Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25 Feb, 2012 09:56:28

BlogEtMéchant

Une chance sur deux seulement. Je suis en congés les 15 premiers jours de juillet mais je ne sais pas encore sur quelle semaine je pars hmm

Dernière modification par BlogEtMéchant (25 Feb, 2012 09:56:51)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#52 25 Feb, 2012 11:09:22

Asclepios
Marialexie a écrit :

Bon alors oui en effet je pensais aussi à un hébergement sur Bruxelles, désolée mais les trains de nuit tout ça c'est pas mon truc je suis pas aventurière. Je pense pas tenir debout toute la nuit, ... Je suis une petite nature...


Je ne sais pas si L'IRL se prolongera très tard. Déjà vu l'heure de rendez-vous, 12h/12h30, je pense que l'ont sera tous réunis vers 13h30, et même si il y a de la bonne humeur je pense que vers les 20h ont commencera à se sentir un peu fatigué, et donc je ne pense pas que l'ont puisse déjà parler de train de nuits pour ces heures là.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#53 25 Feb, 2012 16:18:30

misscania

^^" ... T'es sérieux?! ... Ah non, moi je pensais vous emmenez faire un petit tour de visite, puis diner, puis allez boire un verre ... Enfin, 20h ... ce n'est que le début de la soirée non?! ^___^"
Histoire de bien bien profiter de votre journée à Bruxelles! =P

Mais bon, c'est sur que si vous préférez rentrer plus tot, c'est pt-e plus facile pour les trains  smile


Oh blooog =O ... C'est dommage! Mais bon ... ^^
Dessine qq choses "pour nous" à tes 24h alors! XD

Dernière modification par misscania (25 Feb, 2012 16:25:43)

#54 25 Feb, 2012 16:44:19

carmencita

Misscania, pourquoi ne l'ai emmènerai tu pas manger à friteland pour connaitre les vrais frites belges... et puis faut qu'ils gouttent les gaufres aussi XD


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#55 25 Feb, 2012 16:49:07

BlogEtMéchant

@Misscania : je te rassure pour moi 20h c'est à peine l'heure d'un début de soirée (même si la journée a commencé à 5h du mat ^^) Y'a pas d'heure pour faire la fête...mais je me fais du mal là je serai en train de "plancher" x__x

Je tâcherai d'inclure des références Amiloviennes


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#56 25 Feb, 2012 17:07:33

Asclepios

Moi je suis un couche tôt. J'ai été déphasé toute la semaine après l'IRL de samedi dernier (et j'ai pas encore totalement récupéré). Donc pour ma santé je pense que je devrais vous quitter vers les 20 heures.

Dernière modification par Asclepios (25 Feb, 2012 17:18:02)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#57 25 Feb, 2012 20:43:32

misscania

Ah mais ya pas de soucis! J'en prends note! ^^
Je comprends que ce soit pas toujours évident!
J'ai moi-même de gros soucis pour me lever tot! XD (malheureusement, le boulot nous oblige souvent à quelques sacrifices TT___TT )

Par contre, je me disais que, comme vous arriverez vers midi, je suppose que personne n'aura mangé?! =O
Ca vous dit de déjeuner ensemble aussi?! ^^ Je connais un self de sushis pas mal du tout! big_smile (et qui est +- sur le chemin de la visite ^^" )

#58 26 Feb, 2012 05:55:08

Marialexie

je suis une couche tôt aussi mais j'arriverais à tenir un peu surtout si je dessine big_smile
Il faut que je regarde les horaires de trains !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#59 28 Feb, 2012 10:19:48

Marialexie
Marialexie a écrit :

je suis une couche tôt aussi mais j'arriverais à tenir un peu surtout si je dessine big_smile
Il faut que je regarde les horaires de trains !

EDIT: Troy viendra-t-il ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#60 28 Feb, 2012 12:17:54

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :

EDIT: Troy viendra-t-il ?

Demain je prend l'avion pour la Japan Expo Marseille, j'ai du mal à prévoir ce que je vais faire dans 3 semaines, désolé ^^'.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#61 28 Feb, 2012 14:26:47

misscania

En même temps, c'est un peu normal ^^" ... Je savais pas non plus ... avant qu'abby m'a ropose de venir me faire coucou! XD
3semaines, ca parait long, mais on y sera vite! smile Suis impatiente! big_smile

En fait, je pensais faire un petit rappel aux alentours du 10 mars ^^ ... Comme j'ai aussi proposé à Jérôme et que lui n'aura son planning que vers ce moment-là ... =P

Allé Troy! X3 Délirium! Délirium!!! XD Muahaha

#62 29 Feb, 2012 16:07:47

valdé

dis donc mais ya des choses qui se trament  dans le coin ! alors comme ca quand on participe plus au forum on est plus informé des nouveautés du forum ? x) moi je serais motiv, ouais pourquoi pas (surtout pour les bars locaux tongue) mais : Abby : comment ne m'e nas tu aps parlé avant ????


BlogEtMéchant a écrit :

Je me rattraperai avec la prochaine IRL à Amsterdam que quelqu'un va bien organiser non ? wink

...

à creuser smile mais ca serait pas un bar alors^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#63 29 Feb, 2012 16:20:36

abby19
valdé a écrit :

dis donc mais ya des choses qui se trament  dans le coin ! alors comme ca quand on participe plus au forum on est plus informé des nouveautés du forum ? x) moi je serais motiv, ouais pourquoi pas (surtout pour les bars locaux tongue) mais : Abby : comment ne m'e nas tu aps parlé avant ????

C'est l'appel de l'alcool qui t'a ramené sur le forum, alors! tongue Ce serait sympa que tu viennes aussi! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#64 29 Feb, 2012 20:11:58

misscania

Yep! Yep! big_smile La Belgique, le pays de la bière! (et d'un tas d'autres alcool!!! ^__^" )
Si vous venez pas pour moi, venez pour la boisson! è___é


(^^" heumheum ... on fait comme on peut hein! XD )

#65 29 Feb, 2012 20:24:45

Asclepios

Je croyais que c'était le pays de la Bd européenne moi, on m'aurait menti ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#66 29 Feb, 2012 20:53:50

misscania

Ouiiii! Ca aussi!!! big_smile

J'ai prévu dans la "visite" de passer pas loin du "Musée de la BD"! ^__^ (http://www.cbbd.be/fr/accueil)
Et bon, selon les intéressés, d'aller y faire un tour ou non ... =P

Et également, un passage par mon magasin de manga si vous êtes manga, ou pas des magasins de BD si vous êtes plus BD ^___^

Ben oui, une rencontre de BDistes/mangakas doit qd mm tourner un minimum autour du sujet! XD

Et puis, la tête de Tintin qui tourne (je sais pas comment appeler ca autrement -___-" heum) est juste à côté de la gare du midi ... elle t'accueillera en arrivant! ^__^

#67 29 Feb, 2012 22:07:02

BlogEtMéchant
valdé a écrit :

à creuser smile mais ca serait pas un bar alors^^

Ah ! Un nouvel intéressé \o/
Tant qu'on peut y prendre un café wink


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#68 29 Feb, 2012 23:52:33

poulpytooly

Ze peux paaas sad mais je viendrai te rendre visite, dif !!! La Belgique est dans ma liste des trucs à voir rapidement dans ma vie XD

#69 01 Mar, 2012 00:28:40

valdé
BlogEtMéchant a écrit :
valdé a écrit :

à creuser smile mais ca serait pas un bar alors^^

Ah ! Un nouvel intéressé \o/
Tant qu'on peut y prendre un café wink

ils y sont super bons


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#70 01 Mar, 2012 05:59:17

Marialexie
misscania a écrit :

Ouiiii! Ca aussi!!! big_smile

J'ai prévu dans la "visite" de passer pas loin du "Musée de la BD"! ^__^ (http://www.cbbd.be/fr/accueil)
Et bon, selon les intéressés, d'aller y faire un tour ou non ... =P

Et également, un passage par mon magasin de manga si vous êtes manga, ou pas des magasins de BD si vous êtes plus BD ^___^

Ben oui, une rencontre de BDistes/mangakas doit qd mm tourner un minimum autour du sujet! XD

Et puis, la tête de Tintin qui tourne (je sais pas comment appeler ca autrement -___-" heum) est juste à côté de la gare du midi ... elle t'accueillera en arrivant! ^__^

je suis bien branchée pour le musée.
Mdr la tête de Tintin qui tourne tu m'a tuée !! Je bois pas de bière ni de café c'est grave doc ? XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#71 01 Mar, 2012 08:07:09

misscania

Mais heu T___T ... Mari-chan, ya vraiment une grosse tête de Tintin (et Milou) qui tourne à côté de la gare hein! >___<
Enfin, au dessus d'un immeuble, mais bon ... ^__^"

Ben ya du chocolat chaud et des softs en Belgique aussi! XD

#72 01 Mar, 2012 08:17:47

Marialexie
misscania a écrit :

Mais heu T___T ... Mari-chan, ya vraiment une grosse tête de Tintin (et Milou) qui tourne à côté de la gare hein! >___<
Enfin, au dessus d'un immeuble, mais bon ... ^__^"

Ben ya du chocolat chaud et des softs en Belgique aussi! XD

Oui je te crois mais c'est de la façon dont tu racontes qui m'éclate !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#73 01 Mar, 2012 08:41:34

misscania

Aaaah ouki! ^__^" ... ... ... >/////< Heum ...

#74 04 Mar, 2012 01:29:24

misscania

^__^ Cet aprèm, je suis allée faire un tour dans le centre ville histoire de "préparer" un peu la "visite", et un de mes amis m'a fait découvrir un point de vue sympa! big_smile

Puis, jsuis rentrée pour la première fois dans un magasin de BDs ^^" (ben oui, je suis plutot "manga" alors je fréquente les magasins de mangas =P), y'a qd mm vraiment vraiment vraiment bcp de BDs =___= ... Je savais pas par où commencer ^^" ...

Puis j'ai essayé de retrouver toutes les fresques murales ... mais je crois que ca cava être un peu difficile sans vous crever ^^" heum ... enfin y'a moyen d'en voir qqunes qd mm sans trop se fatiguer =P lol

#75 04 Mar, 2012 02:12:59

valdé

moi, j'ai vu une eglise je les ai toutes vu, ya moyen d'organiser la visite culturelles des monuments  en plein milieu de la tournée des bars ? au cas ou on veuille vous attender au comptoir ? xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h21 ch6 p3 Sympa comme relation de (...)
Khordel Khordel 12h19 ch18 p50 Ah, c'est déjà finit? (...)
phoentra20 phoentra20 11h31 ch6 p63 Ça a l'air de bien l'amu (...)
baronnette baronnette 11h30 ch2 p6 En effet, il n'est pas l (...)
phoentra20 phoentra20 11h29 ch27 p60 Ils sont très anciens ce (...)
phoentra20 phoentra20 11h28 ch27 p59 Quelqu'un d'autre est in (...)
phoentra20 phoentra20 11h26 ch10 p11 Bon ben Esmé, y'a plus q (...)
phoentra20 phoentra20 11h24 ch10 p10 On dirait que le Draco s (...)
Deyd Deyd 11h22 ch6 p28 J'aime bien les 2. Mais (...)
phoentra20 phoentra20 11h21 ch22 p1 On dirait que l'aventure (...)
Login

Not registered yet?