Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 15 Jan, 2012 22:43:53

Raikov

Haha j'adore ils sont trop beau! wink

Merci! big_smile

#152 15 Jan, 2012 23:00:30

Mariko

de nada! je surkiffe cette artiste!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#153 15 Jan, 2012 23:19:27

Mariko

doublon, pour les curieuses de mon avatar:

71925642.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#154 15 Jan, 2012 23:33:58

bloodyAKI

Oh yeah ! \o/
La classe, sérieux **O** !!

Bon, et bien... j'espère qu'on ne m'en voudra pas, mais j'aime tellement ce fandom Y3Y :
mu_shaka_h.jpg
2998908471_1_3_4vHLn5cv.jpg

sorry Y_Y
Je repars, avant de me faire incendier XD

#155 16 Jan, 2012 00:31:23

Volcano

Allez reste Bloody, des images de yaoi StS on en a vu des kilos ^^ Enfin bon tout ça pour dire qu'il y a largement pire que ces images, qui sont soft et très belles wink

#156 25 Jan, 2012 13:19:29

Yamcha 17

Mais POURQUOI confonds-je toujours Yaoi et Yuri ? ='(


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#157 25 Jan, 2012 13:47:43

nynadp
Moderator

ouhhhhh la honte !!!
LOL

t'inquiète
moi aussi à mes tout début je confondais >.>


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#158 25 Jan, 2012 16:13:26

Mariko

rholalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! si on part sur le yaoi saint seiya, je crois que je peux trouver aussi:

af930709ba1001632e4012a0bff4833c.jpg

zavez vu j'ai fait un effort là!!!!

bon en faiy non:

what_should_have_happened_by_lifeandpasta-d3ydicj.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#159 25 Jan, 2012 16:27:16

Yamcha 17

Surtout que je déteste le Yaoi ='(


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#160 25 Jan, 2012 18:25:01

nynadp
Moderator

yamcha , tu sors XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#161 25 Jan, 2012 19:07:47

bloodyAKI

Yamcha, ouvre un topic Yuri dans ce cas ! XD
Oh...Saint seiya, saint seiya ~
Autant Mariko ne peut pas s'empêcher de nous montrer du HP, moi c'est le SS 8D
Désolée pour ceux qui n'aiment pas mais...
Un classique :
MiroxKamus.jpg

#162 25 Jan, 2012 20:07:15

Mariko

Je.........je ........ne .........peux..............pas m'en empêcher................

TR__sDiaryxHP_by_Flayu.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#163 26 Jan, 2012 06:21:57

Len

En même temps, pour le BL Saint Seiya, faut pas déconner non plus, Kurumada a créé des personnages masculins plus féminins que ses personnages féminins ! Normal que les BL Girls détournent ça !
Et ils sont tous là avec leur haine qui pas si haineuse que ça, leur vengeance alors qu'ils se sont sont toujours aimés (en tout amitié...), et j'en passe. La série c'est une énorme enfilade (oui, enfilade big_smile) de schémas ultra classiques de "je t'aime moi non plus", déclinés sur tous les plans.
J'aime bien Saint Seiya, hein, je dis pas ça pour casser ^^ Et ce côté homoérotique plus qu'évident me fait sourire quand je vois tous ces fans qui détestent le BL big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#164 26 Jan, 2012 07:43:06

Marialexie
Yamcha 17 a écrit :

Surtout que je déteste le Yaoi ='(

venir ici juste pour dire ça c'est un peu de la provoc'


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#165 26 Jan, 2012 10:53:21

misscania
Marialexie a écrit :
Yamcha 17 a écrit :

Surtout que je déteste le Yaoi ='(

venir ici juste pour dire ça c'est un peu de la provoc'


Effectivement bien enrageant -__-" ...

Quand on aime pas le chou, on en mange pas, puis c'est tout! On fait pas pourtant la réflexion à tous les gens qui en mangent ... Je vois pas pourquoi quand on aime pas le yaoi, on vient le lire, le dire, le répéter, et nous faire ***** ... T___T

Sur un poste général c'est déjà bien agaçant, mais ici c'est notre antre à nous!
Suffis de lire le titre! C'est qd mm assez clair non?!

Et encore, je trouve qu'on reste particulièrement sage ici!!! >___<

#166 26 Jan, 2012 11:18:36

bloodyAKI

Allez, détendez-vous les filles ^^ Je ne pense pas que son but était de provoquer, et puis de toutes façons, c'est notre topic yaoiste, alors...pensons Yaoi !! \**O**/ !! ♥
Allons allons, regardez ce que je viens apporter \**O**// !!
tumblr_lw9la9URTo1qlat5do1_500.jpg
Le Kanon X Rhadamanthe étant un de mes pairings favoris (notamment dans les fanfictions *-*)
hura0.jpg
tumblr_lxgbx9mhjY1qlat5do1_500.jpg
Et l'avantage, c'est qu'on est jamais au bout de ses surprises ! XD

Ah, et Len : je suis tout à fait d'accord avec toi au fait XD Perso, c'est aussi ce qui m'attire énormément dans ce fandom, et puis même, on peut dire ce qu'on veut, les idées de pairing là-dedans sont limite données >_> ! (mais les anti yaoistes trouveront ça idiot XD)

#167 26 Jan, 2012 11:38:01

misscania

Découvrir le yaoi été comme une seconde naissance si je puis dire ^^ (un peu comme redécouvrir le monde à travers les yeux d'un vampire ~réf. "Entretien avec un Vampire *__* ~)

Ce "nouveau monde" est bien plus amusant! ^^ <3
Saint Seiya, je l'aurais jamais imaginé comme ca ... mnt, je me dis que j'ai du en manquer des comme comme ca é__è snif

Mais ya d'autres côtés positifs ^^
J'ai toujours adoré Slam Dunk, ne pouvant jamais choisir entre Sakuragi et Rukawa ... Eh bien mnt, y'a plus à choisir! XD

Mais j'ai pas trouvé bcp de DJ sur eux ... pourtant, je suis certaine que ca doit etre en classic non?! O__o

#168 26 Jan, 2012 19:17:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai trouvé ça :

Always_Protect_You_by_house_mouse.jpg

Et celle qui m'as fait rire (par contre je pense pas que beaucoup comprendront) :

Uncensored_Hot_Piccolo_X_Gohan_by_catti.jpg


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#169 26 Jan, 2012 21:34:16

Raikov

OUaaa Kaioshin il est horrible ton pairing! XD

Bon j'ai compris pour Gohan, mais piccolo...Pas du tout! Ca veut dire "petit" en italien mais voila! XD


Un petit Hidan/Deidara, mais ultra soft! XD

3025483340_1_3_xwC1qJIJ.png

=P

#170 26 Jan, 2012 22:03:09

misscania

C'est le nom de l'instrument! ^^

#171 26 Jan, 2012 22:20:54

Raikov

Rhoho merci! J'pensais que c'était une clarinette ou un truc dans l'genre! * oui je sors* XD

#172 26 Jan, 2012 23:19:11

Mariko

portnaouakkk!!!!!!!!!!


hey vous avez quoi j'ai trouvé plus de pottercest et de harry x voldemort, et ne croyez pas que je ne vais pas vous faire partager ça!!

Les horcrux des voldemort s'en donnent à coeur joie avec harry (quoi c'est pas pire que celui avec le bol de riz!!)

72261186.jpg

le pairing pottercest le plus pas possible qui soit Al qui veut violer son père (qui est plus jeune, allez savoir la pensée sordide et tordue qui a bien pû amener quelqu'un à se dire "tiens, je vais dessiner du pottercest, mais Harry en uke c'est mieux donc je le fais en gosse, et son fils Al en seme ce sera trop sexe pour une fois, et tant pis si c'est portnaouak, la magie du fandom HP est en moi!!")

72261196.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#173 27 Jan, 2012 01:00:34

Eskhar

BWHAHAHA XD J'avoue c'est carrément n'importe quoi le dernier MAriko XD !
Pis le truc trop bête "are you a virgin, dad ?" Genre comment tu crois que t'es né pauvre nouille!

Les Harry Potter donnent des trucs vraiment effroyables en matière de pairing ^^'

Donc, moi je reviens aux basiques gnéhéhé :
eneadahd4ec.jpg


Le coup du PiccoloXGohan imagé est drôlement marrant!


Pour les Saint Seya, j'ai mis très longtemps à comprendre que le chevalier Andromède était un garçon (et pourtant en VF il a clairement une voix de garçon, lol), je parle même pas du chevalier de la vierge...
C'est qu'après avoir compris que tous les chevalier femmes portent un masque que j'ai compris que c'était tous des mâles O_o


... Mmmmh c'était censé être du hardcore yaoi (enfin, dans les pairings)... mmmh, va falloir que je réfléchisse, le truc le plus effrayant qu'il m'ait été donné de lire était du Dumbledore X le coffre mille pattes de Discworld (O_o)!!! Dois-je préciser que c'était une crackfic avec un ange du doux nom de Salamiel qui avait le pouvoir de trancher des salamis...?

Dernière modification par Eskhar (27 Jan, 2012 01:02:45)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#174 27 Jan, 2012 06:54:35

Len

L'énorme avantage qu'on a dans le fandom BL c'est l'humour. Y'aura toujours des fans hystériques pour nous sortir des théories improbables sur des pairings sortis du néant (où on aurait sans doute préféré qu'ils restent), mais l'humour et l'auto dérision font partie intégrante de ce fandom. Les mecs pensent qu'on est toutes là à être super sérieuses autour de nos pairings, des histoires qu'on monte, etc, alors qu'en fait, c'est juste un énorme délire et qu'on se détend à mort autour de tout ça. C'est léger, on se prend pas la tête et ça nous empêche pas d'avoir des vies normales, certaines ont des copains, des maris, des enfants...

Ah, parce que oui, si les mecs qui aiment les filles en 2D ont tendance à n'aimer que des petites minettes qui ressemblent à leurs fantasmes (pensant sans doute qu'une fille normale n'a pas de poils, une poitrine parfaite, des cheveux toujours parfaits, est toujours mince, un peu naïve, un peu "baka", fait des moues à la japonaise, etc), nous, fans de BL, on aime les mecs, point.
Et on les aime tellement que dans les Boy's Love, contrairement au Hentai, on a tous les types de mecs, des gros, des chauves, des vieux, des jeunes (euh... pas trop sinon c'est du shota tongue), des nationalités diverses, du musclé, du tout sec, du poilu, de l'imberbe, de l'amoureux, du SM, du timide, du lover, du grand, du petit, du pathétique, du comique, du relou, du courageux...

Alors ceci était une petit ôde au Boy's Love, de bon matin lol Mais surtout pour dire que le Boy's Love, franchement, c'est une de nos plus grandes déclarations d'amour pour les hommes.

Et pour prouver notre humour et notre ouverture d'esprit (et le fait, aussi, qu'on ne se prend pas au sérieux), je vous invite à lire le oneshot Meguriai Cosmo, de l'excellente Kunieda Saika ! (on peut le trouver à lire en ligne, mais je ne pose pas de lien ici ^^ Je peux vous le passer en pm, si vous voulez)
Juste pour vous faire une idée :
4714%2F4_NMFRB%2F%2F%5BBAA%5D%20chance_encounter_in_the_cosmos_06..jpg


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#175 27 Jan, 2012 19:32:21

Mariko

oh lalal len espèce de voleuse de bande passante!!

rholala mais le Drarry mais c'est pas assez charismatique, le seul truc encore moins charismatqiue c'est du harry x ron:

HarryxRon_SILLIES__by_Demyrie.jpg

tu te rends de ce que tu m'obliges à publier dans ce topic là!! c'est monstrueux!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jcitron jcitron 18h27 ch186 p20 Mozo redevient humain. T (...)
jcitron jcitron 18h27 ch186 p19 Trop beau le retournemen (...)
jcitron jcitron 18h27 ch186 p18 Ah ouais carrément!
jcitron jcitron 18h26 ch186 p17 Trop la classe. Il a mêm (...)
jcitron jcitron 18h26 ch186 p16 Oups! Bon sur sa tête, i (...)
jcitron jcitron 18h25 ch186 p15 Même elle elle se met à (...)
jcitron jcitron 18h25 ch186 p14 Le pauvre il est dévasté (...)
jcitron jcitron 18h22 ch186 p13 C'est vrai qu'il fait qu (...)
jcitron jcitron 18h21 ch186 p12 Voilà, haykan est devenu (...)
jcitron jcitron 18h21 ch186 p11 Sa vie défile sous ses y (...)
Login

Not registered yet?