé lol Merci pour la précision.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 24 Jun, 2011 21:26:00

abby19
debyoyo a écrit :

Pour info, ton pseudo viens de NCIS??? Et le 19 ton numéro de département????

Yes Mister tout juste! Je suis fan d'aBBy Sciuto dans NCIS! Je la trouve tellement kiffante!

Sinon, 19... Hum, c'était la seule disponibilité qui restait quand je me suis inscrite sur un site! Je trouvais que ça sonnait bien, donc, j'ai gardé!
[en fait, je suis à la jonction entre 3 départements, (74,01 et 73, alors, j'ai pas voulu faire de jaloux smile ]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 24 Jun, 2011 23:27:54

debyoyo

Ah ok, c'est bête c'est loin de chez moi...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 24 Jun, 2011 23:49:30

Mat972

Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 25 Jun, 2011 07:27:18

Chibi Dam'z

moi c'est simplement un dessin me représentant que j'ai réalisé.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#16 25 Jun, 2011 17:42:17

Croca
Mat972 a écrit :

Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD

Sega, c' est plus fort que toi ^^ !

#17 26 Jun, 2011 02:23:20

]o.OshadowO.o[

Moi c'est un personnage de mon invention qui apparait dans ma toute première fanfic. Elle se nomme Shadow, pas très originale, mais j'ai jamais eu d'imagination pour les noms de mes personnages XD C'est une sayane au caractère de cochon et à la puissance impressionnante. ^^ Le dessin a été fait par un de mes lecteurs smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#18 26 Jun, 2011 02:42:49

Byabya~~♥
Moderator

J'adore ton avatar shadow, même si je trouve qu'il fait plus yugioh (ce qui est un compliment) que dbz à mon gout ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 26 Jun, 2011 03:25:29

Mat972
Croca a écrit :
Mat972 a écrit :

Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD

Sega, c' est plus fort que toi ^^ !


Yeah! Tu sais déjà! smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#20 26 Jun, 2011 13:35:25

shiori

mon  avatar c'est tout simplement moi !! je me suis amusée a faire une serie de photos en noir et blanc avec ma meilleure amie et je sais pas pourquoi cette photo je l'ai trouvée très jolie ! je suis pas trop moche dessus donc je l'ai prise pour faire mon avatar


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#21 26 Jun, 2011 16:55:43

Selenn
Moderator
Mat972 a écrit :

Moi, c'est la mascotte d'un ancien rival de Nintendo... Sonic, mascotte de SEGA. J'aurai pu mettre n'importe lequel des personnages de la série: Mecha Sonic, Tails, Knuckles...Etc...etc...mais j'avais déjà pris l'habitude de mettre "Sonic" en avatar, alors voilà! ^^ Et comme je suis un grand fan de SEGA, alors...Le choix n'a pas été long! xD

Qui ne connait pas Sonic ? yikes


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#22 26 Jun, 2011 17:35:46

Croca

Ma grand-mère ne connaît pas Sonic... smile
Mais elle vit dans une grotte perdue au fin fond de l' Alaska, ça doit se comprendre lol

Plus sérieusement, Sonic est une icone du JV, il est très connu, même si maintenant il est devenu un peu l' ombre de lui même... Ah, quand est-ce qu' on aura un Sonic capable de rembarrer ce petit plombier de Mario une bonne fois pour toutes smile ?
Histoire d' arrêter les Mario&Sonic aux JO tongue

#23 26 Jun, 2011 17:43:20

]o.OshadowO.o[

sonic et Mario, ça se compare pas. Pas du tout le même style ^^ J'apprécie beaucoup les deux, mais ayant une sega cassette, je peux dire que j'en ai passé des heures et des heures à tenter de battre spoutnik au dernier level dans l'espace de Sonic The Hedgehog 2

Jamais réussi :'(


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#24 26 Jun, 2011 17:51:49

Draconis_29

Le miens provient - comme vous avez pu le constater - de "Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque", l'un des mangas qui a forgé mon caractère et bercé mon enfance ^^

Alors Pourquoi Saga des Gémeaux plutôt qu'un autre ? C'est un personnage qui est terriblement tourmenté et ça, ça me plait big_smile Dans le manga il est l'homme le plus proche de dieu et comme tout le monde le sait il n'en reste pas moins un homme qui se voit corrompre par son "dédoublement de personnalité" wink (je ne vais pas faire un résumé de St Seiya XD) Voilà ^^

#25 26 Jun, 2011 18:29:01

Mat972
Croca a écrit :

Ma grand-mère ne connaît pas Sonic... smile
Mais elle vit dans une grotte perdue au fin fond de l' Alaska, ça doit se comprendre lol

Plus sérieusement, Sonic est une icone du JV, il est très connu, même si maintenant il est devenu un peu l' ombre de lui même... Ah, quand est-ce qu' on aura un Sonic capable de rembarrer ce petit plombier de Mario une bonne fois pour toutes smile ?
Histoire d' arrêter les Mario&Sonic aux JO tongue

C'est un peu vrai, mais Sonic c'est un univers plus sérieux que Mario avec des pouvoirs déglingué un un monde lui-même suspect big_smile Sonic c'est une quête, une aventure même si des fois c'est le même objectif, il y a du changement, tandis que Mario il change TROP. Hop, Fire Mario, Super Mario, Fly Mario, etc...Et Toujours une princesse à sauver ou un monde à sauver, dans l'espace (O_o Mario Galaxy m'a tué même si c'est un bon jeu), il y a peu de cohérence dans un jeu Mario qu'un jeu Sonic.

Sérieux, qui n'a jamais trouvé ça bizarre que des objets qui te rends plus fort et tue la plupart de tes ennemis trainent par terre ou des boîtes?(Même si le concept est très bon puisse que tu perds au moins une quinzaine de fois dans un stage)

Sonic, les rings, c'est sa vie donc encore ça va, ça ne le transforme pas, mais le but c'est la vitesse, la sensation d'aller vite.

Il y a eu pas mal de fan série Sonic sur le web, Super Mario Bros Z, Nazo Unleashed, Mega Sonic Bros AF, Sonic X 6 Final Fantasy...Etc.
Mario aussi mais c'est moins bien que Sonic et il en a moins. La série animée officielle Sonic X, avait fait un carton, dommage que les jeux aient fait un flop (pas trop (ni tous) non plus ^^)

Mario et Sonic sont pour moi de très bon jeux.

Concernant Mario et Sonic aux Jo, c'est n'importenawak! Tout le monde sait que tout les personnages de Sonic écrase les personnages de Mario toutes disciplines confondues! ^^
"Sonic qui perd au 100m...C'est possible ça?"


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?